Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

Oè sa va ^^ à peut prêt pareil que le 16 comme même ^^ j'ai bientôt fini l'histoire la :p Mais bon c'était pas fou fou ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

15 ème platine Uncharted Drake's fortune
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Petite question pour les joueurs de PS vita: est-ce qu'il y a moyen d'avoir une version européenne d'un jeu import ? J'ai Dragon Quest Builder sur PS Vita, version Jap, et j'avais pensé qu'il y aurait au moins les sous-titres en anglais. Mais ce n'est pas le cas :/
Cependant, il y a peut-être moyen par une façon légale (je ne compte pas flasher la console) d'avoir la version traduite. Je sais que sony a tendance à faire du cross-buy, donc peut-être que ça marche aussi pour les différents zonages d'un jeu ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

GG pour le platine Angel ;p
Nikita
Nikita

Publié le

grandbaton a dit:

J'ai fait les 3 à l'époque sur PC, j'ai adoré ! 😀 Chaos Theory est vraiment excellent.
J'ai quasiment pas douché à Double Agent par contre. pas accroché au gameplay.
Ensuite Conviction je l'ai trouvé top, et Blacklist beaucoup moins, même si pas mauvais jeu



Mince, ça me met pas en confiance avec Blacklist... c'est justement l'un des prochains sur ma liste.

En attendant, je suis sur Hotline Miami. Et bientôt sur Brothers : tales of two sons.
kalced
kalced

Publié le

phenixcristal a dit:

Petite question pour les joueurs de PS vita: est-ce qu'il y a moyen d'avoir une version européenne d'un jeu import ? J'ai Dragon Quest Builder sur PS Vita, version Jap, et j'avais pensé qu'il y aurait au moins les sous-titres en anglais. Mais ce n'est pas le cas :/
Cependant, il y a peut-être moyen par une façon légale (je ne compte pas flasher la console) d'avoir la version traduite. Je sais que sony a tendance à faire du cross-buy, donc peut-être que ça marche aussi pour les différents zonages d'un jeu ^^



Non tu n'as plus qu'à le reprendre en français. Tout les jeux japonais ne sont qu'en japonais et impossible pour le cross-buy. A savoir que mêmes les maj de jeux sont versions spécifiques, à moins que cela est changé depuis.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Nikita a dit:

grandbaton a dit:

J'ai fait les 3 à l'époque sur PC, j'ai adoré ! 😀 Chaos Theory est vraiment excellent.
J'ai quasiment pas douché à Double Agent par contre. pas accroché au gameplay.
Ensuite Conviction je l'ai trouvé top, et Blacklist beaucoup moins, même si pas mauvais jeu



Mince, ça me met pas en confiance avec Blacklist... c'est justement l'un des prochains sur ma liste.

En attendant, je suis sur Hotline Miami. Et bientôt sur Brothers : tales of two sons.


Et bien tu n'as que des bons gouts dis donc ^^
J'ai surkiffé Hotline Miami, et adoré Brothers, qui est magnifique et vraiment cool à arpenter même si très triste.

Blacklist est bien, mais ça dénote un peu trop avec "Splinter Cell".
Conviction (personnellement, car ça n'a pas été le cas du grand public à priori) je comprenais le virage : le mec était hors contexte de la NSA, traqué par ses collègues... ça expliquait le changement de gameplay et de style du personnage...
Blacklist il réintègre +/- sont travail, repart sur le terrain version bonne vieille époque, mais avec le gameplay de Conviction version boosté... pour le coup je trouve que ca fait un gros décalage...

En gros pour moi le fait que conviction ne ressemble pas à SC1,2,3 est justifié. Le fait que Blacklist n'y ressemble pas non plus n'est pas (tout à fait) justifié.

après ça ne m'a pas empêché de l'apprécier 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 😮 😮 😮 😮 Enfin !!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu un mal fou à avoir ce trophée !!!!!!!


in a galaxy far, far away….


Faut gagner une partie dans chaque mode de Star Wars Battlefront pour l'avoir.. sauf que le mode "Traque du héros" était juste impossible 😲 J'ai pas les stats exactes mais pour arrondir j'ai bien du faire 100 parties dont 99 perdues 🤣 Putain que c'était dur mais là c'est bon je l'ai 😀
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

kalced a dit:

phenixcristal a dit:

Petite question pour les joueurs de PS vita: est-ce qu'il y a moyen d'avoir une version européenne d'un jeu import ? J'ai Dragon Quest Builder sur PS Vita, version Jap, et j'avais pensé qu'il y aurait au moins les sous-titres en anglais. Mais ce n'est pas le cas :/
Cependant, il y a peut-être moyen par une façon légale (je ne compte pas flasher la console) d'avoir la version traduite. Je sais que sony a tendance à faire du cross-buy, donc peut-être que ça marche aussi pour les différents zonages d'un jeu ^^



Non tu n'as plus qu'à le reprendre en français. Tout les jeux japonais ne sont qu'en japonais et impossible pour le cross-buy. A savoir que mêmes les maj de jeux sont versions spécifiques, à moins que cela est changé depuis.



Ok merci ^^ j'ai plus qu'à attendre une baise de prix pour la version PS4 XD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

100%trophées sur uncharted 1 maintenant au deuxième volet :p
grandbaton
grandbaton

Publié le

bien joué 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J ai fini mon premier d unchartd among thieves meme gameplay et meme defaut que le 1 ... des trucs biens casses couilles a coup de spawn degueulasse des ennemies grrr.
Je sens que je vais kiffer le mode extreme de ce jeu.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Pour l'instant, je joue sur overwatch. J'avais déjà joué un peu, mais avec l’événement d'Halloween, j'ai l'impression de jouer à un mini mode horde, ce qui est très plaisant xD

Au final, je pense que je vais encore un peu continué dessus et surtout réfléchir à prendre Gears of War 4... Ou alors, devrais-je attendre des promos sur la collector ? Arf, la vie d'un collectionneur est rempli de dilemmes x)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as une édition steelbook et le collector en France est sans jeu.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Malheureusement, je suis en Belgique :/ Et micromania ne veut pas livrer chez nous ><
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de platiner No Man's Sky. 😛
Me reste plus qu'à finir l'histoire maintenant.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Facile a platiner ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas compliqué, mais 1 trophée peut se révéler très chiant surtout depuis une des MAJ.
Une des particularité de No Man's Sky est de pouvoir obtenir le Platine sans finir le jeu. 🤓
Samy060
Samy060

Publié le

2eme weekend avec le Playstation VR (et sans vomir 🤣 )

1er weekend sur VR Worlds : j'avais jamais testé la VR (à part le carton de Google 😀 ) mais l'immersion est incroyable ! Jamais j'aurais pensé à ce que ce soit aussi prenant 😲 Ils auraient dû offrir ce jeu comme démo technique de la VR 🙄

Et aujourd'hui sur Batman Arkham VR que j'ai terminé à 100% (pas de platine, juste un trophée en or pour les 100% 🙄 ), et je dois dire … Wow, I'm Batman !


Tout commence dans une sombre allée…


Bon on peut pas tenir la rembarde dans le jeu mais c'est tout comme.


Le masque alors que j'ai déjà un casque VR sur la tête ? 😀


Un T-Rex dans la Batcave, why not ?! Sinon la Batcave est grande ! On se déplace à coups de grappin sur les 5 points.


Il est revenu… Ah non c'est pas le bon clown 😀


Et un trophée pour avoir joué avec mini-moi


L'épée de Ra's al Ghul...


... ou la batte d'Harley ?


30 énigmes de l'Homme-Mystère à découvrir après la fin du scénario


Alfred, va falloir réparer mon poignet ? ^^


J'ai fait un bon en me voyant incarner le Joker 🤣


Panneau du Vicki Vale Show, vue en activant les jumelles

Et la dernière, je sais pas si c'est un spoiler comme j'ai pas terminé les précédents jeux Arkham :
Voir le spoiler

Pied de biche utilisé par Joker pour tuer Robin/Jason Todd - Baton de Nightwing/Dick Grayson
Poche de sang du Joker contaminé par le virus Titan - Pistolet du Joker utilisé contre Barbara Gordon
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas un spoiler des jeux sachant que ça se passe avant la série Arkham pour JT. Pour Barbara aussi, et pour le TIta par contre ouais c'est un possible spoil mais bon..

Sinon le T-Rex est dans la batcave de Batman dans tous les comics. Y a que dans les films qu'on voit pas ce genre de "trophées". Y a pleins d'autre objets dans le style. L'explication du T-Rex: 😀. Ca vient de l'aventure "Dinosaur Island". C'est un Robot qu'il a battu la-bas et gardé en trophée
StewX27
StewX27

Publié le

Je ne savais même pas qu'ils avaient fait un Batman sur VR.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour les amateurs d Uncharted, vous savez si je choisis les armes par le menu bonus ca bloque les trophées ? Car avec le sniper ammo illimitée ca va me faciliter le mode extreme ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pour les amateurs d Uncharted, vous savez si je choisis les armes par le menu bonus ca bloque les trophées ? Car avec le sniper ammo illimitée ca va me faciliter le mode extreme ^^


non tu peux t'en fais pas 😉 c'est pour ça que j'ai tjr trouvé ça plus facile les mode extreme ^^ tu peux avoir ton lance roquette etc 😀 Y a juste certain sequence ou tu pourra pas faire ça, choisir ton arme. mais ammo illimitée je crois que c'est bon tout le long sans problème
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J ai fait le un sans aucune aide, certains passages m ont fait péter les plombs. Comme en brutal ou tu creves comme une merde en spawnant sur la map. Bim dead xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Je vois le genre ^^ bah moi je me suis pas fait chier, même le 1 j'ai fait ammo illimitée et je prenait le pistolet qui one-shot dès que je pouvais aussi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Battlefield 1.
• Le solo :
joué qu'une heure : à l'image des battlefields : l'intro est énorme et ils ont mis la pacquet niveaux graphismes dessus. La suite est moins enchanteresse... j'ai lancé la mission des tanks, c'est nettement moins "wahou" (ce n'est pas moche pour autant hein) je suis en mode difficile, et la difficulté est bien là contrairement aux précédents. Pour l'instant j'accroche.

• Le multi :
~5h de jeu en conquête. Niveau 10.

Gros problèmes de serveurs... vu le lancement du jeu on ne va pas lancer tout de suite la pierre à DICE et on va prier pour que ça retombe d'ici quelques jours... j'espère que les collossales erreurs de BF4 ne seront pas réitérées car pour l'instant il me faut 2 parties pour fixer une connexion stable 😠 je me fait systématiquement ejecter de la 1ère partie, et la seconde est toujours très hasardeuse... sans parler des temps de chargements ultra long (mais qui s'amélioraient déjà hier par rapport à vendredi et samedi)

Pour le jeu en lui même : niveau gameplay pas franchement de surprises, si ce n'et que je trouve le fonctionnement des escouades un peu plus confus qu'avant. L'arsenal m'a l'air plus limité, époque oblige. Les maps sont sympa sans plus : artistiquement elles sont toutes très inspirées, c'est eau et plaisant à arpenter... mais niveau intérêt je suis plus mitigé, elles sont loin d'être toutes agréables à jouer, je n'en ai pour l'instant pas de spécialement préférée
J'aime bien "la foret de ..." qui mixe foret/bunker/tranchées
et la map en montagne en Autriche-Hongrie.
Les Béhémoths (les gros véhicule de destructions donnés aux perdants : bateau, train, dirigeables) sont vraiment cools et épiques, mais dommage qu'il n'y ai pas sur la carte un poil plus d'armes fixes permettant de les shooter, quitte à leur mettre plus de santé... ça rendrait les affrontements encore plus dynamiques.

Enfin l'abandon de la levolution est ultra dommage...
quand le dirigeable tombe sur la carte et que ça structure disparait, c'est débile... ok ça aurait pu être bloquant selon ou il tombe... mais c'est l'intérêt... et la destruction est trop limitée... selon les cartes
Fullmetal
Fullmetal

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J ai fait le un sans aucune aide, certains passages m ont fait péter les plombs. Comme en brutal ou tu creves comme une merde en spawnant sur la map. Bim dead xD



Perso j'ai toujours fait le jeux directement en extrême et il y a que le 3 qui m'a posé problème sinon le reste c'est finger in the nose
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

Battlefield 1.
• Le solo :
joué qu'une heure : à l'image des battlefields : l'intro est énorme et ils ont mis la pacquet niveaux graphismes dessus. La suite est moins enchanteresse... j'ai lancé la mission des tanks, c'est nettement moins "wahou" (ce n'est pas moche pour autant hein) je suis en mode difficile, et la difficulté est bien là contrairement aux précédents. Pour l'instant j'accroche.

• Le multi :
~5h de jeu en conquête. Niveau 10.

Gros problèmes de serveurs... vu le lancement du jeu on ne va pas lancer tout de suite la pierre à DICE et on va prier pour que ça retombe d'ici quelques jours... j'espère que les collossales erreurs de BF4 ne seront pas réitérées car pour l'instant il me faut 2 parties pour fixer une connexion stable 😠 je me fait systématiquement ejecter de la 1ère partie, et la seconde est toujours très hasardeuse... sans parler des temps de chargements ultra long (mais qui s'amélioraient déjà hier par rapport à vendredi et samedi)

Pour le jeu en lui même : niveau gameplay pas franchement de surprises, si ce n'et que je trouve le fonctionnement des escouades un peu plus confus qu'avant. L'arsenal m'a l'air plus limité, époque oblige. Les maps sont sympa sans plus : artistiquement elles sont toutes très inspirées, c'est eau et plaisant à arpenter... mais niveau intérêt je suis plus mitigé, elles sont loin d'être toutes agréables à jouer, je n'en ai pour l'instant pas de spécialement préférée
J'aime bien "la foret de ..." qui mixe foret/bunker/tranchées
et la map en montagne en Autriche-Hongrie.
Les Béhémoths (les gros véhicule de destructions donnés aux perdants : bateau, train, dirigeables) sont vraiment cools et épiques, mais dommage qu'il n'y ai pas sur la carte un poil plus d'armes fixes permettant de les shooter, quitte à leur mettre plus de santé... ça rendrait les affrontements encore plus dynamiques.

Enfin l'abandon de la levolution est ultra dommage...
quand le dirigeable tombe sur la carte et que ça structure disparait, c'est débile... ok ça aurait pu être bloquant selon ou il tombe... mais c'est l'intérêt... et la destruction est trop limitée... selon les cartes


Je rejoins ce que tu dis, surtout pour le temps de chargement, et pour l'abandon de levolution. Par contre, pour ma part je suis à plusieurs heures sur le multi (lvl 17 je crois) et je n'ai eu aucun soucis au niveau des serveurs, ni de la connexion. Après au niveau des armes je m'en rend pas très bien compte vu que j'ai laché BF4 depuis quelques temps, mais je ne trouve que le nombre d'armes correct, mais c'est vrai que j'aurai préféré plus de personnalisation. Par contre qu'est-ce que tu entends par "le fonctionnement des escouades plus confus" ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah les armes c'est surtout qu'on tourne un peu en rond, à part la classe assault qui a des fusil d'assaut et des fusils à pompe, les autres classes c'est limité : carabines/médecins, batteuse/soutiens, sniper/reco. Et surtout, au sein des différentes catégories, il n'y a pas grande différence entre chaque arme, j'ai 3 batteuses, c'est kiff-kiff.

Pour les escouades, c'est en début de partie, pour en rejoindre 1, une fois sur deux ça veux pas. Genre pour certaines qui ne sont pas pleines, ça me propose juste de voir la carte des joueurs dedans, mais ça ne me met pas dans l'escouade 😖 bizarre...
Scylla
Scylla

Publié le

C'est vrai que maintenant que tu le dis il n'y a pas de très grandes différence au niveau des armes.

Par contre, pour les escouades tu as vérifié qu'il n'y avait pas le petit cadenas avant de vouloir rejoindre une escouade, sinon il t'arrive vraiment des truc chelou dans ton jeu ^^
Samy060
Samy060

Publié le

StewX27 a dit:

Je ne savais même pas qu'ils avaient fait un Batman sur VR.


Si si 😀 Mais pas de galette en Europe, uniquement en démat ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Scylla a dit:


Par contre, pour les escouades tu as vérifié qu'il n'y avait pas le petit cadenas avant de vouloir rejoindre une escouade, sinon il t'arrive vraiment des truc chelou dans ton jeu ^^


ah on peut bloquer les escouades ? je savais pas, c'est peut être ça du coup
Scylla
Scylla

Publié le

Ouais tu peux créer une escouade à la bloquer, c'est surement pour reserver la place pour tes potes.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sur uncharted comment je fais pour choisir mes armes en mode extrême, je fais chapitre par chapitre ou nouvelle partie, car en nouvelle partie le jeu me dit que j'ai pas le droit de choisir mes armes. :/

Tu fais comment Martinouchou pour choisir tes armes en extrême oO ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Fais ton choix
ncis28
ncis28

Publié le

Croquant chocolat pour moi.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

par contre, les glaces, ça donne faim, mais ce gif, j'vais vomir mon repas ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

Bon bah, à titre personnel je me lance dans Dragon Ball Xenoverse 2 sur Ps4 sortie 2 jours avant étrangement ^^.
Le 1 m' avait très moyennement accroché mais du peu que j' avais pu tester sur la bêta, celui la me semble bien meilleur!

Beaucoup trop de jeux en cette fin d' année!!! >< Suis je le seule à empiler des tonnes de jeux sans les finir? éè
Fullmetal
Fullmetal

Publié le

Non tu n'es pas le seul cela fait 2 mois que je n'achète plus de jeu car des jeux d'un an sont toujours pas finis donc j'ai pris une bonne résolution je finis tout mes jeux non fait et ensuite je pourrais en achetais d'autre ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Nope : j'ai acheté Forza Horizon 3 en pensant y passer des dizaine d'heures ; je n'ai pas le temps d'y jouer du tout.
J'ai reçu Battlefield 1 à sa sortie, j'y ai joué 5heures, et pas depuis dimanche... et vu que je compte reprendre Dark Souls III ça va pas s'améliorer.
Et j'ai Watch Dogs et Dishonored qui sortent à 3 jours d'écart et qui ont tous les 2 des grosses durée de vie... autant dire qu'au moins 1 des deux prendra la poussière
Adri2234
Adri2234

Publié le

Vous me rassurez... C' est assez infâme quand même x) et la ça va pas aller en s' arrangeant, World of FF m' attend à la poste, début Novembre SAO, fin Novembre FFXV, j' ai tomb raider anniversary qui dort etc... Et en prime je joue régulièrement à OW sur PC, heureusement que je n' ai plus trop d' attrait pour LoL...
Ahlalalalala ces collectors... Pourquoi a t' il fallu que je tombe la dedans moi mdr...
kalced
kalced

Publié le

C'est clair que c'est galère, c'est pour ça qu'en ce moment je n'achète quasiment plus de jeux. Je dois avoir pas loin d'une cinquantaine de jeux encore sous blister, le plus vieux étant de 2011 😳 . Mais tout ça c'est de la faute des MMO pour ma part, c'est encore plus chronophage que je le pensais, donc le retard s'est accumulé encore et encore, et ça ne va pas s'arranger cette année, vu que je n'ai aucune de mes consoles avec moi.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Tu es sur quel MMO ?
kalced
kalced

Publié le

Quelques temps déjà que je suis sur WOW, mais j'ai été aussi sur Rift, TSW, TLOTR et TESO sur lesquels j'ai passé plusieurs semaines. Je me suis essayé à SWTOR, GW2, Terra et Wildstar mais pas très longtemps (généralement pas plus de deux semaines).
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Ah oui, t'as déjà touché à pas mal de MMO ^^ J'ai juste testé FFXIV, perso 😳
kalced
kalced

Publié le

Ah oui et j'ai oublié FFXIV, mais je n'y suis pas resté longtemps non plus (pas plus d'un mois)
Fullmetal
Fullmetal

Publié le

Bon ba j'ai acheté titanfall 2 hier est ba franchement que c'est nul...on parle de Call of mais là je m'ennui le solo il est nul bref je le platine ce week end et je le revend ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Run Uncharted 2 en brutal, je vais peter un plomb !!
Chapitre 17/26 le 17&18 sont sans ennemie 😛

2 balles dead, les types sont des snipers abusé. Le type je le vise de l autre bout de làmap je le fail il tire à l arrache dead merci les gars 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Trophée brutal check. Plus que le speed run et uncharted 2 à 100%

50 affichés sur 3035 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)