Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

Moi je dois en etre a 50%. Il faudraibque je le continu, il est pas mal, mais un peu mou dans son gameplay (c'est normal certes)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop ! Un platinum de plus 😎

Uncharted 2 😉 Plus que le 3 et j'aurait fait toute la trilogie 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien joué 😀

Moi j'ai terminé Assassin's Creed Syndicate mercredi soir, le scenario est pas foufou mais ca se laisse suivre. Je pense avoir passé au moins 40 heures dessus.

Et j'ai attaqué hier Call of Duty : Black Ops III. J'ai fait les 2 premières mission de la campagne, comme d'hab, le coté futuriste me plait moyennement (je préférais les guerres contemporaines) mais la sauce prends quand même, l'action est toujours bien là. A priori il est plus long d'environ 2h par rapport a d'habitude.
Le zombie je suis pas fan : a voir en split/screen mais sinon c'est tout.
Le multi est vraiment top : j'avais moyennement accroché a la beta ou l'équilibrage des armes etait... bizarre, mais là ca passe tout seul. Et je sens que je vais m'amuser comme un petit fou dessus (deja niveau 19) y'a une arme que je trouve vraiment cheaté : c'est le fusil electrique qui one-shot meme en tirant a coté de la cible 🙄 mais sinon le reste est vraiment cool, nerveux et fluide
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le système de classement de Black Ops III etant bien naze :
Classé selon le score par minute et non selon le score cumulé, ce qui fait qu'un mec faisant une unique excellente partie se trouvera en haut du classement alors que quelqu'un qui joue régulièrement peut être en bas...
(Et en plus le calcul est bizare, en domination je suis toujours a plus de 800spm et je suis classé avec un spm de 250 🙄 )
Un peu deg sachant que sur ses 2 1ers mois, j'etait classé 1000eme (sur 1.000.000 de joueur a l'epoque) en Elim Confirmée sur Advanced Warfare... 🙁

Du coup je le suis remis sur Bloodborne. De memoire j'avais arreté apres avoir poutré la sorcière d'Hemwick.
Je viens d'acheter la lame sacrée de Ludwig et je vais voirce que je vais faire...
ziedchen
ziedchen

Publié le

Si tu as besoin d'aide sur Bloodborne, je peux t'aider. Même si je dois être trop High level pour toi, je ne sais pas si le online marcherait.

Sinon je joue en ce moment à transistor, c'est plutôt sympa. Je viens d'acheter aussi Blood Bowl II, et je suis impatient de le recevoir! J'avais joué au jeu de plateau à l’époque et j'en garde de très bon souvenir! S'il y en a qui ont le jeu, vous en pensez quoi?
grandbaton
grandbaton

Publié le

De l'aide pas specialement ^^ je joue pas en coop,
Par contre eventuellement des conseils je suis pas contre. Sur le cheminement, les builds, les armes et equipements a ne pas louper...
N'importe ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Rise of the Tomb Raider, pardi !

mais bon y a quelques trucs que j'ai pas trop pigé … le truc des cartes que tu peux vendre dans le menu principal, j'y pige que dalle … 😖

c'était quand même mieux avant quand les jeux étaient fournis avec un manuel d'instructions !
tanche
tanche

Publié le

J'étais sur Styx qui est vraiment bien sympa pour ceux qui aiment l'infiltration et là j'ai reçu SC2 LOTV ... donc je suis sur la campagne avant de me reprendre des branlées en ligne ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

grandbaton a dit:

De l'aide pas specialement ^^ je joue pas en coop,
Par contre eventuellement des conseils je suis pas contre. Sur le cheminement, les builds, les armes et equipements a ne pas louper...
N'importe ^^

Cela depends ou tu en es exactement. Normalement tu ne peux rater aucune arme et tu peux avoir tous les trophées en une partie, pour cela il faut juste accepter la proposition d'alfred.

Pour les builds, tous dépends de ton style de jeu, moi j'ai joué force à fond avec la ludwig. Je l'ai augmenté et cela passe sans problème en solo.
J'en ai chié parfois, mais c'est normal... Vers la fin, tu roules sur presque tout, si t'as bien upgradé tes armes et farmé un minimum.
Comme toujours il faut être patient, et si tu vois un trésor tous seul, ben il y a un piège, mais ça tu dois le savoir
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai tué très facilement
Voir le spoiler
Iosefka
et là je suis à la fin des bois interdits. Les ombres de Yarnahm m'ont déjà désanussées 3 fois, mais je vais leur faire bouffer leur katanas.

Pour le build je maintiens à niveau égal la force, l'endurance et la vie.
Je ne m'occupe pas du reste.

Pour les armes la lâme de Ludwig je l'aime pas du tout après test. Je suis bien balaise avec la scie hachoir du début que j'ai monté en +6 pour l'instant et que j'ai pas mal équipé en runes.

Je joue en full CAC (bon dans bloodborne c'est moins atypique que dans DS) tout dans les armes, et rien dans la magie.

Pour ce qui st des trophées imanquables
Voir le spoiler
ayant tué Iosefka avant la lune sanglante, j'ai loupé le cordon ombilical qu'elle lâche...

Sinon, en moyenne je meurs très rarement, et les boss m'ayant donné le plus de fil à retordre ont du me tuer 4 fois max...
vro
vro

Publié le

également sur bloodborne; je suis à la fin...mais avant d'y venir
je suis en train de faire les donjons calice et là je me retrouve devant le chien de garde et ouahhhh il me pulvérise en quelques secondes
faut beaucoup de patience mais je ne lâcherai pas

sinon très très bon jeu..un poil plus facile que dark souls
mais je suis fan
ziedchen
ziedchen

Publié le

@GB

Ben tu t'en sors pas trop mal, à ce que je vois
Voir le spoiler
Pour les cordon ombilicales, tu en as besoin de 3 pour voir la vrai fin, donc tu ne devrais pas avoir de vrai problème. Si tu veux voir toute les fins, fait une sauvegarde de celle-ci sur une clé usb, sinon elle sera perdu.

@VRO

Je crois que tous les souls ont des niveaux un peu dura, et je n'ai pas trouvé celui-ci plus facile. Par exemple, je peux te dire que j'ai ragé sur le chien de garde comme toi, et il faut vraiment être patient pour le démonter. Mais après quel soulagement! Tu es en route vers le platine?
T'as donné ton PSN sur la discussion sur le forum? pour qu'on te rajoute si tu veux!

Edit: je viens de relire la discussion et je viens de voir que j'en avais chié sur Amelia aussi 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Yeeeaaah je viens de poutrer les ombres de Yarhnam 😈
j'en tremble ! pas loin de 10 minutes de combat, 19 fioles de sang et 6 papiers de feu.
C'était le combat de boss le plus dur du jeu pour l'instant ! 😲
ncis28
ncis28

Publié le

Ce qui est logique non ? Je connais pas le jeu mais en principe plus tu avances dans le jeu plus les boss sont balèzes. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 C'est comme les iphone chaque année c'est le meilleur iphone
ncis28
ncis28

Publié le

Ou comme la raclette de martinou. Tout les ans il se surpasse. 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non : en principe oui, sauf que l'ordre de certains boss peut être appréhendé de différentes manières, et certains sont relativement simple et d'autres quasi impossible.

A titre d'exemple, celui que j'ai battu juste avant (que j'ai mis en spoiler I...) est réputé très difficile, alors que je l'ai tué en moins d'une minute et sans prendre trop de dégats
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Ou comme la raclette de martinou. Tout les ans il se surpasse. 🙄

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et me voilà déjà face au boss suivant 😈
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est plus des boss si y a que ça ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

La zone suivante était bien courte, ça change ^^
Crois moi la moitié des boss rencontés est plus difficile qu'une grande partie des boss de fin de n'importe quel autre jeu 😈

Edit : Rom tuée, un des boss les plus long et chiant (mais pas si dur)
ncis28
ncis28

Publié le

Alors quelqu'un a essayé star wars battlefront ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'attends mon anniv
vro
vro

Publié le

oui j'aimerais bien platiner "bloodborne"
je finie les donjons (j'éspére pour ce weekend end..)

et je m'attaque à la fin.j'ai bien les 3 cordons...
et je pense faire une sauvegarde sinon refaire le jeu en ng+ car j'ai vraiment adoré ce jeu, ça ne me dérangerai pas de le refaire mais que les boss "obligatoire"

mon pseudo: vero2259
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et voilà j'ai platiné Uncharted 3 donc j'ai finis toute la collection Uncharted sur PS4 😎 Et en passant je suis passé Level 13 depuis le temps que j'étais au 12 ^^

kalced
kalced

Publié le

Hier, j'ai commencé un partie de Grim dawn, un H&S qui a l'air plutôt sympa avec des classes intéressantes, tout en continuant ma partie sur Danganronpa2.
vro
vro

Publié le

voilà, j'ai platiné bloodborne, reste le dlc à faire
je fais un p'tit break avec outlast...le soir dans le noir mon coeur palpite un peu plus que d'habitude..
vro
vro

Publié le

et ben j'ai craqué pour le DLC Bloodborne
je n'arrivais pas à me mettre dans Outlast..

j'ai commencé le DLC et ouahhhh, qu'il est beau même graphiquement
par contre, difficulté plus importante
Nikita
Nikita

Publié le

De mon côté, me suis mise à GTA Online avec des amis, sur PC durant mon temps libre.
Si quelqu'un du coin possède également le jeu sur cette plateforme, qu'il/elle n'hésite pas à me contacter !
grandbaton
grandbaton

Publié le

GTA depuis le temps que je veux l'acheter sur PS4 pour m'y remettre... 😀

Moi je me suis remis a Metal Gear Solid 5 je m'étais arrêté au plein millieu de la mission 30 comme un gros kéké : cette mission est geniale en terme de scenario et de mise en scene ! :-0
J'en suis a 44% d'avancée globale.
Par contre les missions SMP j'y capte rien et ca m'a l'air bien nul
traket
traket

Publié le

Je suis a fond dans Killzone 3 en ce moment 😀 y'a toujours du monde sur le live et c'est bien cool
grandbaton
grandbaton

Publié le

Metal Gear Solid V - chapitre 2 !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je viens de finir Syndicate aujourd'hui ! Ce jeu m'aura fait une belle semaine 😛 Maintenant je vais essayer de le platiner et je passerai à autre chose ^^
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai téléchargé un jeu sur le PSN : la reine des neiges machin trucs. Et bah j' ai déjà un trophée. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

J' ai téléchargé un jeu sur le PSN : la reine des neiges machin trucs. Et bah j' ai déjà un trophée. 🤣

Ouais ma copine a vu ça dans l'onglet nouveauté elle s'est foutue de ta gueule 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

M' en fous. 😢 Au moins les règles sont pas chiantes. Et si tu mets la BO en fond sonore t 'es à fond dans le truc.

PS: t' as copine es méchante et je suis sur que discrètement elle à pris le jeu. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Je penses pas 🤣 Et PS: je vois qui tu y joue encore 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Méchant. 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais si y a des trophées dans ce genre de jeux je pourrai bien m'y mettre 🙄 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Alors qui c' est qui qui a aimé une de mes activités ? Hein ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai failli commenter en plus 🤣
jymboh
jymboh

Publié le

A fond sur fallout 4 en ce moment ! Niveau 25, un stuff qui commence à envoyer du bois, et les bonnes perks SPECIAL qui arrivent, je me régale !
ncis28
ncis28

Publié le

Fallout 4.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Me reste plus que 3 trophées sur Syndicate 😛 Les plus chiants
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens enfin de me remettre à jouer, et pour l'instant je suis sur Driveclub.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dépoussiérage de Wii U, je me suis lancé dans Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires.
Après avoir joué la One/Ps4, les graphismes font peine à voir. Mais bon c'est assez divertissant comme jeu. Il a réussi à me foutre la "trouille" une fois, c'est déjà pas mal ^^. Même si j'aime pas super le paranormal, ca reste sympa à jouer 😀.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Je joue depuis hier a The Means Greens petit jeux bien sympa a 14.99€ sur steam de bonne partie de rigolade. J'ai l'impression de prendre 10 fois plus de plaisir a jouer a ces jeux comme rocket league cas des gros jeux.

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca à l'air excellent 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Mario Maker avec ma fille ^^.
jymboh
jymboh

Publié le

Reçu fraîchement Just Cause 3 ! Et je retrouve avec plaisir les plaisirs du grand n'importe quoi en monde ouvert ! A moi les explosions de folie, les cables qui expédient voitures, chèvres, barils d'essence,etc... Sur l'ennemi, les traversés de map en parachute (et en wingsuit bien grisant maintenant ^^)....

Franchement trop bon !

50 affichés sur 3067 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)