Recherche site de tracking de trophées
Hello hello,
Je recherche un site de suivi d'activité pour PSN et Xbox Live,
J'utilisais Raptr avant qui était très bien surtout quand je ne jouais que sur Xbox, il proposait un suivi détaillé, et envoyait 1x/semaine un récap avec le nombre d'heures jouées et de succès débloqués pour chaque jeux.
Cependant il était trèèès perfectible pour le suivi PSN, et il vient récemment de fermer purement et simplement le suivi pour console de salon, afin de se recentrer sur les joueurs PC 😠
Depuis j’essaie la plateforme Playfire, mais j'ai l'impression que le suivi n'est pas aussi détaillé (j'aimais bien avoir le nombre d'heures de jeu ça me permettait de me réguler 🤣 ) et elle ne réussi toujours pas à trouver la totalité de mes succès/trophées et bug pas mal...
Si jamais : pseudo playfore = grandbaton 🤓
Bon je récapitule :
Un site/appli... qui récapitule l'ensemble de nos trophées PS / XBox, et qui propose un suivi des déblocages, temps de jeu...
Merci 😀
Je recherche un site de suivi d'activité pour PSN et Xbox Live,
J'utilisais Raptr avant qui était très bien surtout quand je ne jouais que sur Xbox, il proposait un suivi détaillé, et envoyait 1x/semaine un récap avec le nombre d'heures jouées et de succès débloqués pour chaque jeux.
Cependant il était trèèès perfectible pour le suivi PSN, et il vient récemment de fermer purement et simplement le suivi pour console de salon, afin de se recentrer sur les joueurs PC 😠
Depuis j’essaie la plateforme Playfire, mais j'ai l'impression que le suivi n'est pas aussi détaillé (j'aimais bien avoir le nombre d'heures de jeu ça me permettait de me réguler 🤣 ) et elle ne réussi toujours pas à trouver la totalité de mes succès/trophées et bug pas mal...
Si jamais : pseudo playfore = grandbaton 🤓
Bon je récapitule :
Un site/appli... qui récapitule l'ensemble de nos trophées PS / XBox, et qui propose un suivi des déblocages, temps de jeu...
Merci 😀
50100 messages
Publié le
M'enfin tu l'aura compris c'est uniquement playstation, d'ailleur j'ai jamais rien trouvé de similaire sur Xbox au point que j'ai acheté le nom de domaines Xboxprofiles.com et demandé a une agence web de me faire un devis pour un site identique... réponse minimum 80K ! 😮
13761 messages
Publié le
Plus qu'a mettre une petite bulle "contribution pour futur site" dans un coin du site^^
Ouais Raptr était pas mal du tout domage qu'ils arrêtent...
PSNprofiles je crois que je suis inscrit dessus, je l'avais oublié celui ci, je vais y retourner.
Bon à la limite les stats c'était plus par curiosité, par contre un site qui fasse le suivi des trophées et succès des 2 consoles correctement (sans bug) ce serait vraiment bien.
Je ne sais pas pourquoi, playfire me trouve que la moitié de mes trophées psn... 🙄
50100 messages
Publié le
Pour le suivis des trophées aujourd'hui y a vraiment pas mieux que PSNprofiles croit moi ça marche au poil ! D'ailleur j'ai même prix un abo a vie sur le site 😀
13761 messages
Publié le
Dans 30 ans tu seras veteran sur le site avec toutes les consoles Sony de la PS1 à la PS12
15980 messages
Publié le
tu as psthc un site francais mais il propose aucune stat, je n'ai pas trop cherché.
13761 messages
Publié le
830 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Pour Raptr plus la peine d'essayer, ils ont fermé ce service ce weekend... 🙁
50100 messages
Publié le
Playfire n'est pas loin d'y arriver je trouve, même s'il manque pas mal de de petites choses cool qui y avait dans raptr et PSNprofiles.
299 messages
Publié le
Après côté trophé, j'utilise comme Shady psnprofiles qui est lui aussi top !
13761 messages
Publié le
Je recherche toujours un site permettant le tracking de nos trophées/succès mais aussi d'autres stats (comme le nombre d'heures jouées sur une période, sur un jeu...) qui prenne en compte toutes les consoles (PS3/4/Vita + Xbox360/One)
Maintenant que les nouvelles consoles sont vraiment bien implantées, si quelqu'un à eu vent d'un tel site... ?
j'ai cru voir que Raptr était revenu d'entre les morts, mais toujour aussi merdique pour les PS
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Par contre je sais pas à quoi correspond le "your score" mais il pète complèement un plomb, plus j'acualise plus ça augmente (bon il scan mes jeux) mais j'en suis à bientôt 240.000 et il a pas sscanné 50% de mes jeux 🤣
A l'inverse global score stagne à 13.500 😐
Alors que mon gamerscore est de ~27.000 sur xbox et ~28.000 sur PS
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais au moins à priori il réussi bien à récupérer TOUS les trophées/succès
50100 messages
Publié le
m'enfin sinon c'est pas top niveau ergonomie 😖
13761 messages
Publié le
sinon ouais bof c'est quand même bien moche comme site 😖
50100 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Retournes-y par curiosité, le tracking prends pas mal de temps, a mon avis le site n'avais pas fini d'analyser tes jeux quand ca affichait 2000 points
50100 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais bon j'aime pas ces scores qui correspondent a rien, microsoft et sony fournissent deja l'equivalence en point (cf. Ma signature) donc je comprends pas trop ces sites qui s'inventent un système 😖
En plus le principe c'est un peu de se comparer, si aucun de tes potes ne va sur le meme site que toi ton score est inutile...
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
J'aime bien le système TrueAchievements qui pondère les G score en fonction de la difficulté du succès. Par exemple les 1 000 G d'Avatar le dernier maitre valent que 1 000 points ou moins car ils sont fait en 2 minutes alors que les 1000G d'un autre jeu peuvent valeur 7 000 points sur trueachievement.
13761 messages
Publié le
Scoop de l'année 🙄
15980 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
J'ai obtenu un score de 662 625 😛
15980 messages
Publié le
27 affichés sur 27 trouvés