EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
15980 messages
Publié le
Quand je faisais days gone des que j arretais il me.tardait d y rejouer alors que la... 🙄
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Raid terminé en 41 min aujourd'hui ... on est loin des 27h de la 1ere fois 🤣 🤣
4552 messages
Publié le
Viens sur R6 plutôt 🤣 🤣 🤣
3973 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Jamais joué à un R6. Même celui-là, j'y aurais jamais joué si je l'avais pas eu gratuitement avec une carte graphique ...
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Je l'avais pris pendant des soldes à 15€, si certains hesite à le prendre, franchement il les vaut je trouve 😀
21093 messages
Publié le
Le plus difficile maintenant, il va falloir que je choisisse quel jeu je vais faire. 🤔
16871 messages
Publié le
C' est pas comme si t' avais que 2 jeux en stock. Essaye pique nique douille.
21093 messages
Publié le
😂
7545 messages
Publié le
🤔
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
C'était juste pour mémo ! 🤣
Sinon, je ne peux que te conseiller GOW ou Detroit ! 😎
21093 messages
Publié le
Installation de God of War en cours.
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Un jour sans doute... un jour... 😁
7545 messages
Publié le
🤣
13762 messages
Publié le
Voir le spoiler
Depuis la dernière fois voilà la liste de ce à quoi j'ai touché :
• J'ai commencé et terminé COD Modern Warfare Remastered sur Xbox One. J'étais très chaud pour me le faire en vétéran, mais arrivé au dernier checkpoint de la mission à Chernobyl : complètement bloqué. Et ça ne s'est pas arrangé dans les missions suivantes, du coup défi non relevé 🙁 on vieilli...
• Ce weekend j'ai acheté COD WW2 sur PS4, et je n'ai lancé que la 1ère mission, mais je suis déjà impressionné : c'est ultra violent et gore, et c'est (comme dans 90% des COD) très prenant en terme d'ambiance pour le solo. Hâte de continuer.
• J'ai lancé Sonic Mania (offert avec le PS+ ce mois) pour voir... je ne suis pas super fan, c'est cool qu'il soit porté sur les consoles d'aujourd'hui, mais ça n'a pas spécialement bien veilli, et je ne comprends pas le choix de certain changements... (pourquoi changer des boss, pourquoi changer l'ordre ou le design de certaines zones alors qu'il n'y a aucune amélioration et que l'unique but est la nostalgie...?)
M'étant abonné au Game Pass j'ai aussi découvert
• Forza Horizon 4 : tout le monde en dit le plus grand bien depuis sa sortie, mais je n'osais pas le prendre suite à la déception du 3 (je ne lui trouve aucun défaut, mais je m'ennui dessus, je ne saurai pas l'expliquer, c'est comme ça...). Et bien le 4 s'annonce effectivement ouf, j'adore l'Ecosse déjà, et puis graphiquement et au niveau des sensations, c'est 🥰
• J'ai entamé Old Man's Journey, un petit indé qui à l'air très sympathique et tout mignon avec ses décors qui semblent dessinés à la main.
• J'ai attaqué Hollow Knight : je n'avais pas apprécié le genre metroidvania depuis Castlevania : Dawn of Sorrow que j'avais adoré, et j'accroche déjà beaucoup.
• J'ai fait la grossière erreur de lancer Minecraft (auquel je n'avais pas touché depuis plus de 4 ans) à 1h de matin... RIP ma nuit
• J'ai vu à ma grande joie que Human Fall Flat était dans le cataloguie et j'ai du coup pas mal avancé dessus.
• Pour les besoins d'un pari j'ai relancé Never Alone sur Xbox One (déjà terminé sur PS4) pour grapiller quelques succès de plus (oui c'est moche, mais le jeu est cool, beau et intelligent donc 😇 )
J'ai également Prey qui est en telechargement, et je pense que je vais me limiter à ça au moins tnt que je n'aurai pas terminé COD WW2, HFF et OMJ
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Beaucoup trop répétitif
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
et j'ai encore avancé sur Human Fall Flat (jeu qui te plairait je suis sur, dommage que t'ai pas de Xbox, mais va voir sur youtube)
3973 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Ma copine à cru que j'allais brûler ma manette sur le niveau du train pour avoir le succès 🤣
Mais oui c'est un beau petit jeu
3973 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mais quand ce niveau est arrivé je me suis dit "oouuuuu on va se taper un succès sur ce passage" 🤣
J'ai fait les 100% en 2h30 je pense donc j'ai pas plus galéré que ça, ce qui est surtout chiant c'est que la séquence est longue, et qu'il faut systématiquement se retaper l'intro
432 messages
Publié le
Récement j'ai regardé la trilogie du Dark Knight de Christopher Nolan. Il n'y a eu qu'une seule adaptation vidéoludique de ses films sur console. Batman Begins est mauvais, très clairement. Il y a 5-6 heures de jeu et c'est de ces adaptations comme on en voyait énormement à l'époque. Bref, pas très fun.
21093 messages
Publié le
Achèvement trophées 51%
Bon ben il reste encore du boulot pour le 100 % exploration et le Platine. 😕
7545 messages
Publié le
Les Brumes, Bobby, penses aux Brumes 🙄 ...
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'en ai déjà buté 3 sur 8.
En ce moment je suis sur les défis de Muspellheim… tiens je viens de découvrir qu'il y en a une ici d'ailleurs. 😈
Sinon le truc qui va être chiant, ce sont les corbeaux d'Odin. J'en suis à 36 sur 51. 😖
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
(En revanche la zone de Midgard achevé à 98%, me manque 4 coffres pour le 100%. La flemme de les chercher, même avec des guides.) 😖
13762 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Avec Hellblade que j'ai fini y'a peu, Je pense que ce genre de jeu d'aventure narratif est mon nouveau style préféré.
3973 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Finalement moins prise de tête que prévu. Toutes les maps explorées à 100%. 😬
Maintenant, juste histoire de passer le temps jusqu'à ce week-end je vais voir pour upgrader au max toutes les pièces d'armures et autres enchantements, etc...
🙂
Tiens juste pour faire chier ncis, je me demande si je ne vais pas l'attaquer ce week-end. 🤣
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'y jouerai dans 4 heures quand la PS4 aura fini de télécharger les 15Go du jeu. 🤣
En parallèle je lancerai peut-être également un petit jeu de fight. Probablement Dead or Alive 6. 😀
Ouais donc A Plague Tale Innocence vous l'aurez fini avant que je le commence au final. 🤣
21093 messages
Publié le
Me reste maintenant à débloquer tous les trophées qu'il me manque pour le Platine.
Je pense qu'il me faudra au moins 2 parties supplémentaires (1 en difficulté extrême, et 1 pour le speedrun si je ne parviens pas à terminer le mode extrême en - de 6h) + des sélections de chapitres pour récupérer tous les collectibles et réaliser certaines actions en gunfight.
Après je m'attaquerai aux quelques trophées du mode online.
50 affichés sur 3056 trouvés