Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2017

Publié le

Deja que le reseau dans le train c'est pas ça, alors dans le metro ^^

Mais sinon le design du truc est sympa mais parait quand meme extremement fragile et je vois mal comment un cd peut passer dedans. Donc soit c'est encore du stream et dans ce cas aucun avantage par rapport a une vita, soit du demat' et là c'est chiant pour ceux qui prefere les jeux physiques ^^ (+ l'hypothese du troll/fake aussi ^^)
martinouchou
martinouchou

Publié le

On peut aussi stocker un jeu PS4 dans une cartouche non ? Je sais pas trop c'est quoi les limites en terme de GO par contre ^^
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Non mais sérieux Traket on parle pas d'un monde hypothétique là ! Moi je vis dans le monde réel désolé.



yep et y'a pas que la France dans le monde réel 🙄

Tu serais pas fils unique par hasard ? 🤣

y'a des carte sd de 128go pour le grand publique je pense que c'est assez pour un jeux ps4
Aswood
Aswood

Publié le

Style cartouches vita ? C'est envisageable ouais. Mais je trouverais ça bizarre dans le sens ou ce serait des jeux ps4 mais sur un stockage different, du coup tu choisit si tu veux le jeu portable ou salon ? J'attend d'en savoir plus parce que pour le moment je suis dubitatif.

Apres en relisant l'article on voit une base plus epaisse alors peut etre le lecteur ? Et puis les images là c'est un prototype fait par un site tiers donc ça joue surement ^^
traket
traket

Publié le

et puis c'est surement un info bidon comme à chaque fois qu'on arrive à l'E3
Aswood
Aswood

Publié le

Oui c'est pour ça que j'exclue pas l'hypothese du fake ^^ Mais j'adore la vita, du coup avoir une nouvelle console portable sony ça me hype bien donc a voir ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Surtout que pour le moment je n'ai pas vu trace de cette rumeur ailleurs donc à voir. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

martinouchou a dit:

Non mais sérieux Traket on parle pas d'un monde hypothétique là ! Moi je vis dans le monde réel désolé.



yep et y'a pas que la France dans le monde réel 🙄

Tu serais pas fils unique par hasard ? 🤣


Alors 1) je sais.. non mais sans blague Traket tu cherche vraiment là. Je disais ça parce que ça se trouve y a un métro dans le monde où y a ça. Et je dit la France parce que je suis sûr qu'en France y en a pas ! Non mais avoue Traket que là que fais exprès de rien comprendre on dirais que tu veux juste me mettre à bout et ça marche en plus 👿

2) c'est quoi le rapport ???????????????? Et non.

Bon sérieusement j'en ai marre c'était mon dernier message sur ce sujet, tu comprends vraiment rien Traket et je perds beaucoup trop de temps à expliquer des trucs évidents. Salut.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J imagine pas le prix d une console portable qui ferait tourner des jeux ps4 aussi bien que la console ! Xa serait intéressant uniquement que s il y aurait un cross buy directement.
Traket 🤣 😎
traket
traket

Publié le

Je comprend parfaitement 😀
defrix
defrix

Publié le

Certaine tram peut-être mais bon pour le temps passé dans le tram ou dans le métro je trouve pas ca très rentable, le TGV ou LGV ca dépend aussi ou c'est un supplément. Tu avais une bonne console, bon l'os est pas terrible
Barte21
Barte21

Publié le

A savoir que toutes les images de l'article sont des concepts imaginés de toutes pièces par des fans, absolument rien d'officiel.

L'idée d'une nouvelle portable chez Sony rôde depuis plusieurs mois, mais rien de sûr et encore moins d'officiel.

Faire attention à N-gamz, beaucoup d'article putaclic.
ncis28
ncis28

Publié le

defrix a dit:

Certaine tram peut-être mais bon pour le temps passé dans le tram ou dans le métro je trouve pas ca très rentable, le TGV ou LGV ca dépend aussi ou c'est un supplément. Tu avais une bonne console, bon l'os est pas terrible



Le TGV n' existe plus d' abords. C' est in-oui.

Par contre depuis quand faut obligatoirement une connexion pour jouer à une console portable ? ( Vraie question et ironie par la même ).

Moi je veux que nintendo ressorte une game boy. 😀
defrix
defrix

Publié le

Le problème c'est que maintenant, il n'y a plus beaucoup de jeux "solo", et je parlais surtout du fait que le jeux se trouve sur un serveur pour le souci de place sur la dite portable. Et in-oui c'est a partir du 2 juillet et pas toute les rames vont changé de nom donc le TGV n'est pas encore mort 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:



Moi je veux que nintendo ressorte une game boy. 😀



Bon c'est pas officiel mais quand meme 😉
😀
ncis28
ncis28

Publié le

😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

E3 2017
du 10 au 13 Juin 2017


Les Conférences:

toutes les conférences ne sont pas encore annoncées..

- SAM 10 JUIN[/list:u]
21h00 | Electronic Arts
[size=85]Liens: YouTube | Twitch[/size]

[list]- DIM 11 JUIN[/list:u]
23h00 | Microsoft
[size=85]Liens: YouTube | Twitch[/size]

[list]- LUN 12 JUIN[/list:u]
04h00 | Bethesda
[size=85]Liens: YouTube | Twitch[/size]

19h00 | PC Gaming Show
[size=85]Liens: Site officiel | Twitch[/size]

22h00 | Ubisoft
[size=85]Liens: Site officiel | YouTube | Twitch[/size]

[list]- MAR 13 JUIN[/list:u]
03h00 | Playstation
[size=85]Liens: Site officiel | YouTube | Twitch[/size]




ça serait bien de rajouté le Ndirect 😉

13 juin :
- Conférence Sony à 03h00
- Nintendo Direct à 18h00, suivi du Live TreeHouse

Sinon voici les espace alloué


martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai déjà mis la Sony 😉 et je rajouterais la Nintendo si ça vous fait vraiment plaisir mais je voulais pas parce que je ne considère pas que ça fait partie de l'E3.
mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr n’empêche très curieux de voir ce nouveau nfs ^^

sinon mdr le nouveau logo d'ubisoft XD
https://twitter.com/BastienPean/status/870237387171008513
Nikita
Nikita

Publié le

Très minimaliste...

On peut penser à trois choses : une fiente vue d'en haut, l'intérieur d'un canon (style James Bond), ou une vague.

Mais comme Ubisoft, c'est un peu de la merde maintenant...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ils annonce la couleur MS la.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils,vont pas dire que leur show c est de la merde 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui mais il dise pas dhabitude que leur show va être si intéressant chose qui est arrivé il y a si longtemps.
Apres de toute façon il annonce la scorpio donc forcement L'E3 sera Microsoft cette année, a moins que Sony degaine avec une PS5 looool
Mais la ca serait le HEADSHOT de chez HEADSHOT
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sa serait marrant xD
LeMoine
LeMoine

Publié le

Si c'est juste pour présenter une One+... ce sera bof.
Des jeux ! On veut des jeux ! Et des jeux variés quoi.
Nikita
Nikita

Publié le

La Scorpio sera (normalement) bien plus qu'une simple One+ !
mimiculte
mimiculte

Publié le

La scorpio est une nouvelle génération de console logiquement.
Nikita
Nikita

Publié le

Mmh, je ne la vois pas comme ça. Elle ne lance pas une nouvelle génération de console (sinon on dirait bientôt bye bye à la PS4, et la Switch serait vraiment au fond du trou), mais elle doit représenter LA console de cette génération. Elle ne vise pas non plus le grand public, mais plutôt public de niche. Ce n'est pas tout le monde qui pourra se l'offrir, ni qui le voudra.
mimiculte
mimiculte

Publié le

la console de cette génération cetait la ONE et la PS4.

La scorpio sera 3x plus puissante que la ONE logiquement.
Elle fera tourné les jeux en 4K natif (la PRO en est très très loin)

juste qu'il faut oublié des génération de 8/10 ans maintenant... mais plus se fixé sur 4/6 ans malheureusement...

Apres le terme génération va bientot etre abandonné mais si on continue le cycle alors la SWITCH est la première console de la 9ème génération. s'en suivra la SCORPIO (ou autres nom) et la PS5 (ou autre nom)
Denetorn
Denetorn

Publié le

La console n°1 de chaque génération, c'est le PC 🤓
mimiculte
mimiculte

Publié le

Console - PC = pas pareil, tu sors !!!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

On avait pas un topic sur ce débat au fait y a longtemps ? 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Ouais, c'est Grandbaton qui l'avait fait ce débat casse noisette.

Y a même pas besoin de débattre, au fond.
Barte21
Barte21

Publié le

Microsoft (comme les autres) dit tous les ans que ça va être leur meilleur show, comme dit Angel ils ne vont pas dire le contraire.

Perso je suis extrêmement septique sur leur conf, tout comme la PS4 pro, pour moi ces consoles n'ont aucune utilité, à part se faire de l'argent. Aucune exclu dessus = aucun intérêt.

J'attends beaucoup de cet E3, mais pour voir des jeux, les ersatz de nouvelle console ça vaut rien pour moi.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah c edt la meme architecture que la x1 tous les jeux vont sortir pour la scorpio. C est plus glexible qu avant les archi console. La scorpio fera tourner les jeux en 4k 60fps avec des graph+ et la version du jeu pour la one sera downgradé pour tourner correctement sur one.
Barte21
Barte21

Publié le

Attendons de voir ... Il semble déjà que Destiny 2 tournera à 4k30fps comme la PS4 pro donc bon ...

C'est de la fumisterie tout ça pour moi. Si je veux de meilleures graphismes je vais sur PC. En allant sur console j'accepte d'avoir un peu moins beau pour un truc plug&play pas prise de tête. C'est même pas une question de gueguerre, c'est une question de repasser à la caisse pour avoir un peu plus beau (que je peux avoir en plus ailleurs), c'est vraiment pourri. Pour moi ils devraient se concentrer sur autre chose plutôt que de raccourcir artificiellement la durée de vie d'une console pour si peu.

Enfin là je retourne sur le débat de la mort j'ai l'impression. Chacun aura son avis sur la question ^^
Mais wait&see sur les possibilités de la bête, et son réel intérêt.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah ils ont toujours dit que la scorpio etait destiné a un public de niche un peu comme la manette elite. Le "plug and play" fonction'e tjs sur la scorpio.
Bien sur que c est un truc détourné pour dire que c est une nouvelle gen sans l etre pour pas que les consommateurs gueulent. Ils font passer la pillule en disant que tu auras les memes jeux sur la one scorpio.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kratos sera bien de la fête au cas où on aurait eu des doutes. 😀

https://twitter.com/pushsquare/status/870721713960620032
LeMoine
LeMoine

Publié le

mimiculte a dit:

La scorpio est une nouvelle génération de console logiquement.



Ah bon? Donc la PS4 Pro aussi ? Parce que MS parlait d'une réponse à la PS4Pro pour la Scorpio...
De toute façon, c'est inutile de lancer une nouvelle "génération" de consoles, ça n'apportera quasiment rien.

Cool pour God of War, à voir ce que ça donne la démo de cette année ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est orange qui se trompe ou c'est bien 6h pour la conf de bethesda ?

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais se sont trompés 😉 L'accès à la salle de conférence sera ouvert à 3h30 et la conf commencera à 4h00.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci martin, j'avais pas envie de me lever a 4h pour rien XD

Sinon super classe l'affiche de battlefront 2 en géant pour l'E3 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

On cotise pour l'acheter ? 😀 Par contre faudra un gros tube cette fois pour la stocker 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Nikita a dit:

Ouais, c'est Grandbaton qui l'avait fait ce débat casse noisette.

Y a même pas besoin de débattre, au fond.


Sauf que c'est un méchant admin qui est passé par là pour éditer le titre
je n'ai jamais lancé de débat gueguerre des consoles, je demandais juste si vous trouviez justifié (ou d'ailleurs si vous pouviez me donner justification) de la différence de prix jeux PC/ jeux consoles.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Celui-là je vais le surveiller, je suis curieux de voir ce que donne le gameplay. 😈

grandbaton
grandbaton

Publié le

curieux d'en apprendre plus mais pas plus emballé que ça
LeMoine
LeMoine

Publié le

grandbaton a dit:

curieux d'en apprendre plus mais pas plus emballé que ça



idem... Déçu par Remember Me et son gameplay, archi fan/amoureux de Life is Strange, mais Vampyr je le sens moins :/
Aswood
Aswood

Publié le

Remember Me perso j'avais bien aimé, je l'avais fait d'une traite. La camera etait pas terrible mais sinon ça se suivait bien je trouve. Donc j'attend de voir ce Vampyr aussi
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil j'ai vraiment aimé l'histoire de Remember Me 😀 Après le gameplay était pas top je suis d'accord les combats tu faisait tout le temps la même chose :s
Mais Paris dans le futur c'était excellent !!

50 affichés sur 383 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10980

collectors

18208

membres

507624

commentaires

8794

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)