EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
2617 messages
Publié le
Nan moi le seul truc qui me fait flipper c'est que le shop n'ouvre qu'a 11h mais avant, ça va être la jungle, parce qu'il n'y aura aucune barrières ou sécurité, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...
Je ne vois pas les organisateurs poster des vigiles à 3h du mat en attendant l'ouverture du magasin 9heures après. Ça faut oublier tout de suite...
4676 messages
Publié le
Ouais enfin vaut mieux éviter de se balader avec 500€ en général même !!! 😮
Normalement c'est sur la CB quoi
2617 messages
Publié le
Au pire tu fais comme au mitard, tu enroules le tout dans un cellophane et tu te le met entre la raie des fesses! Hahaha
Je déconne bien sur.... 🤣
Après c'est toujours pareil, si ta CB ne fonctionne pas ce jour là, je peux te dire que tu l'auras mauvaise....
2617 messages
Publié le
😀
Sérieux faut qu'ils arrêtent sinon on va être 10 000 le 19! 🙁
49 messages
Publié le
Tous le monde est d'accord que sa sera walking dead.
Comme a dit Ming est ce qu'ils distriburont des tickets comme c'est sony qui s'en occupe et non colette même si sa se passe chez eux.
49 messages
Publié le
En savoir plus sur 😀
Sa veut tous dire.
2617 messages
Publié le
Franchement j’espère fortement que ça sera organisé comme ça (avec un système de ticket) sinon ça sera ingérable et ça ne sera même pas la peine d’essayer au final...
2617 messages
Publié le
Ouais j'ai lu son commentaire que je trouve totalement stupide. On va pas se casser la gueule pour une console même collector! Pffff
49 messages
Publié le
Pour la console non mais pour l'argent oui. Mais c'est vraix que son commentaire là aurait être évité, aussi l'article entier aurait pu être éviter.
2617 messages
Publié le
Je ne suis pas d'une nature pessimiste mais je sens que ça va être l'horreur totale ce truc...j'ai un mauvais pressentiment, je sais pas pourquoi....enfin si je sais mais...
49 messages
Publié le
- 😀
encore le commentaire à évité : Si vous possédez une armure et beaucoup de volonté, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
2617 messages
Publié le
Honnêtement je pense qu'il faut venir à plusieurs pour: et d'un, faire connaissance en attendant sagement l'ouverture. Et de deux, éviter de se faire emmerder.
49 messages
Publié le
Là j'ai créer un groupe fermé et secret sur facebook pour qu'on puisse formé notre groupe.
2617 messages
Publié le
Super! Donne le lien! 😉
49 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
Bien joué! super, merci
2617 messages
Publié le
49 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Après c'est a vous aussi de ne pas faire passer le message, vous mettez tous les liens et vous parlez de la revente donc vous êtes autant les acteurs que ceux qui pondent ses merdes!
Pour FB : Sébastien Lescot
49 messages
Publié le
Tout à fait d'accord avec toi sur les liens.
2617 messages
Publié le
Si ça ne fait pas comme pour le rappeur Drake et qu'il y a des tickets (comme au Sony Store), barrières et vigiles alors oui on peut penser que ça se passera bien...dans le cas contraire, gros merdier en perspective.
21 messages
Publié le
17 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
Idem, je réfléchis encore...disons que j'essaie d'avoir plus d'information pour ne pas me retrouver dans un endroit ingérable.
419 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
49 messages
Publié le
-2 degrés ils annoncent dans la nuit de jeudi.
2617 messages
Publié le
On va avoir la goute au nez quoi! 🤣
Mais si on repart de la bas avec la console on aura vite oublié que ça caillait! 😀
49 messages
Publié le
Ô que oui.
224 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
Si on veut une échelle du nombre de personne d'une file d'attente similaire, on peut peut être se référer à ce qui s'est passé au Sony Store. On pouvait estimer qu'une centaine de personnes étaient là de 21h à minuit, 400 de minuit à 4h du matin et ensuite beaucoup plus de 4h à 7 ou 8h.
Il faudra se renseigner aussi auprès de Colette, pour savoir si il y aura un système de ticket pour éviter les resquilleurs comme pour le lancement de la PS4...
1154 messages
Publié le
224 messages
Publié le
Merci d'avance,
15980 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Comment il a déjà été dit précédemment Colette est tenue à en vendre une seule par personne et personnellement je ne vais pas faire des heures dans le froid pour prendre une console pour quelqu'un d'autres et privé une personne qui aura attendu 10h dans le froid!
2617 messages
Publié le
Bien dit!
Et puis par respect pour chacun je pense que ca n'est pas une bonne solution. Et puis le shop est obligé d'adopter cette pratique sinon il y aurait des dérives. Style un mec qui repart avec 4 consoles sous le bras, etc...
224 messages
Publié le
Merci de vos réponses.
49 messages
Publié le
Le jeudi matin on sera comment il procède exactement.
49 messages
Publié le
Biensur, j'en posera quelques une sur le fofo mais après la bataille^^
3 messages
Publié le
Je pense venir aussi sur Paris le 19 très tôt ou le 18 dans la soirée (on se tâte encore avec mes 2 collègues) même si le 18 parait inévitable 😀.
L'idée de former un groupe dès le début est sympa, l'attente paraîtra moins longue et si ça pourra (peut être) montrer aux derniers arrivants le sens de la file d'attente en attendant la mise en place de la sécu Sony.
@Skywalker: Matthieu G. pour le groupe Facebook!
390 messages
Publié le
49 messages
Publié le
390 messages
Publié le
21 messages
Publié le
La solution est trouvée, il vient avec toi
390 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
Si je viens, ce qui est pas encore sûr j'en ferais une par heure 😉
2617 messages
Publié le
Dans l'absolu ça serait super mais il y en aura toujours qui voudront faire différemment. Ceci dit c'est clair qu'après le 500eme il sera inutile de faire la queue. Et le système de ticket est probablement la meilleure solution...
Je sens que ça va être une nuit et matinée pleines de rebondissement! Lol
Mais si tous les gens sont discipliné tout se fera le plus tranquillement possible, dans le cas contraire ça sera beaucoup plus compliqué surtout que la rue est assez étroite et l'encombrement peut vite devenir un enfer la bas. Je pense que Sony et Colette auront une énorme responsabilité aussi sur ce coup si ils ne veulent pas que ça dégénère.
12 messages
Publié le
874 messages
Publié le
874 messages
Publié le
J'aimerai pas qu'il arrive quoique ce soit à mes copains de mon forum préféré bordel !
50 affichés sur 266 trouvés