Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2017

Publié le

maxnesscent a dit:

Pareil j'ai vraiment aimé l'histoire de Remember Me 😀 Après le gameplay était pas top je suis d'accord les combats tu faisait tout le temps la même chose :s
Mais Paris dans le futur c'était excellent !!



Quand on fait toujours les mêmes combos faut augmenter la difficulté ^^
Neo-Paris c'était vraiment cool
J'ai bien aimé aussi les "Rewind" pour trouver ce qu'il s'était vraiment passé
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pourtant je l'ai fini 2 fois et j'ai fait le difficile pour les trophées 😉
Exact les Rewind c'était vraiment super bien foutu !! Dommage qu'il y en avait pas un peu plus ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A découvrir à l'E3

Aswood
Aswood

Publié le

Le trailer me donne vraiment envie d'en voir plus ! Oo
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

On aurait dit le mode zombie de Call Off ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Ça me fait penser à Fortnite moi !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Conférence EA... ZZZzzzz !!! 😖
Nikita
Nikita

Publié le

A Way Out me botte plutôt bien, l'idée de pouvoir le faire à deux me plait totalement.
Avok666
Avok666

Publié le

A voir la nouvelle license Bioware: Anthem, çà peut être du bon 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nikita a dit:

A Way Out me botte plutôt bien, l'idée de pouvoir le faire à deux me plait totalement.


Ben moi c'est le contraire. 😖
Le fait de devoir y jouer obligatoirement en coop en écran splitté ne me fera pas acheter le jeu. Dommage, l'idée d'un jeu à la Prison Break est intéressante.
Puis le charisme des persos et pas ouf non plus.



🤣
Avok666
Avok666

Publié le

Je suis d'accord, un jeu à la Prison Break, çà m'aurait tenté, mais devoir y jouer obligatoirement en coop 😖
Nikita
Nikita

Publié le

Ça changera peut-être d'ici la sortie, parce que je pense que pas mal de gens vont se plaindre du fait de devoir y jouer à deux. Perso ça ne me dérange pas, parce que je sais déjà avec qui je pourrais le faire, mais je comprends tout à fait que ce soit repoussant.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

S'il n'y a pas de mode solo, ils vont clairement perdre une bonne partie d'acheteurs qui seraient potentiellement intéressés. 🤓
Nikita
Nikita

Publié le

Il y aura une campagne solo dans ce Battlefront 2. Mais bien sûr, le cœur du jeu reposera surtout sur le multi.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le trailer officiel de A Way Out en VOSTFR. 😉



A Way Out est un jeu en coop en local ou en ligne dans lequel vous incarnez un détenu qui tente de s'évader de prison avec son compagnon d'infortune.
A Way Out est une expérience à deux joueurs. Chaque joueur contrôle l'un des deux personnages principaux, qui doivent trouver ensemble un moyen de s'évader de prison, avant de poursuivre leur chemin à deux une fois sortis.

A Way Out sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC
Nikita
Nikita

Publié le

Bon, pas tip top cette conférence EA... je suis déçue qu'il n'y ait pas d'autre conférence ce soir ou dans la nuit. Franchement pas pratique de foutre les bonnes conférences le dimanche soir ou, pire, dans les nuits de dimanche-lundi/lundi-mardi.

Je n'ai pas retenu grand chose à part A Way Out et NBA Live 18. Ce dernier, pour le fun, parce que mon dernier NBA Live remonte à celui de 2003. Mais les NBA 2k sont vraiment bons, en face.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ma part je ne retiendrais que A Way Out qui est la surprise de cette conférence, malgré son principal défaut d'être un jeu exclusivement jouable en coop.

Sinon je retiens aussi le teaser de Anthem.



[...] nouveau jeu du studio BioWare d'EA, explorez un monde à la beauté primitive, affrontez les dangers qui vous guettent et développez votre puissance.
Nikita
Nikita

Publié le

Il est presque passé inaperçu cet Anthem, non ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Faut dire que c'était rapide. 🤣
Il sera dévoilé demain lors de la conférence Microsoft. 😉
defrix
defrix

Publié le

Anthem m'intrigue pas mal
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moè fallait pas s'attendre à grand chose avec EA ^^
A Way Out j'attend d'en voir plus et Anthem demain à la conf Microsoft 😀
Par contre Battlefront le mode de jeu était bien naze ^^ Vla le bordel sur la map sa ressemblait a rien ... J'attend surtout le mode solo parce que la j'ai peur ^^
Bon fifa zéro nouveauté comme tout les ans mais j'achète ...
Et c'est pas encore cette année que j'achèterais un Need For Speed ^^ C'est quoi ce héros de 15 piges sérieux ...
Shinimura
Shinimura

Publié le

Je viens de voir la vidéo de la séquence de la supercar dans la semi et franchement ça m'a fait envie ^^
Bascule des pilotes, ralenti avec changements caméra graphismes au top toussatoussa 😮
Barte21
Barte21

Publié le

J'ai pas pu regarder en direct alors je viens de regarder toutes les vidéos qu'ils ont diffusé, et je trouve ça quand même pas mal pour EA ! Je m'attendais vraiment à rien et je suis plutôt surpris et dans le bon sens.

- Anthem : On en sait rien, mais c'est une nouvelle IP et rien que ça c'est cool.
- A Way Out : Mais c'est carrément un jeu aussi original (enfin pas mal de plan me font penser à Uncharted, mais le principe est top !). Faut vraiment pas se plaindre d'un peu de fraicheur ! Je veux !
- Need for Speed : C'est génial ! Du Need for Speed mélangé à du Burnout, moi je prends carrément !

Dont vraiment agréablement surpris, 2 nouvelles IP pour EA, c'est carrément un miracle !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour Need for Speed le truc que j'ai noté, c'est que le semi-remorque roule aussi vite qu'une Mustang survitaminée. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai surtout eu l'impression de voir un Fast & Furious 🙄
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai raté la presentation de Way Out mince ^^ Mais sinon le reste m'a pas specialement emballé perso
Barte21
Barte21

Publié le

Bon je le met ici parce qu'on est en période E3, vidéo avec gameplay de Kingdom Hearts 3 :

Aswood
Aswood

Publié le

Ca par contre ça m'a fait plaisir ! Bon, on va encore attendre 15 ans avant de l'avoir mais ca fait toujours plaisir de savoir qu'il existe un peu quelque part ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour Need for Speed le truc que j'ai noté, c'est que le semi-remorque roule aussi vite qu'une Mustang survitaminée. 🤣


Oui c'était marrant ça aussi 🤣 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Need for Speed, j'attends de voir... parce que ce qu'ils en ont fait jusqu'ici ne m'a absolument pas plu même si leurs vidéos donnent souvent envie.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah si t'aimes pas la saga forcément... 🙄

Perso depuis que les mecs de chez Burnout ont migrés chez EA Black box j'attendais un nouvel épisode, et celui ci peut peut-être être la bonne rencontre entre les 2 sagas
ncis28
ncis28

Publié le

Le need for speed pourrait bien me tenter.
Nikita
Nikita

Publié le

grandbaton a dit:

Bah si t'aimes pas la saga forcément... 🙄

Perso depuis que les mecs de chez Burnout ont migrés chez EA Black box j'attendais un nouvel épisode, et celui ci peut peut-être être la bonne rencontre entre les 2 sagas



J'ai jamais dit que je n'aimais pas la saga. 😖
Ça fait très longtemps qu'un Need for Speed ne m'a pas plu. Le dernier de chez Black Box que j'ai adoré c'était le Most Wanted (on ne parlera pas de celui de Criterion qui est une vraie bouse, comme tous leurs NFS). Pour le dernier en date chez Black Box, il n'était pas tip top non plus (The Run).

Donc ouais, j'attends de voir. Parce que les déceptions sur cette saga, il y en a eu depuis les derniers bons épisodes...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je viens de me rappeler les Need for Speed Shift que j'ai vraiment bien aimé par contre 😀 (surtout le premier)
Mais sinon oè je suis d'accord il faut remonter à Most Wanted pour avoir un bon Need for Speed 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Par contre la conférence Bethesda commence à 6h et pas 4h 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j’aurais du parier sur le nom de la scorpio = Xbox One X
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non excellent Assassin's creed origins dévoilé en premier chez xbox !
defrix
defrix

Publié le

Metro Exodus debut 2018,
ca sens le trailer pas fini quand même Ubi garde le officiel pour eux
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop y a du gameplay maintenant donc ils ont pas gardé l'exclu pour leu conf 😲
defrix
defrix

Publié le

petit gameplay, ca a l'air trop facile j'ai l'impression qu'il y a une partie magique dans l'univers?!

Sortie le 27 Octobre
Barte21
Barte21

Publié le

Les fuites se révèlent exactes comme d'habitude, du coup pas une grosse surprise pour le AC.

Egypte, l'aigle pour repérer les ennemis, aspect RPC ... enfin ça a l'air plutôt sympa, ça fait longtemps (unity) que je n'étais plus attiré par un AC !

Métro faut voir on a rien vu. Par contre j'ai raté les 10 première minutes, donc l'annonce de la X, quel con XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

t'as pas raté grand chose, juste des chiffres pour dire qu'elle est la console la plus puissante (mais aussi plus petite que la xbox one s)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour ceux qui ont raté la bande annonce d'assassin's creed origins

Barte21
Barte21

Publié le

State of decay 2, ca c'était vraiment ma plus grosse attente, et ca a l'air genial ! Mais je l'attendais en 2017 moi ...

HS : en ce moment je suis sur 7 Days To die et j'adore, c'est ma période survie post apocalyptique je crois 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

the last night, ça c'est le genre de jeux qui prend tout sont sens en 4K
defrix
defrix

Publié le

comme minecraft
Aswood
Aswood

Publié le

AC me hype bien c'est bon ^^
Code Veins on a rien vu
Dragon Ball Fighter Z par contre je l'attendait pas et il a l'air tres sympa !
ILS ONT TERRY CREW PUTAIN ! ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je vais tellement tout lacher avec le DBZ, fait par arc system
en 3vs3 avec des assist et des tag comme marvel vs capcom 3

je vais resortir mon stick et repartir train à fond, faire des tournois et tout lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr terry pour crakdown 3

Aswood
Aswood

Publié le

Meilleur moment de la conf ^^

50 affichés sur 383 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10980

collectors

18208

membres

507624

commentaires

8794

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)