EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
13770 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Uncharted 2 😉 Plus que le 3 et j'aurait fait toute la trilogie 😛
13770 messages
Publié le
Moi j'ai terminé Assassin's Creed Syndicate mercredi soir, le scenario est pas foufou mais ca se laisse suivre. Je pense avoir passé au moins 40 heures dessus.
Et j'ai attaqué hier Call of Duty : Black Ops III. J'ai fait les 2 premières mission de la campagne, comme d'hab, le coté futuriste me plait moyennement (je préférais les guerres contemporaines) mais la sauce prends quand même, l'action est toujours bien là. A priori il est plus long d'environ 2h par rapport a d'habitude.
Le zombie je suis pas fan : a voir en split/screen mais sinon c'est tout.
Le multi est vraiment top : j'avais moyennement accroché a la beta ou l'équilibrage des armes etait... bizarre, mais là ca passe tout seul. Et je sens que je vais m'amuser comme un petit fou dessus (deja niveau 19) y'a une arme que je trouve vraiment cheaté : c'est le fusil electrique qui one-shot meme en tirant a coté de la cible 🙄 mais sinon le reste est vraiment cool, nerveux et fluide
13770 messages
Publié le
Classé selon le score par minute et non selon le score cumulé, ce qui fait qu'un mec faisant une unique excellente partie se trouvera en haut du classement alors que quelqu'un qui joue régulièrement peut être en bas...
(Et en plus le calcul est bizare, en domination je suis toujours a plus de 800spm et je suis classé avec un spm de 250 🙄 )
Un peu deg sachant que sur ses 2 1ers mois, j'etait classé 1000eme (sur 1.000.000 de joueur a l'epoque) en Elim Confirmée sur Advanced Warfare... 🙁
Du coup je le suis remis sur Bloodborne. De memoire j'avais arreté apres avoir poutré la sorcière d'Hemwick.
Je viens d'acheter la lame sacrée de Ludwig et je vais voirce que je vais faire...
2171 messages
Publié le
Sinon je joue en ce moment à transistor, c'est plutôt sympa. Je viens d'acheter aussi Blood Bowl II, et je suis impatient de le recevoir! J'avais joué au jeu de plateau à l’époque et j'en garde de très bon souvenir! S'il y en a qui ont le jeu, vous en pensez quoi?
13770 messages
Publié le
Par contre eventuellement des conseils je suis pas contre. Sur le cheminement, les builds, les armes et equipements a ne pas louper...
N'importe ^^
11756 messages
Publié le
mais bon y a quelques trucs que j'ai pas trop pigé … le truc des cartes que tu peux vendre dans le menu principal, j'y pige que dalle … 😖
c'était quand même mieux avant quand les jeux étaient fournis avec un manuel d'instructions !
419 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Cela depends ou tu en es exactement. Normalement tu ne peux rater aucune arme et tu peux avoir tous les trophées en une partie, pour cela il faut juste accepter la proposition d'alfred.
Pour les builds, tous dépends de ton style de jeu, moi j'ai joué force à fond avec la ludwig. Je l'ai augmenté et cela passe sans problème en solo.
J'en ai chié parfois, mais c'est normal... Vers la fin, tu roules sur presque tout, si t'as bien upgradé tes armes et farmé un minimum.
Comme toujours il faut être patient, et si tu vois un trésor tous seul, ben il y a un piège, mais ça tu dois le savoir
13770 messages
Publié le
Voir le spoiler
Pour le build je maintiens à niveau égal la force, l'endurance et la vie.
Je ne m'occupe pas du reste.
Pour les armes la lâme de Ludwig je l'aime pas du tout après test. Je suis bien balaise avec la scie hachoir du début que j'ai monté en +6 pour l'instant et que j'ai pas mal équipé en runes.
Je joue en full CAC (bon dans bloodborne c'est moins atypique que dans DS) tout dans les armes, et rien dans la magie.
Pour ce qui st des trophées imanquables
Voir le spoiler
Sinon, en moyenne je meurs très rarement, et les boss m'ayant donné le plus de fil à retordre ont du me tuer 4 fois max...
191 messages
Publié le
je suis en train de faire les donjons calice et là je me retrouve devant le chien de garde et ouahhhh il me pulvérise en quelques secondes
faut beaucoup de patience mais je ne lâcherai pas
sinon très très bon jeu..un poil plus facile que dark souls
mais je suis fan
2171 messages
Publié le
Ben tu t'en sors pas trop mal, à ce que je vois
Voir le spoiler
@VRO
Je crois que tous les souls ont des niveaux un peu dura, et je n'ai pas trouvé celui-ci plus facile. Par exemple, je peux te dire que j'ai ragé sur le chien de garde comme toi, et il faut vraiment être patient pour le démonter. Mais après quel soulagement! Tu es en route vers le platine?
T'as donné ton PSN sur la discussion sur le forum? pour qu'on te rajoute si tu veux!
Edit: je viens de relire la discussion et je viens de voir que j'en avais chié sur Amelia aussi 🤣
13770 messages
Publié le
j'en tremble ! pas loin de 10 minutes de combat, 19 fioles de sang et 6 papiers de feu.
C'était le combat de boss le plus dur du jeu pour l'instant ! 😲
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
A titre d'exemple, celui que j'ai battu juste avant (que j'ai mis en spoiler I...) est réputé très difficile, alors que je l'ai tué en moins d'une minute et sans prendre trop de dégats
26241 messages
Publié le
🤣
13770 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Crois moi la moitié des boss rencontés est plus difficile qu'une grande partie des boss de fin de n'importe quel autre jeu 😈
Edit : Rom tuée, un des boss les plus long et chiant (mais pas si dur)
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
191 messages
Publié le
je finie les donjons (j'éspére pour ce weekend end..)
et je m'attaque à la fin.j'ai bien les 3 cordons...
et je pense faire une sauvegarde sinon refaire le jeu en ng+ car j'ai vraiment adoré ce jeu, ça ne me dérangerai pas de le refaire mais que les boss "obligatoire"
mon pseudo: vero2259
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
191 messages
Publié le
je fais un p'tit break avec outlast...le soir dans le noir mon coeur palpite un peu plus que d'habitude..
191 messages
Publié le
je n'arrivais pas à me mettre dans Outlast..
j'ai commencé le DLC et ouahhhh, qu'il est beau même graphiquement
par contre, difficulté plus importante
1848 messages
Publié le
Si quelqu'un du coin possède également le jeu sur cette plateforme, qu'il/elle n'hésite pas à me contacter !
13770 messages
Publié le
Moi je me suis remis a Metal Gear Solid 5 je m'étais arrêté au plein millieu de la mission 30 comme un gros kéké : cette mission est geniale en terme de scenario et de mise en scene ! :-0
J'en suis a 44% d'avancée globale.
Par contre les missions SMP j'y capte rien et ca m'a l'air bien nul
6827 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ouais ma copine a vu ça dans l'onglet nouveauté elle s'est foutue de ta gueule 🤣
16871 messages
Publié le
PS: t' as copine es méchante et je suis sur que discrètement elle à pris le jeu. 🤣
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
361 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Après avoir joué la One/Ps4, les graphismes font peine à voir. Mais bon c'est assez divertissant comme jeu. Il a réussi à me foutre la "trouille" une fois, c'est déjà pas mal ^^. Même si j'aime pas super le paranormal, ca reste sympa à jouer 😀.
1365 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
361 messages
Publié le
Franchement trop bon !
50 affichés sur 3067 trouvés