EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
Faut voir, et pas être aussi catégorique, comme la direction qu'à emprunté Jon 😀
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
Dans ce cas je me demande pourquoi dans sa vision Hodor ne disparaît pas comme la corneille ... peut être parce que dans le passé il peut influer mais ne pas faire disparaître les personnage ... forcément... ouais je sais pas. En tout cas je serais triste !
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et j'ai pas regardé de source exterieur, la seconde où ça s'est passé c'était évident 🙄 Je t'ai parlé de la vidéo parce que j'avais du mal à te convaincre c'est tout 😀
3493 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Mais j'ai l'impression que c'est des blessures superficielles, et c'est quand même Hodor, il est costaud le petit 😀
Même si l'acteur parle de sacrifice et les réal/scénaristes de sa mort, il y a toujours le doute ... On se souviendra des affirmations de Kit Harington qui annonçait qu'il avait tourné que des scènes de son cadavre ^^
15980 messages
Publié le
Voir le spoiler
Martinouchou, tu sais que tes smileys 🙄 peuvent être mal interprété. Chacun est libre de croire ou vouloir que le perso ne meurt pas sans que tu lui dises le contraire ou mettre ton 🙄 .
Les autres parlent de ce qu'ils veulent, ils vont pas te niquer l'intrigue comme ça. C'est comme s'ils t'avaient dit que Jon Snow était vivant la lendemain de la fin de la saison 5, ce n'est pas logique.
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Voir le spoiler
Avec GOT rien n'est impossible et la meilleur réponse c'était on verra bien au prochain épisode ^^
Sinon comment ils vont faire cette transition du hold the door... holddoor... hoddoor.... hodor dans la VF ? 🤣
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
Bleu ? Ils sont pas plutot vert ? ou alors je suis daltonien ^^
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voilà ce que j'ai reçu par mail du site TvShow Time (site made in France de gestion de séries)
Voir le spoiler
et la petite pub parce qu'ils ont une boutique
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
Dans un autre esprit, on a egalement le retour de Drogon et aussi celui d'Aria et d'aiguille. Bref, encore un épisode bien rempli.
Sinon vous la sentir que la scene e la Tour de la Joie ça ne sera que pour l'episode 9 😀
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
C'est juste que là il allait se transformer en "mort-vivant". Et les enfants l'ont aidés en arrêtant le processus en le transofrmant un peu en marcheur blanc 😀 Faut pas confondre les marcheurs blancs et les morts vivants. Les marcheurs blancs ne peuvent transformer personne en marcheurs blanc, juste les ajouter à leur armées de morts-vivants. Donc là la seule chose qu'on apprend c'est qu'on peut arrêter le proccessus de devenir un mort vivant... mais bon c'est déjà ça
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
On nous parle aussi du Roi de la Nuit, c'est qui celui-là ? J'ai encore rien compris ou on a n'a jamais entendu parler ?
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
et l'histoire de l'enfant non je sais pas trop en fait 😖
50100 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
(Je mets en "Spoiler" pour ceux qui veulent garder le mystere)
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
Génial le retour du Limier, je m'y attendais pas du tout ! Et je crois qu'il fini encore plus énervé qu'avant :X
Je viens de lire que la saison 7 aura peut être que 7 épisodes et la 8, 6 épisodes. .. c'est moche !
15157 messages
Publié le
Voir le spoiler
par contre pour Arya, je me demande comment elle va s'en sortir, sur qui elle pourrait tomber pour la secourir ? à moins que ce soit un inconnu, parce que bon, ça m'étonnerait qu'elle meurt comme ça dans le prochain épisode ^^
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
C'est pas peut-être c'est confirmé ^^
15157 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
432 messages
Publié le
Voir le spoiler
J'ai remarqué qu'il a été vachement touché par le mec qui croit au Dieu septon ou aux 7 Dieux là.
En parallèle à Port Real Cerseï à des soucis avec le Grand Moineau (sa religion c'est aussi les 7 Dieux il me semble). Vous voyez pas venir un affrontement entre les champions du Grand Moineau et de Cerseï ?
Donc le Limier vs la Montagne, un duel de frère.
Ca serait pas mal 😀
1565 messages
Publié le
Ce sera pour l'épisode 9 :p
15157 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
D'autant que je ne vois pas qui pourrait prendre son apparence. Et surtout, il me semble que pour devenir un autre, il faut avoir son image, et donc suppose que la personne est déjà morte ... (on voit le sans visage retirer la peau d'un mort dans l'épisode précédent)
Donc j'ai écarté cette possibilité perso ^^
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
2 Arya ? 😀
Même tenue (à part les manches longues), même panier :
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
Alors peut-être que depuis le début on nous l'a fait à l'envers et que c'est pas l'apprentissage d'Arya que l'on voit, mais plutot "l'ultime" test de The Waif, du coup ce serait un coup monté entre Arya et Jagen H'ghar.
Sinon j'ai pensé à un truc (un petit peu farfelue peut-etre :p), si Jaqen H'ghar était en réalité Syrio Forel (le maître a danser d'Arya dans la S1) qui est lui aussi originaire de Braavos. Ceci pourrait peut-être expliquer pourquoi Jaqen H'ghar aide autant Arya.
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
83 messages
Publié le
Voir le spoiler
C'est un peu tiré par les cheveux mais tout est possible après tout dans cette série 🙄
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
J'ai lu ça aussi sur Syrio, je sais pas trop ... J'ai vu ça qui appuie cette théorie :
Voir le spoiler
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Un petit lien pour un pauvre ? 😛
Voir le spoiler
50 affichés sur 260 trouvés