EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4552 messages
Publié le
Oui je crois que c'est sur même 😀 😀
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Dans l'immédiat ce que je retiens de la conférence EA, c'est le jeu Sea Of Solitude. Dommage cependant qu'il ne soit pas prévu pour la Nintendo Switch alors que c'est clairement le type de jeu idéal pour cette console. 😐
7545 messages
Publié le
Ça y est, j'ai éjaculé 😳 ... 🤣
Retrouver Léon & Claire comme quand on était des gosses, c'est ça qu'est bon ! Je me rappelle de la démo où l'on avait le droit à 10 ou 15m de jeu, et on la faisait en boucle pour aller toujours plus loin (à tel point qu'on zigzaguait les yeux fermés entre les zombies ^^)
4549 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
j'aimerai bien qu'ils enchainent avec le 3 aussi, tant qu'à faire ^^
va falloir que je me rachète le premier avant tout ça ^^
3493 messages
Publié le
J'ai pensé exactement la même chose, comme le remaster de spyro. Bah perso ce genre de jeu c'est sue switch ou rien donc le choix est vite fait.
Battle royale pour BF5 ça me fait chier mais à voir qui sait s'il arrivent à renouveler un peu le genre. Pas une grosse conf EA en tout cas. Anthem ultra sceptique après la déception gargantuesque de Destiny 2 donc la j'attends de voir avant d'acheter comme un con.
4552 messages
Publié le
Voir le spoiler
2046 messages
Publié le
J'espère qu'ils ne vont pas trop recycler, on a l'habitude d'être totalement dépaysés entre chaque épisode.
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
947 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Par contre ce hero de odyssey ne me fait absolument aucun effet Oo
3973 messages
Publié le
- Anthem : grosse déception, au final ça à l'air très mou et je crois que je m'attendais pas vraiment à ça comme gameplay, donc je pense pas le prendre de suite.
- Kingdom Hearts 3 : enfin une date ! ^^ Esperons qu'elle tienne cette fois, mais vu que je l'attend depuis des années je suis plus à ça près ^^
- Battflefield V : il me donne de plus en plus envie lui ! Les cartes ont l'air geantes, le fait de pouvoir detruire des décors ou poser des renforts c'est vraiment sympa ! Et ils ont annoncés que certaines maps dureraient plusieurs jours in game ! Ca promet de l'epic donc je vais le surveiller ^^
- AC Odyssey : clairement on dirait Origins ^^" C'est vraiment le meme hud, la meme interface, on est dans une région proche en plus d'Origins donc vraiment ça ressemble. Apres en soit pour moi Origins est une réussite, vraiment je l'ai adoré ! Donc que ça reparte sur les memes bases, oui ok. Mais apres si c'est du copier/coller alors non. Chaque épisode (je compte pas brotherhood/revelations dans ce commentaire) apporte vraiment des choses à chaque fois et tente des trucs, que ce soit reussi ou pas (coucou Unity ^^) alors j'espere que là ça sera aussi le cas. Des leaks qu'y a eu ça à l'air vu qu'ont étés "annoncés" le retour des confréries, un equipement plus à la Unity, des choses comme ça donc à voir, meme si je pense qu'il sera day one pour moi quoi qu'il arrive ^^
15166 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
déjà We Happy Few, exclue du coup ^^
4552 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
du coup merci à ceux qui ont posté les bandes annonce 😀
15980 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
putain Jump Force
j'étais pas prêt ! 😀
50102 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
J attendais un fable c est tout ... je suis decu ^^
15166 messages
Publié le
et Jump Force en plus
tout m'intéresse pas, mais ils ont envoyé du très lourd
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Après c'est vrai qu'en terme d'exclues pures et dures c'est pas ouf. Y'a l'histoire des 5 nouveaux studios qui amènera forcément des exclues, mais à quelle échéance et dans quelles proportions...?
Une très bonne conférence, mais c'est pas ce qui fera que Microsoft va passer loin devant la concurrence
3543 messages
Publié le
Et heureusement pour moi pas d'exclu intéressante (je suis pas Halo etc.) donc j'aurai pas à acheter de xbox
la seule exclu que j'adore c'est Ori mais comme ça sort sur PC aussi, pas de soucis, pas besoin d'un gros PC pour le faire tourner
Mon coup de coeur c'est le nouveau jeu des mecs de Dark souls !
(je compte KH3 et cyberpunk car j'étais déjà hypé bien avant)
Mon coup de flop c'est le Jump force lol, quelle horreur, qui a eu l'idée de faire ça dans de vrais environnements...
Puis je commence à les connaitre ces jeux 3D jump, c'est toujours mauvais (celui sur gamecube, puis JS star victory)
21093 messages
Publié le
BONUS - RAGE 2 Collectors Edition
Voir le spoiler
😲 😖
4552 messages
Publié le
Par contre déçu de Fallout je m'attendais pas du tout à ça 🙁
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 233 trouvés