Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

Ah t'avais pas fait exprès ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Non c' est le S et le Q qui sont trop près sur le clavier.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Bon pour le platiner il faut tuer un certain nombre d' ennemi au gourdin, donc la y a plus d' infiltration, c' est plus Rambo. 🤣


Au gourdin 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai jamais joué à un Far Cry mais ça pourrait bien me faire triper celui-là ^^
surtout si on peut jouer avec son gourdin ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Et j' en ai un qui est tellement gros qu' il faut le prendre à 2 mains.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ed4y9oShWFU[/youtube]
grandbaton
grandbaton

Publié le

Camille <3 *-*
ncis28
ncis28

Publié le

Far cry primal platiné. 😀
kalced
kalced

Publié le

Depuis ce week-end je suis sur Divinity-Original sin sur lequel je rage de temps à autre, et depuis deux soirs j'ai repris Hotline miami 2 sur Vita, parce qu'avoir les poignets en sang ça me manquait 🤣
kalced
kalced

Publié le

Cet aprèm j'ai commencé Salt and Sanctuary, un Dark soul en 2D sur ps store vraiment excellent! 😀 On ressent bien la même frustration quand on perd les âmes (enfin ici c'est du sel) qui servent à monter de niveau. Le seul point noir est la localisation abominable (pire qu'une traduction google) et je n'ai pas vu comment le mettre en anglais.
Scylla
Scylla

Publié le

En effet, durant un let's play j'ai vu le resultat de la traduction 😖 , apparement il y aura prochainement un patch, à confirmer. Par contre si tu veux le mettre en anglais, il me semble qu'il faut mettre ta console en anglais.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai testé vite fait le weekend dernier trackmania. Me suis prévu quelques séance intensive ce weekend avec un petit topic pour faire un petit classement des membres avec nos meilleur chrono ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Reçu ce matin le dernier call of et testé le mode multijoueur : c' est pas mal pour ce que j' en ai vu ( 2 parties )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Après deux semaines d'arrêt, je me suis remis à Twilight Princess !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Après deux semaines d'arrêt, je me suis remis à Twilight Princess !

Je fonctionne souvent comme cela avec ce type de jeu ^^, enfin ça c'était avant... que je sois vieux
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé la semaine je joue pas et le week end dernier je l'ai passé à faire du rangement et regarder des films ca aide pas ^^.
Cette semaine ca va être pareil. Du coup, je risque de le finir la week end prochain si tout va bien 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Wé la semaine je joue pas et le week end dernier je l'ai passé à faire du rangement et regarder des films ca aide pas ^^.
Cette semaine ca va être pareil. Du coup, je risque de le finir la week end prochain si tout va bien 🤣

Sage décision de ne pas jouer en semaine pour se lever pour le taf le lendemain ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé bof je me couche tard sans ça 😠 .
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

wé bof je me couche tard sans ça 😠 .

oui mais avec ces conneries je me suis levé à 11h ce matin car y a fallu rattraper le retard cumulé ^^. Ok je suis vieux c'est pour cela :-p.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'arrive pas à me lasser de la musique d'intro de Twilight princess ^^.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'arrive pas à me lasser de la musique d'intro de Twilight princess ^^.

Les musiques de Zelda restent en général gravées 😀 .
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis sur Bloodborne et je commence à rager un peu car pas loin de la fin du jeu mais dans une impasse ^^"
Je perds mes âmes par paquet de 50000 et je crois que je suis mort autant de fois cette semaine qu'en un an de jeu ! 😲 jamais un boss ne m'a posé autant problème. Mon max de mort devait être 3 ou 4 fois pour certains boss, sachant que j'en ai battu beaucoup du 1er ou 2ème coûp... là je prends très cher 🙁
Voir le spoiler
Je suis level 86
Niveau cheminement normal j'en suis au cauchemard de Mensis mais je ne suis pas encore entré dans le bâtiment derière les géants qui jettent les pierres (chemin de gauche depuis la lanterne) ni dans le bâtiment après la lanterne du loft de mergo (chemin de droite) car je juge mon niveau pas assez élevé (quoi que, j'ai bien évolué depuis mon dernier passage là-bas, et bien amélioré mon arme.

Sinon au château damné de Cainhurst j'ai fait toute la zone, je suis face au roi martyr Logarius qui me fait manger mes dents...
Au Faubourg de la Cathédrale supérieur j'ai battu l'Emissaire Céleste, mais Ebrietas, la fille du Cosmos me bouffe même si j'ai l'aide du chevalier.
Enfin à la frontière des cauchemards J'ai tout exploré et je suis près à aller affronter le boss Amygdala, mais les dansseuses me compliquent la tâche car j'ai une maigre résisatnce à la folie et je meurs quazi instantanément...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En même temps quand on est nul ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dit-il n'ayant jamais touché à un Souls 😈
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais il a déjà été saoul et écouté de la soul. ➡️

Et oui quand on est nul on joue à tétris. ➡️ ➡️ ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J ai joué a souls calibur 1 2 4. Haha haha
grandbaton
grandbaton

Publié le

rooh la la tes blagues ça va pas mieux hein ?
Et NCIS : ah c'est pour ça que tu joues à la reine des neiges alors ?
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vais défendre NCIS la reine des neiges c'est trop bien ! On s'est fait des parties de folies avec ma copine en versus 🤣 On se lance des boules de neiges et tout, c'est genre le jeu de l'année ! 🤣 J'ai même gagné quelques trophées avec
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'aime beaucoup la mise à jour 3.5 de la PS4 😀 Ça me permet de pouvoir encore moins bouger 🤣

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu joues en streaming sur tonPC ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais depuis cette semaine avec la mise à jour 3.5 de la PS4 on peut faire leur remoteplay sur PC/Mac 😉 Avant c'était que sur Vita qu'on pouvait ^^

Mais bon honnêtement j'ai fait que pour tester là ^^ Je suis pas encore assez flemmard pour pas avoir le courage d'aller jusqu'au canap' 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai vu ça et je trouve que c'est pas mal ! Ca permettra de ne pas squatter tout le temps la TV.

Sinon je me suis débloqué dans Bloodborne en battant un boss :p

Et j'ai platiné Rocket League :
Une bonne petite soirée quoi
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou a dit:

J'aime beaucoup la mise à jour 3.5 de la PS4 😀 Ça me permet de pouvoir encore moins bouger 🤣


🤣 Playstation qui me souhaite de bien m'amuser 19h plus tard 😀

Facebook
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dark Souls 3 reçu et testé hier
J'ai testé une petite heure. Je n'ai pas éprouvé de difficultés, mais je le trouve plus dur que Bloodborne, plus technique, malgré les boucliers. Back to good old style
Le 1er boss est dantesque mais passe bien.

Ceux qui vont découvrir les souls pour la 1ère fois via cette opus vont pleurer 🤣 😈
Scylla
Scylla

Publié le

Elle est comment la maniabilité du perso. Plus bloodborne ou plus Dark Souls ? Plus 6 heures avant de mettre la main dessus... vive l'adsl
grandbaton
grandbaton

Publié le

A mi chemin. C'est pas aussi vif que BB, et tu as moins d'allonge dans tes coups et tes roulades (contrairement aux ennemis qui en ont plus, d'ou la difficulté selon moi).
Mais c'est bien pluis fluide que DS, c'est très bon.

Pour l'instant seul point négatif : le menu "rapide" de BB pour l'équipement a disparu. Celui-ci est plus complexe, donc forcément un poil moins simple à appréhender
Askelon
Askelon

Publié le

Raaah, je l'ai preinstaller depuis hier mais avec les exams la semaine suivante je peux pas encore y toucher. 😠
Scylla
Scylla

Publié le

Je viens de commencer Dark Souls 3 aussi. J'ai voulu commencer avec un mendiant mais j'ai vite renoncer xD Du coup je me suis pris un bon vieux chevalier. Les mob classique ça va mais les mini boss ils sont chauds, j'ai galeré pour le gros avec la hache qui tourne autour de je sais pas quoi... 😲
jymboh
jymboh

Publié le

J'attends Ratchet et Clank de pied ferme.

En attendant, j'ai chopé Arcania Gothic 4 pour 10€ sur lbc. Clairement pas beau, mal fini, convenu,.... Mais bizarrement, j'accroche assez

En parallèle, j'ai tenté de me remettre à Fallout 4, histoire de test les deux nouveaux dlc (automatron et l'autre où on oeut capturer et élever des monstres).... Bah dur de maintenir mon attention ! Y'a pas à chier, une fois la map retournée, le plaisir d'exploration envolée, ce fallout ne branche plus des masses. Et les pauvres quêtes du contenu supp ne changent pas cet état de fait. J'espère que le gros dlc far harbor me motivera plus à poursuivre l'aventure...
ncis28
ncis28

Publié le

Téléchargement de la beta de doom. 😀
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

En ce moment, speedrun d'Enslaved Odyssey to the West, enregistrement de Fire Emblem Path of Radiance et Radiant Dawn et du casual sur les Royaumes d'Amalur Reckoning avec une Almaine destinée Puissance/Sorcellerie (ça fait beaucoup en même temps, non ? 🤣 )
jymboh
jymboh

Publié le

SokaGensou a dit:

En ce moment, speedrun d'Enslaved Odyssey to the West, enregistrement de Fire Emblem Path of Radiance et Radiant Dawn et du casual sur les Royaumes d'Amalur Reckoning avec une Almaine destinée Puissance/Sorcellerie (ça fait beaucoup en même temps, non ? 🤣 )




Reckoning était vraiment pas mal, mais j'ai jamais réussi à le terminer… La faute à un format de quêtes beaucoup trop mmo (un peu comme DA Inquisition).
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

jymboh a dit:

Reckoning était vraiment pas mal, mais j'ai jamais réussi à le terminer… La faute à un format de quêtes beaucoup trop mmo (un peu comme DA Inquisition).



Perso je trouve les quêtes de Reckoning variées et diversifiées, contrairement à DA Inquisition qui demande toujours de faire un peu la même chose. Et puis Reckoning a quand même des putains de bons DLC, pas des trucs à deux balles comme ce que propose la plupart des jeux maintenant xD
jymboh
jymboh

Publié le

Mouais, pas faux.... Mais honnêtement j'ai du le retenter au moins 3-4 fois, sans résultat.... Je finis toujours par me lasser...
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

jymboh a dit:

Mouais, pas faux.... Mais honnêtement j'ai du le retenter au moins 3-4 fois, sans résultat.... Je finis toujours par me lasser...



Dans ce cas là, alterne entre ce jeu et un ou plusieurs autres, comme ça dès que tu sens que ça t'ennuie, tu passe sur un autre, et quand l'envie te reviens, tu te remet dessus 😉
Scylla
Scylla

Publié le

Je viens de terminer mon premier run de Dark Souls 3, je vais aller visiter 2, 3 zones additionnelles et trouver les quelques serments qui me reste a decouvrir et je commencerai mon deuxieme run. Sinon, je vais aussi essayer la beta Mirror Edge sur PS4 (Pas reussi à choper une clé PC ^^)
grandbaton
grandbaton

Publié le

😲
perso j'en suis à 6h30 de jeu, lvl21 et toujours au 1er vrai boss du jeu "vorndt de la vallée boréale"
Scylla
Scylla

Publié le

6h30 au premier boss 😲 Tu galere ? Tu as pris quel classe ?

J'ai "terminé" en un peu moins de 40h, et je considere que j'ai assez pris mon temps. Par contre quand j'ai battu le dernier boss, je me suis "bon je vais où maintenant" et en cherchant dans le guide je me suis rendu qu'en fait c'etait le dernier boss, j'avais pas capté au début. Je pensais que le combat allait etre plus épique, mais ce dernier boss reste quand meme mon preferé.
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avance surtout trop prudemment.
J'explore tout.
Je galere pas tant que ca mais je me mefie bien trop de chaque ennemi. Le fait de passer de 25 fioles de soins dans Bloodborne a 5 dans DS3 me rends un peu peureux^^

50 affichés sur 3035 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)