EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
1525 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et quelqu'un a fait des calculs/donné des explications par rapport aux voyages jusqu'à l'épisode 4.
13761 messages
Publié le
Quant aux calculs sur la timeline,
Voir le spoiler
MAIS
Le problème n'est pas tant la timeline, par ce que, même si on en rigole, on se doute que les scénaristes ne disent pas que ca se passe le jour même : on se doute bien que du temps s'écoule,
Le problème est qu'on ne le voit pas : c'est mal filmé, on a l'impression que tout s'enchaine alors que non.
Pour coller à l'actualité, à un ou deux détails près, c'est une des forces de Dunkerque qui a une timeline bien tordu, mais qui après réflexion ne nous induit pas en erreur.
Alors que là - et c'est étonnant pour GoT - c'est très mal foutu, sans notre bon sens et l'expérience des 6 précédentes saisons, on ne serait pas foutu de capter que c'est pas au même moment...
Y'a un épisode du très bon Karim Debbache (Crossed sur le film Postal) qui explique que selon la manière de filmer, tu ne capte rien à une conversation téléphonique. Ben là c'est pareil, c'est pas impossible qu'avec de simples ajustements de montage, on aurai mieux compris le déroulement de l'action.
Franchement, même en y mettant tout ma bonne volonté, je suis absolument incapable de deviner qu'il s'était passé quasiment 3 mois pendant ces 4 épisodes...
En tout cas super bien foutu cette timeline, et les annexes à la fin sont bien recherchées ^^ je suis même pas certain que les scénaristes s'enmerdent de considération du type "changer de cheval tous les 20km" 🤣
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et sinon ouais les plusieurs mois qui se sont passés depuis le début de la saison on en a vraiment aucune idée ! Dans les premières saisons, les personnages parlaient du temps que ça leur prenait de faire tel ou tel truc, mais maintenant c'est plus du tout le cas, donc ouais on en a aucune idée..
En tout cas l'épisode 5 s'appelle Eastwatch, donc on sait où va être tout le monde ^^
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Sérieux ? Samy t'aurai pas pu préciser ça ? Au lieu de mettre que c'était que jusqu'à l'épisode 4.. J'aurai pas ouvert si j'avais su ça que ça me spoilerait.
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Puis il doit avoir une erreur, ça peut pas être Winterfell dans "Daenerys gets back to Winterfell".
Gets back = revient comme tu le précises. Pour revenir, faudrait qu'elle y soit déjà allée 🙄 Donc elle revient à Dragonstone, comme on le voit dans le trailer du 5eme épisode …
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
mais dans le doute,
l'erreur peut-être sur le lieux... ou sur le verbe → go
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
"Varys doesn't get back to King's Landing" 🤣
10189 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
[centrer]
[/centrer]
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Voir le spoiler
https://twitter.com/jowrotethis/status/896996550332735488
10189 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Voir le spoiler
part contre, on a une double explication sur pourquoi les marcheurs blanc mette autant de temps avec le long voyage des corbeaux et le blizzard bien balaise à la fin quand les avengers décide de retourner de l'autre coté du mur
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Trop pressé de voir le prochain épisode !!!!! ça sera tellement énorme !!!!!
Et Gendry !!!!! Trop cool de le revoir
Et du coup, genre un des plus gros memes de GoT qui devient une ligne de dialogue 🤣 "I thought you'd might still be rowing"
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Senti par Drogon, Jon a du sang Targaryen comme on le savait déjà 😀
Gilly qui lit l'annulation d'un mariage de Rhaegar et un re-mariage à Dorne !!! Jon Targaryen confirmé 😀 😀
Bientôt, Jon sur un dragon ??
Hâte également de voir ce qu'il va se passer au nord du mur dans le s07e06 ^^
@shady : perso ça me dérange pas plus que ça les voyages express 😀 Quand Sam dit dans cet épisode que Bran a survécu plusieurs années au nord du mur, pour nous ça représentait une saison …
Plutôt que les Avengers, c'est la Suicide Squad 😀
@martinouchou : j'ai pensé pareil à propos de Gendry qui a enfin arrêter de ramer, ça va troller à mort 🤣
Trailer s07e06
Voir le spoiler
Ce son de glace se brisant à la toute fin !! 😮
853 messages
Publié le
Voir le spoiler
La révélation quand au mariage de raegar 😀. Même si Jon est l'héritier légitime, je pense pas qu'il prendra le trône. Par contre au vu de la scène du dragon, je m'imagine bien le dragon venir sauver Jon des marcheurs blanc comme sa avait été le cas avec les fils de la harpie contée daeny
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
Perso, que Arya tue ce Littlefinger car tu c'est jamais ce qu'il prépare et ca fait peur. Mais après cet épisode je sens qu'une révélation Jon Targaryen pourrait jeter un froid avec Sansa et qu'elle voudra le trône du Nord et que Arya n'y trouverait pas ca place a Winterfell.
J'ai l'impression aussi que on attend cette révélation pour mettre Viserion et Rhaegar au premier plan ( peut-être un dragon pour Jon, comme dans certaines théories), On voit que Drogon pour le moment on se demande a quoi servent les deux autres....
Le plan d'aller chercher un Marcheur blanc et de l'amener a Cercei, je le sens pas du tout du tout
2046 messages
Publié le
Voir le spoiler
defrix : ils vont chercher juste un mort pas un Marcheur Blanc a priori^^
1817 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Ah oui 🤣
10189 messages
Publié le
Dispo en HD du coup 😀
https://twitter.com/journaldugeek/status/897760352657698816
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Faites attention au net et réseaux sociaux, ça grouille de spoilers énormes.
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Il y a 7 ep 😉
10189 messages
Publié le
Ceux qui ne peuvent pas, coupez Internet jusqu'à lundi ^^
@defrix : 7 épisodes
26241 messages
Publié le
fr je pense pas, mais check sur opensubtitles au cas où. Y en a au bout de combien de temps des STFR d'habitude ?
10189 messages
Publié le
Pour GoT, il n'y a même pas besoin de traduction d'habitude puisque ce sont les subs officiels des différentes chaines qui sont repris par les sites addic7ed ou opensubtitles…
Pour en revenir aux spoilers, je suis tombé sur un
connardcompte twitter "LeSpoilerFou" qui raconte ce qu'il se passe à tous ceux qui parlent du s07e06 ! Genre quelqu'un dit "l'épisode est en ligne, mais encore 5 jours pour le voir 😢 ", le con répond "blah blah blah blah ! voilà plus besoin d'attendre" 👿26241 messages
Publié le
Et Samy: ah merde le connard ! Tu t'es fait spoiler du coup ?
10189 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Je suis tombé sur cette image qui date d'au moins début juillet donc avant le hack d'HBO …
//EDiT : Je suis remonté à janvier 2017 et il y a pleins de fan made à ce sujet. Entre le dragon et l'ours, il y en a certains qui ont vu juste !
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
On a l'impression que c'est fait exprès que ca soit Viserion, comme ça Jon pourra prendre le dragon qui porte le nom de son père.
50101 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
@winkle : argggh désolé pour toi 🙁
50 affichés sur 357 trouvés