Le nouvel Assassin's Creed
Plus que quelques minutes avant la présentation officielle du nouvel Assassin's Creed ici en direct ! Alors impatient ?
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
50100 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
ça commence ^^
50100 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Yep comme d'hab en fait !
bon sinon ça s'annonce pas mal du tout avec plein de petit nouveauté de gameplay ^^
et pour une fois ça ressemble bien a un jeu qui tourne sur une console et pas un blushit photoshopé, mais ça reste assez joli
830 messages
Publié le
En tout cas faut vraiment qu'ils arrêtent d'avancer dans le temps 😛
1638 messages
Publié le
Mais là, je crois que je rêve un peu.
Et plus on avance dans le temps, et moins j'accroche.
J'aimerais bien une plongée dans l'empire romain, ou l'égypte.
830 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Yep c'est pas faut, mais perso c'est pas pour me déplaire ! Et puis ça donne un côté Gangs of New York plutôt cool 😎
1868 reste encore de la marge 🤣
Hop la nouvelle bande annonce qui va bien ^^
830 messages
Publié le
C'est prévu hein ^^
Avec un switch à la GTA pour le monde ouvert et des missions pour chacun
(source jv.com)
1565 messages
Publié le
😲 [Rester calme pas s'énerver]
😲 😲 Heureusement que CA ça peut tourner sur une PS4 et une One, si on me dit que ça tournait sur un PC SLI GTX 980 je vais me pendre tout de suite.
PS : J'étais un fan d'Assassin's Creed
31 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Je pense que si justement on aura bien du gameplay d'infiltration avec la sister a mon avis, sinon il n'aurait pas précisée son les différence de tempérament entre les deux... sinon pour l'egypte perso je préférai que ce soit un nouveau prince of persia en open world qui s'en charge 😀
pas encore annoncé, mais a mon avis c'est juste un autre studio ubisoft qui s'en occupe comme d'hab 🙄
50100 messages
Publié le
YEah ! 😀
Assassin's Creed® Syndicate - Rooks Edition 70€
Assassin's Creed® Syndicate - Charing Cross Edition 90€
Assassin's Creed® Syndicate - Big Ben Collector's Case exclu ubishop 140€
830 messages
Publié le
830 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
il me fait bien envie le collector big ben !!!
13761 messages
Publié le
Super content, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes, car très très déçu par ACR ET ACIII.
Sympas le collector "rooks" j'adore l'idée de la carte, par contre on est obligé de payer 140€ pour avoir un faux steelbook ? 🙁
4549 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
830 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
830 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
J'étais persuader qu'ils prélevaient à la commande mais j'avais tout faux
4676 messages
Publié le
perso, j'ai pas encore vu...
mais c'est l'époque victorienne, nan???
moi, rien que ça, ça me suffit en fait... je fais une fixette sur ça... XD
189 messages
Publié le
189 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Sur le ubishop, les commandes sont annulables comme partout? Comment ça se passe si on utilise un code 20% uplay et qu'on annule apres ?
830 messages
Publié le
(30€ quand même 😛)
21093 messages
Publié le
Ah me*** moi aussi ! 🤣
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Je me suis arrêté au 2. 😖 😖
13761 messages
Publié le
@ncis28 : 🤣 tout va bien, c'est que le 9ème !
16871 messages
Publié le
Ah ouais quand même. C' est un tout les ans en gros.
13761 messages
Publié le
AC1 - AC2 - AC brotherhood - AC revelation - AC3 - AC4 black flag - AC unity + AC rogue + AC syndicate.
En comptant que ceux sur consoles de salon bien sur.
299 messages
Publié le
Il y a tout de même le season pass du jeu inclus dans la BIG BEN, sachant qu'il vaut à côté 30€ tout seul. Je sais bien que DLC ne rime que très rarement avec qualité, mais bon c'est quand même quelque chose qui doit être souligné ,notamment pour les chasseurs de succès/trophées comme moi.
Et ça, c'est le truc qui a vraiment fait pencher la balance pour moi, en + des -20% 😉
Bon par contre je suis totalement d'accord sur le fait qu'on ait un FuturPack du noob et pas un bon petit steelbook 👿
50100 messages
Publié le
avec les points uplay c'est plutôt 120€, mais je suis d'accord fait chié d'avoir un futurpak 👿
non apparemment y pas mal de blasé sur twitter aussi...
Yep la même hier, mais ça finit par fonctionner ! Y a 3 choix pas exceptionnel je trouve 🙄
nop tu peux avoir autant de code que tu as de point. Mais il faut utiliser un code avant d'en refaire un autre, du coup pas possible d'en faire plein 😐
120€ avec les points uplay ! ça serait vraiment con de dépenser 150€ surtout qu'il suffit d'avoir joué au précédent épisode 🙄
J'avoue j'ai complètement zappé le saison pass ! 😳
Je corrige ça dans l'article sur le blog 😉
13761 messages
Publié le
Ouais pas trop d'accord avec ta vision du prix.
Tout le monde n'a pas de point uPlay, et Amazon, Fnac, et les magasins le proposeront à 150€.
Si le prix est fixé à 150€ on parle des 150€, pas de la réduction qui touche une minorité 🙄 (même si j'en bénéficie personnellement)
Edit : mes excuses je viens de voir que c'était une exclu UbiShop, mais tout le monde n'a pas les points quand même..
La réduction est un avantage super sympas à prendre en compte... à part. Mais le prix reste le prix.
Par contre je suspecte les éditions Rook et Charing Cross d'être plus à 80 et 100€ sur consoles, et 70 et 90 uniquement sur PC... 🙄
15980 messages
Publié le
189 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Je me suis arrêté au 2, qui etait vraiment pas mal, mais maintenant j'ai vraiment du mal à adhérer.
13761 messages
Publié le
Mais je pense que si tu t'y remets alors que t'as pas joué à AC depuis le 2, sauf à pas adhérer au scénario ou au gameplay (qui a bien évolué), y'a pas de raison d'en avoir marre...
2171 messages
Publié le
Attention les grosses sagas sont pour moi: GTA, Zelda, Persona, FF même s'il commence à me les gonfler avec leur remake du X
13761 messages
Publié le
au moment ou j'ai écris "grosse" je me doutais que ça allait être ambigüe...
Je voulais dire :
grosse = AC, CoD, BF, Fifa, NFS...
=/=
grandes = GTA, Doom, Tomb raider, Zelda, FF...
830 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 136 trouvés