Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le nouvel Assassin's Creed

Publié le

Si quelqu'un pouvait aider, je ne comprends pas comment récupérer le code de 20% ? 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il suffit de se connecter a son compte uplay ici puis dans l'onglet shop -> récompenses Shop et enfin cliquer sur débloquer 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca va faire deux jours que j'attends, vous l'avez reçu ?
Sorent
Sorent

Publié le

J'attends aussi, mais pour aujourd'hui j'imagine que c'est mort
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est fait automatiquement par ordi en même temps, je doute qu'il y ait un humain qui traite la demande ^^.
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Tjs rien pour les 2 codes...
Psychik
Psychik

Publié le

Yop, pour le code je l'ai bien reçu et rapidement.

Mais attention, le code n'est pas envoyé sur l'adresse de votre compte Uplay mais bien sur l'adresse liée à votre compte PSN/Xbox Live. Donc si vous n'avez pas fait cette vérification, faites-le.

Dans le cas contraire, vous avez pas de chances x)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le 1er est arrivé 12h après mais la xD.
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Bon au bout d'un moment ça suffit... Faut pas pousser mémé dans les orties
Ryuzed
Ryuzed

Publié le

Je me posais la question, je vais surement me prendre l'édition Big Ben mais comme je n'ai pas les points uplay suffisants pour le rabais de 20%, est-ce que je peux demander à un ami de le commander et me refiler la boite collector ? Le jeu je ne pense pas qu'il y aie de problèmes par contre le season pass est distribué comment ? Un code à l'intérieur de la boite ou c'est directement lié avec le compte uplay qui a fait la commande ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Aucune idee, celui de Far Cry 4 a été distribué via mail. Mais apres c était un collector "batard". La vu que c est un truc plus élaboré a voir.
lion
lion

Publié le

toujours pas d 'édition amazon en vue histoire de savoir si il y aura un truc comme la montre d arno sur unity 😀 un ptit poing Americain ca aurait pu etre marant
lion
lion

Publié le

par contre pour l étranger GameStop a révélé la première image de la réplique du collier Shilling de Jacob Frye qui sera offerte avec les précommandes d’Assassin’s Creed Syndicate. Nous connaissions l’existence de ce collier suite à un leak, mais cette fois-ci c’est officiel.
Ce collier représente l’adhésion à l’un des gang du jeu. Ce collier peut être porté ou vous pouvez détacher la pièce. Néanmoins, nous ne savons pas si ce collier sera offert par Micromania en France pour les précommandes, en plus des deux missions supplémentaires baptisées La Conspiration de Darwin et Dickens et Le Train Fou. Nous sommes étonnés de ne pas le trouver parmi les goodies des éditions collectors d’Assassin’s Creed Syndicate. 🤓
lion
lion

Publié le

lion
lion

Publié le

pareil chez http://www.mightyape.co.nz , mais apperment déja en rupture le drapeau assassin's creed syndicate en bonus préco représentant les guerre de quartier

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

quadruple post !!! Fais attention tu vas battre un record ! Il y a une fonction éditer, à utiliser merci !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ryuzed a dit:

Je me posais la question, je vais surement me prendre l'édition Big Ben mais comme je n'ai pas les points uplay suffisants pour le rabais de 20%, est-ce que je peux demander à un ami de le commander et me refiler la boite collector ? Le jeu je ne pense pas qu'il y aie de problèmes par contre le season pass est distribué comment ? Un code à l'intérieur de la boite ou c'est directement lié avec le compte uplay qui a fait la commande ?

ça sera peut-être plus simple qu'un pote te passes un code avec ses points pour que tu commandes sur ton compte. Tu pourra toujours retourner l'appareil quand tu auras récolté assez de point...
FifiRaceR
FifiRaceR

Publié le

shady77 a dit:

ça sera peut-être plus simple qu'un pote te passes un code avec ses points pour que tu commandes sur ton compte. Tu pourra toujours retourner l'appareil quand tu auras récolté assez de point...

Shady, comment fait-on pour retourner l'appareil ? il y a les frais de port à payer en plus ? ça dépend si c'est un appareil photo ou un appareil ménager
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et tu voudrais pas une corde pour cette blague ?
FifiRaceR
FifiRaceR

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Et tu voudrais pas une corde pour cette blague ?

Euh... non, merci. Je sais qu'il n'y a pas d'âge pour mourir, mais là tout de suite j'ai pas envie de me pendre. Et j'ai pas encore eu le temps de faire mon testament pour léguer mes p'tits collectors.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

N’empêche j'aime de plus en plus le style et l'ambiance de syndicate avec ce genre d'artworks ! tiens d'ailleur ça va me faire quelques wallpaper 🙄

martinouchou
martinouchou

Publié le

Je trouve ça donne limite plus envie comme ça que dans le jeu ^^
shaka42
shaka42

Publié le

Il a l'air pas mal ! Faudrait que j'achète une One pour jouer à Unity avant que Syndicate ne sorte 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il est pas plus fluide sur PS4 ? #troll
Scylla
Scylla

Publié le

Il est pas plus fluide sur PC 🤓 [Je sort]
shaka42
shaka42

Publié le

J'ai toujours préféré la Xbox pour ses exclues comme Halo et Gears. En fin de génération, je prends la 2e console comme j'ai fait pour la ps3. Et pour être franc, je ne vois presque pas de différences entre les deux consoles. Clair que si je joue pour les graphismes alors je prends un bon PC 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Je trouve ça donne limite plus envie comme ça que dans le jeu ^^

Bah c'est le principe des concept arts, le jour ou le jeu donnera plus envie que ses concepts les graphistes pleureront 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça reste surtout des dessins artistique. Néanmoins, les devs les utilises les concepts art comme cible pour le rendu et l'ambiance du jeu donc l'inverse ne peut pas exister puisque l'un est créer a partir de l'autre...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dessin artistique, concept art ... même combat non ?
C'est du rendu preview.
Une base pour la conception et l'orientation artistique du jeu.

Dans tous les cas c'est nécessairement plus intéressant que le jeu lui-même, de part pleins de facteurs.

?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui, non et oui. C'est plus un rendu cible pour tous les autres artistes qui ne réaliseront qu'une toutes petites parties de la scène dans le jeu. Plus intéressant, je trouve pas, mais sans commune mesure beaucoup plus libre artistiquement et techniquement. Mais surtout beaucoup plus personnel, car c'est l'oeuvre d'une seul personne contrairement au jeu.

Sinon pour les films d'animation ou les films live, les concept art ne sont pas plus beau que le rendu final... donc y a pas de raison que l'on y arrive pas dans les jeux ^^ C'est surtout une limitation technique qui empêche aujourd'hui d'avoir autant de détails qu'un concept art.
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

donc y a pas de raison que l'on y arrive pas dans les jeux ^^ C'est surtout une limitation technique qui empêche aujourd'hui d'avoir autant de détails qu'un concept art.

C'est ce que je voulais faire comprendre 😉
Sinon merci pour les autres précisions, je ne connaissais pas la différence.
Genffu
Genffu

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Devin Graham est un caméraman indé assez exceptionnel, je le suis depuis plusieurs années et ses vidéos sont pour 80% vraiment impressionnantes !
Il collabore pas mal avec Ubisoft (vidéo de parkour sur tous les AC + Far Cry 3 et 4 + Watch Dogs...) mais ses meilleures vidéos sont celles de sports extrêmes ("insane base jumping")

D'ailleurs si vous regardez le making-of du parkour de AC Unity en plein Paris, il explique qu'au bout d'un moment ils se sont fait courser par la police (car escalade de monuments interdit il me semble) 🤣 en costume d'époque, avec tous le matos de film.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toujours très impressionnantes les vidéos de parkours. 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Toujours aussi bien ces vidéos et impressionnantes leur cascades !
Ryuzed
Ryuzed

Publié le

Clairement ses vidéos sont très classes et pro !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hey !!!

Si vous avez préco le jeu sur Amazon, vous avez du recevoir un mail (le 5 Aout pour moi) avec un code et un lien vers un jeu concours !
Je viens de faire le jeu et voilà ce que j'ai gagné 😀 😀

Et dans la foulée voila le mail que je viens de recevoir (en plus de code de chèque cadeau pour les 20€) :
contact@jeuassassinscreed a dit:

Félicitations !

Vous avez gagné un Contenu Digital Additionnel Pack Maître Assassin utilisable avec le jeu « Assassin’s Creed ® Syndicate » (version Microsoft Xbox One ou Sony Playstation® 4 ou PC DVD-rom) composé des éléments suivants : Pistolet Silencieux, Kukri en Or et Brassard Veuve Noir. *

Par contre Ubisoft avec leurs Kukri ils se sentent plus p*sser 🙄 heureusement que l'Inde et l'Angleterre étaient très liées à cette époque, par ce que bon...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah merci je vais faire le jeu du coup ^^
Pfff moi j'ai gagné ça.. :

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vous avez reussi votre mission ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui, il fallait que j'assassine quelqu'un dans la gare charring cross, j'ai pris la canne épée, c'est dans le quartier qui fait l'angle nord de la Tamise (a peu près au milieu de la carte) et... couic .... mission réussie
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi c'était une pauvre vieille dame.. ça disait tu me trouvera là où se font les affaires 😎 Trop facile -> City. Et j'ai pris la lame fantome
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais bah forcément si tu tue une petite vieille avec une lame de lâche tu gagnes un petit truc :
Moi c'était une (jolie) jeune femme dans la force de l'âge, sur un quartier majeur du jeu, avec une arme badass 😎 forcément que je gagne gros.

🤣 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah j'ai pas choisis ma cible hein ! 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Unboxing des 2 collectors

martinouchou
martinouchou

Publié le

T'aurait pu mettre ça sur le topic dédié 🙄 Mais merci ! 😉
Scylla
Scylla

Publié le

Je trouve que le collector Big Ben a vachement plus de gueule que le jeu. Par contre, pour la qualité j'attend plus vos avis que celui d'unsterblitcher parce que niveau objectivité je pense qu'on est pas top top ^^ En tout cas merci pour la video.
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Tu aurais pu mettre ça sur le topic dédié 🙄 Mais merci ! 😉

Si tu trouve un topic dans la partie collector JV dit le moi parce que quand je fais une recherche je trouve rien mais j'ai post le lien aussi sur le blog mais au cas où qu''il passe inaperçu j'ai préférer le post aussi sur forum mais si tu veux je peux te le post sur ton topic des gooddies comme ça pas de jaloux
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui my bad aucun topic sur les collectors.. 😳 Mais sinon y a toujours le topic de tous les goodies de syndicate, mais c'est vrai que pardon pas de topic special collector ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep vraiment cool la vidéo, je vais mettre ça en mise à jour sur le blog.

50 affichés sur 136 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)