EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
606 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Il ont rien montré de tout ce qui est Metroid 3DS. Ca etait révélé dans le lien que j'ai posté (c'est à dire le Three Housse)
on à meme vu 15 min de gameplay de Mario, Mario Lapin cretin, fire emblem, xeno, etc.... la il montre un remake de mario saga de GBA
616 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
Chez EA
Battlefront donne encore plus envie que le premier et le solo m'intrigue vachement. je prend
Neeed For Speed Payback, si on passe notre temps a volé des camions je sens que cela va être rébarbatif. je passe
Chez Microsoft
la One X, oh ca sera plus beau mais plus chère pour joué au même jeux, je vois pas l'intérêt des déclinaison de génération, je passe
Assassin's Creed Origins, petit trailer pas très percutant mais qui annonce du bon, sur la vidéo gameplay on a vraiment une impression de grandeur de la zone jouable, on apprend pas grand chose sur l'histoire a part se que nous indique le titre, j'espère que la trame principal sera au rendez vous. je prend
The Last Night, ambiance Blade runner un peu, très coloré j'aime bien, a voir
Anthem, Destiny like, j'ai peur du côté trop multi de la chose mais peu être intéressant
Metro Exodus, licence vraiment très intéressante, petit changement d'environnement on dirait cela peu être intéressant
Chez Ubisoft
Assassin's Creed, l'environement a l'air très dynamique encore une phase d'infiltration, et un peu d'exploration après conf, je prend encore
Skull and Bones, cela a l'air intéressant a voir ce que apporté le solo et si c'est exclusivement naval ou si il y a moyen d'explorer quelque île pour varier un peu.
Far Cry 5, ca fait un FarCry 4 Bis, je passe
Chez Sony
Uncharted the Lost Legacy, vu ce que nous a amené U4 je prend a coup sûr, un méchant qui a l'air plus charismatique, et le fait que les deux personnage soit jouable. je prend
Days Gone, l'univers a l'air intéressant a voir l'histoire mais peu être intéressant
COD WW2, la on retrouve le vrai Call Of, et j'ai l'impression qu'il y a une amélioration graphique, j'attend surtout le solo
God of War, j'ai joué un peu sur les anciens jeux mais celui la me botte vraiment bien. je prend
Spider-Man, Vraiment j'adore, ca reprend les bases de Batman, même si la date de sortie est loin. je prend
pour le reste soit cela ne m'intéresse pas du tout soit j'attend d'en voir d'en savoir plus, je vous voit protesté que beaucoup de jeux présenté sorte que en 2018, mais quand on vois la fin de l'année, a partir du mois de septembre au moins trois voir quatre gros jeux de moyenne par mois
50104 messages
Publié le
j'ose même pas imaginer ce que tu penses des jeux de sport et course 🙄
1848 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
592 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
perso j'ai apprécié Sony qui a montré quand même beaucoup de gameplay (ce qui a été reproché l'année dernière) de ses gros titres
on a encore 2 conférence pour voir la suite 😀
Je retiens:
En gros numéro 1 loin devant : Dragon Ball Fighters Z
en 2 Metroid Prime 4 & Metroid remake (le 2 de GB) collector direct + amiibo !
spiderman (fan du perso)
et après je prendrai detroit, dayz gone, pokemon switch, xenoblades 2, south park (ps4 & mobile)
A voir le new jeu de bioware mais ça j'attendrai car faut en voir +
13762 messages
Publié le
J'ose même pas imaginer ce qu'il pense de Call Of Duty et Battlefield...
15980 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
Assassin's Creed, la période égyptienne avec les pharaons tout ça tout ça, c'est clairement un jeu que j'attendais avant même que ça soit évoqué ^^
BG&E 2, bon, j'ai jamais fini le premier, mais bon, depuis le temps qu'on attend, il était tant que ça arrive ^^
Dragon Ball Fighters Z, ça a l'air de bien envoyer comme il faut
les deux Metroid ! enfin des nouveaux jeux !
et le Spiderman, mais du coup, il me faudra une Ps4, c'était pas prévu ça encore (t'façon il m'en aurait quand même fallu une pour The Last of Us 2 ^^)
et je crois que c'est tout ^^
1848 messages
Publié le
Je n'aime pas les Uncharted.
1525 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Faut taper 15 ?
1525 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
Prenez un chewing gum Emile !
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Certainement parce que je m'appelle Samuel
Ça se trouve, ça n'a rien à voir et j'ai pas compris non plus 🤣
Il dit qu'il a plus de genou !
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'était des infos sur le samus, et le 15, c'est le samu.. je sais c'est nul 🤣 Vous moquez pas trop
6474 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Donc j'avais bien compris 😐
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
2745 messages
Publié le
Blague à part, le collector m'intéresse, va falloir être au taquet
15170 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Surtout Flashback oui ou Another World
😉
21093 messages
Publié le
Alors certes ce n'est pas un jeu AAA, mais je note tout de même (au delà de l'aspect scénaristique, gameplay, etc...) 2 points plutôt intéressants.
Déjà le fait que le jeu soit disponible sur PS4, X Box One, mais également sur Switch. Ce qui me semble être une bonne chose pour les possesseurs de la console qui voient là débarquer un jeu d'un éditeur tiers qui ne soit pas une adaptation d'un jeu sorti il y a plusieurs années sur d'autres supports.
Ensuite, et là on touche un peu au cœur même du blog et du forum, c'est le fait de pouvoir modifier in-game l'apparence de son vaisseau grâce à des modifications IRL à partir de figurines/répliques qui viennent se clipser sur les manettes et que l'on pourra collectionner à la manière des amiibo ou Skylanders.
Si le jeu remporte un certain succès, on peu s'attendre à voir toute une séries de nouveaux vaisseaux/pilotes à utiliser dans le jeu.
3493 messages
Publié le
La ... C'est juste des pièces pas spécialement belles (Je trouve) qui sont en fait des addons ingame... C'est un non négatif pour moi.
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
🤣
3400 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
- Assassin' s creed: longtemps que j' ai pas joué à cette saga: un bug sur le 2 ou le 3 m' a carrément fait oublier ce jeux mais la avec l' Egypte ancienne 😀
- Far cry 5 parce que .... bah pare que l' ambiance me plaît et j' ai adoré le 4.
- Need for speed : juste pour le délire de customiser les bagnoles et faire des courses et défoncer les bagnoles ( coucou burnout )
- Ark : ce petit jeu m' a l' air sympa et me fait penser à horizon ( des gros monstres et une ambiance jungle/urbaine )
- Wolfenstein : je prendrai mais surement à petit prix
50 affichés sur 383 trouvés