Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2018

Publié le

Jabberwock a dit:

j'ai oui dire qu'il y aurait peut-être le remake RE 2 présenté cette année
vous pensez que c'est possible ?

Oui je crois que c'est sur même 😀 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Y aura bien un remake, c'est certain. Est-ce qu'il va être présenté ? Pas d'info pour le moment.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après le remake de Resident Evil 2, une autre info persistante concerne Devil May Cry 5 qui pourrait être dévoilé durant cet E3. 😎

Dans l'immédiat ce que je retiens de la conférence EA, c'est le jeu Sea Of Solitude. Dommage cependant qu'il ne soit pas prévu pour la Nintendo Switch alors que c'est clairement le type de jeu idéal pour cette console. 😐
joeslash
joeslash

Publié le

??? Un remake de RE2 ???

Ça y est, j'ai éjaculé 😳 ... 🤣

Retrouver Léon & Claire comme quand on était des gosses, c'est ça qu'est bon ! Je me rappelle de la démo où l'on avait le droit à 10 ou 15m de jeu, et on la faisait en boucle pour aller toujours plus loin (à tel point qu'on zigzaguait les yeux fermés entre les zombies ^^)
Genffu
Genffu

Publié le

Kingdom Hearts III est prévu pour le 25 janvier 2019 au Japon et le 29 janvier dans le reste du monde
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha c'est cool pour RE 2, j'y ai jamais joué ^^
j'aimerai bien qu'ils enchainent avec le 3 aussi, tant qu'à faire ^^

va falloir que je me rachète le premier avant tout ça ^^
Barte21
Barte21

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Après le remake de Resident Evil 2, une autre info persistante concerne Devil May Cry 5 qui pourrait être dévoilé durant cet E3. 😎

Dans l'immédiat ce que je retiens de la conférence EA, c'est le jeu Sea Of Solitude. Dommage cependant qu'il ne soit pas prévu pour la Nintendo Switch alors que c'est clairement le type de jeu idéal pour cette console. 😐

J'ai pensé exactement la même chose, comme le remaster de spyro. Bah perso ce genre de jeu c'est sue switch ou rien donc le choix est vite fait.

Battle royale pour BF5 ça me fait chier mais à voir qui sait s'il arrivent à renouveler un peu le genre. Pas une grosse conf EA en tout cas. Anthem ultra sceptique après la déception gargantuesque de Destiny 2 donc la j'attends de voir avant d'acheter comme un con.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Plein d'images du nouveau Assassin's Creed Odyssey ont fuité ... J'en mets quelque unes en spoiler 😉
Voir le spoiler
Denetorn
Denetorn

Publié le

On m'aurait dit que c'est du AC Origins (je suis en plein dedans) ça ne m'aurait pas choqué au premier regard.
J'espère qu'ils ne vont pas trop recycler, on a l'habitude d'être totalement dépaysés entre chaque épisode.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pffff j'ai tjr pas fait Origins moi.. ça va trop vite.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi je suis toujours au Black flag 😀 😀 😀
Mouffy
Mouffy

Publié le

Moi j'en suis au 2 🤣.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai pas encore fait Syndicate 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Pas encore fais Origins non plus, mais pourtant très envie.

Par contre ce hero de odyssey ne me fait absolument aucun effet Oo
Aswood
Aswood

Publié le

Pour le moment :

- Anthem : grosse déception, au final ça à l'air très mou et je crois que je m'attendais pas vraiment à ça comme gameplay, donc je pense pas le prendre de suite.

- Kingdom Hearts 3 : enfin une date ! ^^ Esperons qu'elle tienne cette fois, mais vu que je l'attend depuis des années je suis plus à ça près ^^

- Battflefield V : il me donne de plus en plus envie lui ! Les cartes ont l'air geantes, le fait de pouvoir detruire des décors ou poser des renforts c'est vraiment sympa ! Et ils ont annoncés que certaines maps dureraient plusieurs jours in game ! Ca promet de l'epic donc je vais le surveiller ^^

- AC Odyssey : clairement on dirait Origins ^^" C'est vraiment le meme hud, la meme interface, on est dans une région proche en plus d'Origins donc vraiment ça ressemble. Apres en soit pour moi Origins est une réussite, vraiment je l'ai adoré ! Donc que ça reparte sur les memes bases, oui ok. Mais apres si c'est du copier/coller alors non. Chaque épisode (je compte pas brotherhood/revelations dans ce commentaire) apporte vraiment des choses à chaque fois et tente des trucs, que ce soit reussi ou pas (coucou Unity ^^) alors j'espere que là ça sera aussi le cas. Des leaks qu'y a eu ça à l'air vu qu'ont étés "annoncés" le retour des confréries, un equipement plus à la Unity, des choses comme ça donc à voir, meme si je pense qu'il sera day one pour moi quoi qu'il arrive ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pour Origins / Odyssey, il vont pas faire comme Assassin's Creed 2 ? plusieurs épisodes similaires ? (même si là c'est pas le même perso)
Aswood
Aswood

Publié le

Je sais pas du tout, j'ai rien vu en ce sens et je sais pas exactement à quelle époque se passe Odyssey. Mais ça pourrait, pour moi du moment que chaque episode apporte au moins des choses nouvelles ça me va. Depuis Syndicate je trouve que la serie repart bien donc à voir 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Attention Cyberpunk 2077 normalement à la conférence Xbox ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Devant la conf ms lets go 😛
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

du lourd en 10 secondes ! 😀
Genffu
Genffu

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

5 studios de rachetés 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Mais oui 😀 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tin Microsoft a sortie le pognon la !!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tellement ! et tant mieux ^^
déjà We Happy Few, exclue du coup ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😎 😎 😎 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mince j'étais coincé sur la route j'ai raté tout le début de la conf 😀
du coup merci à ceux qui ont posté les bandes annonce 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Rien de bien fou ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais toi t'aimes rien, pourquoi tu regardes 😛

putain Jump Force
j'étais pas prêt ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha un jeu funko pop !!!! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai eu un ascenseur émotionnel avec ce jeu, heureusement qu'ils ont annoncé le vrai après ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu m'étonne meme dans la salle on sentait le soulagement dès qu'il annoncé gear 5 XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super l'intro et la bande annonce de cyberpunk 2077 ^-^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah excuse moi j attendais du nouveau jeu ms. Des world premiere cross plateformé m en fous un peu.
J attendais un fable c est tout ... je suis decu ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi j'ai vu Halo et Gears, j'suis content
et Jump Force en plus

tout m'intéresse pas, mais ils ont envoyé du très lourd
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

han et personne poste le trailer de tomb raider ! 😛

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai trouvé la conférence super dense dans la bon sens du terme : un très gros paquet d'annonce (et de non annonce pour les trucs qu'on connaissait déjà) intéressantes.

Après c'est vrai qu'en terme d'exclues pures et dures c'est pas ouf. Y'a l'histoire des 5 nouveaux studios qui amènera forcément des exclues, mais à quelle échéance et dans quelles proportions...?

Une très bonne conférence, mais c'est pas ce qui fera que Microsoft va passer loin devant la concurrence
sephiyo
sephiyo

Publié le

très bonne conférence 😀
Et heureusement pour moi pas d'exclu intéressante (je suis pas Halo etc.) donc j'aurai pas à acheter de xbox
la seule exclu que j'adore c'est Ori mais comme ça sort sur PC aussi, pas de soucis, pas besoin d'un gros PC pour le faire tourner

Mon coup de coeur c'est le nouveau jeu des mecs de Dark souls !
(je compte KH3 et cyberpunk car j'étais déjà hypé bien avant)

Mon coup de flop c'est le Jump force lol, quelle horreur, qui a eu l'idée de faire ça dans de vrais environnements...
Puis je commence à les connaitre ces jeux 3D jump, c'est toujours mauvais (celui sur gamecube, puis JS star victory)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les annonces de la conférence Bethesda. 😉

BONUS - RAGE 2 Collectors Edition
Voir le spoiler

😲 😖
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Cette édition collector horrible de Rage 2 ^^ heureusement le jeu m'intéresse pas ^^
Par contre déçu de Fallout je m'attendais pas du tout à ça 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ptdrr excellent leur délire

50 affichés sur 233 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)