Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2019

Publié le



[Thumbnail=]aBtdXGHDsrs[/Thumbnail]
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Edition collector listée sur l'Ubishop. 😉
Prix : 179.99 €



- Le jeu
- Season Pass
- Contenu Ultimate
- Packaging Premium
- Steelbook Exclusif
- Réplique du Masque Couronne DedSec (LED bleue, hauteur 38cm)
- Set de 3 stickers
- Poster de propagande recto verso

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le SteelBook est classe j espere qu on pourra le trouver ailleurs.
Aswood
Aswood

Publié le

J'adore ! C'est day one pour moi celui là ! :D Le collector pas sur, mais le jeu oui ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Teasing : Le T-800 présent dans Ghost Recon : Breakpoint ?? 🧐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Ca fini sec par contre Oo
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui la fin ça coupé net --"
sinon 1 seul collector annoncé ! ouf 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cette fin complétement pétée. 😂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Ouais, trop ! 😲

Mouais, mouais, je sais pas trop quoi en penser ...

Watch Dogs, j'avais pas accroché du coup, mais là, c'est vendeur !

Puis, vraiment classe le SB ! 😎

C'est Samy qui va être content pour TD2 ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J espere qu amazon.de le vendra car balec du collector 😂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

ah oui la fin ça coupé net --"
sinon 1 seul collector annoncé ! ouf 😅


Tu t'en tires bien sur ce coup là ! 🤣

Sinon conférence Square Enix cette nuit à 3h00 du mat'
Je découvrirai tout ça demain soir pour ma part.
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J espere qu amazon.de le vendra car balec du collector 😂


Idem, y'a plus que les SB qui m'intéresse plutôt que les collectors ! 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Roller Champions est jouable gratuitement là en beta sur uplay. Par contre j'ai pas de manette et c'est injouable au clavier ^^" Donc ceux qui veulent tester, prevoyait la manette ^^
J'ai tourné un peu quand meme, le concept est plutot sympa, pour moi il va bien avec des jeux comme Rocket League, c'est coloré, ca se joue vite, la regle est simple 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

shady77 a dit:

ah oui la fin ça coupé net --"
sinon 1 seul collector annoncé ! ouf 😅


Tu t'en tires bien sur ce coup là ! 🤣

Sinon conférence Square Enix cette nuit à 3h00 du mat'
Je découvrirai tout ça demain soir pour ma part.


aie mince je commençais a m'habituer que tu postes tous les trailer au fur a mesure 😇
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la nuit va etre longue, mais vraiment impatient de découvrir le jeu marvel de square, ça interet d'etre du lourd ^^

Samy060
Samy060

Publié le

Joeslash a dit:

C'est Samy qui va être content pour TD2 ! 🤣


J'ai pas suivi du tout, je jouais xD
Faut que je me rattrape sur ça et Watch Dogs ^^

D'ailleurs pour Watch Dogs, il y a la config nécessaire officielle pour PC ? Je trouve des sites à la c*n mais rien venant d'Ubisoft …
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep les config seront dévoilé plus tard a mon avis
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

putain, je meuuuuuuuuuurs

EDIT 1.
Voir le spoiler


bon comme d'hab pas fan des articulés mais bon.... je meurs qd même


EDIT 2.
ptdrrrrr je viens de voir le prix !! ils m'ont achevée lol

EDIT 3 l'édition deluxe
Voir le spoiler


EDIT 4.
je mets quand même le dernier trailer pendant que je continue à réfléchir
Samy060
Samy060

Publié le

shady77 a dit:

yep les config seront dévoilé plus tard a mon avis


Oui j’en ai déduit la même chose.
J’ai préco le collector et la figurine supplémentaire sur PC quand même.

D’ici mars 2020, j’aurais certainement changer ma carte graphique (GTX 970) et mon processeur (i5-46xx K).
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je note que les goodies de 2019-2020 sont donc les stickers et patchs brodés.
C'est cool, j'aime bien ce genre de connerie ^^

Par contre Cyberpunk 2077 viens d'annoncer une version sèche du collector : sans figurine... et sans steelbook 🙁
Aswood
Aswood

Publié le

Donc la version normale + stickers quoi ? ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ça c'est fait.

Le compte twitter Sabi, déjà à l'origine de nombreuses fuites d'information durant cet E3, vient d'être menacé de poursuites judiciaire par les avocats de Nintendo.

"Un personnage modelé d'après Keanu Reeves sera dans Cyberpunk". En postant cette information le 9 juin, plus d'une dizaine d'heures avant le début de la conférence Microsoft de l'E3, le compte twitter "Sabi" a dévoilé l'un des principaux temps forts de la conférence.

Il n'en était pas à son coup d'essai et il ne s'est certainement pas arrêté là, ces derniers jours Sabi a leaké la quasi-totalité des annonces des conférences Microsoft, PC et Ubisoft. La femme derrière le compte savait pour le mode Battle Royale de Fallout 76, elle connaissait les performances de Scarlett et elle avait annoncé le reveal de Ghostwire Tokyo.

Une performance remarquée sur Twitter qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de l'éditeur à qui il revient de clore la saison des conférence éditeurs : Nintendo n'avait aucune intention d'être à son tour victime de la leakeuse en série et Sabi a donc reçu une lettre des avocats de la société Nipponne. Si la moindre information venait à leaker sur son compte avant le Nintendo Direct, des poursuites judiciaires seraient engagées contre Sabi par Nintendo qui a travaillé remarquablement vite puisque la société connaît déjà la véritable identité de la leakeuse. Vaincue, celle-ci a confirmé qu'elle ne dirait rien du Nintendo Direct.
sephiyo
sephiyo

Publié le



la Dreamer Edition de Zelda: Link's Awakening!
Incluant le jeu et un Artbook, cette édition accompagnera la sortie du jeu. Pas encore confirmée pour l'Europe
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:



[Thumbnail=]aBtdXGHDsrs[/Thumbnail]


j'ai pas encore joué aux précédents mais là, ça me donne une furieuse envie de m'y mettre !

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1138491595202809856

ils ont cassé Internet je crois 😁
Denetorn
Denetorn

Publié le

UBISOFT

Watch Dogs Legion : les premiers épisodes n'avaient pas attiré mon attention mais celui-là fait de belles promesses. A voir si ça se traduit en jeu pour le côté "incarner n'importe qui".

Ghost Recon Breakpoint / The Division 2 : je n'ai pas suivi ces licences jusqu'à présent, trailers intéressants.

Brawlhalla Adventure Time : OSEF
Assassin's Creed Odyssey Creator : OSEF
Rainbow Six Quarantine : OSEF
Roller Champions : OSEF
Just Dance 2020 : OSEF

Gods & Monsters : pas grand chose à se mettre sous la dent mais c'est le type d'univers et de direction artistique qui me plaît, à suivre =)

Pas d'Assassin's Creed Ragnarok, pas de Skull & Bones, pas de Lapins Crétins, pas de Beyond Good & Evil 😟
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et pas de Splinter Cell
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

purée moi qui avait peur d'avoir une tonne de collector d'ubisoft, finalement c'est Nintendo qui a pris le relais 😅

https://twitter.com/Ed_collector/status/1138504387318484992


https://twitter.com/Ed_collector/status/1138513230580604933


https://twitter.com/Ed_collector/status/1138537309161304064
Denetorn
Denetorn

Publié le

Nintendo

Super Smash Bros. Ultimate : OSEF, pas fan des licences dont viennent les nouveaux persos.

Luigi's Mansion 3 : le 1er du nom était certes rapide mais il m'a laissé un assez bon souvenir, hâte de jouer à celui-là !

The Legend of Zelda: Link's Awakening : à force de lire/entendre des gens qui vénèrent l'original je vais sûrement me laisser tenter, même si je ne suis pas fan de ce type de vue à la base.

Trials of Mana et divers portages : OSEF
The Witcher 3 : OSEF (toujours pas commencé la version PC)
No More Heroes 3 : OSEF
Daemon X Machina : OSEF
Cadence of Hyrule : OSEF

Fire Emblem Three Houses : encore du trailer mais j'aimerais bien voir un peu de gameplay avec la sortie qui approche !

Astral Chain : OSEF à la base mais finalement je suis intrigué d'en savoir plus =)

Animal Crossing: New Horizons : OSEF (non pas que je n'aime pas mais pas le temps pour ce genre de jeu)

Mario & Sonic aux JO : OSEF

The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 : il est temps de se mettre au 1er 😱

Sinon déçu de ne pas avoir vu un peu plus de Pokémon Epée / Bouclier, genre 2-3 nouveaux monstres histoire de...
Pas de nouvelles de Metroid Prime, rien à l'horizon pour Starfox...
A quand les portages GameCube ? 😟 Mario Sunshine, Starfox Adventures, Baten Kaitos...
sephiyo
sephiyo

Publié le

Metroid on le savait qu'il y aurait rien
Les directs c'est les jeux 2019 et début 2020 max
Sauf le coup de zelda pour la hype

Perso je suis fan de :
Luigi mansion 3, j'ai adoré le 2 donc forcément

Zelda, l original est un de mes jeux préférés (par contre le jeu je le termine en 3-4h max donc vous attendez pas à botw lol)

Zelda botw 2, la c'est la claque totale, replonger dans un zelda c'est toujours le top

Astral chain me bote bien

Pokemon c'est cool puis on avait déjà vu un direct dessus, ça m'aurait fait chié d'en voir encore

Smash bros sympa, c'est pas des persos qui m'intéressent mais banjo faisait parti des top persos attendus donc cool pour eux

Collection of mana, direct day one !
En + le 3 qui est en FR je meurs la lol, je vais refaire secret of mana
Putain si seulement on avait secret of evermore et illusion of time
Le 3 en remake début 2020 c'est le top aussi

Quelques images du new hollow.knight c'est toujours ça de pris xD

Cadence of hyrule cava être dl même si je connais pas du tout, Zelda oblige

Bref bien hype par tout ça 😀
Je regrette juste de pas avoir vu metroid trilogy (pas envie de refaire sur wiiU)
Et encore et toujours pas de f zéro (rien qu'un f zéro gx remaster suffit snif)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah vous avez de la chance moi je ne retiens que Watch Dogs et Cyberpunk2077 mais au final ce dernier c'était plus l'année dernière, cette année on a pas vu grand chose.

Et la suite de Zelda ca fait ni chaud ni froid car on savait qu'il y aurait un nouveau Zelda à un moment où un autre.

Et Link Awakening, bah c'est du réchauffé.
Pas de Metroid, ça c'est bien triste.

Du coup bah y a que Watch Dogs qui est nouveau et où on a vu du game play.

Sony sans conférence reste toujours au dessus avec le prochain Kojima et surtout TLOU 2 à venir.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Vous vous rendez pas compte de l impact d annonce le 3eme volet de la série secret of mana en europe

C'est considéré comme un des Best action rpg, jamais sorti.
La on la en FR en version normale et en remake :D

+ les grandia 1 et 2 que j'ai vraiment envie de faire en remaster qui vont arriver en FR aussi !

La console du RPG ^^

Ça contente quand même vachement de monde zelda + animal'crossing + Luigi mansion + Pokémon + FE
C'est du lourd pour la plupart, les 3/4 sortent cette année

Sony aussi les jeux on les connaissait, ça change pas grand chose pour moi
C'est pas ça qui gâche le superbe trailer de zelda lol


En tout cas moi watchdogs je suis pas concerné, le 1 je l'ai supprimé au bout de quelques heures d ennui
Aswood
Aswood

Publié le

Watch Dogs le 1 est honnetement pas ultra ouf. Mais le 2 j'ai passé un super bon moment dessus du coup le 3 me hype enormement ! :D

Et pour moi la console des RPG ca reste la vita avec les Persona :p
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le 1 pose les base du hacking, le 2 est plus dans le côté street bande de potes hacker.
Et le 3 c'est un mix de tout ça avec un terrain encore plus élargie.
Kube1
Kube1

Publié le

Personne ne parle du trailer bien degueulasse du jeu Avengers ?! ... 🙄

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah merci j'avais pas encore vu le trailer d'Avengers 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le problème pour moi est que le charadesign est très proche des fikms sauf que les visages ne sont pas les mêmes ca me choque beaucoup.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Le avengers et le dbz action rpg c'est les 2 gros flop du salon lol

Les tests des demos sont vraiment pas geniaux
Quand goku vole faut passer dans des cercles de boules de cristal haha
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

Personne ne parle du trailer bien degueulasse du jeu Avengers ?! ... 🙄


pourquoi bien dégueulasse ?
Kube1
Kube1

Publié le

Parce que là où certains jeux ont une cinématique de ouf avec un super graphisme, celui ci tuas l’impression de voir une cinématique de 32 bit. 🙁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça m'a pas choqué
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cinématique 32 bit carrément... 🤣
La bande annonce est faite avec le moteur du jeu et plusieurs passage de gameplay ! Perso je trouve ça plutôt joli et assez impressionnant en fait. Par contre, j'ai un peu plus de mal avec les têtes des perso qui ressemble trop aux acteurs du film,du coup ça fait bizarre... il aurait du faire des visage totalement différent ou alors vraiment identique
Denetorn
Denetorn

Publié le

Denetorn a dit:


Fire Emblem Three Houses : encore du trailer mais j'aimerais bien voir un peu de gameplay avec la sortie qui approche !


Bon ça y est on a vu du gameplay pendant le Treehouse, et ben cette histoire d'école a l'air bien relou =)
Quand on passe plus de temps dans les menus qu'à jouer c'est fatigant.
Heureusement "l'instruction" a l'air de pouvoir se gérer en automatique, mais au prix d'une efficacité moindre des unités...
StewX27
StewX27

Publié le

Quand j'ai vu la BA du jeu Avengers sur mon téléphone, j'ai pensé à un jeu mobile...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Denetorn a dit:

UBISOFT

Watch Dogs Legion : les premiers épisodes n'avaient pas attiré mon attention mais celui-là fait de belles promesses. A voir si ça se traduit en jeu pour le côté "incarner n'importe qui".

Ghost Recon Breakpoint / The Division 2 : je n'ai pas suivi ces licences jusqu'à présent, trailers intéressants.

Brawlhalla Adventure Time : OSEF
Assassin's Creed Odyssey Creator : OSEF
Rainbow Six Quarantine : OSEF
Roller Champions : OSEF
Just Dance 2020 : OSEF

Gods & Monsters : pas grand chose à se mettre sous la dent mais c'est le type d'univers et de direction artistique qui me plaît, à suivre =)

Pas d'Assassin's Creed Ragnarok,
pas de Skull & Bones,
pas de Lapins Crétins,
pas de Beyond Good & Evil 😟



Pour Watch Dogs, c'est prometteur, et ce sera sans aucun doute un beau bac à sable, mais je reste un peu méfiant avec Ubisoft qui sont de grands gamins : c'est souvent bien fun, mais on tourne vite en rond. Ca me rapelle pour l 1er la possibilité de "hacker tout le monde" (VS la possibilité "d'incarner tout le monde ici") qui au final se résumait à lire des sms d'insultes de boss et regarder des caméras avec des contenus vaguement coquins 🙄
J'adore l'ambiance qui se dégage du 1er, mais voilà entre l'effet d'annonce et la réalité...
Ok incarner une mamie ninja c'est rigolo 4 minutes, mais sur le long terme, à part en multijoueur pour le délire, je vois pas trop qui s'y attardera...

Pour Beyond Good & Evil 2, je trouve que c'est mieu qu'ils n'aient rien montré :
Pour faire un parallèle avec un certain Cyberpunk, tout autant attendu depuis des lustres,
Cyberpunk s'est dévoilé via un micro-teaser en 2012, puis plus rien avant l'an dernier, et depuis on a vu des bandes annonces, du gameplay, des infos sur le style de jeu, l'oreientation, les possibilités... bref c'est un jeu qui avance et qui a une communication qui va avec.
BGE 2 depuis son annonce y'a 2 ans, on a un peu vu tout et n'importe quoi au départ (teaser, gameplay, interview du staff...) sauf que concrètement on ne sait toujours vraiment pas grand chose du jeu... Ubisoft à toujours eu l'habitude de faire 45000 contenus promos avant la sortie d'un jeu, mais à un moment donné il faut arreter de brasser du vent...

Splinter Cell : y'avais rien à attendre de cet E3 c'est assez évident, et malgré les habitudes de leak d'Ubisoft (décidément), celui du mec bourré qui tweet "hey internet je suis en train de bosser sur splinter cell : selfie avec mon collègue"... zéro crédibilité...

Par contre c'est vrai que j'avais oublié Skull & Bones et je suis étonné qu'il n'y ai rien eu dessus... 😐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr déjà fini après 10min 😖

50 affichés sur 168 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)