EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3629 messages
Publié le
Effectivement , rien que avoir tout les Marvel ( ou presque ) et les Star Wars ( films et séries ) en haute qualité , ça reste intéressant , mais faut l'entretenir ton public après
10189 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Il s'agit d'un de mes comics préférés (6 tomes, histoire terminée)
j'ai vraiment hâte de voir ça !
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
France TV à dit " on veut plus de votre truc "
21093 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Un peu étonné du résultat ; y'a un vrai côté horreur assez crade et dérangeant,
Par contre ils ont conservé un peu du côté kitch de l'humour, et le jeu des acteurs laisse parfois a désirer...
Ça reste 1000 fois plus regardable que le Brame Stocker's Dracula de Coppola 🙄
11756 messages
Publié le
J’ai également regardé le 1er épisode, et à part les noms des personnages et un peu de la trame de l’histoire, ça n’a rien à voir avec le roman de Bram Stocker.
La version Coppola, même si la fin est qq peu différente du roman, est 1000 fois supérieur à cette série !
13762 messages
Publié le
C'est en fait une sorte de suite alternative... Non ?
Je n'en suis qu'à l'épisode 1, et je trouve ça sympa sans être la série de l'année (c'est moche en sortant le 4 janvier 🤣 )
Le film de Coppola souffre d'énormément d'effets de style qui devaient déjà être lourdingue a la sortie (c'est digne de pièce de théâtre par moment) et qui n'ont pas toutes bien vieillie.
Il n'est pas question a mes yeux de scénario ou de fin, mais de manière de filmer.
Je l'ai trouvé fort longuet...
Edit : épisode 2 vu : ça n'a plus rien à voir avec le film de Copolla effectivement ... contrairement à l'épisode 1
11756 messages
Publié le
Les noms des personnages sont là mais le réalisateur a pris une treeeeeees grande liberté sur l’histoire ... 😖
13762 messages
Publié le
Il y a quand même beaucoup d'éléments repris de Bram Stocker qui est de ce que j'en sais à l'origine de l'image "Comte dans son chateau gothique, propre sur lui" que l'on se fait du personnage...
Dracula avant Bram Stocker c'était quand même ça :
Voir le spoiler
et Dracula vu sous un autre angle ça a pu donner, entre autres ça :
Voir le spoiler
Donc ça me parait pas faux de dire que l'épisode 1 part quand même bien dans la même direction que l'oeuvre de Bram Stocker, et donc forcément que le film de Copolla, en terme d'ambiance, localisation (époque), personnages (effectivement, mais pas que par leur noms ; métiers, contextes, et surtout comportement/caractère)...
Ca prends effectivement des libertés (ce qui n'est peut-être pas un mal, je n'aurai pas été contre une nouvelle adaptation du bouquin, mais ma foi, un scénario inédit c'est tant mieux)
3629 messages
Publié le
487 messages
Publié le
La comparer à Twilight c'est pas gentil!
11756 messages
Publié le
Franchement, moi je la déconseille, après c’est mon avis, si tu as vu Dracula de Coppola et que tu as aimé, tu seras déçu par cette version.
13762 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Je me suis chopé une grosse trique.
15173 messages
Publié le
d'ailleurs, la dernière, elle a jamais été diffusé en France encore
3648 messages
Publié le
Ah possible, je savais même pas. J'ai toujours téléchargé les épisodes en vostfr.
15173 messages
Publié le
d'ailleurs c'était une question mais j'ai oublié le "?" ^^
3543 messages
Publié le
Après ptet que ça sera dispo sur Disney +
Va falloir que je finisse par m'y mettre ça fait longtemps que j'ai le pack bluray !
J'avais attaqué il y a quelques années, c'était très chiant la S1, j'y prenais pas de plaisir et j'ai abandonné
Mais je sais que la série se révèle bien après, faut être patient
3648 messages
Publié le
La 1ère fois que j'ai voulu la regarder, j'ai abandonné en début de s2.
Mais milieu de s2, mais surtout s3 jusqu'à la 6ème, hormis quelques épisodes isolés pénibles, tu y découvres des arcs scénaristiques fantastiques !
Elle souffre du même défaut que Rebels sur ce point (s1 pénible puis ça décolle).
Je vais me la recoller en entier d'ici ce weekend pour être à fond pour le final en fin de mois ! 😉
11756 messages
Publié le
Quand on voit la gueule du dessin, je comprends la note si basse, c’est vraiment loin de ce que nous a habitué Disney avec Clone Wars et Rebels ...
15173 messages
Publié le
on aime ou pas mais c'est fluide, c'est propre
3648 messages
Publié le
A priori, de ce que j'en déduis des différents trailers, la saison 1 a l'air incroyablement pénible à regarder mais la saison 2 semble très supérieure (comme TCW et Rebels en gros).
J'attends Disney+ pour m'y mettre.
487 messages
Publié le
Quelqu'un sur le forum l'a déjà regardé?
21093 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
impatient de voir ce que ça va donner, je croise très fort les doigts pour que la prod soit au niveau des films et que ça ne fasse pas trop série en manque de moyen 😬
50106 messages
Publié le
ha est aussi enfin une suite pour altered carbon 🤩
https://twitter.com/NetflixFR/status/1224724729858273284
13762 messages
Publié le
Du coup très curieux de voir ce que ça va donner !
En espérant que le ton des épisodes ne soit pas aussi parodique que celui des films
Ca me fait penser que je regrette fortement l'annulation de Helix, qui était vraiment une bonne série dans le genre
15173 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et surtout pas de chanson, par pitié ! 👿
50106 messages
Publié le
en tout cas perso j'avais bien aimé la saison 3 du coup impatient de voir ce qui vont encore trouver pour celle-ci ^^
3648 messages
Publié le
Et les marveleux vont kiffer le nouvel acteur principal.
50106 messages
Publié le
n’empêche c'est vraiment un mois de fou sur netflix avec Narcos: Mexico Saison 2 la semaine dernière, puis Better call Saul le 24 et maintenant Altered Carbon saison 2 le 27 🥰
3648 messages
Publié le
Je vais enfin pouvoir regarder The Mandalorian... 😆
Et la diffusion de la suite et fin de The Clone Wars ! 🥰
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je vais casser ta joie mais ce n’est pas le 21 février mais le 24 mars !
Disney+
3648 messages
Publié le
Bref, à la masse, comme d'hab' 😓
Je vais encore devoir télécharger les épisodes de TCW comme un gros malpropre. Je pensais en avoir fini depuis The Mandalorian. Télécharger du SW, je me sens tellement sale à chaque fois 😭
Sinon, pour du rab de Mademoiselle Tano, jette un œil à SW Rebels 😉
3629 messages
Publié le
Les infos la concernant pour TCW me hype fort bien
50106 messages
Publié le
et ça sera une diffusion de un épisodes par semaine...
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
50 affichés sur 1382 trouvés