Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Game of Thrones Saison 6 (sans balise SPOILER)

Publié le

Ep05
Voir le spoiler
pas si évident que ça... la corneille quand il meurt il disparaît de la vision de Bran, mais Hodor on le voit pas disparaître... donc c'est pas si évident pour moi. Et les blessures qu'il a, enfin ce qu'on voit, c'est superficielle.
Faut voir, et pas être aussi catégorique, comme la direction qu'à emprunté Jon 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

E05

Voir le spoiler
.... 😐 On est pas obligé de montrer chaque mort, pour moi la scène était bien assez choquante comme ça, pas besoin de le voir se faire bouffer ou déchirer ou autre par tous les autres.. Enfin de toute façon vous verrez bien au prochain épisode 🙄 ^^ Mais du coup commencez à faire votre deuil quoi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

E05:

Voir le spoiler
de toute façon regarde les bonus postés par Game of Thrones sur leur youtube, l'acteur parle de "sacrifice" et les réal/scénaristes de sa mort 🙄 Je sais pas ce qu'il te faut de plus 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Ep05
Voir le spoiler
Je (on) dit pas qu'il est pas mort, on se demande, et sans regarder de sources extérieures 🤣
Dans ce cas je me demande pourquoi dans sa vision Hodor ne disparaît pas comme la corneille ... peut être parce que dans le passé il peut influer mais ne pas faire disparaître les personnage ... forcément... ouais je sais pas. En tout cas je serais triste !
martinouchou
martinouchou

Publié le

E05

Voir le spoiler
il disparait pas parce que dans le passé (dans la vision) il est pas mort.. C'est le passé, il a déjà influé sur la passé dans ce présent c'est une boucle temporelle, y a pas moyen de changer ça. Revise ta SF ^^ 😛

Et j'ai pas regardé de source exterieur, la seconde où ça s'est passé c'était évident 🙄 Je t'ai parlé de la vidéo parce que j'avais du mal à te convaincre c'est tout 😀
Barte21
Barte21

Publié le

J'suis très mauvais en SF 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

Ouah c'est pire qu'Inception votre débat là xD
Samy060
Samy060

Publié le

E05

Voir le spoiler
C'est sûr qu'ils sont pas obligés de montrer sa mort, comme ils l'avaient fait pour Stannis.
Mais j'ai l'impression que c'est des blessures superficielles, et c'est quand même Hodor, il est costaud le petit 😀

Même si l'acteur parle de sacrifice et les réal/scénaristes de sa mort, il y a toujours le doute ... On se souviendra des affirmations de Kit Harington qui annonçait qu'il avait tourné que des scènes de son cadavre ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

S06E05
Voir le spoiler
Il faut pas oublier que GOT tourne autour de Daenerys et Jon Snow (pour moi). Ils ne vont pas mourir, les autres par contre tout est possible.
Martinouchou, tu sais que tes smileys 🙄 peuvent être mal interprété. Chacun est libre de croire ou vouloir que le perso ne meurt pas sans que tu lui dises le contraire ou mettre ton 🙄 .
Les autres parlent de ce qu'ils veulent, ils vont pas te niquer l'intrigue comme ça. C'est comme s'ils t'avaient dit que Jon Snow était vivant la lendemain de la fin de la saison 5, ce n'est pas logique.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte a pas l'air de l'avoir mal pris, et ce que je disais je le disais qu'à lui donc je vois pas qui j'ai blessé 😖 Mais si ça te dérange que j'intervienne sur ce topic et que j'utilise un smiley qui est proposé ok promis je posterai plus la désormais
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

rahlala vous avez pas finit de vous disputer pour rien les deux ? 🙄

Voir le spoiler
de mon point de vu, hodor va pas bouger et se faire bouffer comme le loup et l'enfant bleu chelou juste avant lui pour faire gagner du temps à brian dans sa fuite. Après effectivement je connais quelque personne qui ne l'on pas interprété comme ça et imagine qu'il s'en sort...
Avec GOT rien n'est impossible et la meilleur réponse c'était on verra bien au prochain épisode ^^

Sinon comment ils vont faire cette transition du hold the door... holddoor... hoddoor.... hodor dans la VF ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

E05:

Voir le spoiler
🤣 🤣 On a passé 20 minutes à essayer de trouver une réponse après avoir vu l'épisode 🤣 Suis arrivé à imaginer qu'ils utiliseront surement les mots "dehors" ou "en dehors" ou "hors" ou des trucs comme ça sinon je vois pas trop 🤣 Pressé de savoir en tout cas
Scylla
Scylla

Publié le

angeldelamuerte a dit:

S06E05

Voir le spoiler
Il faut pas oublier que GOT tourne autour de Daenerys et Jon Snow (pour moi)...


Voir le spoiler
Faut pas oublier non plus que la saison 1 tounait autour de Ned, et la saison 2 autour de Rob. Je ne suis pas sur que ta phrase soit une bonne nouvelle pour nos deux héros 🙄


shady77 a dit:


Voir le spoiler
de mon point de vu, hodor va pas bouger et se faire bouffer comme le loup et l'enfant bleu chelou juste avant lui pour faire gagner du temps à brian dans sa fuite...


Bleu ? Ils sont pas plutot vert ? ou alors je suis daltonien ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

certes mes souvenirs étaient influencé par la teinte bleu de l'image, mais après verification sont pas vert du tout non plus XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
Samy060
Samy060

Publié le

haha excellent ^^

Voilà ce que j'ai reçu par mail du site TvShow Time (site made in France de gestion de séries)
Voir le spoiler


et la petite pub parce qu'ils ont une boutique
martinouchou
martinouchou

Publié le

S06E06

Voir le spoiler
C'est moi ou pour la première fois, y a personne qui est mort cette semaine ? 😲
Samy060
Samy060

Publié le

S06E06

Voir le spoiler
Exact ! Ça deviendrait presque choquant de pas avoir de mort dans un épisode 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est la première fois donc ouais!! 😲

Voir le spoiler
me demande ce qu'ils vont mettre sur beautifuldeath du coup 😖
Barte21
Barte21

Publié le

EP06 :

Voir le spoiler
Et du coup j'ai presque l'impression que l'épisode à pas fait beaucoup avancer les choses XD
Scylla
Scylla

Publié le

Episode 6
Voir le spoiler
C'est encore mieux que les morts, on a pas mal de retour et principalement celui de Benjen, en plus il nous apprend qu'il est possible de "dé-marabouter" un marcheur blanc, c'est une ENORME info ça. Il y a aussi le retour de celui qui etait au noces pourpres [me rappelle plus de son nom].

Dans un autre esprit, on a egalement le retour de Drogon et aussi celui d'Aria et d'aiguille. Bref, encore un épisode bien rempli.

Sinon vous la sentir que la scene e la Tour de la Joie ça ne sera que pour l'episode 9 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

Episode 6

Voir le spoiler
C'est encore mieux que les morts, on a pas mal de retour et principalement celui de Benjen, en plus il nous apprend qu'il est possible de "dé-marabouter" un marcheur blanc, c'est une ENORME info ça. Il y a aussi le retour de celui qui etait au noces pourpres [me rappelle plus de son nom].

Dans un autre esprit, on a egalement le retour de Drogon et aussi celui d'Aria et d'aiguille. Bref, encore un épisode bien rempli.

Sinon vous la sentir que la scene e la Tour de la Joie ça ne sera que pour l'episode 9 😀



Voir le spoiler
Non on dit pas que un marcheur blanc peut être retransformer..

C'est juste que là il allait se transformer en "mort-vivant". Et les enfants l'ont aidés en arrêtant le processus en le transofrmant un peu en marcheur blanc 😀 Faut pas confondre les marcheurs blancs et les morts vivants. Les marcheurs blancs ne peuvent transformer personne en marcheurs blanc, juste les ajouter à leur armées de morts-vivants. Donc là la seule chose qu'on apprend c'est qu'on peut arrêter le proccessus de devenir un mort vivant... mais bon c'est déjà ça
Scylla
Scylla

Publié le

martinouchou a dit:

Scylla a dit:

Episode 6
[spoiler]C'est encore mieux que les morts, on a pas mal de retour et principalement celui de Benjen, en plus il nous apprend qu'il est possible de "dé-marabouter" un marcheur blanc, c'est une ENORME info ça. Il y a aussi le retour de celui qui etait au noces pourpres [me rappelle plus de son nom].

Dans un autre esprit, on a egalement le retour de Drogon et aussi celui d'Aria et d'aiguille. Bref, encore un épisode bien rempli.

Sinon vous la sentir que la scene e la Tour de la Joie ça ne sera que pour l'episode 9 😀[/spoiler]



Voir le spoiler
Non on dit pas que un marcheur blanc peut être retransformer..

C'est juste que là il allait se transformer en "mort-vivant". Et les enfants l'ont aidés en arrêtant le processus en le transofrmant un peu en marcheur blanc 😀 Faut pas confondre les marcheurs blancs et les morts vivants. Les marcheurs blancs ne peuvent transformer personne en marcheurs blanc, juste les ajouter à leur armées de morts-vivants. Donc là la seule chose qu'on apprend c'est qu'on peut arrêter le proccessus de devenir un mort vivant... mais bon c'est déjà ça


Voir le spoiler
ouais effectivement j'avais encore une fois mal compris xD Par contre dans une saison je pensais qu'un marcheur blanc transformait un enfant en marcheur blanc en le touchant du doigt. En tout cas il a pris un sacrée coup dans la gueule le Benjen

On nous parle aussi du Roi de la Nuit, c'est qui celui-là ? J'ai encore rien compris ou on a n'a jamais entendu parler ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
si on en entend parler depuis cette saison sous ce nom 😀 c'est le chef des marcheur blanc




et l'histoire de l'enfant non je sais pas trop en fait 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Voir le spoiler
bah les enfants de la forets on créer un seul marcheur blanc, le roi de la nuit. Et grâce au bébé cette enfoiré a créer d'autre marcheur blanc qui l'accompagne. D'ailleur doit bien en avoir 3 ou 4 qui se sont déjà fait buté avec le fameux dragon glace ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
ah mais oui il peut si il a ça, mais avec son épée si il transperce quelqu'un ça le transforme pas en marcheur blanc. Mais ouais je crois t'as bien raison ils ont créé que le chef
Scylla
Scylla

Publié le

martinouchou a dit:

Voir le spoiler
si on en entend parler depuis cette saison sous ce nom 😀 c'est le chef des marcheur blanc




et l'histoire de l'enfant non je sais pas trop en fait 😖


Voir le spoiler
AAAAHH c'est lui !! Merde je pensais que ça allait etre un mec un peu sympa moi xD N'empeche ce chef des marcheurs blanc il est grave stylé.
Scylla
Scylla

Publié le

Vous avez vu la théorie sur le Roi Fou ?

(Je mets en "Spoiler" pour ceux qui veulent garder le mystere)
Voir le spoiler
Dans plusieurs épisode on nous a dit que le Roi Fou n'arrêtait pas d'entendre des voix, et selon la théorie, la voix qu'il entendrait serait celle de Bran qui essaie de le prévenir du futur. Bon c'est un peu tordu mais pourquoi pas... 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'ai vu et comme toi je trouve ça tordu 🤣 Mais bon moi je dit ouais pourquoi pas 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Ep6
Voir le spoiler
C'est pas bête et c'est pas si fou ?! Enfin je sais pas XD mais c'est pas avec Bran justement je sais plus trop quand qu'on voit plein d'image du passé à la suite et on voit a un moment le roi fou ?
Scylla
Scylla

Publié le

Ep 6
Voir le spoiler
si c'est ça, d'ailleurs c'est la première fois que l'on voit le Roi Fou
Barte21
Barte21

Publié le

ep7
Voir le spoiler
La pression monte, ça sent le carnage pour la fin de saison XD
Génial le retour du Limier, je m'y attendais pas du tout ! Et je crois qu'il fini encore plus énervé qu'avant :X


Je viens de lire que la saison 7 aura peut être que 7 épisodes et la 8, 6 épisodes. .. c'est moche !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Barte21 a dit:

ep7

Voir le spoiler
La pression monte, ça sent le carnage pour la fin de saison XD
Génial le retour du Limier, je m'y attendais pas du tout ! Et je crois qu'il fini encore plus énervé qu'avant :X


Voir le spoiler
mais c'est clair, je le pensais bouffer par les asticots moi 😮
par contre pour Arya, je me demande comment elle va s'en sortir, sur qui elle pourrait tomber pour la secourir ? à moins que ce soit un inconnu, parce que bon, ça m'étonnerait qu'elle meurt comme ça dans le prochain épisode ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Jabberwock a dit:

Barte21 a dit:

ep7
[spoiler]La pression monte, ça sent le carnage pour la fin de saison XD
Génial le retour du Limier, je m'y attendais pas du tout ! Et je crois qu'il fini encore plus énervé qu'avant :X[/spoiler]


Voir le spoiler
mais c'est clair, je le pensais bouffer par les asticots moi 😮
par contre pour Arya, je me demande comment elle va s'en sortir, sur qui elle pourrait tomber pour la secourir ? à moins que ce soit un inconnu, parce que bon, ça m'étonnerait qu'elle meurt comme ça dans le prochain épisode ^^


Voir le spoiler
Ouais ... Ca serait vraiment une mort de merde ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

Je viens de lire que la saison 7 aura peut être que 7 épisodes et la 8, 6 épisodes. .. c'est moche !


C'est pas peut-être c'est confirmé ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

s'ils restent sur la même durée, ça va faire vachement court pour terminer tout ça 😐
azrael8746
azrael8746

Publié le

Barte21 a dit:

Jabberwock a dit:

[quote="Barte21"]ep7
[spoiler]La pression monte, ça sent le carnage pour la fin de saison XD
Génial le retour du Limier, je m'y attendais pas du tout ! Et je crois qu'il fini encore plus énervé qu'avant :X[/spoiler][/quote]
[spoiler]mais c'est clair, je le pensais bouffer par les asticots moi 😮
par contre pour Arya, je me demande comment elle va s'en sortir, sur qui elle pourrait tomber pour la secourir ? à moins que ce soit un inconnu, parce que bon, ça m'étonnerait qu'elle meurt comme ça dans le prochain épisode ^^[/spoiler]


Voir le spoiler
Ouais ... Ca serait vraiment une mort de merde ...



Voir le spoiler
il me semble que Theon et sa soeur sont dans la même ville, donc qui sait. ..
Scylla
Scylla

Publié le

Jabberwock a dit:

Barte21 a dit:

ep7
[spoiler]La pression monte, ça sent le carnage pour la fin de saison XD
Génial le retour du Limier, je m'y attendais pas du tout ! Et je crois qu'il fini encore plus énervé qu'avant :X[/spoiler]


Voir le spoiler
mais c'est clair, je le pensais bouffer par les asticots moi 😮
par contre pour Arya, je me demande comment elle va s'en sortir, sur qui elle pourrait tomber pour la secourir ? à moins que ce soit un inconnu, parce que bon, ça m'étonnerait qu'elle meurt comme ça dans le prochain épisode ^^



Voir le spoiler
Selon plusieurs théories, la Arya que l'on voit dans l'épisode n'est pas Arya, je dis ça, je dit rien 🙄 ^^
StewX27
StewX27

Publié le

Spoil épisode 7 :

Voir le spoiler
Le retour du Limier j'ai rien vu venir 😲
J'ai remarqué qu'il a été vachement touché par le mec qui croit au Dieu septon ou aux 7 Dieux là.
En parallèle à Port Real Cerseï à des soucis avec le Grand Moineau (sa religion c'est aussi les 7 Dieux il me semble). Vous voyez pas venir un affrontement entre les champions du Grand Moineau et de Cerseï ?
Donc le Limier vs la Montagne, un duel de frère.
Ca serait pas mal 😀
Scylla
Scylla

Publié le

StewX27 a dit:

Spoil épisode 7 :

Voir le spoiler
Le retour du Limier j'ai rien vu venir 😲
J'ai remarqué qu'il a été vachement touché par le mec qui croit au Dieu septon ou aux 7 Dieux là.
En parallèle à Port Real Cerseï à des soucis avec le Grand Moineau (sa religion c'est aussi les 7 Dieux il me semble). Vous voyez pas venir un affrontement entre les champions du Grand Moineau et de Cerseï ?
Donc le Limier vs la Montagne, un duel de frère.
Ca serait pas mal 😀


Ce sera pour l'épisode 9 :p
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hâte ! 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Scylla a dit:

Jabberwock a dit:

[quote="Barte21"]ep7
[spoiler]La pression monte, ça sent le carnage pour la fin de saison XD
Génial le retour du Limier, je m'y attendais pas du tout ! Et je crois qu'il fini encore plus énervé qu'avant :X[/spoiler][/quote]
[spoiler]mais c'est clair, je le pensais bouffer par les asticots moi 😮
par contre pour Arya, je me demande comment elle va s'en sortir, sur qui elle pourrait tomber pour la secourir ? à moins que ce soit un inconnu, parce que bon, ça m'étonnerait qu'elle meurt comme ça dans le prochain épisode ^^[/spoiler]



Voir le spoiler
Selon plusieurs théories, la Arya que l'on voit dans l'épisode n'est pas Arya, je dis ça, je dit rien 🙄 ^^


Voir le spoiler
J'y ai pensé à ça justement, mais vu comme ça part je pense que c'est la bonne et qu'elle va juste s'en sortir.
D'autant que je ne vois pas qui pourrait prendre son apparence. Et surtout, il me semble que pour devenir un autre, il faut avoir son image, et donc suppose que la personne est déjà morte ... (on voit le sans visage retirer la peau d'un mort dans l'épisode précédent)
Donc j'ai écarté cette possibilité perso ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Voir le spoiler
Tu sous estime les pouvoirs du Dieu Multiface toi ! C po bien :p
Samy060
Samy060

Publié le

S06E07

Voir le spoiler
Comme l'évoquait Scylla, Arya ne serait pas Arya ^^

2 Arya ? 😀


Même tenue (à part les manches longues), même panier :

Scylla
Scylla

Publié le

E7
Voir le spoiler
Meme si je crois qu'Arya n'est pas vraiment Arya, je ne pense pas que se soit 2 Arya sur cette image. Je ne sais pas toi, mais si tu te croise dans la rue, tu vas au moins te retourner nan ? 😀

Alors peut-être que depuis le début on nous l'a fait à l'envers et que c'est pas l'apprentissage d'Arya que l'on voit, mais plutot "l'ultime" test de The Waif, du coup ce serait un coup monté entre Arya et Jagen H'ghar.

Sinon j'ai pensé à un truc (un petit peu farfelue peut-etre :p), si Jaqen H'ghar était en réalité Syrio Forel (le maître a danser d'Arya dans la S1) qui est lui aussi originaire de Braavos. Ceci pourrait peut-être expliquer pourquoi Jaqen H'ghar aide autant Arya.
Barte21
Barte21

Publié le

Ep7
Voir le spoiler
j'ai vraiment du mal avec cette théorie moi ... comment ça ne pourrait pas être elle puisque pour prendre son image, il faudrait qu'elle soit morte. Donc ça voudrait dire qu'elle est déjà morte ? Dans ce cas quel intérêt de suivre son histoire ? Comprend pas ...
Yukitouya
Yukitouya

Publié le

Voir le spoiler
Une autre théorie voudrait que Arya et The Waif soit deux "personnalités" de Arya et que pour terminer son initiation, la personnalité Arya doive être tuée par... elle-même. Cela voudrait donc dire que ce que l'on a vu de leurs interactions soit en réalité ce qui se passe dans sa tête et non dans la réalité. Cela expliquerai également pourquoi quand elles se tape dessus dans la rue avec leurs bâtons, personne ne bouge le petit doigts.
C'est un peu tiré par les cheveux mais tout est possible après tout dans cette série 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

Scylla a dit:

E7

Voir le spoiler
Meme si je crois qu'Arya n'est pas vraiment Arya, je ne pense pas que se soit 2 Arya sur cette image. Je ne sais pas toi, mais si tu te croise dans la rue, tu vas au moins te retourner nan ? 😀
[...]
Sinon j'ai pensé à un truc (un petit peu farfelue peut-etre :p), si Jaqen H'ghar était en réalité Syrio Forel (le maître a danser d'Arya dans la S1) qui est lui aussi originaire de Braavos. Ceci pourrait peut-être expliquer pourquoi Jaqen H'ghar aide autant Arya.


Voir le spoiler
haha c'est sûr, mais je pensais plutôt à un plan organisé par Arya qui devait suspecter la réponse de Jaqen et de The Waif 😀

J'ai lu ça aussi sur Syrio, je sais pas trop ... J'ai vu ça qui appuie cette théorie :


Barte21 a dit:

Ep7

Voir le spoiler
j'ai vraiment du mal avec cette théorie moi ... comment ça ne pourrait pas être elle puisque pour prendre son image, il faudrait qu'elle soit morte. Donc ça voudrait dire qu'elle est déjà morte ? Dans ce cas quel intérêt de suivre son histoire ? Comprend pas ...


Voir le spoiler
Mouais je sais, mais c'est quand même bizarre de voir quelqu'un passer avec la même tenue/accessoire à ce moment ... À moins qu'ils aient pas assez de budget 🤣


Yukitouya a dit:

Voir le spoiler
Une autre théorie voudrait que Arya et The Waif soit deux "personnalités" de Arya et que pour terminer son initiation, la personnalité Arya doive être tuée par... elle-même. Cela voudrait donc dire que ce que l'on a vu de leurs interactions soit en réalité ce qui se passe dans sa tête et non dans la réalité. Cela expliquerai également pourquoi quand elles se tape dessus dans la rue avec leurs bâtons, personne ne bouge le petit doigts.
C'est un peu tiré par les cheveux mais tout est possible après tout dans cette série 🙄


Voir le spoiler
Fight Club of Thrones ? 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Breaking news : Leak de l'épisode 8 en 1080p
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Breaking news : Leak de l'épisode 8 en 1080p


Un petit lien pour un pauvre ? 😛

Voir le spoiler
Shady mets des liens vers youporn je pense il sera ok si tu me donne un petit lien GoT 😀

50 affichés sur 260 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)