Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2017

Publié le

Vu la conférence je vais pas tarder à l'acheter la Switch
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ukiyo a dit:

Jabberwock a dit:

et Super Metroid sur 3DS
avec une version collector avec la BO !

J'ai pas regardé le début de la conférence. ils ont montrés un collector pour Metroid sur 3DS?

Il ont rien montré de tout ce qui est Metroid 3DS. Ca etait révélé dans le lien que j'ai posté (c'est à dire le Three Housse)
on à meme vu 15 min de gameplay de Mario, Mario Lapin cretin, fire emblem, xeno, etc.... la il montre un remake de mario saga de GBA
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

J'avoue que les amiibos claquent ^^
defrix
defrix

Publié le

Bon ce que je retient pour le moment,
Chez EA
Battlefront donne encore plus envie que le premier et le solo m'intrigue vachement. je prend
Neeed For Speed Payback, si on passe notre temps a volé des camions je sens que cela va être rébarbatif. je passe

Chez Microsoft
la One X, oh ca sera plus beau mais plus chère pour joué au même jeux, je vois pas l'intérêt des déclinaison de génération, je passe
Assassin's Creed Origins, petit trailer pas très percutant mais qui annonce du bon, sur la vidéo gameplay on a vraiment une impression de grandeur de la zone jouable, on apprend pas grand chose sur l'histoire a part se que nous indique le titre, j'espère que la trame principal sera au rendez vous. je prend
The Last Night, ambiance Blade runner un peu, très coloré j'aime bien, a voir
Anthem, Destiny like, j'ai peur du côté trop multi de la chose mais peu être intéressant
Metro Exodus, licence vraiment très intéressante, petit changement d'environnement on dirait cela peu être intéressant

Chez Ubisoft
Assassin's Creed, l'environement a l'air très dynamique encore une phase d'infiltration, et un peu d'exploration après conf, je prend encore
Skull and Bones, cela a l'air intéressant a voir ce que apporté le solo et si c'est exclusivement naval ou si il y a moyen d'explorer quelque île pour varier un peu.
Far Cry 5, ca fait un FarCry 4 Bis, je passe

Chez Sony
Uncharted the Lost Legacy, vu ce que nous a amené U4 je prend a coup sûr, un méchant qui a l'air plus charismatique, et le fait que les deux personnage soit jouable. je prend
Days Gone, l'univers a l'air intéressant a voir l'histoire mais peu être intéressant
COD WW2, la on retrouve le vrai Call Of, et j'ai l'impression qu'il y a une amélioration graphique, j'attend surtout le solo
God of War, j'ai joué un peu sur les anciens jeux mais celui la me botte vraiment bien. je prend
Spider-Man, Vraiment j'adore, ca reprend les bases de Batman, même si la date de sortie est loin. je prend

pour le reste soit cela ne m'intéresse pas du tout soit j'attend d'en voir d'en savoir plus, je vous voit protesté que beaucoup de jeux présenté sorte que en 2018, mais quand on vois la fin de l'année, a partir du mois de septembre au moins trois voir quatre gros jeux de moyenne par mois
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

defrix a dit:

...Far Cry 5, ca fait un FarCry 4 Bis, je passe...

j'ose même pas imaginer ce que tu penses des jeux de sport et course 🙄
Nikita
Nikita

Publié le

Pas pareil. Les FarCry ne sont pas des jeux de sport ou de course, ça joue pas dans la même catégorie. :p
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'aurais même dit Far cry 5, ça fait un Far cry 3 et 4 bis ^^
Shinimura
Shinimura

Publié le

Beaucoup de sagas dont on peut faire le même constat
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon des jeux intéressants pour moi
perso j'ai apprécié Sony qui a montré quand même beaucoup de gameplay (ce qui a été reproché l'année dernière) de ses gros titres
on a encore 2 conférence pour voir la suite 😀

Je retiens:
En gros numéro 1 loin devant : Dragon Ball Fighters Z
en 2 Metroid Prime 4 & Metroid remake (le 2 de GB) collector direct + amiibo !
spiderman (fan du perso)
et après je prendrai detroit, dayz gone, pokemon switch, xenoblades 2, south park (ps4 & mobile)

A voir le new jeu de bioware mais ça j'attendrai car faut en voir +
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

defrix a dit:

...Far Cry 5, ca fait un FarCry 4 Bis, je passe...

j'ose même pas imaginer ce que tu penses des jeux de sport et course 🙄

J'ose même pas imaginer ce qu'il pense de Call Of Duty et Battlefield...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pourtant il prend Uncharted, les gens ont des avis bizarres parfois
defrix
defrix

Publié le

Dans BF et Call of, il y a des époques différentes, que dans FarCry d'un épisode a l'autre c'est a peu près les mêmes a part Primal qui a innové pas mal, ce que je n'aime pas trop dans celui la c'est l'aspect religieux, niveau environnent ca reste semblable a au autre, certes c'est pas la même région. Le jeux ne m'attire pas des masses. Dans ce nouveau Uncharted, déjà on a des personnage différent, et le scénario est plus intéressant que Far Cry
Nikita
Nikita

Publié le

De toute façon faut pas se leurrer, on parle d'un jeu Ubisoft là. Donc on sait à quoi s'en tenir. On sait ce qu'ils font.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Des bons jeux
Nikita
Nikita

Publié le

Des bons jeux oui, je ne dis pas le contraire. Mais toujours la même chose, toujours la même sauce. Je comprends ce que veut dire Defrix.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comme toutes les series, par exemple tu as fait un uncharted a part l histoire tu les as tous fait etc etc
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors moi j'ai suivi tout ça de très loin, mais je retiens ça :

Assassin's Creed, la période égyptienne avec les pharaons tout ça tout ça, c'est clairement un jeu que j'attendais avant même que ça soit évoqué ^^
BG&E 2, bon, j'ai jamais fini le premier, mais bon, depuis le temps qu'on attend, il était tant que ça arrive ^^
Dragon Ball Fighters Z, ça a l'air de bien envoyer comme il faut
les deux Metroid ! enfin des nouveaux jeux !
et le Spiderman, mais du coup, il me faudra une Ps4, c'était pas prévu ça encore (t'façon il m'en aurait quand même fallu une pour The Last of Us 2 ^^)

et je crois que c'est tout ^^
Nikita
Nikita

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Comme toutes les series, par exemple tu as fait un uncharted a part l histoire tu les as tous fait etc etc

Je n'aime pas les Uncharted.
T1000
T1000

Publié le

une info pour le samus sur 3ds:
martinouchou
martinouchou

Publié le

T1000 a dit:

une info pour le samus sur 3ds:

Faut taper 15 ?
T1000
T1000

Publié le

?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Laisse tomber.. 🙁 Je crois je vais complètement arrêter les blagues, je suis juste pas fait pour ça 🤣
T1000
T1000

Publié le

Haha explique moi stp. Tu m'as intrigué lol
Avok666
Avok666

Publié le

Pas comprit non plus ❓ 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Martinouchou ne se comprend peut être pas lui meme qui sait 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Moi j'ai compris 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Moi je dis qu il bluffe
grandbaton
grandbaton

Publié le

Fais pas l'con Martoni
T1000
T1000

Publié le

haha personne n'a compris en fait ! Bon je me sens un peu moins seul!

Prenez un chewing gum Emile !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Louis ?
Samy060
Samy060

Publié le

Non sérieusement, j'ai compris 😀
Certainement parce que je m'appelle Samuel

Ça se trouve, ça n'a rien à voir et j'ai pas compris non plus 🤣

Il dit qu'il a plus de genou !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca peut etre que ca ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol c'est vraiment si nul que ça en fait 🤣

C'était des infos sur le samus, et le 15, c'est le samu.. je sais c'est nul 🤣 Vous moquez pas trop
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oh putain tu sors Marty !!!! Lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tiens un tabouret et une corde !
T1000
T1000

Publié le

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Samy060
Samy060

Publié le

Donc j'avais bien compris

Donc j'avais bien compris 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci les gars ! Je savais que ça allait plaire 😀

Voir le spoiler
Ou pas 🤣
kalced
kalced

Publié le

Ouais la blague était tellement nulle que ça m'a fait marrer, donc c'est peut-être pas si nul finalement 🤣

Blague à part, le collector m'intéresse, va falloir être au taquet
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ho la vache, ce non-niveau de blague, je suis époustouflé 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

defrix a dit:

je prend
The Last Night, ambiance Blade runner un peu, très coloré j'aime bien, a voir

Surtout Flashback oui ou Another World

😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un peu surpris que personne ne parle plus que ça du jeu Stralink: Battle for Atlas. 🤓
Alors certes ce n'est pas un jeu AAA, mais je note tout de même (au delà de l'aspect scénaristique, gameplay, etc...) 2 points plutôt intéressants.
Déjà le fait que le jeu soit disponible sur PS4, X Box One, mais également sur Switch. Ce qui me semble être une bonne chose pour les possesseurs de la console qui voient là débarquer un jeu d'un éditeur tiers qui ne soit pas une adaptation d'un jeu sorti il y a plusieurs années sur d'autres supports.

Ensuite, et là on touche un peu au cœur même du blog et du forum, c'est le fait de pouvoir modifier in-game l'apparence de son vaisseau grâce à des modifications IRL à partir de figurines/répliques qui viennent se clipser sur les manettes et que l'on pourra collectionner à la manière des amiibo ou Skylanders.

Si le jeu remporte un certain succès, on peu s'attendre à voir toute une séries de nouveaux vaisseaux/pilotes à utiliser dans le jeu.

Barte21
Barte21

Publié le

Le concept est très sympa, mais l'aspect collectionnite pour moi ne prend pas. Pour moi dans le même style les amiibo ou lego dimension fonctionnent parce que ça touche des univers que les collectionneurs affectionnent déjà (Nintendo et lego).

La ... C'est juste des pièces pas spécialement belles (Je trouve) qui sont en fait des addons ingame... C'est un non négatif pour moi.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Parce que les non positif existent ? oO
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques jeux passés inaperçus qui pourraient être intéressants. 😀

Nikita
Nikita

Publié le

Un condensé de cet E3 2017.

🤣
defrix
defrix

Publié le

Call of Cthulhu ma l'air sympas sinon je pense aussi a Lego Marvel Super Heroes 2
Nikita
Nikita

Publié le

Ayant adoré le premier, faudra que je lui fasse de la place !
Aswood
Aswood

Publié le

Call of Cthullu je l'attend bien lui ! Totallement le genre de jeu et d'ambiance que j'aime beaucoup donc j'ai pas mal d'attentes ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Les jeux que j' ai retenu;

- Assassin' s creed: longtemps que j' ai pas joué à cette saga: un bug sur le 2 ou le 3 m' a carrément fait oublier ce jeux mais la avec l' Egypte ancienne 😀

- Far cry 5 parce que .... bah pare que l' ambiance me plaît et j' ai adoré le 4.

- Need for speed : juste pour le délire de customiser les bagnoles et faire des courses et défoncer les bagnoles ( coucou burnout )

- Ark : ce petit jeu m' a l' air sympa et me fait penser à horizon ( des gros monstres et une ambiance jungle/urbaine )

- Wolfenstein : je prendrai mais surement à petit prix

50 affichés sur 383 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)