EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
1565 messages
Publié le
Je ne pense pas qu'ils y en ait trop. Le probleme c'est que l'on connait l'univers de Batman, donc quand on voit un super vilains qui n'est pas encore vilain, nous on a faire le rapprochement. Par contre la personne lambda qui connait Batman dans les grandes lignes ne va pas reconnaitre ces super vilains
26241 messages
Publié le
je parlais pas de "Gotham" la série. Je parlais de "Gotham" la ville 🙄 Peut-être essaye d'un peu mieux comprendre mes phrases avant de dire des trucs comme ça qui sont un peu insultants.. Je dit juste que là Gotham n'a pas besoin d'un héros comme Batman quand t'as un Gordon comme ça.
Et vous avez le droit d'aimer mais c'est pas parce que là j'ai pas le temps d'exposer tout ce que j'aime pas sur cette série qu'elle a pas des défauts. Regardez un peu les critiques un peu partout vous comprendrez.. Y a pleins de story line qui sont vraiment nulles, encore plus dans la saison 2.. Perso ça m'empêche pas de regarder, c'est la pire série que je regarde (salut, Supergirl) mais je l'aime pas pour autant. Presque tous les personnages (à part le pingouin qui est très bien) sont hyper mal adaptés, ne refletent pas du tout ce qu'ils sont et leur historie commence beaucoup trop tôt par rapport à l'arrivée de Batman. De toute façon c'était risqué comme idée cette série j'imagine ils font ce qu'ils peuvent..
13769 messages
Publié le
Sinon la saison 2 je n'en ai vu que la moitié, et oui elle est inférieur à la 1.
Mais pour la 1, malgré de nombreux défaut (et oui je lit les critiques) je trouve les arguments sus-cités pas trop recevables... Gordon à beau être un vrai "héro" il en chie quand même pas mal, et on ets loin des méchants contemporains à Batman (le Joker, Bane...) je ne voit donc pas en quoi son caractère actuel l'empechera d'avoir besoin de batman dans le futur. Là tu extrapole à mort
Pour le fait que beaucoup de personnages débarquent chronologiquement trop tôt, je suis bien d'accord
Pour Scylla (désolé j'avais pas vu tes posts) : ce qu'on veut dire par trop de super vilains, c'est qu'il nous balance quasiment un nouveau personnage par épisode... à raison de 24 épisode je te laisse faire le calcul : à la fin de la saison 1, plus de 10 ans avant l'apparition de Batman, on avait déjà des tonnes de personnages connus de l'univers.
Et si certains ne sont pas incohérent (Nigma, Le pingouin, Dent...) d'autre dénotent un peu (Crane... même si je trouve que ca va encore, le 1er Red Hood...)
1565 messages
Publié le
Oui mais pour reprendre l'exemple de Crane, je n'ai pas souvenance que c'est un personnage majeur de la serie, je crois qu'on doit le voir dans un ou deux episodes pas plus. En plus, les personnes connaissant Batman qui brievement verront dans ce perso un mechant classique comme on peut en voir dans plusieurs series policières. Du coup je prends plus cette apparition comme un clin d'œil fait un fan rien de plus, sans me soucier de la coherence dans l'univers Batman. Quand j'ai vu le fiston Crane tu vois j'etais content ^^
15980 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
À moins de vouloir faire une sorte Flashpoint Paradox ?
😀
4549 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
en plus visiblement la pris cher ! 😲
1565 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Oui je sais elle est pourris. ➡️ ➡️ ➡️ ➡️ ➡️
5005 messages
Publié le
419 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je pensais pas que j'allais accrocher autant et pourtant, je viens de me terminer les 8 épisodes de la saison en marathon aujourd'hui
VOSTFR
VF (À fuir 😲 )
13769 messages
Publié le
Par ce que si c'est le genre E.T. Super8 & co, je suis pas fan 😐
4552 messages
Publié le
Si si moi aussi j'ai adoré !! trop court ^^ et la bande originale est magnifique 😉
En effet la VF est affreuse ^^
Compliqué de t'en parlé sans spoiler grandbaton ^^ le mieux c'est de regarder il y a que 8 épisodes ^^
Mais en effet il y a un petit côté Super 8 ^^
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Quelques petites longueurs mais ça passe. Le scénario prenant et l'ambiance générale des années 80 font vite oublier ça (même le générique est rétro ^^). Les acteurs sont attachants (le flic, la mère interprétée par Winona Ryder, certains des gamins ...).
maxnesscent >> La BO est top effectivement 😎
616 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Pour l'instant c'est 100% "parodie" a l'image de la bande annonce de la saison 2 d'ailleurs.
Mais il parrait que sur la fin de saison ca tire un peu plus sur l'horreur
616 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
J' en suis au 3 ème épisode et ça commence vraiment à devenir stressant et intrigant.
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Casey Bloys, le nouveau directeur des programmes de HBO, confirme aujourd'hui que la 8eme saison de GoT sera effectivement la dernière.
Lui aimerait partir sur 10 saisons de plus s'il le pouvait, mais il laisse carte blanche aux créateurs Benioff et Weiss pour 8 saisons au total.
Il indique que le nombre d'épisodes (6 pour l'instant) n'est pas encore définitif.
Ensuite vient la question sur un spin-off : il n'est pas contre mais c'est trop de boulot pour les créateurs qui vont bientôt commencer la production de la saison 7.
1079 messages
Publié le
Preacher, aussi (je n'ai pas lu le comic), alors il y a du très bon comme l'humour, les premiers épisodes ou l'épisode 6 🤣 mais aussi du bof bof, des longueurs et des dialogues lourdingues. Je regarderais la saison 2 quand même.
J'ai commencé Outcast, très proche du comic, pour l'instant ça va, faut que je finisse la saison.
Gotham j'ai arrêté à la moitié de la saison 2, j'avais bien aimé l'ambiance polar et les personnages de la première saison, mais les personnages et les intrigues de cette seconde saison mon déplu, je m'ennuyais, donc finish.
Je ne parle même pas des autres séries DC (Arrow, The Flash, DC's Legends of Tomorrow, Supergirl) que je ne les supportes pas, je les trouve superficielles.
Constantine je n'ai pas aimé non plus.
Et Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D pareil.
Par contre, j'aime bien Jessica Jones et Daredevil. Curieuse de voir Luke Cage, Iron Fist et Defenders.
Je vais tester Colony et après je ne sais pas, pas trop d'idées.
26241 messages
Publié le
Teaser pour la saison 4 😀
10189 messages
Publié le
Mega-crossover prévu dans le DCEU TV ?
https://twitter.com/StephenAmell/status/762395178812317696
Stephen Amell (Green Arrow) prend la photo, ATOM et Flash sur la gauche. White Canary et Supergirl sur la droite
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bah faut bien trouver de nouveaux adeptes. 🤣
Règle n° 1 des soirées d' angel : ce qui se passent dans ces soirées ...... et bah c' est pas très catholique.
Règle n° 2 des soirées d' angel : plus on est plus y a de possibilités.
Règle n° 3 des soirées d' angel : ne jamais contrarié angel ( sauf si tu aimes avoir mal )
26241 messages
Publié le
15221 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le