Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

mimiculte a dit:

:D 😀 😀




Wesh gros. 🤣

A grandbaton. Un peu plus de 10 h me semble et pareil j' essaye de chercher à fond et de faire toutes les missions optionnelles. Pour les gardes j' essaye d' esquiver mais ça finit souvent en boucherie. 🤣

J' ai pris la dame, t' as pris qui toi ? Sachant que faudra refaire le jeu avec l' autre perso, ça va en faire des heures de jeu.
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai pris Emily également.

Ouais dure de rester vraiment furtif... 😐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mimiculte a dit:

loool ^^
c l'icone photos ps4^^

bon sinon il y a de gros gros lag ou chute de fps monumentale sur le jeu.... limite injouable et au vu des retours forum je suis pas le seul du tout...


je parlais des icones de batterie réseaux et l'heure en haut a droite 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Selfie avec le telephone du jeu : interface du telephone du jeu je suppose.

Pour le fun, dans 2 mois je vous tape le meme selfie au meme endroit
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est ça selfie du téléphone de Marcus 😀

Bon aller un petit spoiler qui fais plaisir xD

Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Après avoir fait la saison 1 et 2 de The Walking Dead teltale, je me suis lancé dans Game Of Thrones. Plutôt bien foutu ces jeux :p
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai attaqué y'a longtemps la saison 1 de TWD, et celle de Tales from the Borderlands, mais j'arrive pas à accrocher, c'est trop lent/mou à mon gout.
Que ce soit du narratif, je veux bien, mais là je trouve que ça devrait quand même être un poil plus dynamique... après c'est juste mes goûts.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dur de faire un point & click dynamique. La saison 2 de twd est peut être plus rythmé que la 1
kalced
kalced

Publié le

J'ai fini Owlboy hier, seulement 7h de jeu. Je me suis lancé sur Sacred 2 Gold sur pc...à la manette
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Je me suis remis à Dishonored, ça fait plaisir ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Dishonored 2 aussi pour ma part 😀 Graphiquement il fait un peu daté, mais le jeu est tellement bon et il propose tellement de chemins et de talents qu'on y fait pas attention 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

J' ai fini le solo de call of infinite warfare... Pas mal, plutôt jolie graphiquement avec des effets assez sympas! Mais bon, pas un must have à mon avis, j' étais content d' en voir la fin ^^'.
ncis28
ncis28

Publié le

Finit dishonored 2 avec Emily et la je commence avec corvo. Je voulais tout faire en mode discret mais ..... y a quand même toujours du sang. Le trophée " sans tuer " faut être balèze quand même. Et c' est pas pour moi. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J ai fini game of thrones, c rst vraiment très bien foutu. On se croirait dans la serie sauf qu on fait nos choix ^^. Pour les fans de got je vous le conseille.
Now je vais peut etre me faire wolf among us telltale encore ^^.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quelqu un saurait me dire de quoi est composé le season pass de batman arkham knight ? Uniquement defi ? Ou il y a pas mal de scénario ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

y a 6 histoires inclues:

- Harley Quinn Story Pack
- Red Hood Story Pack
- Batgirl : A Matter of Family
- Catwoman's Revenge
- A Flip of a Coin (Robin)
- The Season of Infamy

le reste c'est des skins, pack de combats, de défis
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Harley Quinn n'était pas déjà dans le collector ? ou c'était juste des défis ? Ils ont combien de durée de vie ces histoires ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

oui dans le collector tu avais le droit à l'accès à l'histoire d'harley mais c'est aussi dans le Season Pass 😉 et c'était bien une histoire mais de 10-15 minutes quoi. Le reste je sais pas j'y ai pas joué. Et re-regarde mon post j'ai édité et ajouté 3 histoires

mais à mon avis faut pas t'attendre à des trucs très longs. à part les défis qui ont de la rejouabilité pour le score les histoires sont mineures quand même
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sur le store MS US il y a le jeu + season pass pour 16$ j'hésite. J'ai déjà le jeu, c'est juste pour le season pass que je le prendrai.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah oui très intéressant ! c'est bien moins cher que la version GOTY donc vas-y
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est en démat'
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah oui mais tu t'en fous si t'as déjà le jeu en boîte. De toute façon un Season Pass en disque ça existe pas
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je sais xD

Si ca peut exister sur le goty ou il y a tous les dlc sur le BR mais bon est ce qu'ils font l'effort sur cette gen 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah oui sur le goty mais comme j'ai dit c'est plus cher ^^ (de 30€..). Mais oui je pense que y a bien tout inclus sur le disque GOTY
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le


Même pas 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

putain mais ils sont sérieux ??????? et en plus l'artwork de l'amaray est le même qu'avant ils ont juste rajoutés un pauvre carton par dessus 👿

Et sinon : le mec il peut pas poser sa caméra et manier la boite avec 2 mains merde 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est ça en plus ils sont tellement fainéant les type qu'ils ont mis le papier du season pass entre le fourreau et l'amaray 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Money money money money
Aswood
Aswood

Publié le

Pour te repondre, ce sont tous des missions "défis", avec un petit scenario mais ça dure ~30 min a chaque fois : 1 perso, 1 vilain a rejoindre pour le battre et voila.
Par contre season of infamy rajoute 4 (5 ?) ennemis en plus DANS le jeu ! Donc lui il est vraiment sympa a faire 😀 Je te spoil pas qui on retrouve, mais j'ai du mettre pas loin de 2h a le faire je crois 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hier soir j'ai continué Dishonored 2 et quasi terminé le manoir de Jymboh... et là 😲 franchement ce level design c'est du génie pur et dur ! 😮 jamais vu ça, un niveau aussi travaillé !

Ensuite j'ai refait la 1ere mission de GTA V. Effectivement graphiquement c'est agréable. Plus d'un an que j'avais pas touché à la version old gen, donc je ne sais plus comment c'était, mais là c'est agréable à l'œil. Par contre j'ai dû mal à le reprendre en main... je sais pas s'ils ont changé la config manette ou si j'ai complètement perdu l'habitude, mais courir est une plaie.
La vue FPS, j'ai essayé 2 minutes, je trouve pas ça top top : à l'inverse d'un vrai FPS l'arme est baissée... du coup il faut la lever puis viser... c'est un coup à prendre mais au début je croyais qu'on ne pouvait pas viser...

J'ai lancé Deadpool, et là on en a pleuré de rire pendant 1 heure avec un pote qui était là (ma copine s'est déplacé pour voir ce qui nous arrivait). L'intro de ce jeu est magique 🤣
1er succès : se lever du fauteuil.
2ème succès : bouger la caméra 🤣

J'ai aussi lancé Far Cry 3 Blood Dragon (oui oui tout ça en 1 soirée, en rentrant du taf à 20h ^^") y'a de l'humour pas mal aussi, les didacticiels sont funs. Au delà de ça je suis assez déçu de l'environnement, je m'attendais vraiment à un truc limite type Tron, alors qu'en fait c'est du Far Cry 3 de nuit avec des néons, je pensais que le concept serait plus poussé... (bon après j'y ai joué 20 minutes). Les cinématiques sont longues et chiantes par contre
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour GTAV, non non ils ont rien changés, les contrôles ont toujours été aussi pourris 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Le manoir de Dishonored 2 il est vraiment excellent ! Mais j'en ai tellement galéré, je passais mon temps a me perdre et a tomber sur des gardes, resultat 10 morts au total :s
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si je dit que je l'ai quasiment fini c'est par ce qu'il me manque un charme d'os... j'ai fait 10 fois le tour du manoir, je trouve pas comment y accéder.... 🙁

@martinouchou : ouais pas impossible, sachant que j'avais passé ~300 heures sur 360, en fait j'avais juste dû m'y habituer 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

A fond sur watch dogs 2 qui est génial je trouve ! Énormément d'activités, je sais pas où donner de la tête,une trame principale très très sympa et intelligente, un côté très comique sans être lourd, un gameplay vraiment intuitif. .. enfin je lui trouve pas encore de défaut.

Petite question pour le drone, y'a moyen de le débloquer gratuitement ou faut payer ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour Watch Dogs 2, je trouve la trame principale top (mais bizarement, le scénar franchement pas ouf... heureusement que les personnages sont attachants).

Par contre je trouve qu'en se promenant juste, bah au final il fait un peu vide : hier j'ai montré à mon pote, mais je voulais pas lancer de missions... bah à part courir au milieu de la route, et pirater une voiture... enfait je savais pas quoi faire...

du coup on a changé de jeu ^^"
Barte21
Barte21

Publié le

Course de drone, missions annexes, objets cachés, piratage, chasse au trésor, missions coop, chasseur de prime, lieux scootx ... c'est pas mal quand même ...

PS : pour le drone, réponse à moi même, il faut l'acheter, pas trouvable gratuitement.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me suis lancé dans Pokemon Soleil
pour l'instant j'aime bien l'ambiance et le design, moins la caméra par contre
kalced
kalced

Publié le

Avec les soldes Steam, je me suis relancé sur DS2 que j'avais pas fini à l'époque et pis là il y a tout les dlc inclus, et je me suis aussi pris Hyper Light drifter, depuis le temps que je voulais l'essayer (j'attendais de l'avoir en solde, j'aurais pu attendre un meilleur prix pour celui-ci, mais bon...)
Aswood
Aswood

Publié le

grandbaton a dit:

Si je dit que je l'ai quasiment fini c'est par ce qu'il me manque un charme d'os... j'ai fait 10 fois le tour du manoir, je trouve pas comment y accéder.... 🙁



Pareil ^^ Mais au bout d'un moment je m'en sortais vraiment plus, et y a des salles qui ne servent a rien parfois quand on les fait bouger ça m'a perturbé et du coup j'ai fini par partir en me disant que j'attendrais le new game + ^^"
StewX27
StewX27

Publié le


Je viens de finir Tom Clancy's : Splinter Cell Pandora Tomorrow. Après le premier opus, le résultat est vraiment plus que positif. Le scénario est cool, ça reste du Tom Clancy. Pour le gameplay c'est beaucoup mieux, plus fluide, plus instinctif, que du meilleur... Le jeu en lui-même est plus simple que le premier car la mise en main est meilleur, mais la durée de vie est plus longue. Les graphismes sont plus beaux, on voit du pays (dont la France), et le niveau du train était vachement cool. Dommage qu'il ne soit pas assez long.
Que du mieux dans ce deuxième opus, je me lance directement sur le Chaos Theory !

Dans le même temps j'ai finis le mode Aventure de FIFA 17. Au début c'était bien, mais quand on a assimilé l'idée des choix, on ne fait plus attention au choix et on choisi arrogant ou modeste. C'était aussi trop long et les personnages sont ma écrit. J'ai essayé, je n'ai pas aimé, et je vais revendre 😀
tanche
tanche

Publié le

Chaos Theory et Pandora Tomorow ... ce multijoueur !!!! Sans aucun doute mes jeux multis préférés !

Quel dommage qu'il n'ai pas continuez dans cette voie ....
mimiculte
mimiculte

Publié le

Haha Splinter Cell sur Gamecube c'était la jouabilité parfaite et les jeux vraiment excellent 😀

Barte ta pas le choix tu dois débourser 65000$ 😀
Aswood
Aswood

Publié le

C'est pas si cher pour un drone :p (Mais depuis que je l'ai je m'amuse tellement ! Je joue mes missions en alternant entre drone et jumper, c'est super rigolo ^^ Meme le vol de vehicule tu peux le faire a distance !)
StewX27
StewX27

Publié le

tanche a dit:

Chaos Theory et Pandora Tomorow ... ce multijoueur !!!! Sans aucun doute mes jeux multis préférés !

Quel dommage qu'il n'ai pas continuez dans cette voie ....


Je me demande comment était le multijoueur. Sur un jeu d'infiltration comme ça, je me demande quel était le but ?

mimiculte a dit:

Haha Splinter Cell sur Gamecube c'était la jouabilité parfaite et les jeux vraiment excellent 😀


Sur Xbox ce n'est pas mal non plus 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

kalced a dit:

Avec les soldes Steam, je me suis relancé sur DS2 que j'avais pas fini à l'époque et pis là il y a tout les dlc inclus, et je me suis aussi pris Hyper Light drifter, depuis le temps que je voulais l'essayer (j'attendais de l'avoir en solde, j'aurais pu attendre un meilleur prix pour celui-ci, mais bon...)


DS2 une valeur sure !

Sinon j'attends ma version de FFXV, je dois être le seul à ne pas l'avoir encore reçu :/

De toute façons, je passe tous mon temps sur Dokkan battle. C'est une drogue ce jeu.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Pareil, je l'attends toujours... Ce qui m'inquiète, ce que je n'ai pas reçu de mail pour l'envoi de la collector
Adri2234
Adri2234

Publié le

phenixcristal a dit:

Pareil, je l'attends toujours... Ce qui m'inquiète, ce que je n'ai pas reçu de mail pour l'envoi de la collector



Tu devrais contacter le service client de la boutique de Square Enix, parce que ce n' est pas normal, j' ai recu le mail la semaine dernière et le colis ce matin 😖 .
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Waiting FF XV simulator x)
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Bon, apparement je n'ai pas reçu le mail mais la collector a été envoyée d'après le status:



J'espère que c'était pas comme ça depuis que j'ai payé xD
Aswood
Aswood

Publié le

Tu peux attendre, y a une autre mise a jour de 9Go qui est tombé ce matin ^^

50 affichés sur 3035 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)