Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le topic des Séries TV

Publié le

grandbaton a dit:

...Pour les super-vilains je suis d'accord qu'il y a en un packet, et trop pour que ce soit cohérent...

Je ne pense pas qu'ils y en ait trop. Le probleme c'est que l'on connait l'univers de Batman, donc quand on voit un super vilains qui n'est pas encore vilain, nous on a faire le rapprochement. Par contre la personne lambda qui connait Batman dans les grandes lignes ne va pas reconnaitre ces super vilains
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

et enfin :

martinouchou a dit:

c'est lui [Gordon] le héros de Gotham pas Bruce

Bien joué Captain Obvious, tu as découvert le principe de cette série 🙄

je parlais pas de "Gotham" la série. Je parlais de "Gotham" la ville 🙄 Peut-être essaye d'un peu mieux comprendre mes phrases avant de dire des trucs comme ça qui sont un peu insultants.. Je dit juste que là Gotham n'a pas besoin d'un héros comme Batman quand t'as un Gordon comme ça.

Et vous avez le droit d'aimer mais c'est pas parce que là j'ai pas le temps d'exposer tout ce que j'aime pas sur cette série qu'elle a pas des défauts. Regardez un peu les critiques un peu partout vous comprendrez.. Y a pleins de story line qui sont vraiment nulles, encore plus dans la saison 2.. Perso ça m'empêche pas de regarder, c'est la pire série que je regarde (salut, Supergirl) mais je l'aime pas pour autant. Presque tous les personnages (à part le pingouin qui est très bien) sont hyper mal adaptés, ne refletent pas du tout ce qu'ils sont et leur historie commence beaucoup trop tôt par rapport à l'arrivée de Batman. De toute façon c'était risqué comme idée cette série j'imagine ils font ce qu'ils peuvent..
grandbaton
grandbaton

Publié le

[pour ton 1er paragraphe] Bah sans ton explication ci dessus ta phrase était moyennement compréhensible vu que l'on parle de la série nommée... "Gotham"... au pire la ville a quasiment toujours été apellée Gotham City... donc quid de ma mauvaise compréhension ou de ta mauvaise formulation... ? ...

Sinon la saison 2 je n'en ai vu que la moitié, et oui elle est inférieur à la 1.
Mais pour la 1, malgré de nombreux défaut (et oui je lit les critiques) je trouve les arguments sus-cités pas trop recevables... Gordon à beau être un vrai "héro" il en chie quand même pas mal, et on ets loin des méchants contemporains à Batman (le Joker, Bane...) je ne voit donc pas en quoi son caractère actuel l'empechera d'avoir besoin de batman dans le futur. Là tu extrapole à mort

Pour le fait que beaucoup de personnages débarquent chronologiquement trop tôt, je suis bien d'accord

Pour Scylla (désolé j'avais pas vu tes posts) : ce qu'on veut dire par trop de super vilains, c'est qu'il nous balance quasiment un nouveau personnage par épisode... à raison de 24 épisode je te laisse faire le calcul : à la fin de la saison 1, plus de 10 ans avant l'apparition de Batman, on avait déjà des tonnes de personnages connus de l'univers.
Et si certains ne sont pas incohérent (Nigma, Le pingouin, Dent...) d'autre dénotent un peu (Crane... même si je trouve que ca va encore, le 1er Red Hood...)
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

Pour Scylla (désolé j'avais pas vu tes posts) : ce qu'on veut dire par trop de super vilains, c'est qu'il nous balance quasiment un nouveau personnage par épisode... à raison de 24 épisode je te laisse faire le calcul : à la fin de la saison 1, plus de 10 ans avant l'apparition de Batman, on avait déjà des tonnes de personnages connus de l'univers.
Et si certains ne sont pas incohérent (Nigma, Le pingouin, Dent...) d'autre dénotent un peu (Crane... même si je trouve que ca va encore, le 1er Red Hood...)

Oui mais pour reprendre l'exemple de Crane, je n'ai pas souvenance que c'est un personnage majeur de la serie, je crois qu'on doit le voir dans un ou deux episodes pas plus. En plus, les personnes connaissant Batman qui brievement verront dans ce perso un mechant classique comme on peut en voir dans plusieurs series policières. Du coup je prends plus cette apparition comme un clin d'œil fait un fan rien de plus, sans me soucier de la coherence dans l'univers Batman. Quand j'ai vu le fiston Crane tu vois j'etais content ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Spoiler Gotham S01E21
Voir le spoiler
Il y a qu'à GOTHAM qu'on peut voir un type faire disparaitre un corps dans le local de la police, sacré Nygma, lui aussi est excellent dans cette série :p
Samy060
Samy060

Publié le

Spoiler Flash S02E23 (Final) :

Voir le spoiler
Flash se décide à sauver sa mère parce qu'il a perdu son père. Ou comment foutre le bordel dans le multivers DC Comics à la TV 🤣
À moins de vouloir faire une sorte Flashpoint Paradox ?

😀
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😖
en plus visiblement la pris cher ! 😲

Scylla
Scylla

Publié le

Woww 😲 Il est pourtant costaud le gorille
ncis28
ncis28

Publié le

Il aurait pas du sortir de prison, il était en sécurité au moins.

Oui je sais elle est pourris. ➡️ ➡️ ➡️ ➡️ ➡️
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

elle m'a fait rire du moins 🤣
tanche
tanche

Publié le

il n'avait déjà pas une gueule de porte-bonheur alors là.... j'aimerais pas le croiser la nuit dans un couloir sombre 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour réveiller le topic, petite vidéo vraiment excellente sur R.R. Martin l’écrivain de Game of Thrones. Absolument aucun spoiler, la vidéo se contente de raconter le parcours exceptionnel du monsieur et comment il en est arrivé a voir son oeuvre majeur porté sur le petit écran !

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

En effet vraiment sympa cette petite vidéo !! très bien expliqué 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Hellraiser
Hellraiser

Publié le

J'ai adoré la 1er saison , et au vu de la vidéo sa va être énorme !!!
Samy060
Samy060

Publié le

Personne pour Stranger Things ?
Je pensais pas que j'allais accrocher autant et pourtant, je viens de me terminer les 8 épisodes de la saison en marathon aujourd'hui

VOSTFR

VF (À fuir 😲 )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vite fait ca parle de quoi ?
Par ce que si c'est le genre E.T. Super8 & co, je suis pas fan 😐
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Samy060 a dit:

Personne pour Stranger Things ?
Je pensais pas que j'allais accrocher autant et pourtant, je viens de me terminer les 8 épisodes de la saison en marathon aujourd'hui

VOSTFR

VF (À fuir 😲 )

Si si moi aussi j'ai adoré !! trop court ^^ et la bande originale est magnifique 😉
En effet la VF est affreuse ^^

Compliqué de t'en parlé sans spoiler grandbaton ^^ le mieux c'est de regarder il y a que 8 épisodes ^^
Mais en effet il y a un petit côté Super 8 ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Trop pressé 😀

Samy060
Samy060

Publié le

grandbaton >> Comme dit maxnesscent, c'est assez difficile de pas spoiler ... Ici la bestiole veut pas rentrer chez elle, c'est plutôt le prédateur qui boufferait bien E.T. 🤣
Quelques petites longueurs mais ça passe. Le scénario prenant et l'ambiance générale des années 80 font vite oublier ça (même le générique est rétro ^^). Les acteurs sont attachants (le flic, la mère interprétée par Winona Ryder, certains des gamins ...).

maxnesscent >> La BO est top effectivement 😎
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Petite question: est-ce que la série Ash VS the devil est une série d'horreur style film d'horreur ou elle est plus proche de la série parodique ? Je déteste les films d'horreurs car je flippe beaucoup trop, mais quand j'ai regardé le trailer de la série, je me suis plutôt bien marré. Est-ce que quelque'un peut éclairer ma lanterne ? =D
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai vu que le premier episode de la saison 1 (j'arrive pas a trouver le temps ca me deprime)

Pour l'instant c'est 100% "parodie" a l'image de la bande annonce de la saison 2 d'ailleurs.

Mais il parrait que sur la fin de saison ca tire un peu plus sur l'horreur
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Ouais bon, je pense oublier cette série... C'est con, parce que l'ambiance parodique me plaisait beaucoup, mais je déteste tellement les films d'horreurs... ><
Genffu
Genffu

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

poh le trailer de TWD :bave: vivement ca annonce du lourd. Trevor is Back ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça annonce du lourd en effet ^^
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai découvert cette série : stranger things. Une très bonne série, de bons acteurs ( la petite fille est assez douée ), une ambiance très angoissante, une musique très " ambiancante " et un bon côté 80's ( oui je sais ça se déroule dans les années 80 en même temps 🤣 ).
J' en suis au 3 ème épisode et ça commence vraiment à devenir stressant et intrigant.

traket
traket

Publié le

Elle fait un carton cette série !
ncis28
ncis28

Publié le

C' est tout à fait mériter je trouve. L' ambiance fait très Spielberg ( les goonies, e.t ). Ce soir épisode 4 et plus si affinités.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Idem je suis arrivé a l’épisode 4 pour ce soir.
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Finit l' épisode 4 et ça devient vraiment très intrigant. Un bon mélange des genres en plus : drame, SF, thriller. Et vraiment un emention spéciale pour la jeune actrice : malgré le peu de dialogue elle arrive à bien faire passer les émotions.
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça j'attends ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les nouvelles saisons de Daredevil et Jessica Jones ne devraient pas arriver avant 2018.. 😖 Netflix se la rejoue Marco Polo ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

aaaaaaaaaaaaaargh ! Même pour Jessica Jones ? 🙁 je suis moyennement emballé par les deux autres defenders
Samy060
Samy060

Publié le

Je pensais que c'était déjà confirmé officiellement mais EW annonce que c'est la première fois que quelqu'un de HBO s'exprime à ce sujet ...

Casey Bloys, le nouveau directeur des programmes de HBO, confirme aujourd'hui que la 8eme saison de GoT sera effectivement la dernière.
Lui aimerait partir sur 10 saisons de plus s'il le pouvait, mais il laisse carte blanche aux créateurs Benioff et Weiss pour 8 saisons au total.
Il indique que le nombre d'épisodes (6 pour l'instant) n'est pas encore définitif.

Ensuite vient la question sur un spin-off : il n'est pas contre mais c'est trop de boulot pour les créateurs qui vont bientôt commencer la production de la saison 7.
Enka
Enka

Publié le

Je viens de finir Stranger Things, même si les ados m'ont agacé plus que les gamins c'est une bonne série, la BO, les mystères sont supers, curieuse de voir la saison 2.

Preacher, aussi (je n'ai pas lu le comic), alors il y a du très bon comme l'humour, les premiers épisodes ou l'épisode 6 🤣 mais aussi du bof bof, des longueurs et des dialogues lourdingues. Je regarderais la saison 2 quand même.

J'ai commencé Outcast, très proche du comic, pour l'instant ça va, faut que je finisse la saison.

Gotham j'ai arrêté à la moitié de la saison 2, j'avais bien aimé l'ambiance polar et les personnages de la première saison, mais les personnages et les intrigues de cette seconde saison mon déplu, je m'ennuyais, donc finish.

Je ne parle même pas des autres séries DC (Arrow, The Flash, DC's Legends of Tomorrow, Supergirl) que je ne les supportes pas, je les trouve superficielles.
Constantine je n'ai pas aimé non plus.
Et Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D pareil.

Par contre, j'aime bien Jessica Jones et Daredevil. Curieuse de voir Luke Cage, Iron Fist et Defenders.

Je vais tester Colony et après je ne sais pas, pas trop d'idées.
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'avais complètement loupé ça la semaine dernière 😖

Teaser pour la saison 4 😀

Samy060
Samy060

Publié le

Trop hâte de voir la suite de Sherlock !!

Mega-crossover prévu dans le DCEU TV ?

https://twitter.com/StephenAmell/status/762395178812317696

Stephen Amell (Green Arrow) prend la photo, ATOM et Flash sur la gauche. White Canary et Supergirl sur la droite
ncis28
ncis28

Publié le

Non pas de cross over c' est juste que les bottes reviennent à la mode. Ou alors une des soirées privées d' angel.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Chut ! Sois discret avec ces soirées 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bah faut bien trouver de nouveaux adeptes. 🤣

Règle n° 1 des soirées d' angel : ce qui se passent dans ces soirées ...... et bah c' est pas très catholique.
Règle n° 2 des soirées d' angel : plus on est plus y a de possibilités.
Règle n° 3 des soirées d' angel : ne jamais contrarié angel ( sauf si tu aimes avoir mal )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon à défaut de Scarlett, voici la nouvelle Poison Ivy dans "Gotham" qui prend 10 ans entre la saison 2 et 3 ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je préfère celle-là 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas vilaine la dame
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LysVzV51Lv8[/youtube]
Barte21
Barte21

Publié le

Pas encore regardé Gotham ... mais je m'y met des ce soir ! :bave:
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

Pas encore regardé Gotham ... mais je m'y met des ce soir ! :bave:

Tu devrais pas 😐

50 affichés sur 1382 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)