EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
16871 messages
Publié le
Wesh gros. 🤣
A grandbaton. Un peu plus de 10 h me semble et pareil j' essaye de chercher à fond et de faire toutes les missions optionnelles. Pour les gardes j' essaye d' esquiver mais ça finit souvent en boucherie. 🤣
J' ai pris la dame, t' as pris qui toi ? Sachant que faudra refaire le jeu avec l' autre perso, ça va en faire des heures de jeu.
13761 messages
Publié le
Ouais dure de rester vraiment furtif... 😐
50101 messages
Publié le
je parlais des icones de batterie réseaux et l'heure en haut a droite 🙄
13761 messages
Publié le
Pour le fun, dans 2 mois je vous tape le meme selfie au meme endroit
6474 messages
Publié le
Bon aller un petit spoiler qui fais plaisir xD
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Que ce soit du narratif, je veux bien, mais là je trouve que ça devrait quand même être un poil plus dynamique... après c'est juste mes goûts.
15980 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
616 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
653 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Now je vais peut etre me faire wolf among us telltale encore ^^.
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
- Harley Quinn Story Pack
- Red Hood Story Pack
- Batgirl : A Matter of Family
- Catwoman's Revenge
- A Flip of a Coin (Robin)
- The Season of Infamy
le reste c'est des skins, pack de combats, de défis
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
mais à mon avis faut pas t'attendre à des trucs très longs. à part les défis qui ont de la rejouabilité pour le score les histoires sont mineures quand même
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Si ca peut exister sur le goty ou il y a tous les dlc sur le BR mais bon est ce qu'ils font l'effort sur cette gen 🙄
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Même pas 🤣
26241 messages
Publié le
Et sinon : le mec il peut pas poser sa caméra et manier la boite avec 2 mains merde 🤣
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Par contre season of infamy rajoute 4 (5 ?) ennemis en plus DANS le jeu ! Donc lui il est vraiment sympa a faire 😀 Je te spoil pas qui on retrouve, mais j'ai du mettre pas loin de 2h a le faire je crois 😀
13761 messages
Publié le
Ensuite j'ai refait la 1ere mission de GTA V. Effectivement graphiquement c'est agréable. Plus d'un an que j'avais pas touché à la version old gen, donc je ne sais plus comment c'était, mais là c'est agréable à l'œil. Par contre j'ai dû mal à le reprendre en main... je sais pas s'ils ont changé la config manette ou si j'ai complètement perdu l'habitude, mais courir est une plaie.
La vue FPS, j'ai essayé 2 minutes, je trouve pas ça top top : à l'inverse d'un vrai FPS l'arme est baissée... du coup il faut la lever puis viser... c'est un coup à prendre mais au début je croyais qu'on ne pouvait pas viser...
J'ai lancé Deadpool, et là on en a pleuré de rire pendant 1 heure avec un pote qui était là (ma copine s'est déplacé pour voir ce qui nous arrivait). L'intro de ce jeu est magique 🤣
1er succès : se lever du fauteuil.
2ème succès : bouger la caméra 🤣
J'ai aussi lancé Far Cry 3 Blood Dragon (oui oui tout ça en 1 soirée, en rentrant du taf à 20h ^^") y'a de l'humour pas mal aussi, les didacticiels sont funs. Au delà de ça je suis assez déçu de l'environnement, je m'attendais vraiment à un truc limite type Tron, alors qu'en fait c'est du Far Cry 3 de nuit avec des néons, je pensais que le concept serait plus poussé... (bon après j'y ai joué 20 minutes). Les cinématiques sont longues et chiantes par contre
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
@martinouchou : ouais pas impossible, sachant que j'avais passé ~300 heures sur 360, en fait j'avais juste dû m'y habituer 🤣
3493 messages
Publié le
Petite question pour le drone, y'a moyen de le débloquer gratuitement ou faut payer ?
13761 messages
Publié le
Par contre je trouve qu'en se promenant juste, bah au final il fait un peu vide : hier j'ai montré à mon pote, mais je voulais pas lancer de missions... bah à part courir au milieu de la route, et pirater une voiture... enfait je savais pas quoi faire...
du coup on a changé de jeu ^^"
3493 messages
Publié le
PS : pour le drone, réponse à moi même, il faut l'acheter, pas trouvable gratuitement.
15162 messages
Publié le
pour l'instant j'aime bien l'ambiance et le design, moins la caméra par contre
2745 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Pareil ^^ Mais au bout d'un moment je m'en sortais vraiment plus, et y a des salles qui ne servent a rien parfois quand on les fait bouger ça m'a perturbé et du coup j'ai fini par partir en me disant que j'attendrais le new game + ^^"
432 messages
Publié le
Je viens de finir Tom Clancy's : Splinter Cell Pandora Tomorrow. Après le premier opus, le résultat est vraiment plus que positif. Le scénario est cool, ça reste du Tom Clancy. Pour le gameplay c'est beaucoup mieux, plus fluide, plus instinctif, que du meilleur... Le jeu en lui-même est plus simple que le premier car la mise en main est meilleur, mais la durée de vie est plus longue. Les graphismes sont plus beaux, on voit du pays (dont la France), et le niveau du train était vachement cool. Dommage qu'il ne soit pas assez long.
Que du mieux dans ce deuxième opus, je me lance directement sur le Chaos Theory !
Dans le même temps j'ai finis le mode Aventure de FIFA 17. Au début c'était bien, mais quand on a assimilé l'idée des choix, on ne fait plus attention au choix et on choisi arrogant ou modeste. C'était aussi trop long et les personnages sont ma écrit. J'ai essayé, je n'ai pas aimé, et je vais revendre 😀
419 messages
Publié le
Quel dommage qu'il n'ai pas continuez dans cette voie ....
6474 messages
Publié le
Barte ta pas le choix tu dois débourser 65000$ 😀
3973 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Je me demande comment était le multijoueur. Sur un jeu d'infiltration comme ça, je me demande quel était le but ?
Sur Xbox ce n'est pas mal non plus 😉
2171 messages
Publié le
DS2 une valeur sure !
Sinon j'attends ma version de FFXV, je dois être le seul à ne pas l'avoir encore reçu :/
De toute façons, je passe tous mon temps sur Dokkan battle. C'est une drogue ce jeu.
616 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Tu devrais contacter le service client de la boutique de Square Enix, parce que ce n' est pas normal, j' ai recu le mail la semaine dernière et le colis ce matin 😖 .
15980 messages
Publié le
616 messages
Publié le
J'espère que c'était pas comme ça depuis que j'ai payé xD
3973 messages
Publié le
50 affichés sur 3056 trouvés