EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11069
collectors
18331
membres
508160
commentaires
8914
connectés
1565 messages
Publié le
Merci pour ce "test" résumé, ça me donne envie de découvrir un peu plus sur la série. Par contre, je te cache pas que le fait de ne pas savoir pourquoi 2% de la population à disparu d'un coup me gene pas mal ^^
Je pense que je vais me laisser tenter bientot quand meme 😀
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50079 messages
Publié le
15141 messages
Publié le
50079 messages
Publié le
15141 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Comme dit ncis, c'est pas la série qui va révolutionner le monde des séries, mais ça se regarde. C'est rafraîchissant. 😀
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
432 messages
Publié le
J'ai terminé la saison 1 de The Flash ce matin et franchement...
C'est pas mal !
Je suivais The Arrow et peu à peu j'ai perdu tout intérêt sur cette série qui devient de plus en plus niaise. Donc naturellement je me suis dit que The Flash était du même acabit donc je n'ai jamais regardé. Après ce visionnage et bien j'ai été surpris, pas grand chose en commun avec The Arrow, et très bonne série.
Je vais faire une petite pause avant de m'attaquer à la saison 2.
15141 messages
Publié le
par contre Flash ça déchire ^^
432 messages
Publié le
Justement en parlant de chorégraphie de combat, justement c'est beaucoup trop propre, beaucoup trop lisse. Le scénario veut trop en faire et pour moi la saison 4 c'est vraiment l'hécatombe. J'ai préféré la saison 1 & 2.
Comme quoi ils en font pour tous les goûts.
1115 messages
Publié le
Je trouve The Flash au dessus, même si ca reste teenage.
10189 messages
Publié le
Sinon il y a aussi Legends of Tomorrow, le spin-off d'Arrow et Flash mais je trouve ça moins bon que Arrow (même si l'avant dernier épisode qui se déroule à Star City en 2046 était un peu mieux ...).
432 messages
Publié le
Darkh me fait ni chaud, ni froid...
1115 messages
Publié le
Deathstroke était vraiment bien classe en effet!
13759 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
En comparaison avec Superman 199 d'aout 1967 :
15141 messages
Publié le
50079 messages
Publié le
https://twitter.com/mtvfakingit/status/707720787998826496
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
50079 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Je vous met le synopsis et le trailer :
"Dans un futur proche, les extraterrestes ont colonisé la Terre. Et pourtant, la plupart des humains ne savent pas à quoi ces aliens ressemblent, les personnes chargées de faire régner l'ordre étant des collaborateurs. A Los Angeles, les Bowman vivent comme beaucoup d'autres sous une menace constante. Lorsque le passé de Will, le père de la tribu, remonte à la surface, le gouverneur du secteur offre à cet ancien du FBI de mettre ses compétences à profit pour étouffer la progression de la résistance. Alléchés par la possibilité de retrouver leur fils cadet disparu depuis le jour de l'occupation, Will et son épouse Katie vont devoir prendre la plus difficile décision de leur existence. Choisiront-ils de collaborer... ou de résister ?"
La série n'est pas non plus ouf, mais elle est vraiment sympa. Je vous l'accorde le coté "extraterrestre" fait un peu peur lorsqu'on connait pas, on dirait un peu le scénario d'une série Z, mais en fait pas du tout. Pour faire simple, on peut dire que ça ressemble un peu à un nazisme moderne, mais "le bien" et "le mal" est un petit peu plus nuancé. En plus au niveau du casting on est plutot pas mal :
Josh Holloway (Sawyer dans Lost)
Sarah Wayne Callies (Lori dans The Walking Dead)
Peter Jacobson (Dr. Taub dans Dr. House)
Amanda Righetti (Van Pelt dans Mentalist)
Paul Guilfoyle (Jim Brass dans Les Experts)
Adrian Pasdar(Nathan Petrelli dans Heroes)
Et surement d'autres qui m'ont échappé. Je terminerai par dire que le pilote n'est tellement représentatif des autres épisodes.
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Des extraterrestres qui envahissent la Terre, ça peut que se passer aux USA 😀
Sinon dans le synopsis, c'est noté "A Los Angeles, les Bowman ... " 😀
1565 messages
Publié le
Edit : Nan c'est bon j'ait tout bien copier/coller en fait
16871 messages
Publié le
Ce soir je vais essayer shadowhunters et second chance. Avec des sous titres en principe.
1565 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Qu'en avez vous pensé?
16871 messages
Publié le
🤣
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13759 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Là il s'est deja tout passe avant même que Batman existe..
13759 messages
Publié le
Pour les super-vilains je suis d'accord qu'il y a en un packet, et trop pour que ce soit cohérent.
Mais de là à dire qu'ils sont tous une réponse à Batman... 🙄 tous ceux liés à la Mafia (chose sur laquelle se concentre la série, surtout dans la saison1, la 2 partant un peu en couille coté ennemis) sont nécessairement en place bien avant Batman...
Pour le fait que Gordon deviennent ce qu'il est dans les Batman, je comprends pas ta remarque... ?
Je vois pas en quoi le personnage qu'il est là l'empeche de devenir le flic taciturne qu'il sera 12 ans plus tard (si ce n'est qu'il est un peu jeune)
et enfin :
Bien joué Captain Obvious, tu as découvert le principe de cette série 🙄
1565 messages
Publié le
Pour les super vilains, je suis d'accord qu'il apparaissent pour contrer Batman, mais ils avaient bien une vie avant Batman également, et dans la série, on ne mentionne jamais le nom de l'Homme Mystere, le Joker, etc... [Bon en vrai je ne me rappelle plu quel vilains on voit :p] Il n'y a que le nom Pingouin qu'on attends, mais c'est plus un surnom que son nom de criminel. Tout ça pour dire que niveau cohérence ça ne m'a pas vraiment gener.
Ps : J'en suis qu'à la saison 1 (ou 2 je ne sais plus)
Spoiler sur la fin de la Saison 1 (ou 2 du coup)
Voir le spoiler
50 affichés sur 1382 trouvés