EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
592 messages
Publié le
Quand on fait toujours les mêmes combos faut augmenter la difficulté ^^
Neo-Paris c'était vraiment cool
J'ai bien aimé aussi les "Rewind" pour trouver ce qu'il s'était vraiment passé
4552 messages
Publié le
Exact les Rewind c'était vraiment super bien foutu !! Dommage qu'il y en avait pas un peu plus ^^
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ben moi c'est le contraire. 😖
Le fait de devoir y jouer obligatoirement en coop en écran splitté ne me fera pas acheter le jeu. Dommage, l'idée d'un jeu à la Prison Break est intéressante.
Puis le charisme des persos et pas ouf non plus.
🤣
1638 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A Way Out est un jeu en coop en local ou en ligne dans lequel vous incarnez un détenu qui tente de s'évader de prison avec son compagnon d'infortune.
A Way Out est une expérience à deux joueurs. Chaque joueur contrôle l'un des deux personnages principaux, qui doivent trouver ensemble un moyen de s'évader de prison, avant de poursuivre leur chemin à deux une fois sortis.
A Way Out sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC
1848 messages
Publié le
Je n'ai pas retenu grand chose à part A Way Out et NBA Live 18. Ce dernier, pour le fun, parce que mon dernier NBA Live remonte à celui de 2003. Mais les NBA 2k sont vraiment bons, en face.
21093 messages
Publié le
Sinon je retiens aussi le teaser de Anthem.
[...] nouveau jeu du studio BioWare d'EA, explorez un monde à la beauté primitive, affrontez les dangers qui vous guettent et développez votre puissance.
1848 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il sera dévoilé demain lors de la conférence Microsoft. 😉
3400 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
A Way Out j'attend d'en voir plus et Anthem demain à la conf Microsoft 😀
Par contre Battlefront le mode de jeu était bien naze ^^ Vla le bordel sur la map sa ressemblait a rien ... J'attend surtout le mode solo parce que la j'ai peur ^^
Bon fifa zéro nouveauté comme tout les ans mais j'achète ...
Et c'est pas encore cette année que j'achèterais un Need For Speed ^^ C'est quoi ce héros de 15 piges sérieux ...
592 messages
Publié le
Bascule des pilotes, ralenti avec changements caméra graphismes au top toussatoussa 😮
3493 messages
Publié le
- Anthem : On en sait rien, mais c'est une nouvelle IP et rien que ça c'est cool.
- A Way Out : Mais c'est carrément un jeu aussi original (enfin pas mal de plan me font penser à Uncharted, mais le principe est top !). Faut vraiment pas se plaindre d'un peu de fraicheur ! Je veux !
- Need for Speed : C'est génial ! Du Need for Speed mélangé à du Burnout, moi je prends carrément !
Dont vraiment agréablement surpris, 2 nouvelles IP pour EA, c'est carrément un miracle !
21093 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Oui c'était marrant ça aussi 🤣 🤣
1848 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Perso depuis que les mecs de chez Burnout ont migrés chez EA Black box j'attendais un nouvel épisode, et celui ci peut peut-être être la bonne rencontre entre les 2 sagas
16871 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
J'ai jamais dit que je n'aimais pas la saga. 😖
Ça fait très longtemps qu'un Need for Speed ne m'a pas plu. Le dernier de chez Black Box que j'ai adoré c'était le Most Wanted (on ne parlera pas de celui de Criterion qui est une vraie bouse, comme tous leurs NFS). Pour le dernier en date chez Black Box, il n'était pas tip top non plus (The Run).
Donc ouais, j'attends de voir. Parce que les déceptions sur cette saga, il y en a eu depuis les derniers bons épisodes...
4552 messages
Publié le
Mais sinon oè je suis d'accord il faut remonter à Most Wanted pour avoir un bon Need for Speed 😀
4552 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
ca sens le trailer pas fini quand même Ubi garde le officiel pour eux
50102 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
Sortie le 27 Octobre
3493 messages
Publié le
Egypte, l'aigle pour repérer les ennemis, aspect RPC ... enfin ça a l'air plutôt sympa, ça fait longtemps (unity) que je n'étais plus attiré par un AC !
Métro faut voir on a rien vu. Par contre j'ai raté les 10 première minutes, donc l'annonce de la X, quel con XD
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
HS : en ce moment je suis sur 7 Days To die et j'adore, c'est ma période survie post apocalyptique je crois 😀
50102 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Code Veins on a rien vu
Dragon Ball Fighter Z par contre je l'attendait pas et il a l'air tres sympa !
ILS ONT TERRY CREW PUTAIN ! ^^
3543 messages
Publié le
en 3vs3 avec des assist et des tag comme marvel vs capcom 3
je vais resortir mon stick et repartir train à fond, faire des tournois et tout lol
50102 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
50 affichés sur 383 trouvés