EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11471
collectors
18822
membres
511554
commentaires
9377
connectés
432 messages
Publié le
Le Zelda que tout le monde attends !
6477 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
6477 messages
Publié le
aie aie aie
616 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
ca on savait que la console est la tablette. Ce qui reste à savoir est de savoir ce que contient le dock.
13770 messages
Publié le
Les jeux de la vidéo ne sont que des présentations de possibles futurs jeux, en gros c'est juste des vidéos. Ca vient d'un gars de Bethesda qui à dit qu'ils collaboraient bien pour de futurs titres, mais que Skyrim n'était absolument pas confirmé sur la console et le Skyrim de la vidéo n'est donc qu'un exemple 😉
6582 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Ah ok ^^ Ca explique pourquoi splatoon tournait sur la machine. C'était juste une vidéo ^^ Bon, plus qu'à voir ce que donnera la petite console :p
3973 messages
Publié le
Ils vont les ressortir pour que tu puisse les racheter :p Sony et Microsoft ont bien montrés que les remasters se vendent bien, Nintendo va pas se priver ^^
6477 messages
Publié le
Rien semblerait justement et dautre annonce quil yaurai deux façon graphique de joué, une puissance moindre pour la portable mais une puissance supplémentaires pour la version tv.
(Un peu comme la PRO avec les 2 pross)
Si c'est confirmé le dock possèderai donc bien du matos informatique.
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Pas forcément. Peut être que tout est dans la "tablette" mais quelle se bride en version portable pour économiser la batterie. Non ?
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Je ne veux pas faire le rabat joie mais SEGA avait déjà lancé le concept en 1995 avec la genesis nomade : console portable branchable sur écran et manettes branchables en plus sur la console pour du multi-joueurs
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
PS : de plus en plus de news parle de la tablette comme étant la console. Et le dock sert seulement à la connexion TV et chargement de la tablette. Ça serait cool.
13770 messages
Publié le
Une envie de se défaire de l'image "enfantine" ... ?
Par ce que maintenant que je m'en suis rendu compte ca me choque vachement et c'est impossible que ce soit "pas fait exprès"
616 messages
Publié le
Source: 😀
3493 messages
Publié le
Pas d'info sur la batterie ... mais autre chose très intéressante (Mais qui veut rien dire du tout) sur la sortie vidéo capable de sortir du 1080p à 60fps et du 4k en 30fps. Mais ça ne veut absolument pas dire qu'elle sera capable de sortir de la 4k, par contre pourquoi pas netflix 4k ...
Voir le spoiler
13770 messages
Publié le
Mais je trouve un peu con que l'ecran de la tablette soit en 720p seulement...
Que les jeux passent en 720p sur la tablette c'est une chose, mais y'a pleins d'autres utilisations potentielles plus légères où le 1080p aurait été biiiiiien plus agréable 🙄 je trouve ça vraiment con... après, à voir.
Stockage : 32Gb ... à voir si un emplacement carte (u)SD est prévu
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Pour l'écran c'est vrai que c'est dommage, mais bon sur un petit écran comme ça ça devrait pas être si handicapant (Mais bon ça sera forcément moins fin quand même, c'est un peu une économie de bout de chandelle).
D'ailleurs des rumeurs parlent maintenant d'un prix à 250 euros. Mais il y aurait 2 pack, un avec et un sans le dock ... ouais je sais super bizarre parce que du coup le concept n'existe plus. Enfin à plus de 300 euros de toutes façons ils se tirent une balle. Parce que le CPU/GPU cassent pas des briques. Mais bon ils ont peut être moyen de bien optimiser.
13770 messages
Publié le
Plus aucun smartphones meme dans les entrées de gamme a moins de 1080p... (apres je t'avoue que ceux qui se vente de la 4K sur un si petit smartphone je trouve ça d'un ridicule... 🙄 )
Mais ouais comme tu dis, c'est de l'economie de bout de chandelle... surtout en LCD IPS... c'est pas comme si c'etait le truc le plus produit au monde et donc certainement le moins cher...
Pour le potentiel pack sans dock... euh ...
ils ont annoncé que la console, meme hybride, etait avant tout une console de salon et ne remplacerait pas la 3DS...
'Faudrai savoir...
3493 messages
Publié le
Pour le dock j'ai lu ça encore ailleurs, ça me semble vraiment improbable :s
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Il n'empêche que cette fiche est largement plausible. Ou alors on en parle plus jusqu'à la sortie de la console en mars ^^
616 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Au pire ils mettaient un Oled et la perte de batterie induite par la definition se rattrapait sur le gain induit par les zones noires^^
3493 messages
Publié le
Au final à mon avis ils ont du faire le meilleur compromis entre le prix/autonomie/marge.
Mais bon on verra les infos officielles, je voulais pas l'acheter day one en tout cas mais elle me titille de plus en plus, et attise ma curiosité !
26241 messages
Publié le
Merci, je télécharge 😀
616 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
309 messages
Publié le
616 messages
Publié le
😀
PS: je suis déjà passé par la caisse x)
50150 messages
Publié le
faut pas hésiter a poster la vidéo ^^
309 messages
Publié le
C'est sur le site Gamergen en fait donc je pense pas pouvoir/avoir le droit de mettre la vidéo.
522 messages
Publié le
309 messages
Publié le
Yep c'est celle-là
13770 messages
Publié le
309 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Nintendo Switch : le constructeur lâchera 2 millions d'exemplaires au lancement
Comme prévu, l'annonce des résultats fiscaux de Nintendo n'a pas permis d'en savoir vraiment plus sur la Switch, le PDG Tatsumi Kimishima réaffirmant que le constructeur communiquera très peu durant cette fin d'année, aussi bien concernant les specs hardwares, le prix et les jeux.
Tout juste sait-on que la machine sera rentable à la vente, et que le constructeur mettra en place 2 millions d'exemplaires pour le lancement en mars 2017.
Ne pas communiqué le prix à quelque mois de la sortie... beaucoup vont craqué pour autre chose...
la je comprend pas leur stratégie, déjà que les investisseurs font la gueule car l'annonce est encore complètement foiré, on ne sait rien de rien. Sont même pas foutu de confirmé si y a du 1080p voir du 4K possible, si l’écran est tactile ou non... Et même pas foutu de balancé un line UP.
50150 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tout est dans le nom de la marque: "Nintendo". On est habitués ^^
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 5609 trouvés