Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Recherche site de tracking de trophées

Écrit par Avatar de grandbatongrandbaton

Ajouté le


27 commentaires

Hello hello,

Je recherche un site de suivi d'activité pour PSN et Xbox Live,

J'utilisais Raptr avant qui était très bien surtout quand je ne jouais que sur Xbox, il proposait un suivi détaillé, et envoyait 1x/semaine un récap avec le nombre d'heures jouées et de succès débloqués pour chaque jeux.
Cependant il était trèèès perfectible pour le suivi PSN, et il vient récemment de fermer purement et simplement le suivi pour console de salon, afin de se recentrer sur les joueurs PC 😠

Depuis j’essaie la plateforme Playfire, mais j'ai l'impression que le suivi n'est pas aussi détaillé (j'aimais bien avoir le nombre d'heures de jeu ça me permettait de me réguler 🤣 ) et elle ne réussi toujours pas à trouver la totalité de mes succès/trophées et bug pas mal...
Si jamais : pseudo playfore = grandbaton 🤓

Bon je récapitule :
Un site/appli... qui récapitule l'ensemble de nos trophées PS / XBox, et qui propose un suivi des déblocages, temps de jeu...

Merci 😀

Publié le

J'aime bien les deux sites que tu cite ! J'utilisai les deux également avant, mais mon préféré ça reste de loin PSNprofiles ! PAr contre ce dernier est vraiment dédier au trophées. Il n'y a pas de stats comme dans raptr sur les temps de jeu ou autres. Mais au moins c'est vraiment ultra complet si tu chasse des trophées avec des stats plutôt cool sur ces derniers 😀

M'enfin tu l'aura compris c'est uniquement playstation, d'ailleur j'ai jamais rien trouvé de similaire sur Xbox au point que j'ai acheté le nom de domaines Xboxprofiles.com et demandé a une agence web de me faire un devis pour un site identique... réponse minimum 80K ! 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ouais tu fais pas les choses à moitié !!!
Plus qu'a mettre une petite bulle "contribution pour futur site" dans un coin du site^^
Ouais Raptr était pas mal du tout domage qu'ils arrêtent...
PSNprofiles je crois que je suis inscrit dessus, je l'avais oublié celui ci, je vais y retourner.
Bon à la limite les stats c'était plus par curiosité, par contre un site qui fasse le suivi des trophées et succès des 2 consoles correctement (sans bug) ce serait vraiment bien.
Je ne sais pas pourquoi, playfire me trouve que la moitié de mes trophées psn... 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LOL ça remonte il y a quelques années maintenant j'ai lâché l'affaire et pas renouvelé le nom de domaine...
Pour le suivis des trophées aujourd'hui y a vraiment pas mieux que PSNprofiles croit moi ça marche au poil ! D'ailleur j'ai même prix un abo a vie sur le site 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent 🤣
Dans 30 ans tu seras veteran sur le site avec toutes les consoles Sony de la PS1 à la PS12
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je connais ca pour xbox : 😀
tu as psthc un site francais mais il propose aucune stat, je n'ai pas trop cherché.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Psthc est surtout super utile pour aider à débloquer les trophées platines 😀
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Perso je suis sur Xbox mais j'utilise Psthc pour faire mes succès ils sont super complets ou TrueAchievement (y a aussi TrueTrophies) directement dans la One qui a un système de stats. Je savais pas que Raptr pouvait afficher les succès 😲 (mais bien sûr le service ne marche pas quand je veux entrer mon gamertag 🙄 ...). Sinon j'attends l'appli Xbox dans W10 mais avec le PSN faut trouver autre chose ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le problème pour psthc par exemple c'est que je cherche pas un site qui affiche les trophées des jeux, mais mes trophées, et si possible des 2 machines concurrentes.

Pour Raptr plus la peine d'essayer, ils ont fermé ce service ce weekend... 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai longtemps rêvé d'un site bien foutu qui propose ça !
Playfire n'est pas loin d'y arriver je trouve, même s'il manque pas mal de de petites choses cool qui y avait dans raptr et PSNprofiles.
Psychik
Psychik

Publié le

Comme on pu le citer certains de mes VDD, pour Xbox, il n'y pas mieux que TrueAchievements pour tout ce qui est lié aux succès.

Après côté trophé, j'utilise comme Shady psnprofiles qui est lui aussi top !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je me permet du faire un petit UP pour ce topic.

Je recherche toujours un site permettant le tracking de nos trophées/succès mais aussi d'autres stats (comme le nombre d'heures jouées sur une période, sur un jeu...) qui prenne en compte toutes les consoles (PS3/4/Vita + Xbox360/One)

Maintenant que les nouvelles consoles sont vraiment bien implantées, si quelqu'un à eu vent d'un tel site... ?

j'ai cru voir que Raptr était revenu d'entre les morts, mais toujour aussi merdique pour les PS
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

ça m'a l'air pas mal ouais :p
Par contre je sais pas à quoi correspond le "your score" mais il pète complèement un plomb, plus j'acualise plus ça augmente (bon il scan mes jeux) mais j'en suis à bientôt 240.000 et il a pas sscanné 50% de mes jeux 🤣
A l'inverse global score stagne à 13.500 😐

Alors que mon gamerscore est de ~27.000 sur xbox et ~28.000 sur PS
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Bah là je sais pas j'ai jamais utilisé le site ^^ Je viens de le découvrir en recherche google ^^ Du coup fais nous un petit feedback une fois le processus terminé 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca marche. mais à priori c'est que pour les achievements, les autres stats sont limités pour pas dire inexistantes ... 😐
Mais au moins à priori il réussi bien à récupérer TOUS les trophées/succès
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa le score global de ses comptes, perso j'ai que 2 201pts 😳
m'enfin sinon c'est pas top niveau ergonomie 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

comment tu fais pour avoir si peu 😲 j'ai 483 120 !!!
sinon ouais bof c'est quand même bien moche comme site 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue que j'ai plus trop le temps de jouer ces derniers temps 😳
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui mais là le score du site est un score "maison" qu'ils se sont inventés : certains trophées rapportent 900 points.

Retournes-y par curiosité, le tracking prends pas mal de temps, a mon avis le site n'avais pas fini d'analyser tes jeux quand ca affichait 2000 points
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oui bien vu, j'ai 596 504pts maintenant 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est nettement mieux^^
Mais bon j'aime pas ces scores qui correspondent a rien, microsoft et sony fournissent deja l'equivalence en point (cf. Ma signature) donc je comprends pas trop ces sites qui s'inventent un système 😖

En plus le principe c'est un peu de se comparer, si aucun de tes potes ne va sur le meme site que toi ton score est inutile...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah en tout cas ça nous apprend que Shady te démonte ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

C'est nettement mieux^^
Mais bon j'aime pas ces scores qui correspondent a rien, microsoft et sony fournissent deja l'equivalence en point (cf. Ma signature) donc je comprends pas trop ces sites qui s'inventent un système 😖

En plus le principe c'est un peu de se comparer, si aucun de tes potes ne va sur le meme site que toi ton score est inutile...


J'aime bien le système TrueAchievements qui pondère les G score en fonction de la difficulté du succès. Par exemple les 1 000 G d'Avatar le dernier maitre valent que 1 000 points ou moins car ils sont fait en 2 minutes alors que les 1000G d'un autre jeu peuvent valeur 7 000 points sur trueachievement.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah effectivement si c'est la justification des points différents c'est bien en fait... Mais le site est tellement peu lisible que...
martinouchou a dit:

Bah en tout cas ça nous apprend que Shady te démonte ^^


Scoop de l'année 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

#lesvoiesduseigneursontimpénétrables
kalced
kalced

Publié le

C'est cool de pouvoir avoir un mix de toutes les plateformes. Je ne suis pas un chasseur de trophés, mis à part dans les mmo.
J'ai obtenu un score de 662 625 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je suis pas chasseur mais je lui mettrais bien une cartouche. Ah mince c'est pas le sujet.

27 affichés sur 27 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)