EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
1565 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
J'ai commencé le jeu il y a moins d'une semaine et hier soir, je me suis arrêté après le boss des catacombes, le boss le plus facile de tous les souls.
1565 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
@kalced : ouais ils bourinnent de manière un peu moche : je sais bien qu'il ne faut pas se precipiter mais quand un mob de base t'enchaine 4-5 coups et que tu ne peut pas placer une esquive ou un bouclier a partir du moment ou il a commencé a te toucher, c'est un peu gratuit 😐 j'avoue ca fait rager...
6474 messages
Publié le
chez moi c'est ultra fluide pourtant (bon jai le motion flow de Sony actif, ça aide^^)
1565 messages
Publié le
Sinon je viens de passer l'un des true final boss de Dark Souls 3 (apparemment il y a un dernier apres) et Ouah !! C'est autre chose que les boss qu'on se tape durant l'aventure niveau difficulté. J'ai dû invoquer une autre personne pour y arriver tellement c'etait chaud.
6474 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Pat contre tu prend Unity alors la laisse tomber déjà de base quand tu tourne la camera ta l'impression que la tête est indépendante du corp mais alors avec le motion flow, c'est encore pire.
Mais bon ce jeu à était codé avec les pied de toute façon xD
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Edit: trouvé sur son blog. 😀
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀
EDIT: grillé
16871 messages
Publié le
Après avoir lut l' article je pense que je vais le prendre. 😉
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
J' en ai pas un seul donc ça devrait aller.
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
361 messages
Publié le
Ayant récupéré depuis peu ma ps3 prêtée à un pote depuis plus d'un an, j'ai décidé de me prendre la trilogie mass effect et de me refaire la complète avec, cette fois, le suivi via la sauvegarde d'un jeu à l'autre (avant j'avais fait le 1er sur 360, puis j'ai eu la ps3 et j'ai fait le 2, puis j'ai zappé le 3 car plus le temps lors de sa sortie...).
Honnêtement, je trouve ce jeu toujours aussi beau, malgré un aliasing assez présent et des textures pas folichones en mako. Je pense que la direction artistique y est pour beaucoup.
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Toujours aussi sympathique ce petit jeu.
26241 messages
Publié le
😳 Ouais j'ai pas réussi ^^ Et moi je trouve si c'est bien
13761 messages
Publié le
🤣
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
95 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
lol oui Chapter eight 😉
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Y'a 5 modes de difficultés,
les 2 premiers ou tu ne joues qu'avec les 3 cases du bas (blanches),
et les 3 suivants ou tu joues avec les 6 cases (noires et blanches)...
Sauf qu'entre le n°2 et le n°3 non seulement tu passes de 3 à 6 cases, mais en plus la vitesse accélère comme entre n'importe quelle autre rang de difficulté...
ce qui fait qu'au niveau 2, tu joues que des blanches à un rythme relax, je fait jamais mois de 95% de notes... donc challenge moyen moyen ...
et si tu passes un cran au dessus, je bataille à mort pour accrocher les 70-75% de notes...
je trouve la difficulté moyennement bien dosée sur ce coup, réussir à avoir 5 rangs différents et de si gros écart entre, c'est pas bien optimisé... et je jouais hier avec des non-novices des Guitar Hero qui m'ont confirmé la difficulté de la chose.
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Tout ça pour dire que tes nul hey bah loool
Bon je déconne, oui GH c'est soit tu réussie tout soit tu foire tout.
XD
50101 messages
Publié le
mouais c'est juste un skin de Agar.io 😐 Je prefere l'original malgré les graphisme moins moderne
Bon enfin fini ! Le jeu a totalement tuer toute vie sociale cette semaine !
Partager vos stats 😉
26241 messages
Publié le
En plus j'ai passé mon temps à prendre des photos 🤣 Moi le jeu a tué mes études cette semaine 😀
13761 messages
Publié le
Bonne conclusion de la série alors ?
26241 messages
Publié le
Bah moi perso je trouve que oui ! Pas envie de te spoiler sur la fin mais en gros je m'attendais à quelque chose de très différent mais c'est plutôt une blnne surprise ce qu'ils ont fait la. Et le jeu en lui-même est avant tout sublime ! On voit aussi bien l'après TLOU dans le gameplay et le Level design. Puis perso je suis hyper fan de l'histoire !!!!
3493 messages
Publié le
95 messages
Publié le
15 heures pour un TPS assez couloir, c'est déjà plus élevé que la moyenne ses derniers temps, donc ne nous plaignions pas trop vite, on aurait pu avoir bien pire 🤣
26241 messages
Publié le
Ce jeu c'est plus semi-ouvert que couloir.
En tout cas Barte y a 4 difficulté plus 1 que tu débloque en finissant le jeu. Moi j'ai joué par défaut avec la 3e. Et là je vais faire la 5ème du coup ^^ et après je ferai le speed-run 😛
3493 messages
Publié le
Pareil je le fais en normal, je le ferai sûrement au max après.
Mais effectivement c'est beaucoup moins couloir qu'avant, ça laisse pas mal de possibilités d'approches.
50 affichés sur 3056 trouvés