EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Au gourdin 😀
15167 messages
Publié le
surtout si on peut jouer avec son gourdin ^^
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Cette semaine ca va être pareil. Du coup, je risque de le finir la week end prochain si tout va bien 🤣
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je perds mes âmes par paquet de 50000 et je crois que je suis mort autant de fois cette semaine qu'en un an de jeu ! 😲 jamais un boss ne m'a posé autant problème. Mon max de mort devait être 3 ou 4 fois pour certains boss, sachant que j'en ai battu beaucoup du 1er ou 2ème coûp... là je prends très cher 🙁
Voir le spoiler
Niveau cheminement normal j'en suis au cauchemard de Mensis mais je ne suis pas encore entré dans le bâtiment derière les géants qui jettent les pierres (chemin de gauche depuis la lanterne) ni dans le bâtiment après la lanterne du loft de mergo (chemin de droite) car je juge mon niveau pas assez élevé (quoi que, j'ai bien évolué depuis mon dernier passage là-bas, et bien amélioré mon arme.
Sinon au château damné de Cainhurst j'ai fait toute la zone, je suis face au roi martyr Logarius qui me fait manger mes dents...
Au Faubourg de la Cathédrale supérieur j'ai battu l'Emissaire Céleste, mais Ebrietas, la fille du Cosmos me bouffe même si j'ai l'aide du chevalier.
Enfin à la frontière des cauchemards J'ai tout exploré et je suis près à aller affronter le boss Amygdala, mais les dansseuses me compliquent la tâche car j'ai une maigre résisatnce à la folie et je meurs quazi instantanément...
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et oui quand on est nul on joue à tétris. ➡️ ➡️ ➡️
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et NCIS : ah c'est pour ça que tu joues à la reine des neiges alors ?
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Mais bon honnêtement j'ai fait que pour tester là ^^ Je suis pas encore assez flemmard pour pas avoir le courage d'aller jusqu'au canap' 😀
13761 messages
Publié le
Sinon je me suis débloqué dans Bloodborne en battant un boss :p
Et j'ai platiné Rocket League :
Une bonne petite soirée quoi
26241 messages
Publié le
🤣 Playstation qui me souhaite de bien m'amuser 19h plus tard 😀
Facebook
13761 messages
Publié le
J'ai testé une petite heure. Je n'ai pas éprouvé de difficultés, mais je le trouve plus dur que Bloodborne, plus technique, malgré les boucliers. Back to good old style
Le 1er boss est dantesque mais passe bien.
Ceux qui vont découvrir les souls pour la 1ère fois via cette opus vont pleurer 🤣 😈
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais c'est bien pluis fluide que DS, c'est très bon.
Pour l'instant seul point négatif : le menu "rapide" de BB pour l'équipement a disparu. Celui-ci est plus complexe, donc forcément un poil moins simple à appréhender
47 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
361 messages
Publié le
En attendant, j'ai chopé Arcania Gothic 4 pour 10€ sur lbc. Clairement pas beau, mal fini, convenu,.... Mais bizarrement, j'accroche assez
En parallèle, j'ai tenté de me remettre à Fallout 4, histoire de test les deux nouveaux dlc (automatron et l'autre où on oeut capturer et élever des monstres).... Bah dur de maintenir mon attention ! Y'a pas à chier, une fois la map retournée, le plaisir d'exploration envolée, ce fallout ne branche plus des masses. Et les pauvres quêtes du contenu supp ne changent pas cet état de fait. J'espère que le gros dlc far harbor me motivera plus à poursuivre l'aventure...
16871 messages
Publié le
95 messages
Publié le
361 messages
Publié le
Reckoning était vraiment pas mal, mais j'ai jamais réussi à le terminer… La faute à un format de quêtes beaucoup trop mmo (un peu comme DA Inquisition).
95 messages
Publié le
Perso je trouve les quêtes de Reckoning variées et diversifiées, contrairement à DA Inquisition qui demande toujours de faire un peu la même chose. Et puis Reckoning a quand même des putains de bons DLC, pas des trucs à deux balles comme ce que propose la plupart des jeux maintenant xD
361 messages
Publié le
95 messages
Publié le
Dans ce cas là, alterne entre ce jeu et un ou plusieurs autres, comme ça dès que tu sens que ça t'ennuie, tu passe sur un autre, et quand l'envie te reviens, tu te remet dessus 😉
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
perso j'en suis à 6h30 de jeu, lvl21 et toujours au 1er vrai boss du jeu "vorndt de la vallée boréale"
1565 messages
Publié le
J'ai "terminé" en un peu moins de 40h, et je considere que j'ai assez pris mon temps. Par contre quand j'ai battu le dernier boss, je me suis "bon je vais où maintenant" et en cherchant dans le guide je me suis rendu qu'en fait c'etait le dernier boss, j'avais pas capté au début. Je pensais que le combat allait etre plus épique, mais ce dernier boss reste quand meme mon preferé.
13761 messages
Publié le
J'explore tout.
Je galere pas tant que ca mais je me mefie bien trop de chaque ennemi. Le fait de passer de 25 fioles de soins dans Bloodborne a 5 dans DS3 me rends un peu peureux^^
50 affichés sur 3056 trouvés