Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

Les sides quest sont nazes. Renifler des nuages de pollution pour detecter des vehicules polluants, aller chercher des pigeons, les phrases sont toujours les memes quand spiderman parle hors mission. Puis l histoire ca vole pas haut ....

Quand je faisais days gone des que j arretais il me.tardait d y rejouer alors que la... 🙄
joeslash
joeslash

Publié le

Toujours sur Days Gone aussi, pas trop le temps d'y jouer en ce moment 😢 ...
Samy060
Samy060

Publié le

Division 2 toujours 😛 456h de jeu en 3 mois 🙃
Raid terminé en 41 min aujourd'hui ... on est loin des 27h de la 1ere fois 🤣 🤣

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Passer 500h dessus sur ce jeux ....
Viens sur R6 plutôt 🤣 🤣 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Ca devient mainstream de passer 400+ heures sur un Tom Clancy's online ^^
Samy060
Samy060

Publié le

maxnesscent a dit:

Passer 500h dessus sur ce jeux ....
Viens sur R6 plutôt 🤣 🤣 🤣

Jamais joué à un R6. Même celui-là, j'y aurais jamais joué si je l'avais pas eu gratuitement avec une carte graphique ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comment je galère contre le dernier boss ! 😭
Aswood
Aswood

Publié le

Fini et platiné The Council hier. Et bah c'etait franchement bien ! Un jeu à choix, mais ou t'a vraiment l'impression que ce que tu fais modifie l'histoire, une ambiance tres société secrete, l'histoire j'ai bien aimé. Bref vraiment un tres bon moment ! 😀
Je l'avais pris pendant des soldes à 15€, si certains hesite à le prendre, franchement il les vaut je trouve 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Enfin ! Horizon Zero Dawn platiné et terminé à 100%.
Le plus difficile maintenant, il va falloir que je choisisse quel jeu je vais faire. 🤔
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le plus difficile maintenant, il va falloir que je choisisse quel jeu je vais faire.

C' est pas comme si t' avais que 2 jeux en stock. Essaye pique nique douille.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pique Nique Douille ??? Hum… je crois pas que je l'ai celui-là. 🤔

😂
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le plus difficile maintenant, il va falloir que je choisisse quel jeu je vais faire. 🤔

🤔

BobbyOneKenoby a dit:

➡️ Hitman
➡️ Horizon Zero Dawn
➡️ Batman Arkham Knight
➡️ Deux Ex Mankind Divided
➡️ Dishonored 2
➡️ Uncharted 4
➡️ Watch_Dogs 2
➡️ Assassin's Creed Unity
➡️ Assassin's Creed Syndicate
➡️ Lara Croft and The Temple of Osiris
➡️ Mortal Kombat X
➡️ Tekken 7
➡️ Rise of The Tomb Raider
➡️ Destiny
➡️ God of War
➡️ Rainbow 6 Siege
➡️ Life is Strange : Before the Storm
➡️ Call of Duty : Advanced Warfare
➡️ Call of Duty : Black Ops III
➡️ Star Wars Battlefront
➡️ NieR : Automata
➡️ Injustice 2
➡️ The Last of Us Remastered
➡️ Gravity Rush Remastered
➡️ Gravity Rush 2
➡️ Nioh
➡️ The Evil Within 2
➡️ Uncharted : The Lost Legacy
➡️ Detroit Become Human
➡️ Assassin's Creed : Odyssey

➡️ The Legend of Zelda : Breath of the Wild
➡️ The Elder Scrolls V : Skyrim
➡️ Bayonetta & Bayonetta 2
➡️ Flashback 25th Anniversary

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça m'aide pas des masses. 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ça m'aide pas des masses. 🤣

C'était juste pour mémo ! 🤣

Sinon, je ne peux que te conseiller GOW ou Detroit ! 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai tranché.
Installation de God of War en cours.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu aurais du faire Detroit 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Un jour sans doute... un jour... 😁
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu aurais du faire Detroit 😀

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voir le spoiler
grandbaton a dit:

Depuis mon retour du Vietnam j'ai :

• Terminé à 100% Hellblade - Senua's Sacrifice. Enorme jeu.

• Commencé et terminé à 100% Qube 2. Sympathique petit Portal-like (pas le meilleur mais ça passe)

• Commencé Days Gone et j'y ai pas mal joué au début du mois : ça m'a l'air pas mal, je pense qu'il y a un environnement bien intéressant à explorer. Par contre y'a quelques défauts qui font tache...

• Commencé L'ombre de la Guerre : j'y ai joué une grosse demi-heure, j'en suis à peine plus loin que le prologue et je n'ai pas joué à l'Ombre du Mordor... mais pouah, je trouve ça mou et moche... on dirait un jeu de la gen précédente... Typiquement : je déteste les effets lumineux à l'écran quand tu réussi un assassinat discret, c'est de la merde anti-immersion, on est plus sur PS2 les mecs...

• Je me suis bien remis dans Rocket League et j'ai fait tomber pas mal de succès.

• J'ai un peu avancé sur Jurassic World Evolution que j'avais lâché. Toujours un bon kiff, mais toujours déçu des animations des dinos, de la difficulté très mal dosée*, de la taille des îles et de la répétitivité.
*Très dur de s'en sortir avant d'atteindre le million de cash, voir quasi impossible si tu n'as pas les autres iles pour faire du traffic de fossilles... par contre dès que tu dépasses 3-4 millions, c'est la machine à cash, ça tombe tout seul, tu ne sais plus quoi faire de ton fric, même si un dino s'échappe et bouffe 10 touristes, tout va bien, 'faut vraiment être un gros gland pour planter une île qui a de l'argent... 🙄
En gros le jeu comporte 2 phases :
Phase 1 jusqu’à 1 million : ne pas pouvoir faire ce que tu veux, en chier à gérer le peu que tu as, qui, de fait, ne rapporte pas grand chose... ce qui peut s'avérer très long si tu ne triches pas un peu en revendant les fossiles d'autres îles.
Phase 2 : au delà de 3 millions : tu croules sous le fric, tu fait des dinos OGM à la chaîne, tu construit dans tous les sens, le seul challenge est de courir partout pour remplir les mangeoires, et de bien gérer l'espaces pour les nouvelles constructions.

Depuis la dernière fois voilà la liste de ce à quoi j'ai touché :

• J'ai commencé et terminé COD Modern Warfare Remastered sur Xbox One. J'étais très chaud pour me le faire en vétéran, mais arrivé au dernier checkpoint de la mission à Chernobyl : complètement bloqué. Et ça ne s'est pas arrangé dans les missions suivantes, du coup défi non relevé 🙁 on vieilli...

• Ce weekend j'ai acheté COD WW2 sur PS4, et je n'ai lancé que la 1ère mission, mais je suis déjà impressionné : c'est ultra violent et gore, et c'est (comme dans 90% des COD) très prenant en terme d'ambiance pour le solo. Hâte de continuer.

• J'ai lancé Sonic Mania (offert avec le PS+ ce mois) pour voir... je ne suis pas super fan, c'est cool qu'il soit porté sur les consoles d'aujourd'hui, mais ça n'a pas spécialement bien veilli, et je ne comprends pas le choix de certain changements... (pourquoi changer des boss, pourquoi changer l'ordre ou le design de certaines zones alors qu'il n'y a aucune amélioration et que l'unique but est la nostalgie...?)

M'étant abonné au Game Pass j'ai aussi découvert

Forza Horizon 4 : tout le monde en dit le plus grand bien depuis sa sortie, mais je n'osais pas le prendre suite à la déception du 3 (je ne lui trouve aucun défaut, mais je m'ennui dessus, je ne saurai pas l'expliquer, c'est comme ça...). Et bien le 4 s'annonce effectivement ouf, j'adore l'Ecosse déjà, et puis graphiquement et au niveau des sensations, c'est 🥰

• J'ai entamé Old Man's Journey, un petit indé qui à l'air très sympathique et tout mignon avec ses décors qui semblent dessinés à la main.

• J'ai attaqué Hollow Knight : je n'avais pas apprécié le genre metroidvania depuis Castlevania : Dawn of Sorrow que j'avais adoré, et j'accroche déjà beaucoup.

• J'ai fait la grossière erreur de lancer Minecraft (auquel je n'avais pas touché depuis plus de 4 ans) à 1h de matin... RIP ma nuit

• J'ai vu à ma grande joie que Human Fall Flat était dans le cataloguie et j'ai du coup pas mal avancé dessus.

• Pour les besoins d'un pari j'ai relancé Never Alone sur Xbox One (déjà terminé sur PS4) pour grapiller quelques succès de plus (oui c'est moche, mais le jeu est cool, beau et intelligent donc 😇 )

J'ai également Prey qui est en telechargement, et je pense que je vais me limiter à ça au moins tnt que je n'aurai pas terminé COD WW2, HFF et OMJ
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Toujours pas relancé spider-man depuis une semaine. L’envie de continuer n existe pas 🤔
grandbaton
grandbaton

Publié le

Spider-Man je l'ai fait d'une traite, mais même si j'ai apprécié, je ne le relancerai pas,
Beaucoup trop répétitif
ncis28
ncis28

Publié le

T' as lancé beaucoup de choses dis donc. Mais t' as presque rien finit petit garnement
grandbaton
grandbaton

Publié le

Fini à 100% Old Man's Journey ,

et j'ai encore avancé sur Human Fall Flat (jeu qui te plairait je suis sur, dommage que t'ai pas de Xbox, mais va voir sur youtube)
Aswood
Aswood

Publié le

Old Man's Journey je l'ai fait y a pas longtemps aussi et je confirme, il est vraiment super beau et relaxant, j'ai vraiment beaucoup aimé !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Relaxant ça dépends des moments
Ma copine à cru que j'allais brûler ma manette sur le niveau du train pour avoir le succès 🤣
Mais oui c'est un beau petit jeu
Aswood
Aswood

Publié le

Ah ah oui lui j'ai galeré dessus aussi ^^ Mais au final je l'ai eu assez rapidement ça a ete, mais j'etais content de l'avoir gardé pour la fin ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pareil, j'ai fait le jeu sans regarder quels succès y'avais à faire vu que je savais qu'ils étaient simples et qu'il y avait une sélection des chapitres,
Mais quand ce niveau est arrivé je me suis dit "oouuuuu on va se taper un succès sur ce passage" 🤣
J'ai fait les 100% en 2h30 je pense donc j'ai pas plus galéré que ça, ce qui est surtout chiant c'est que la séquence est longue, et qu'il faut systématiquement se retaper l'intro
StewX27
StewX27

Publié le

Récement j'ai regardé la trilogie du Dark Knight de Christopher Nolan. Il n'y a eu qu'une seule adaptation vidéoludique de ses films sur console. Batman Begins est mauvais, très clairement. Il y a 5-6 heures de jeu et c'est de ces adaptations comme on en voyait énormement à l'époque. Bref, pas très fun.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Histoire de God Of War terminée.
Achèvement trophées 51%
Bon ben il reste encore du boulot pour le 100 % exploration et le Platine. 😕
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Histoire de God Of War terminée.
Achèvement trophées 51%
Bon ben il reste encore du boulot pour le 100 % exploration et le Platine. 😕

Les Brumes, Bobby, penses aux Brumes 🙄 ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et aux salopes de valkirye à moitié dans ton lit un truc du genre
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
J'en ai déjà buté 3 sur 8.
En ce moment je suis sur les défis de Muspellheim… tiens je viens de découvrir qu'il y en a une ici d'ailleurs. 😈

Sinon le truc qui va être chiant, ce sont les corbeaux d'Odin. J'en suis à 36 sur 51. 😖
Aswood
Aswood

Publié le

Les corbeaux avec un guide ça va relativement vite quand meme 😀 Surtout que tu peux voir si tu les a tous dans une zone ou pas
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

God of War platiné ! 😁

(En revanche la zone de Midgard achevé à 98%, me manque 4 coffres pour le 100%. La flemme de les chercher, même avec des guides.) 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Champion
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

God of War platiné ! 😁

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai attaqué A plague tale et j'adore déjà.

Avec Hellblade que j'ai fini y'a peu, Je pense que ce genre de jeu d'aventure narratif est mon nouveau style préféré.
Aswood
Aswood

Publié le

J'attend le mien pour le commencer aussi ! Mais j'hesite avec the Sinking City, je sais pas encore ce que je vais faire en 1er ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais celui là je le prendrai un jour mais en occaz moins cher.
Aswood
Aswood

Publié le

Perso il me tentais bien, y a de bonnes critiques dessus et j'aime bien le studio donc ça compte comme un soutien de ma part ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

God of War platiné ! 😁

(En revanche la zone de Midgard achevé à 98%, me manque 4 coffres pour le 100%. La flemme de les chercher, même avec des guides.) 😖

Finalement moins prise de tête que prévu. Toutes les maps explorées à 100%. 😬
Maintenant, juste histoire de passer le temps jusqu'à ce week-end je vais voir pour upgrader au max toutes les pièces d'armures et autres enchantements, etc...

grandbaton a dit:

J'ai attaqué A plague tale et j'adore déjà.

Avec Hellblade que j'ai fini y'a peu, Je pense que ce genre de jeu d'aventure narratif est mon nouveau style préféré.

🙂
Tiens juste pour faire chier ncis, je me demande si je ne vais pas l'attaquer ce week-end. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

❓ pourquoi ça me ferait chier ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Excellents choix. 😉

ncis28 a dit:

Je sais. Je parie que j' aurais joué avant toi au jeu. 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

J' ai commencé
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je l'ai acheté après vous deux et j'en suis a plus de 50%
ncis28
ncis28

Publié le

Bobby il compte pas il est toujours en retard. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en fait son but, c'est surtout de remplir des cartons, pas d'utiliser ce qu'il achète 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je continue dans les jeux d'aventure, mais avec des flingues cette-fois, avec Uncharted 4.
J'y jouerai dans 4 heures quand la PS4 aura fini de télécharger les 15Go du jeu. 🤣

En parallèle je lancerai peut-être également un petit jeu de fight. Probablement Dead or Alive 6. 😀

Ouais donc A Plague Tale Innocence vous l'aurez fini avant que je le commence au final. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Première partie d'Uncharted 4 terminée.

Me reste maintenant à débloquer tous les trophées qu'il me manque pour le Platine.
Je pense qu'il me faudra au moins 2 parties supplémentaires (1 en difficulté extrême, et 1 pour le speedrun si je ne parviens pas à terminer le mode extrême en - de 6h) + des sélections de chapitres pour récupérer tous les collectibles et réaliser certaines actions en gunfight.

Après je m'attaquerai aux quelques trophées du mode online.

50 affichés sur 3056 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)