Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le topic des Séries TV

Publié le

Netflix , Disney et Compagnie mise avant tout sur la quantité pour le lancement , même si c'est des trucs déjà vu , histoire d'attirer un max de monde , puis de proposer du contenu inédit , une fois tout ça prêt

Effectivement , rien que avoir tout les Marvel ( ou presque ) et les Star Wars ( films et séries ) en haute qualité , ça reste intéressant , mais faut l'entretenir ton public après
Samy060
Samy060

Publié le

The Boys saison 2
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

a pu
ncis28
ncis28

Publié le

du cul
sephiyo
sephiyo

Publié le

Enfin une date pour Locke & key sur Netflix le 7/02/2020

Il s'agit d'un de mes comics préférés (6 tomes, histoire terminée)
j'ai vraiment hâte de voir ça !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Lancement du gros cross over CW / DC " Crisis on infinite earths " avec l'épisode 9 de Supergirl
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Doctor Who na plus de diffuseur pour la VF en France

France TV à dit " on veut plus de votre truc "
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Allez ! On continu dans la joie et l'allégresse ! 😈

grandbaton
grandbaton

Publié le

1er épisode vu,
Un peu étonné du résultat ; y'a un vrai côté horreur assez crade et dérangeant,
Par contre ils ont conservé un peu du côté kitch de l'humour, et le jeu des acteurs laisse parfois a désirer...

Ça reste 1000 fois plus regardable que le Brame Stocker's Dracula de Coppola 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Va vraiment falloir qu’on fasse qq chose pour toi, tu peux pas comparer cette série au film de Coppola.

J’ai également regardé le 1er épisode, et à part les noms des personnages et un peu de la trame de l’histoire, ça n’a rien à voir avec le roman de Bram Stocker.

La version Coppola, même si la fin est qq peu différente du roman, est 1000 fois supérieur à cette série !
grandbaton
grandbaton

Publié le

"ça n'a rien a voir"
C'est en fait une sorte de suite alternative... Non ?

Je n'en suis qu'à l'épisode 1, et je trouve ça sympa sans être la série de l'année (c'est moche en sortant le 4 janvier 🤣 )

Le film de Coppola souffre d'énormément d'effets de style qui devaient déjà être lourdingue a la sortie (c'est digne de pièce de théâtre par moment) et qui n'ont pas toutes bien vieillie.
Il n'est pas question a mes yeux de scénario ou de fin, mais de manière de filmer.
Je l'ai trouvé fort longuet...

Edit : épisode 2 vu : ça n'a plus rien à voir avec le film de Copolla effectivement ... contrairement à l'épisode 1
Kube1
Kube1

Publié le

Il n’y avait pas besoin l’épisode 2 pour se rendre compte que ça n’avait rien à voir avec le roman, entre Jonathan Harker qui est un mort-vivant et Van Helsing qui est une femme, on comprend tout de suite qu’y a une couille dans le potage !

Les noms des personnages sont là mais le réalisateur a pris une treeeeeees grande liberté sur l’histoire ... 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non mais je voyais bien, mais c'est pour ça que je parle de version "alternative" voir "suite alternative" (pour la partie dans le couvent).
Il y a quand même beaucoup d'éléments repris de Bram Stocker qui est de ce que j'en sais à l'origine de l'image "Comte dans son chateau gothique, propre sur lui" que l'on se fait du personnage...

Dracula avant Bram Stocker c'était quand même ça :
Voir le spoiler

et Dracula vu sous un autre angle ça a pu donner, entre autres ça :
Voir le spoiler

Donc ça me parait pas faux de dire que l'épisode 1 part quand même bien dans la même direction que l'oeuvre de Bram Stocker, et donc forcément que le film de Copolla, en terme d'ambiance, localisation (époque), personnages (effectivement, mais pas que par leur noms ; métiers, contextes, et surtout comportement/caractère)...

Ca prends effectivement des libertés (ce qui n'est peut-être pas un mal, je n'aurai pas été contre une nouvelle adaptation du bouquin, mais ma foi, un scénario inédit c'est tant mieux)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

au final ca dit toujours pas si c'est bien ou pas , c'est une bonne série ou juste un truc bon pour les gens qui on apprécié les Twiligtheuh ?
Athelas
Athelas

Publié le

Je n'ai pas encore regardé la série mais elle sur la liste dès que j'ai vu que c'était fait par Moffat et Gatiss.
La comparer à Twilight c'est pas gentil!
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

au final ca dit toujours pas si c'est bien ou pas , c'est une bonne série ou juste un truc bon pour les gens qui on apprécié les Twiligtheuh ?

Franchement, moi je la déconseille, après c’est mon avis, si tu as vu Dracula de Coppola et que tu as aimé, tu seras déçu par cette version.
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai bien aimé les épisodes 1 et 2, mais le 3, sans être spécialement mauvais, a un délire un peu trop chelou une fois passé la première demi-heure 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Étonné que personne ne l'ait posté encore.

Je me suis chopé une grosse trique.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais !

d'ailleurs, la dernière, elle a jamais été diffusé en France encore
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

ha ouais !

d'ailleurs, la dernière, elle a jamais été diffusé en France encore

Ah possible, je savais même pas. J'ai toujours téléchargé les épisodes en vostfr.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas moi 😁

d'ailleurs c'était une question mais j'ai oublié le "?" ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui on a que 5 saisons en France, faut dl la saison 6 lol
Après ptet que ça sera dispo sur Disney +
Va falloir que je finisse par m'y mettre ça fait longtemps que j'ai le pack bluray !

J'avais attaqué il y a quelques années, c'était très chiant la S1, j'y prenais pas de plaisir et j'ai abandonné
Mais je sais que la série se révèle bien après, faut être patient
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je te confirme ça.
La 1ère fois que j'ai voulu la regarder, j'ai abandonné en début de s2.
Mais milieu de s2, mais surtout s3 jusqu'à la 6ème, hormis quelques épisodes isolés pénibles, tu y découvres des arcs scénaristiques fantastiques !

Elle souffre du même défaut que Rebels sur ce point (s1 pénible puis ça décolle).

Je vais me la recoller en entier d'ici ce weekend pour être à fond pour le final en fin de mois ! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai vu sur IMDB qu’il y avait une autre série animée Star Wars, Star Wars Resistance, mais elle se fait descendre par la critique, 4,8/10.

Quand on voit la gueule du dessin, je comprends la note si basse, c’est vraiment loin de ce que nous a habitué Disney avec Clone Wars et Rebels ...

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

franchement les dessins ont rien de dégueulasses, c'est un style différent, c'est tout
on aime ou pas mais c'est fluide, c'est propre
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je l'ai toujours pas regardé celle ci.
A priori, de ce que j'en déduis des différents trailers, la saison 1 a l'air incroyablement pénible à regarder mais la saison 2 semble très supérieure (comme TCW et Rebels en gros).
J'attends Disney+ pour m'y mettre.
Athelas
Athelas

Publié le

J'ai entendu parlé de cette série aussi mais les notes m'ont refroidie....
Quelqu'un sur le forum l'a déjà regardé?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça c'est du teaser ^^
impatient de voir ce que ça va donner, je croise très fort les doigts pour que la prod soit au niveau des films et que ça ne fasse pas trop série en manque de moyen 😬
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh très intéressant ça 😀

a dit:

La rumeur circule depuis plusieurs années, mais l’arrivée d’une série Resident Evil sur Netflix semble se confirmer. Si pour l’instant la plateforme reste discrète, le projet serait sur le point d’entrer dans sa phase de pré-production. Netflix semble miser sur les sagas vidéoludiques pour renforcer son catalogue et le succès de The Witcher n’y est certainement pas étranger. La popularité des jeux vidéo aura certainement précipité la décision de la plateforme, qui construit son armée pour contrer Disney +. La franchise lancée en 1996 ouvrira donc un nouveau chapitre de son histoire, probablement en 2021. La première saison devrait compter 8 épisodes d’une heure chacun et transportera les spectateurs au cœur de l’Afrique du Sud.

ha est aussi enfin une suite pour altered carbon 🤩
https://twitter.com/NetflixFR/status/1224724729858273284
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le série Resident Evil, je me disais "mouais, vu et revu" jusqu'à tomber sur "Afrique du Sud"...
Du coup très curieux de voir ce que ça va donner !
En espérant que le ton des épisodes ne soit pas aussi parodique que celui des films

Ca me fait penser que je regrette fortement l'annulation de Helix, qui était vraiment une bonne série dans le genre
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors j'y ai joué 15mn, mais le 5e jeu, c'est pas là-bas ? parce que c'est à ce moment que ça a commencé à chier dans la colle
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est en Afrique (un peu plus au Nord il me semble) et je trouve l'ambiance vraiment cool
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faut que je revois la fin de la 3 🤣
Denetorn
Denetorn

Publié le

A voir, je trouve que ça s'essouffle pas mal quand même, notamment la saison 3.
Kube1
Kube1

Publié le

En espérant une meilleure saison que la 3 !

Et surtout pas de chanson, par pitié ! 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nooooooo cette surprise je l'avais pas vu venir 😏
en tout cas perso j'avais bien aimé la saison 3 du coup impatient de voir ce qui vont encore trouver pour celle-ci ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ça reprend dans moins de 2 semaines 🥰

Et les marveleux vont kiffer le nouvel acteur principal.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes yes super impatient aussi ^^
n’empêche c'est vraiment un mois de fou sur netflix avec Narcos: Mexico Saison 2 la semaine dernière, puis Better call Saul le 24 et maintenant Altered Carbon saison 2 le 27 🥰
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sans oublier l'ouverture de Disney+ en France le 21 février.
Je vais enfin pouvoir regarder The Mandalorian... 😆

Et la diffusion de la suite et fin de The Clone Wars ! 🥰

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais j'attend pas mal le retour de The Clone Wars , surtout pour le retour d'Ahsoka
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Je vais casser ta joie mais ce n’est pas le 21 février mais le 24 mars !

Disney+
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah mais oui, c'est vrai, j'étais en mode mois de février alors que j'avais linké l'annonce de l'avance de la sortie de D+ d'une semaine...

Bref, à la masse, comme d'hab' 😓

Je vais encore devoir télécharger les épisodes de TCW comme un gros malpropre. Je pensais en avoir fini depuis The Mandalorian. Télécharger du SW, je me sens tellement sale à chaque fois 😭

PixelGameur a dit:

Ouais j'attend pas mal le retour de The Clone Wars , surtout pour le retour d'Ahsoka

Sinon, pour du rab de Mademoiselle Tano, jette un œil à SW Rebels 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est en cours depuis le début de la série.

Les infos la concernant pour TCW me hype fort bien
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

jijisopretty a dit:

Je vais casser ta joie mais ce n’est pas le 21 février mais le 24 mars !

Disney+

et ça sera une diffusion de un épisodes par semaine...
Kube1
Kube1

Publié le

Déjà tout vu en streaming pas légal !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'ai tout vu The Mandalorian et légalement en plus
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr il va plus avoir grand monde en fait pour la diffusion sur disney+ FR 😅

50 affichés sur 1382 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)