EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
4552 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Cependant, il y a peut-être moyen par une façon légale (je ne compte pas flasher la console) d'avoir la version traduite. Je sais que sony a tendance à faire du cross-buy, donc peut-être que ça marche aussi pour les différents zonages d'un jeu ^^
4552 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Mince, ça me met pas en confiance avec Blacklist... c'est justement l'un des prochains sur ma liste.
En attendant, je suis sur Hotline Miami. Et bientôt sur Brothers : tales of two sons.
2745 messages
Publié le
Non tu n'as plus qu'à le reprendre en français. Tout les jeux japonais ne sont qu'en japonais et impossible pour le cross-buy. A savoir que mêmes les maj de jeux sont versions spécifiques, à moins que cela est changé depuis.
13761 messages
Publié le
Et bien tu n'as que des bons gouts dis donc ^^
J'ai surkiffé Hotline Miami, et adoré Brothers, qui est magnifique et vraiment cool à arpenter même si très triste.
Blacklist est bien, mais ça dénote un peu trop avec "Splinter Cell".
Conviction (personnellement, car ça n'a pas été le cas du grand public à priori) je comprenais le virage : le mec était hors contexte de la NSA, traqué par ses collègues... ça expliquait le changement de gameplay et de style du personnage...
Blacklist il réintègre +/- sont travail, repart sur le terrain version bonne vieille époque, mais avec le gameplay de Conviction version boosté... pour le coup je trouve que ca fait un gros décalage...
En gros pour moi le fait que conviction ne ressemble pas à SC1,2,3 est justifié. Le fait que Blacklist n'y ressemble pas non plus n'est pas (tout à fait) justifié.
après ça ne m'a pas empêché de l'apprécier 😉
26241 messages
Publié le
in a galaxy far, far away….
Faut gagner une partie dans chaque mode de Star Wars Battlefront pour l'avoir.. sauf que le mode "Traque du héros" était juste impossible 😲 J'ai pas les stats exactes mais pour arrondir j'ai bien du faire 100 parties dont 99 perdues 🤣 Putain que c'était dur mais là c'est bon je l'ai 😀
616 messages
Publié le
Ok merci ^^ j'ai plus qu'à attendre une baise de prix pour la version PS4 XD
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Je sens que je vais kiffer le mode extreme de ce jeu.
616 messages
Publié le
Au final, je pense que je vais encore un peu continué dessus et surtout réfléchir à prendre Gears of War 4... Ou alors, devrais-je attendre des promos sur la collector ? Arf, la vie d'un collectionneur est rempli de dilemmes x)
15980 messages
Publié le
616 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Me reste plus qu'à finir l'histoire maintenant.
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Une des particularité de No Man's Sky est de pouvoir obtenir le Platine sans finir le jeu. 🤓
10189 messages
Publié le
1er weekend sur VR Worlds : j'avais jamais testé la VR (à part le carton de Google 😀 ) mais l'immersion est incroyable ! Jamais j'aurais pensé à ce que ce soit aussi prenant 😲 Ils auraient dû offrir ce jeu comme démo technique de la VR 🙄
Et aujourd'hui sur Batman Arkham VR que j'ai terminé à 100% (pas de platine, juste un trophée en or pour les 100% 🙄 ), et je dois dire … Wow, I'm Batman !
Tout commence dans une sombre allée…
Bon on peut pas tenir la rembarde dans le jeu mais c'est tout comme.
Le masque alors que j'ai déjà un casque VR sur la tête ? 😀
Un T-Rex dans la Batcave, why not ?! Sinon la Batcave est grande ! On se déplace à coups de grappin sur les 5 points.
Il est revenu… Ah non c'est pas le bon clown 😀
Et un trophée pour avoir joué avec mini-moi
L'épée de Ra's al Ghul...
... ou la batte d'Harley ?
30 énigmes de l'Homme-Mystère à découvrir après la fin du scénario
Alfred, va falloir réparer mon poignet ? ^^
J'ai fait un bon en me voyant incarner le Joker 🤣
Panneau du Vicki Vale Show, vue en activant les jumelles
Et la dernière, je sais pas si c'est un spoiler comme j'ai pas terminé les précédents jeux Arkham :
Voir le spoiler
Pied de biche utilisé par Joker pour tuer Robin/Jason Todd - Baton de Nightwing/Dick Grayson
Poche de sang du Joker contaminé par le virus Titan - Pistolet du Joker utilisé contre Barbara Gordon
26241 messages
Publié le
Sinon le T-Rex est dans la batcave de Batman dans tous les comics. Y a que dans les films qu'on voit pas ce genre de "trophées". Y a pleins d'autre objets dans le style. L'explication du T-Rex: 😀. Ca vient de l'aventure "Dinosaur Island". C'est un Robot qu'il a battu la-bas et gardé en trophée
432 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
non tu peux t'en fais pas 😉 c'est pour ça que j'ai tjr trouvé ça plus facile les mode extreme ^^ tu peux avoir ton lance roquette etc 😀 Y a juste certain sequence ou tu pourra pas faire ça, choisir ton arme. mais ammo illimitée je crois que c'est bon tout le long sans problème
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
• Le solo :
joué qu'une heure : à l'image des battlefields : l'intro est énorme et ils ont mis la pacquet niveaux graphismes dessus. La suite est moins enchanteresse... j'ai lancé la mission des tanks, c'est nettement moins "wahou" (ce n'est pas moche pour autant hein) je suis en mode difficile, et la difficulté est bien là contrairement aux précédents. Pour l'instant j'accroche.
• Le multi :
~5h de jeu en conquête. Niveau 10.
Gros problèmes de serveurs... vu le lancement du jeu on ne va pas lancer tout de suite la pierre à DICE et on va prier pour que ça retombe d'ici quelques jours... j'espère que les collossales erreurs de BF4 ne seront pas réitérées car pour l'instant il me faut 2 parties pour fixer une connexion stable 😠 je me fait systématiquement ejecter de la 1ère partie, et la seconde est toujours très hasardeuse... sans parler des temps de chargements ultra long (mais qui s'amélioraient déjà hier par rapport à vendredi et samedi)
Pour le jeu en lui même : niveau gameplay pas franchement de surprises, si ce n'et que je trouve le fonctionnement des escouades un peu plus confus qu'avant. L'arsenal m'a l'air plus limité, époque oblige. Les maps sont sympa sans plus : artistiquement elles sont toutes très inspirées, c'est eau et plaisant à arpenter... mais niveau intérêt je suis plus mitigé, elles sont loin d'être toutes agréables à jouer, je n'en ai pour l'instant pas de spécialement préférée
J'aime bien "la foret de ..." qui mixe foret/bunker/tranchées
et la map en montagne en Autriche-Hongrie.
Les Béhémoths (les gros véhicule de destructions donnés aux perdants : bateau, train, dirigeables) sont vraiment cools et épiques, mais dommage qu'il n'y ai pas sur la carte un poil plus d'armes fixes permettant de les shooter, quitte à leur mettre plus de santé... ça rendrait les affrontements encore plus dynamiques.
Enfin l'abandon de la levolution est ultra dommage...
quand le dirigeable tombe sur la carte et que ça structure disparait, c'est débile... ok ça aurait pu être bloquant selon ou il tombe... mais c'est l'intérêt... et la destruction est trop limitée... selon les cartes
309 messages
Publié le
Perso j'ai toujours fait le jeux directement en extrême et il y a que le 3 qui m'a posé problème sinon le reste c'est finger in the nose
1565 messages
Publié le
Je rejoins ce que tu dis, surtout pour le temps de chargement, et pour l'abandon de levolution. Par contre, pour ma part je suis à plusieurs heures sur le multi (lvl 17 je crois) et je n'ai eu aucun soucis au niveau des serveurs, ni de la connexion. Après au niveau des armes je m'en rend pas très bien compte vu que j'ai laché BF4 depuis quelques temps, mais je ne trouve que le nombre d'armes correct, mais c'est vrai que j'aurai préféré plus de personnalisation. Par contre qu'est-ce que tu entends par "le fonctionnement des escouades plus confus" ?
13761 messages
Publié le
Pour les escouades, c'est en début de partie, pour en rejoindre 1, une fois sur deux ça veux pas. Genre pour certaines qui ne sont pas pleines, ça me propose juste de voir la carte des joueurs dedans, mais ça ne me met pas dans l'escouade 😖 bizarre...
1565 messages
Publié le
Par contre, pour les escouades tu as vérifié qu'il n'y avait pas le petit cadenas avant de vouloir rejoindre une escouade, sinon il t'arrive vraiment des truc chelou dans ton jeu ^^
10189 messages
Publié le
Si si 😀 Mais pas de galette en Europe, uniquement en démat ...
13761 messages
Publié le
ah on peut bloquer les escouades ? je savais pas, c'est peut être ça du coup
1565 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu fais comment Martinouchou pour choisir tes armes en extrême oO ?
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15162 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Le 1 m' avait très moyennement accroché mais du peu que j' avais pu tester sur la bêta, celui la me semble bien meilleur!
Beaucoup trop de jeux en cette fin d' année!!! >< Suis je le seule à empiler des tonnes de jeux sans les finir? éè
309 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'ai reçu Battlefield 1 à sa sortie, j'y ai joué 5heures, et pas depuis dimanche... et vu que je compte reprendre Dark Souls III ça va pas s'améliorer.
Et j'ai Watch Dogs et Dishonored qui sortent à 3 jours d'écart et qui ont tous les 2 des grosses durée de vie... autant dire qu'au moins 1 des deux prendra la poussière
653 messages
Publié le
Ahlalalalala ces collectors... Pourquoi a t' il fallu que je tombe la dedans moi mdr...
2745 messages
Publié le
616 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
616 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
309 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Chapitre 17/26 le 17&18 sont sans ennemie 😛
2 balles dead, les types sont des snipers abusé. Le type je le vise de l autre bout de làmap je le fail il tire à l arrache dead merci les gars 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 3056 trouvés