EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3973 messages
Publié le
Mais sinon le design du truc est sympa mais parait quand meme extremement fragile et je vois mal comment un cd peut passer dedans. Donc soit c'est encore du stream et dans ce cas aucun avantage par rapport a une vita, soit du demat' et là c'est chiant pour ceux qui prefere les jeux physiques ^^ (+ l'hypothese du troll/fake aussi ^^)
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
yep et y'a pas que la France dans le monde réel 🙄
Tu serais pas fils unique par hasard ? 🤣
y'a des carte sd de 128go pour le grand publique je pense que c'est assez pour un jeux ps4
3973 messages
Publié le
Apres en relisant l'article on voit une base plus epaisse alors peut etre le lecteur ? Et puis les images là c'est un prototype fait par un site tiers donc ça joue surement ^^
6827 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Alors 1) je sais.. non mais sans blague Traket tu cherche vraiment là. Je disais ça parce que ça se trouve y a un métro dans le monde où y a ça. Et je dit la France parce que je suis sûr qu'en France y en a pas ! Non mais avoue Traket que là que fais exprès de rien comprendre on dirais que tu veux juste me mettre à bout et ça marche en plus 👿
2) c'est quoi le rapport ???????????????? Et non.
Bon sérieusement j'en ai marre c'était mon dernier message sur ce sujet, tu comprends vraiment rien Traket et je perds beaucoup trop de temps à expliquer des trucs évidents. Salut.
15980 messages
Publié le
Traket 🤣 😎
6827 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
L'idée d'une nouvelle portable chez Sony rôde depuis plusieurs mois, mais rien de sûr et encore moins d'officiel.
Faire attention à N-gamz, beaucoup d'article putaclic.
16871 messages
Publié le
Le TGV n' existe plus d' abords. C' est in-oui.
Par contre depuis quand faut obligatoirement une connexion pour jouer à une console portable ? ( Vraie question et ironie par la même ).
Moi je veux que nintendo ressorte une game boy. 😀
3400 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Bon c'est pas officiel mais quand meme 😉
😀
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
ça serait bien de rajouté le Ndirect 😉
13 juin :
- Conférence Sony à 03h00
- Nintendo Direct à 18h00, suivi du Live TreeHouse
Sinon voici les espace alloué
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
50102 messages
Publié le
sinon mdr le nouveau logo d'ubisoft XD
https://twitter.com/BastienPean/status/870237387171008513
1848 messages
Publié le
On peut penser à trois choses : une fiente vue d'en haut, l'intérieur d'un canon (style James Bond), ou une vague.
Mais comme Ubisoft, c'est un peu de la merde maintenant...
6474 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Apres de toute façon il annonce la scorpio donc forcement L'E3 sera Microsoft cette année, a moins que Sony degaine avec une PS5 looool
Mais la ca serait le HEADSHOT de chez HEADSHOT
4552 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Des jeux ! On veut des jeux ! Et des jeux variés quoi.
1848 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
La scorpio sera 3x plus puissante que la ONE logiquement.
Elle fera tourné les jeux en 4K natif (la PRO en est très très loin)
juste qu'il faut oublié des génération de 8/10 ans maintenant... mais plus se fixé sur 4/6 ans malheureusement...
Apres le terme génération va bientot etre abandonné mais si on continue le cycle alors la SWITCH est la première console de la 9ème génération. s'en suivra la SCORPIO (ou autres nom) et la PS5 (ou autre nom)
2046 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Y a même pas besoin de débattre, au fond.
3493 messages
Publié le
Perso je suis extrêmement septique sur leur conf, tout comme la PS4 pro, pour moi ces consoles n'ont aucune utilité, à part se faire de l'argent. Aucune exclu dessus = aucun intérêt.
J'attends beaucoup de cet E3, mais pour voir des jeux, les ersatz de nouvelle console ça vaut rien pour moi.
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est de la fumisterie tout ça pour moi. Si je veux de meilleures graphismes je vais sur PC. En allant sur console j'accepte d'avoir un peu moins beau pour un truc plug&play pas prise de tête. C'est même pas une question de gueguerre, c'est une question de repasser à la caisse pour avoir un peu plus beau (que je peux avoir en plus ailleurs), c'est vraiment pourri. Pour moi ils devraient se concentrer sur autre chose plutôt que de raccourcir artificiellement la durée de vie d'une console pour si peu.
Enfin là je retourne sur le débat de la mort j'ai l'impression. Chacun aura son avis sur la question ^^
Mais wait&see sur les possibilités de la bête, et son réel intérêt.
15980 messages
Publié le
Bien sur que c est un truc détourné pour dire que c est une nouvelle gen sans l etre pour pas que les consommateurs gueulent. Ils font passer la pillule en disant que tu auras les memes jeux sur la one scorpio.
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/pushsquare/status/870721713960620032
335 messages
Publié le
Ah bon? Donc la PS4 Pro aussi ? Parce que MS parlait d'une réponse à la PS4Pro pour la Scorpio...
De toute façon, c'est inutile de lancer une nouvelle "génération" de consoles, ça n'apportera quasiment rien.
Cool pour God of War, à voir ce que ça donne la démo de cette année ^^
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Sinon super classe l'affiche de battlefront 2 en géant pour l'E3 😎
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Sauf que c'est un méchant admin qui est passé par là pour éditer le titre
je n'ai jamais lancé de débat gueguerre des consoles, je demandais juste si vous trouviez justifié (ou d'ailleurs si vous pouviez me donner justification) de la différence de prix jeux PC/ jeux consoles.
21093 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
335 messages
Publié le
idem... Déçu par Remember Me et son gameplay, archi fan/amoureux de Life is Strange, mais Vampyr je le sens moins :/
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Mais Paris dans le futur c'était excellent !!
50 affichés sur 383 trouvés