Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

Tu as raison d'etre prudent 😀
kalced
kalced

Publié le

C'est clair, surtout qu'ils ont plus tendance à bourriner que sur DS2 ça en devient parfois pénible.
J'ai commencé le jeu il y a moins d'une semaine et hier soir, je me suis arrêté après le boss des catacombes, le boss le plus facile de tous les souls.
Scylla
Scylla

Publié le

J'ai pas non plus compris ce boss, il est totalement gratuit
Scylla
Scylla

Publié le

Bon je viens de tester la beta de Mirror's Edge Catalyst, un jeu que j'attend énormement ayant beaucoup aimé le premier. Je ressort de cette beta assez mitigé. Le gameplay est au top, le petit côté open world rend le free runnig vraiment interessant. Par contre je sais pas ce qui leurs ont pris, mais durant toute la beta on se tape un message qui se balade sur tout l'ecran, c'est chiant, il faudrait vraiment m'expliquer cette idée. Et dernières choses, je n'ai pas trouvé le jeu spécialement beau, et niveau fluidité 😖 voilà quoi...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon 1h de jeu de plus : j'ai battu le boss, monté de 2 niveau et nettoyé une bonne partie du debut de la zone suivante.

@kalced : ouais ils bourinnent de manière un peu moche : je sais bien qu'il ne faut pas se precipiter mais quand un mob de base t'enchaine 4-5 coups et que tu ne peut pas placer une esquive ou un bouclier a partir du moment ou il a commencé a te toucher, c'est un peu gratuit 😐 j'avoue ca fait rager...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Scylla a dit:

Bon je viens de tester la beta de Mirror's Edge Catalyst, un jeu que j'attend énormement ayant beaucoup aimé le premier. Je ressort de cette beta assez mitigé. Le gameplay est au top, le petit côté open world rend le free runnig vraiment interessant. Par contre je sais pas ce qui leurs ont pris, mais durant toute la beta on se tape un message qui se balade sur tout l'ecran, c'est chiant, il faudrait vraiment m'expliquer cette idée. Et dernières choses, je n'ai pas trouvé le jeu spécialement beau, et niveau fluidité 😖 voilà quoi...



chez moi c'est ultra fluide pourtant (bon jai le motion flow de Sony actif, ça aide^^)
Scylla
Scylla

Publié le

C'est quoi le motion flow ?

Sinon je viens de passer l'un des true final boss de Dark Souls 3 (apparemment il y a un dernier apres) et Ouah !! C'est autre chose que les boss qu'on se tape durant l'aventure niveau difficulté. J'ai dû invoquer une autre personne pour y arriver tellement c'etait chaud.
mimiculte
mimiculte

Publié le

augmentation de la fluidité de l'image. sur les BR ca donne un effet camescope pas terrible mais sur les jeux c'est le top :p
Scylla
Scylla

Publié le

Ah je ne connaissais pas, mais si ça peu augmenter la fluidité sur les jeux c'est pas mal.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Après ça crée quelque artefact à limage quand on bouge la caméra mais si le jeu est bien foutu ça reste minime voir quasi inexistant. Et ME en fait parti.

Pat contre tu prend Unity alors la laisse tomber déjà de base quand tu tourne la camera ta l'impression que la tête est indépendante du corp mais alors avec le motion flow, c'est encore pire.

Mais bon ce jeu à était codé avec les pied de toute façon xD
ncis28
ncis28

Publié le

Il est bien lego jurassic world ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas GB qu'avait fait une review ?
ncis28
ncis28

Publié le

Prrrrtttt. Possible. Mais ou ? Et je veux juste savoir si il vaut 32 € ? Parce que je m' ennuie, je sais pas à quoi joué. 😢

Edit: trouvé sur son blog. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah sur son blog ^^

😀

EDIT: grillé
ncis28
ncis28

Publié le

Edit de l' edit. J' ai trouvé en 1er. 🤣

Après avoir lut l' article je pense que je vais le prendre. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si tu n'a pas actuellement fait une overdose de jeu Lego (car tous sont quazi identique) celui-ci est excellent 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sinon prends LEGO dimensions 😀 Y a JP aussi dedans et en plus t'as des mini-figs comme ça 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Lego dimensions faut le pack de démarrage aussi ? Et ou c' est que tu trouves lego dimensions jp avec le jeux ? J' ai pas tout compris la. 😖 😳

grandbaton a dit:

Si tu n'a pas actuellement fait une overdose de jeu Lego (car tous sont quazi identique) celui-ci est excellent 😉



J' en ai pas un seul donc ça devrait aller.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep faut aussi le pack de démarrage ET le pack Jurassic 😉 Mais non le jeu LEGO JP est à part 😉 Rien à voir à part que c'est lego ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ok.
Scylla
Scylla

Publié le

Entre la deuxieme run de DS3 et quelques parties de Rocket League sur le mode Basket, je me suis remis à Kerbal Space Program, même après quasiment 200h dessus j'apprends toujours de trucs et j'ai toujours autant d'accident, ce jeu est magnifique
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est bien le mode basket de Rocket League ?
Scylla
Scylla

Publié le

Ouais ça change, mais c'est assez chaud
Scylla
Scylla

Publié le

Je suis en train de me refaire The Witcher 3 en extrême (il me manquait une des cartes de gwynt du début ) et comme la première fois, je ne sais pas qui choisir Yen ? Triss ? Je crois que c'est le choix le plus compliqué que j'ai eu a faire dans un jeu 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Choisis Yoruichi elle coute cher en PO par contre 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

Idée intéressante, je vais y réflechir serieusement
jymboh
jymboh

Publié le

Hello !
Ayant récupéré depuis peu ma ps3 prêtée à un pote depuis plus d'un an, j'ai décidé de me prendre la trilogie mass effect et de me refaire la complète avec, cette fois, le suivi via la sauvegarde d'un jeu à l'autre (avant j'avais fait le 1er sur 360, puis j'ai eu la ps3 et j'ai fait le 2, puis j'ai zappé le 3 car plus le temps lors de sa sortie...).

Honnêtement, je trouve ce jeu toujours aussi beau, malgré un aliasing assez présent et des textures pas folichones en mako. Je pense que la direction artistique y est pour beaucoup.
kalced
kalced

Publié le

Hier j'ai platiné Severed, un bon petit jeu sur vita. Bon si je l'ai platiné c'est qu'il était facile à faire (platine obtenu en moins de 7h de jeu 🤣 ). Mais je recommande le jeu, je ne me suis pas ennuyé 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ca met à jour et je commence U4 !!!! 😀 J'ai rushé un peu mon partiel histoire de pouvoir en profiter ce matin Du coup bah j'ai déballé sans prendre de photo tellement je suis pressé ^^ J'en prendrai plus tard et je ferai un unboxing (même si bon ça manque pas sur internet ^^)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

dire que tu devais pas toucher avant le weekend ! Pas bien de délaisser les partiels pour uncharted... 🙄
Avok666
Avok666

Publié le

Moi en attendant que TNT finisse par enfin me livrer Uncharted 4, je me suis refait Hell Yeah! : Wrath of the Dead Rabbit.
Toujours aussi sympathique ce petit jeu.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

dire que tu devais pas toucher avant le weekend ! Pas bien de délaisser les partiels pour uncharted... 🙄


😳 Ouais j'ai pas réussi ^^ Et moi je trouve si c'est bien
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben tu trouves mal 🙄
🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 😀 Me reste plus beaucoup d'exams de toute façon c'est bon ^^ Puis c'est de la faute d'Amazon j'étais sensé recevoir le jeu que le 13 !! 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Uncharted 4, j'en suis à la mission 8.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sûrement chapitre ^^ on est pas sur MGS hein 😛 moi je sais plus me souviens pas mais j'ai bien avancé ce midi ! 😀 j'en suis après le cimetiere
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

En ce moment c'est Slither.io, un sympathique petit jeu sur navigateur en attendant mes casquettes FE14 😢
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Sûrement chapitre ^^ on est pas sur MGS hein 😛 moi je sais plus me souviens pas mais j'ai bien avancé ce midi ! 😀 j'en suis après le cimetiere



lol oui Chapter eight 😉
Voir le spoiler
j'en suis aussi ici, avec la blague de Sam qui dis que c'est génétique les effondrements de falaise 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis sur Guitar Hero Live et je rage un peu sur la difficulté :
Y'a 5 modes de difficultés,
les 2 premiers ou tu ne joues qu'avec les 3 cases du bas (blanches),
et les 3 suivants ou tu joues avec les 6 cases (noires et blanches)...

Sauf qu'entre le n°2 et le n°3 non seulement tu passes de 3 à 6 cases, mais en plus la vitesse accélère comme entre n'importe quelle autre rang de difficulté...
ce qui fait qu'au niveau 2, tu joues que des blanches à un rythme relax, je fait jamais mois de 95% de notes... donc challenge moyen moyen ...
et si tu passes un cran au dessus, je bataille à mort pour accrocher les 70-75% de notes...

je trouve la difficulté moyennement bien dosée sur ce coup, réussir à avoir 5 rangs différents et de si gros écart entre, c'est pas bien optimisé... et je jouais hier avec des non-novices des Guitar Hero qui m'ont confirmé la difficulté de la chose.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est à peu pres pareil sur les anciens GH. La difficulté n est pas progressive.
mimiculte
mimiculte

Publié le

grandbaton a dit:

Je suis sur Guitar Hero Live et je rage un peu sur la difficulté :
Y'a 5 modes de difficultés,
les 2 premiers ou tu ne joues qu'avec les 3 cases du bas (blanches),
et les 3 suivants ou tu joues avec les 6 cases (noires et blanches)...

Sauf qu'entre le n°2 et le n°3 non seulement tu passes de 3 à 6 cases, mais en plus la vitesse accélère comme entre n'importe quelle autre rang de difficulté...
ce qui fait qu'au niveau 2, tu joues que des blanches à un rythme relax, je fait jamais mois de 95% de notes... donc challenge moyen moyen ...
et si tu passes un cran au dessus, je bataille à mort pour accrocher les 70-75% de notes...

je trouve la difficulté moyennement bien dosée sur ce coup, réussir à avoir 5 rangs différents et de si gros écart entre, c'est pas bien optimisé... et je jouais hier avec des non-novices des Guitar Hero qui m'ont confirmé la difficulté de la chose.



Tout ça pour dire que tes nul hey bah loool
Bon je déconne, oui GH c'est soit tu réussie tout soit tu foire tout.

XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

SokaGensou a dit:

En ce moment c'est Slither.io, un sympathique petit jeu sur navigateur en attendant mes casquettes FE14 😢


mouais c'est juste un skin de Agar.io 😐 Je prefere l'original malgré les graphisme moins moderne

Bon enfin fini ! Le jeu a totalement tuer toute vie sociale cette semaine !
Partager vos stats 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

SokaGensou a dit:

En ce moment c'est Slither.io, un sympathique petit jeu sur navigateur en attendant mes casquettes FE14 😢


mouais c'est juste un skin de Agar.io 😐 Je prefere l'original malgré les graphisme moins moderne

Bon enfin fini ! Le jeu a totalement tuer toute vie sociale cette semaine !
Partager vos stats 😉





En plus j'ai passé mon temps à prendre des photos 🤣 Moi le jeu a tué mes études cette semaine 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vous avez réussi à passer 15 heures dessus depuis sa sortie 😲 ?
Bonne conclusion de la série alors ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah tu sais moi les partiels c'est 1h30 max chacun ^^

Bah moi perso je trouve que oui ! Pas envie de te spoiler sur la fin mais en gros je m'attendais à quelque chose de très différent mais c'est plutôt une blnne surprise ce qu'ils ont fait la. Et le jeu en lui-même est avant tout sublime ! On voit aussi bien l'après TLOU dans le gameplay et le Level design. Puis perso je suis hyper fan de l'histoire !!!!
Barte21
Barte21

Publié le

Vous l'avez fait en quelle difficulté ?! C'est vachement court au final quand même ! (Mais j'avoue que 15h de jeu en 4 jours, c'est pas mal 🤣 )
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Barte21 a dit:

Vous l'avez fait en quelle difficulté ?! C'est vachement court au final quand même ! (Mais j'avoue que 15h de jeu en 4 jours, c'est pas mal 🤣 )



15 heures pour un TPS assez couloir, c'est déjà plus élevé que la moyenne ses derniers temps, donc ne nous plaignions pas trop vite, on aurait pu avoir bien pire 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est vachement moins couloir que d'habitude !! Joues-y avant de dire ca.
Ce jeu c'est plus semi-ouvert que couloir.

En tout cas Barte y a 4 difficulté plus 1 que tu débloque en finissant le jeu. Moi j'ai joué par défaut avec la 3e. Et là je vais faire la 5ème du coup ^^ et après je ferai le speed-run 😛
Barte21
Barte21

Publié le

Oue en même temps c'est un temps classique pour un Uncharted et ce genre de jeu, mais je voulais que ça dure et que ça dure 😀 plus c'est long plus c'est bon !

Pareil je le fais en normal, je le ferai sûrement au max après.

Mais effectivement c'est beaucoup moins couloir qu'avant, ça laisse pas mal de possibilités d'approches.

50 affichés sur 3035 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)