Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le topic des Séries TV

Publié le

Très bon choix Barte 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Très bonne série. Au debut en tout cas 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

interessant ça ^^
comme barte je vais peut être me mettre a gotham aussi... en commençant par la saison 3 lol
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais c'est complètement con 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle a quelle age l actrice de poison ivy?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Maggie geha 28 ans
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Elle a quelle age l actrice de poison ivy?

Sérieux ?? Je pensais elle en avait 15 🤣 Bon bah sa tenue me gêne plus du tout ^^ 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un peu comme Shady, il y a une flaque de bave à ses pieds !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour les pedobears je precise que l'actrice qui l'incarnait jusqu'a présent à 8ans
:3

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

N est ce pas shaddy !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Un peu comme Shady, il y a une flaque de bave à ses pieds !

non la ça va, mais je me prépare psychologiquement au cas ou elle aura le même costume que ma derniere sideshow ^^

et sinon moi je disais que commencerai à la saison 3 directement justement à cause de son age dans les deux premières... 🙄 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'aurait pu mettre cette image qui a un rendu quand même carrément mieux que la statue

Barte21
Barte21

Publié le

Je l'adore moi cette sideshow ! Elle est sur ma wishlist, mais oui si elle a ce costume ... ça va pas être possible XD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

l'action Kleenex risque de monter en flèche 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa la nouvelle power ranger Sarah Grey qui deviendra stargirl pour legend of tomorrow ^^
...au début j'ai cru lire que c'était sasha grey

Samy060
Samy060

Publié le

Obligé de continuer Legends of Tomorrow du coup
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Nom des épisodes ? ça ferai 9 alors
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

halala, j'suis sur la fin de la série là, c'est vraiment bien ^^
j'espère que la suite est justifiée ^^
ncis28
ncis28

Publié le

C' est clair, ça à intérêt à être bien. Perso juste une saison ça m' aurait pas choqué. Une fin très convenable.
Enka
Enka

Publié le

Bonne nouvelle. ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Perso j'ai adore, mais j'aurais préfère avoir qu'une seule saison. Ca va être dure de faire mieux :/
Samy060
Samy060

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai regardé le 1er episode de Mr. Robot ce soir, et autant dire que si je ne l'avais pas fait avec ma copine, j'aurai avalé les 2 saisons avant la fin du weekend 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

J'ai regardé le 1er episode de Mr. Robot ce soir, et autant dire que si je ne l'avais pas fait avec ma copine, j'aurai avalé les 2 saisons avant la fin du weekend 😲

Ah pareil j'ai commencé la semaine dernière moi ^^ j'ai regardé 3, 4 épisodes par contre contrairement à toi moi je suis pas si fan. Le truc que c'est que je vois vraiment tout venir de loin, et ça en devient un peu long/lourd.. heureusement l'acteur est très bon sinon ça m'aurait vraiment pas plu. Je vais continuer parce que j'ai rien d'autre en ce moment mais bon voilà je comprends pas l'engouement
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah pour ce qui est du suspens vu que j'en suis qu'a l'episode 1
Voir le spoiler
oui on se doute qu'il va resoudre la faille,
Puis,
Oui on se doute qu'il va incriminer le boss...

Mais pour moi meme si on le voit venir, c'est pas un defaut... Je trouve ca bien fait..
Apres encore une fois, qu'un seul ep, donc je verrai bien comment cela evolue
martinouchou
martinouchou

Publié le

je parlais surtout de ce qui se passe avec fsociety
grandbaton
grandbaton

Publié le

bah dans l'episode 1... je vois pas
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai pas dit l'épisode 1 ^^ j'ai dit que j'avais regardé plusieurs épisodes 😉 Et de toute façon c'est pas le problème d'un épisode, c'est juste y a des trucs que je vois venir, même si d'ailleurs là où j'en suis c'est pas encore "révélé" mais je vois très bien le truc venir. Si j'ai tord tant mieux au moins ça me surprendra mais sinon bah y aura rien qui me surprend dans cette série
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai fini Stranger Things
et bah c'était très bien, j'suis impatient de voir la suite

par contre je crois que j'ai dû rater un truc sur la fin

Voir le spoiler
pourquoi le shériff va mettre de la bouffe dans une boite ? au début je me suis dit qu'il allait sur la tombe de sa fille, mais vu qu'il y met des gaufres ça doit surement être pour Onze, mais qu'est-ce qu'il sait sur là ou elle pourrait être et comment il sait ? 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
Bah oui c'est pour elle 😀 Bah à la fin il se fait emmener par une voiture, je me suis dit que c'est là qu'il a du apprendre qu'elle vit encore 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Voir le spoiler
bah ouais, mais comment eux savent, déjà ils ont réussi à rien en voulant explorer, alors la trouver alors qu'elle, de base elle veut pas et qu'ils étaient pas là quand elle a disparu
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
C' est de la fiction les gars !!!!! C' est de la fiction hein, c' est pas réel ???????
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

merci 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Pas de quoi. 😉 Vivement la sortie BR. Pas pour tout de suite mais des que ça sort je prends direct.
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est netflix, tu vas attendre longtemps, Daredevil est une exception
martinouchou
martinouchou

Publié le

House of Cards aussi..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce WE c'était toute la saison 2 de Narcos 😛 Vraiment super, pas déçu, même si en dessous de la 1. par contre là je suis triste qu'ils n'aient pas terminé la série à la fin de la 2 alors qu'ils auraient pu, du coup bah bof là j'attends moyen la 3.. pour une raison assez évidente pour ceux qui ont fini la 2
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Vraiment excellent le nouvel épisode de South Park ! Une saison qui s'annonce vraiment bien 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah moi j'attaque la saison 2 ce soir ^^
impatient de voir la suite, mais meme si je m'en douté déçus qu'il creve pas encore... merci le spoil 😛
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

fini Jessica Jones
vraiment sympa, mais j'ai quand même une préférence pour Daredevil
et par contre j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner la série Luke Cage du coup

et maintenant avec la reprise du sport j'ai commencé la saison 2 de Haikyuu ^^
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Le gros plus de Jessica Jones est, je trouve, son "méchant". L'acteur est très bon et le personnage est vraiment approfondie et bien écrit, enfin un méchant qui ne veux pas simplement prendre le pouvoir ou détruire le monde 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop fini la saison 2 de narcos

Voir le spoiler
vraiment super content de cette fin et de la tournure de la série qui part pile poil dans la direction que je souhaité ! Déjà peña largement au dessus de l'autre mec de la dea est de "retour" pour la saison 3, mais surtout la série respecte bien son titre, c'est pas une série sur pablo, mais sur les narcotraficats et ça c'est super cool de pas nous laisser avec la "création" du cartel de cali sans parler de son démentelement.
martinouchou
martinouchou

Publié le

The Big Bang Theory S10E01 ce midi 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: Vraiment excellent le nouvel épisode de South Park ! Une saison qui s'annonce vraiment bien 😀

ah ça a repris merci, je vais checker ça :p

edit: bon je viens de me rendre compte que j'ai pas fini la saison 19 loool
mimiculte
mimiculte

Publié le

Personne parle de Westworld, la grosse série HBO à venir ??? Faut que je my colle ??? Lol
Winkle
Winkle

Publié le

Je voulais commencer mais j'ai une saison de retard sur narcos, mr robot, shameless, vikings et fargo

Pas prêt de la commencer cette série ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh putain Viking je l'avais oublié 😮 j'ai vu que l'épisode 1 de la saison 4... 😖 Black Sails j'ai toujours pas vu les 2 derniers épisodes, Gotham, Castle, Fargo et Fear The Walking Dead j'en suis à la moitié des dernières saisons... oh ce retard 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Personne parle de Westworld, la grosse série HBO à venir ??? Faut que je my colle ??? Lol

pourquoi à venir ?... elle a déjà commencée. Et moi je m'y attaque ce soir normalement donc forcément que j'en ai pas parlé j'ai pas encore vu
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

on pourrait arrêter de parler de retard dans les séries ? quand je pense aux miens, ça me déprime 🙁

50 affichés sur 1382 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)