EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
26241 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
522 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
830 messages
Publié le
299 messages
Publié le
Mais attention, le code n'est pas envoyé sur l'adresse de votre compte Uplay mais bien sur l'adresse liée à votre compte PSN/Xbox Live. Donc si vous n'avez pas fait cette vérification, faites-le.
Dans le cas contraire, vous avez pas de chances x)
15980 messages
Publié le
830 messages
Publié le
74 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
189 messages
Publié le
189 messages
Publié le
Ce collier représente l’adhésion à l’un des gang du jeu. Ce collier peut être porté ou vous pouvez détacher la pièce. Néanmoins, nous ne savons pas si ce collier sera offert par Micromania en France pour les précommandes, en plus des deux missions supplémentaires baptisées La Conspiration de Darwin et Dickens et Le Train Fou. Nous sommes étonnés de ne pas le trouver parmi les goodies des éditions collectors d’Assassin’s Creed Syndicate. 🤓
189 messages
Publié le
189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
ça sera peut-être plus simple qu'un pote te passes un code avec ses points pour que tu commandes sur ton compte. Tu pourra toujours retourner l'appareil quand tu auras récolté assez de point...
1502 messages
Publié le
Shady, comment fait-on pour retourner l'appareil ? il y a les frais de port à payer en plus ? ça dépend si c'est un appareil photo ou un appareil ménager
15980 messages
Publié le
1502 messages
Publié le
Euh... non, merci. Je sais qu'il n'y a pas d'âge pour mourir, mais là tout de suite j'ai pas envie de me pendre. Et j'ai pas encore eu le temps de faire mon testament pour léguer mes p'tits collectors.
50104 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Bah c'est le principe des concept arts, le jour ou le jeu donnera plus envie que ses concepts les graphistes pleureront 😉
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
C'est du rendu preview.
Une base pour la conception et l'orientation artistique du jeu.
Dans tous les cas c'est nécessairement plus intéressant que le jeu lui-même, de part pleins de facteurs.
?
50104 messages
Publié le
Sinon pour les films d'animation ou les films live, les concept art ne sont pas plus beau que le rendu final... donc y a pas de raison que l'on y arrive pas dans les jeux ^^ C'est surtout une limitation technique qui empêche aujourd'hui d'avoir autant de détails qu'un concept art.
13762 messages
Publié le
C'est ce que je voulais faire comprendre 😉
Sinon merci pour les autres précisions, je ne connaissais pas la différence.
4549 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Il collabore pas mal avec Ubisoft (vidéo de parkour sur tous les AC + Far Cry 3 et 4 + Watch Dogs...) mais ses meilleures vidéos sont celles de sports extrêmes ("insane base jumping")
D'ailleurs si vous regardez le making-of du parkour de AC Unity en plein Paris, il explique qu'au bout d'un moment ils se sont fait courser par la police (car escalade de monuments interdit il me semble) 🤣 en costume d'époque, avec tous le matos de film.
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
74 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Si vous avez préco le jeu sur Amazon, vous avez du recevoir un mail (le 5 Aout pour moi) avec un code et un lien vers un jeu concours !
Je viens de faire le jeu et voilà ce que j'ai gagné 😀 😀
Et dans la foulée voila le mail que je viens de recevoir (en plus de code de chèque cadeau pour les 20€) :
Par contre Ubisoft avec leurs Kukri ils se sentent plus p*sser 🙄 heureusement que l'Inde et l'Angleterre étaient très liées à cette époque, par ce que bon...
26241 messages
Publié le
Pfff moi j'ai gagné ça.. :
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Moi c'était une (jolie) jeune femme dans la force de l'âge, sur un quartier majeur du jeu, avec une arme badass 😎 forcément que je gagne gros.
🤣 😉
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Si tu trouve un topic dans la partie collector JV dit le moi parce que quand je fais une recherche je trouve rien mais j'ai post le lien aussi sur le blog mais au cas où qu''il passe inaperçu j'ai préférer le post aussi sur forum mais si tu veux je peux te le post sur ton topic des gooddies comme ça pas de jaloux
26241 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
50 affichés sur 136 trouvés