Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le nouvel Assassin's Creed

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

136 commentaires

Plus que quelques minutes avant la présentation officielle du nouvel Assassin's Creed ici en direct ! Alors impatient ?

Publié le

Alors a votre avis on va avoir droit au collector dès aujourd'hui ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j’espère bien !

ça commence ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Alors Assassin's Creed Victory ou Syndicate ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah ça sera Assassin's Creed Syndicate finalement même si perso je préféré victory...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Noooo... pas de collector pour aujourd'hui 😢
Genffu
Genffu

Publié le

Bon bah 23 octobre la sortie
Avok666
Avok666

Publié le

Je sais que la vidéo n'est pas représentative de tout le jeu, mais je le trouve quand même très bourrin 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Genffu a dit:

Bon bah 23 octobre la sortie

Yep comme d'hab en fait !

bon sinon ça s'annonce pas mal du tout avec plein de petit nouveauté de gameplay ^^
et pour une fois ça ressemble bien a un jeu qui tourne sur une console et pas un blushit photoshopé, mais ça reste assez joli

Tarunaka
Tarunaka

Publié le

J'ai hâte comme chaque année mais on voit que c'est pas Ubi Montréal derrière. L'ambiance et le gameplay sont complètements différents. On verra bien si le changement est bénéfique.
En tout cas faut vraiment qu'ils arrêtent d'avancer dans le temps 😛
Avok666
Avok666

Publié le

Un truc qui serait pas mal, c'est qu'on puisse joué avec le frère ou la soeur, la force ou la finesse.
Mais là, je crois que je rêve un peu.
Et plus on avance dans le temps, et moins j'accroche.
J'aimerais bien une plongée dans l'empire romain, ou l'égypte.
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Pas de multi ou de coop. Les ambitions sont déjà plus basses ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Avok666 a dit:

Je sais que la vidéo n'est pas représentative de tout le jeu, mais je le trouve quand même très bourrin 😖

Yep c'est pas faut, mais perso c'est pas pour me déplaire ! Et puis ça donne un côté Gangs of New York plutôt cool 😎

Tarunaka a dit:

J'ai hâte comme chaque année mais on voit que c'est pas Ubi Montréal derrière. L'ambiance et le gameplay sont complètements différents. On verra bien si le changement est bénéfique.
En tout cas faut vraiment qu'ils arrêtent d'avancer dans le temps 😛

1868 reste encore de la marge 🤣

Hop la nouvelle bande annonce qui va bien ^^
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Avok666 a dit:

Un truc qui serait pas mal, c'est qu'on puisse joué avec le frère ou la soeur, la force ou la finesse.
.

C'est prévu hein ^^
Avec un switch à la GTA pour le monde ouvert et des missions pour chacun
(source jv.com)
Scylla
Scylla

Publié le

shady77 a dit:

bon sinon ça s'annonce pas mal du tout avec plein de petit nouveauté de gameplay ^^

😲 [Rester calme pas s'énerver]
shady77 a dit:

et pour une fois ça ressemble bien a un jeu qui tourne sur une console et pas un blushit photoshopé, mais ça reste assez joli

😲 😲 Heureusement que CA ça peut tourner sur une PS4 et une One, si on me dit que ça tournait sur un PC SLI GTX 980 je vais me pendre tout de suite.

PS : J'étais un fan d'Assassin's Creed
Horus84
Horus84

Publié le

Les éditions collector sont disponible en précommande sur la boutique d'Ubisoft.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Avok666 a dit:

Mais là, je crois que je rêve un peu.
Et plus on avance dans le temps, et moins j'accroche.
J'aimerais bien une plongée dans l'empire romain, ou l'égypte.

Je pense que si justement on aura bien du gameplay d'infiltration avec la sister a mon avis, sinon il n'aurait pas précisée son les différence de tempérament entre les deux... sinon pour l'egypte perso je préférai que ce soit un nouveau prince of persia en open world qui s'en charge 😀

Tarunaka a dit:

Pas de multi ou de coop. Les ambitions sont déjà plus basses ^^

pas encore annoncé, mais a mon avis c'est juste un autre studio ubisoft qui s'en occupe comme d'hab 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Horus84 a dit:

Les éditions collector sont disponible en précommande sur la boutique d'Ubisoft.

YEah ! 😀

Assassin's Creed® Syndicate - Rooks Edition 70€

Assassin's Creed® Syndicate - Charing Cross Edition 90€

Assassin's Creed® Syndicate - Big Ben Collector's Case exclu ubishop 140€
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Non c'est confirmé ni multi ni coop !
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Bon je vais préco ça moi 😛
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

wooow !!!!

il me fait bien envie le collector big ben !!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah! Excellent je trouve!
Super content, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes, car très très déçu par ACR ET ACIII.

Sympas le collector "rooks" j'adore l'idée de la carte, par contre on est obligé de payer 140€ pour avoir un faux steelbook ? 🙁
Genffu
Genffu

Publié le

Ouep sympa les nouveautés de gameplay, j'ai bien aimé le vole de cariole et la course poursuite, le grappin qui nous permettra de gagner un peu temps et le combat avec les poings
Scylla
Scylla

Publié le

Rassurez moi, je suis pas le seul à penser que ce qu'on a vu c'était naze quand meme ?
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Préco. Par contre on doit voter pour la lithographie mais quand on va sur le lien ça marque que le vote n'est pas dispo dans notre région. J'espère que c'est un problème temporaire 🙁
Genffu
Genffu

Publié le

Ils prélèvent toujours à la comande le site Ubishop?
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

À l'envoi normalement
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

expédition
Genffu
Genffu

Publié le

Oki ty

J'étais persuader qu'ils prélevaient à la commande mais j'avais tout faux
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Scylla a dit:

Rassurez moi, je suis pas le seul à penser que ce qu'on a vu c'était naze quand meme ?

perso, j'ai pas encore vu...

mais c'est l'époque victorienne, nan???

moi, rien que ça, ça me suffit en fait... je fais une fixette sur ça... XD
lion
lion

Publié le

a l expedition mais si on commande autre chose avant qui est deja dispo statue tshirt ou je sais pas quoi ? ca se passe comment ? ils debitent tout maintenant ?
lion
lion

Publié le

on sait si apres avoir utilisé le code uplay on peu en racheter un avec les points ou c est une fois seulement ??
grandbaton
grandbaton

Publié le

[YoutubeHD]http://youtu.be/CtsgzVRB6Tk[/YoutubeHD]

Sur le ubishop, les commandes sont annulables comme partout? Comment ça se passe si on utilise un code 20% uplay et qu'on annule apres ?
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Ah me**** j'ai oublié les 20% Uplay quel c** je dois annuler la préco pour en refaire une...
(30€ quand même 😛)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Edition Big Ben pré-commandé 😀
Tarunaka a dit:

Ah me**** j'ai oublié les 20% Uplay quel c** je dois annuler la préco pour en refaire une...
(30€ quand même 😛)

Ah me*** moi aussi ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Par contre ca devient de plus en plus radin en goodies dans l'édition à 150 boules.
ncis28
ncis28

Publié le

J' étais même pas au courant qu' un nouveau AC sortait. 😖

Je me suis arrêté au 2. 😖 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

@angel : oui et même si dans celles moins chères ils n'ont jamais mis grand chose, un boitier métal serait pas du luxe...

@ncis28 : 🤣 tout va bien, c'est que le 9ème !
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

@ncis28 : tout va bien, c'est que le 9ème !

Ah ouais quand même. C' est un tout les ans en gros.
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est un tous les ans minimum^^
AC1 - AC2 - AC brotherhood - AC revelation - AC3 - AC4 black flag - AC unity + AC rogue + AC syndicate.
En comptant que ceux sur consoles de salon bien sur.
Psychik
Psychik

Publié le

Je tiens juste à préciser une chose que beaucoup de personnes n'ont apparemment pas relevé.

Il y a tout de même le season pass du jeu inclus dans la BIG BEN, sachant qu'il vaut à côté 30€ tout seul. Je sais bien que DLC ne rime que très rarement avec qualité, mais bon c'est quand même quelque chose qui doit être souligné ,notamment pour les chasseurs de succès/trophées comme moi.

Et ça, c'est le truc qui a vraiment fait pencher la balance pour moi, en + des -20% 😉

Bon par contre je suis totalement d'accord sur le fait qu'on ait un FuturPack du noob et pas un bon petit steelbook 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

...Sympas le collector "rooks" j'adore l'idée de la carte, par contre on est obligé de payer 140€ pour avoir un faux steelbook ? 🙁

avec les points uplay c'est plutôt 120€, mais je suis d'accord fait chié d'avoir un futurpak 👿

Scylla a dit:

non apparemment y pas mal de blasé sur twitter aussi...

Tarunaka a dit:

Préco. Par contre on doit voter pour la lithographie mais quand on va sur le lien ça marque que le vote n'est pas dispo dans notre région. J'espère que c'est un problème temporaire 🙁

Yep la même hier, mais ça finit par fonctionner ! Y a 3 choix pas exceptionnel je trouve 🙄

lion a dit:

on sait si apres avoir utilisé le code uplay on peu en racheter un avec les points ou c est une fois seulement ??

nop tu peux avoir autant de code que tu as de point. Mais il faut utiliser un code avant d'en refaire un autre, du coup pas possible d'en faire plein 😐

angeldelamuerte a dit:

Par contre ca devient de plus en plus radin en goodies dans l'édition à 150 boules.

120€ avec les points uplay ! ça serait vraiment con de dépenser 150€ surtout qu'il suffit d'avoir joué au précédent épisode 🙄

Psychik a dit:

Je tiens juste à préciser une chose que beaucoup de personnes n'ont apparemment pas relevé...

J'avoue j'ai complètement zappé le saison pass ! 😳
Je corrige ça dans l'article sur le blog 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

angeldelamuerte a dit:

120€ avec les points uplay ! ça serait vraiment con de dépenser 150€ surtout qu'il suffit d'avoir joué au précédent épisode 🙄

Ouais pas trop d'accord avec ta vision du prix.
Tout le monde n'a pas de point uPlay, et Amazon, Fnac, et les magasins le proposeront à 150€.
Si le prix est fixé à 150€ on parle des 150€, pas de la réduction qui touche une minorité 🙄 (même si j'en bénéficie personnellement)

Edit : mes excuses je viens de voir que c'était une exclu UbiShop, mais tout le monde n'a pas les points quand même..

La réduction est un avantage super sympas à prendre en compte... à part. Mais le prix reste le prix.

Par contre je suspecte les éditions Rook et Charing Cross d'être plus à 80 et 100€ sur consoles, et 70 et 90 uniquement sur PC... 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est naze de dire ca Shady le prix de vente est de 150€ comparé au black chest et a la guillotine, le niveau baisse largement !
lion
lion

Publié le

c est vrai que le contenu a bien descendu par rapport a la black chest et a la guillotine egalement mais ca rest ele collector ubi de AC donc immanquable pour moi 😀 Assassin's Geek !!!!
ziedchen
ziedchen

Publié le

Sans faire le troll, vous en avez pas marre d'avoir un AS tout les ans?

Je me suis arrêté au 2, qui etait vraiment pas mal, mais maintenant j'ai vraiment du mal à adhérer.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben c'est comme toutes les grosses sagas : si tu les achètes tous y'a risque d'overdose.
Mais je pense que si tu t'y remets alors que t'as pas joué à AC depuis le 2, sauf à pas adhérer au scénario ou au gameplay (qui a bien évolué), y'a pas de raison d'en avoir marre...
ziedchen
ziedchen

Publié le

Enfin les grandes sagas sont espacés dans le temps, donc t'as pas le temps d'avoir une overdose.

Attention les grosses sagas sont pour moi: GTA, Zelda, Persona, FF même s'il commence à me les gonfler avec leur remake du X
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai dit grosses pas grandes 😉
au moment ou j'ai écris "grosse" je me doutais que ça allait être ambigüe...
Je voulais dire :
grosse = AC, CoD, BF, Fifa, NFS...
=/=
grandes = GTA, Doom, Tomb raider, Zelda, FF...
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

J'attends tjs de recevoir mon code j'espère qu'il va arriver vite...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Idem, je sais pas ce qu'ils foutent ^^.

50 affichés sur 136 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)