Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Chez Colette

Publié le

skywalker a dit:

Même j'irais jusqu'à dire du raquette vu que chaque personne font la queue donc chaque personne à 500 euros sur lui. Si biensûr il ne font pas d'organisation à l'entrée.



Nan moi le seul truc qui me fait flipper c'est que le shop n'ouvre qu'a 11h mais avant, ça va être la jungle, parce qu'il n'y aura aucune barrières ou sécurité, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...

Je ne vois pas les organisateurs poster des vigiles à 3h du mat en attendant l'ouverture du magasin 9heures après. Ça faut oublier tout de suite...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

skywalker a dit:

Même j'irais jusqu'à dire du raquette vu que chaque personne font la queue donc chaque personne à 500 euros sur lui. Si biensûr il ne font pas d'organisation à l'entrée.



Ouais enfin vaut mieux éviter de se balader avec 500€ en général même !!! 😮

Normalement c'est sur la CB quoi
slash1276
slash1276

Publié le

Yoruichi a dit:

skywalker a dit:

Même j'irais jusqu'à dire du raquette vu que chaque personne font la queue donc chaque personne à 500 euros sur lui. Si biensûr il ne font pas d'organisation à l'entrée.



Ouais enfin vaut mieux éviter de se balader avec 500€ en général même !!! 😮

Normalement c'est sur la CB quoi



Au pire tu fais comme au mitard, tu enroules le tout dans un cellophane et tu te le met entre la raie des fesses! Hahaha

Je déconne bien sur.... 🤣

Après c'est toujours pareil, si ta CB ne fonctionne pas ce jour là, je peux te dire que tu l'auras mauvaise....
slash1276
slash1276

Publié le

Et le buzz continue! Arrrrghhhhhhhhhhhhh

😀

Sérieux faut qu'ils arrêtent sinon on va être 10 000 le 19! 🙁
skywalker
skywalker

Publié le

Donc bien faire un petit groupe même voir un grand et s'auto proclamer agent de sécurité.
Tous le monde est d'accord que sa sera walking dead.

Comme a dit Ming est ce qu'ils distriburont des tickets comme c'est sony qui s'en occupe et non colette même si sa se passe chez eux.
skywalker
skywalker

Publié le

Un dernier point : à ceux qui pensent pouvoir s’en procurer un exemplaire le 19 décembre chez colette : ne rêvez pas trop, vous n’êtes pas le seul à avoir eu la même idée !
En savoir plus sur 😀

Sa veut tous dire.
slash1276
slash1276

Publié le

skywalker a dit:

Donc bien faire un petit groupe même voir un grand et s'auto proclamer agent de sécurité.
Tous le monde est d'accord que sa sera walking dead.

Comme a dit Ming est ce qu'ils distriburont des tickets comme c'est sony qui s'en occupe et non colette même si sa se passe chez eux.



Franchement j’espère fortement que ça sera organisé comme ça (avec un système de ticket) sinon ça sera ingérable et ça ne sera même pas la peine d’essayer au final...
slash1276
slash1276

Publié le

skywalker a dit:

Un dernier point : à ceux qui pensent pouvoir s’en procurer un exemplaire le 19 décembre chez colette : ne rêvez pas trop, vous n’êtes pas le seul à avoir eu la même idée !
En savoir plus sur 😀

Sa veut tous dire.



Ouais j'ai lu son commentaire que je trouve totalement stupide. On va pas se casser la gueule pour une console même collector! Pffff
skywalker
skywalker

Publié le

slash1276 a dit:

skywalker a dit:

Un dernier point : à ceux qui pensent pouvoir s’en procurer un exemplaire le 19 décembre chez colette : ne rêvez pas trop, vous n’êtes pas le seul à avoir eu la même idée !
En savoir plus sur 😀

Sa veut tous dire.



Ouais j'ai lu son commentaire que je trouve totalement stupide. On va pas se casser la gueule pour une console même collector! Pffff



Pour la console non mais pour l'argent oui. Mais c'est vraix que son commentaire là aurait être évité, aussi l'article entier aurait pu être éviter.
slash1276
slash1276

Publié le

skywalker a dit:

slash1276 a dit:

[quote="skywalker"]Un dernier point : à ceux qui pensent pouvoir s’en procurer un exemplaire le 19 décembre chez colette : ne rêvez pas trop, vous n’êtes pas le seul à avoir eu la même idée !
En savoir plus sur 😀

Sa veut tous dire.[/quote]

Ouais j'ai lu son commentaire que je trouve totalement stupide. On va pas se casser la gueule pour une console même collector! Pffff



Pour la console non mais pour l'argent oui. Mais c'est vraix que son commentaire là aurait être évité, aussi l'article entier aurait pu être éviter.



Je ne suis pas d'une nature pessimiste mais je sens que ça va être l'horreur totale ce truc...j'ai un mauvais pressentiment, je sais pas pourquoi....enfin si je sais mais...
skywalker
skywalker

Publié le

C'est bon le buzz commence partout à spéculé :
- 😀

encore le commentaire à évité : Si vous possédez une armure et beaucoup de volonté, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
slash1276
slash1276

Publié le

skywalker a dit:

C'est bon le buzz commence partout à spéculé :
- 😀

encore le commentaire à évité : Si vous possédez une armure et beaucoup de volonté, vous savez ce qu’il vous reste à faire !



Honnêtement je pense qu'il faut venir à plusieurs pour: et d'un, faire connaissance en attendant sagement l'ouverture. Et de deux, éviter de se faire emmerder.
skywalker
skywalker

Publié le

Complétement d'accord avec toi slash1276.
Là j'ai créer un groupe fermé et secret sur facebook pour qu'on puisse formé notre groupe.
slash1276
slash1276

Publié le

skywalker a dit:

Complétement d'accord avec toi slash1276.
Là j'ai créer un groupe fermé et secret sur facebook pour qu'on puisse formé notre groupe.



Super! Donne le lien! 😉
skywalker
skywalker

Publié le

😀
slash1276
slash1276

Publié le

skywalker a dit:

https://www.facebook.com/groups/monprecieux/



Bien joué! super, merci
slash1276
slash1276

Publié le

Merci pour l'ajout! Moi c'est Laurent! héhé 😉
skywalker
skywalker

Publié le

pour le groupe dite moi juste votre prénom sur le forum pour que je puisse vous accepté. (peur de gens mal veillant non inscrit sur le forum qui veulent être informé).
sebastien
sebastien

Publié le

Personnellement je suis gendarme et je peux vous assurer qu'il est impossible d'organiser une manifestation comme celle-ci sans sécurité ou autre donc pas d'inquiétude, mais je crains quand même le nombre de personne présent pour le nombre de console vendue!
Après c'est a vous aussi de ne pas faire passer le message, vous mettez tous les liens et vous parlez de la revente donc vous êtes autant les acteurs que ceux qui pondent ses merdes!
Pour FB : Sébastien Lescot
skywalker
skywalker

Publié le

sebastien a dit:

Personnellement je suis gendarme et je peux vous assurer qu'il est impossible d'organiser une manifestation comme celle-ci sans sécurité ou autre donc pas d'inquiétude, mais je crains quand même le nombre de personne présent pour le nombre de console vendue!
Après c'est a vous aussi de ne pas faire passer le message, vous mettez tous les liens et vous parlez de la revente donc vous êtes autant les acteurs que ceux qui pondent ses merdes!
Pour FB : Sébastien Lescot



Tout à fait d'accord avec toi sur les liens.
slash1276
slash1276

Publié le

sebastien a dit:

Personnellement je suis gendarme et je peux vous assurer qu'il est impossible d'organiser une manifestation comme celle-ci sans sécurité ou autre donc pas d'inquiétude, mais je crains quand même le nombre de personne présent pour le nombre de console vendue!
Après c'est a vous aussi de ne pas faire passer le message, vous mettez tous les liens et vous parlez de la revente donc vous êtes autant les acteurs que ceux qui pondent ses merdes!
Pour FB : Sébastien Lescot



Si ça ne fait pas comme pour le rappeur Drake et qu'il y a des tickets (comme au Sony Store), barrières et vigiles alors oui on peut penser que ça se passera bien...dans le cas contraire, gros merdier en perspective.
dariakyl
dariakyl

Publié le

Je vais rejoindre le groupe même si je ne suis pas encore sur de venir.
jujuxg1
jujuxg1

Publié le

C'est Julien moi 😉
slash1276
slash1276

Publié le

dariakyl a dit:

Je vais rejoindre le groupe même si je ne suis pas encore sur de venir.



Idem, je réfléchis encore...disons que j'essaie d'avoir plus d'information pour ne pas me retrouver dans un endroit ingérable.
tanche
tanche

Publié le

Gros Balour sur FB, pareil je me tâte fortement 😀
slash1276
slash1276

Publié le

Bon moi je pense que je vais me faire un plan ciné et me pointer là bas vers minuit...j’espère qu'il ne flottera pas! 🙁
skywalker
skywalker

Publié le

slash1276 a dit:

Bon moi je pense que je vais me faire un plan ciné et me pointer là bas vers minuit...j’espère qu'il ne flottera pas! 🙁



-2 degrés ils annoncent dans la nuit de jeudi.
slash1276
slash1276

Publié le

skywalker a dit:

slash1276 a dit:

Bon moi je pense que je vais me faire un plan ciné et me pointer là bas vers minuit...j’espère qu'il ne flottera pas! 🙁



-2 degrés ils annoncent dans la nuit de jeudi.



On va avoir la goute au nez quoi! 🤣
Mais si on repart de la bas avec la console on aura vite oublié que ça caillait! 😀
skywalker
skywalker

Publié le

slash1276 a dit:

skywalker a dit:

[quote="slash1276"]Bon moi je pense que je vais me faire un plan ciné et me pointer là bas vers minuit...j’espère qu'il ne flottera pas! 🙁[/quote]

-2 degrés ils annoncent dans la nuit de jeudi.



On va avoir la goute au nez quoi! 🤣
Mais si on repart de la bas avec la console on aura vite oublié que ça caillait! 😀



Ô que oui.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Vous en avez de la chance de pouvoir la prendre. SI jamais vous en avez 2, je prends, 🙁-
slash1276
slash1276

Publié le

Bon moi c'est fixé je serai la bas vers 21h si tout va bien...inutile d'y aller trop tôt car le gérant de chez Colette risque de nous dégager je pense, mais vu qu'ils ferment vers 19h après ça sera bon. Ceux qui y seront vers 21h voir minuit auront de grande chance de repartir avec la console je pense...après ça risque d'être delicat.
Si on veut une échelle du nombre de personne d'une file d'attente similaire, on peut peut être se référer à ce qui s'est passé au Sony Store. On pouvait estimer qu'une centaine de personnes étaient là de 21h à minuit, 400 de minuit à 4h du matin et ensuite beaucoup plus de 4h à 7 ou 8h.

Il faudra se renseigner aussi auprès de Colette, pour savoir si il y aura un système de ticket pour éviter les resquilleurs comme pour le lancement de la PS4...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Prenez des photos ! ^^
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Quelqu'un pense en prendre plusieurs pour les membres de ce groupe ?

Merci d'avance,
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

une console par personne d'après le store.
sebastien
sebastien

Publié le

PestiCyde a dit:

Quelqu'un pense en prendre plusieurs pour les membres de ce groupe ?

Merci d'avance,



Comment il a déjà été dit précédemment Colette est tenue à en vendre une seule par personne et personnellement je ne vais pas faire des heures dans le froid pour prendre une console pour quelqu'un d'autres et privé une personne qui aura attendu 10h dans le froid!
slash1276
slash1276

Publié le

sebastien a dit:

PestiCyde a dit:

Quelqu'un pense en prendre plusieurs pour les membres de ce groupe ?

Merci d'avance,


Comment il a déjà été dit précédemment Colette est tenue à en vendre une seule par personne et personnellement je ne vais pas faire des heures dans le froid pour prendre une console pour quelqu'un d'autres et privé une personne qui aura attendu 10h dans le froid!



Bien dit!
Et puis par respect pour chacun je pense que ca n'est pas une bonne solution. Et puis le shop est obligé d'adopter cette pratique sinon il y aurait des dérives. Style un mec qui repart avec 4 consoles sous le bras, etc...
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Je n’enchérirai pas.

Merci de vos réponses.
skywalker
skywalker

Publié le

slash1276 a dit:

Bon moi c'est fixé je serai la bas vers 21h si tout va bien...inutile d'y aller trop tôt car le gérant de chez Colette risque de nous dégager je pense, mais vu qu'ils ferment vers 19h après ça sera bon. Ceux qui y seront vers 21h voir minuit auront de grande chance de repartir avec la console je pense...après ça risque d'être delicat.
Si on veut une échelle du nombre de personne d'une file d'attente similaire, on peut peut être se référer à ce qui s'est passé au Sony Store. On pouvait estimer qu'une centaine de personnes étaient là de 21h à minuit, 400 de minuit à 4h du matin et ensuite beaucoup plus de 4h à 7 ou 8h.

Il faudra se renseigner aussi auprès de Colette, pour savoir si il y aura un système de ticket pour éviter les resquilleurs comme pour le lancement de la PS4...



Le jeudi matin on sera comment il procède exactement.
skywalker
skywalker

Publié le

Netrisca a dit:

Prenez des photos ! ^^



Biensur, j'en posera quelques une sur le fofo mais après la bataille^^
ladyxs
ladyxs

Publié le

Hello!
Je pense venir aussi sur Paris le 19 très tôt ou le 18 dans la soirée (on se tâte encore avec mes 2 collègues) même si le 18 parait inévitable 😀.
L'idée de former un groupe dès le début est sympa, l'attente paraîtra moins longue et si ça pourra (peut être) montrer aux derniers arrivants le sens de la file d'attente en attendant la mise en place de la sécu Sony.

@Skywalker: Matthieu G. pour le groupe Facebook!
ely
ely

Publié le

he les gens vous me faites peur là, moi qui comptais venir tôt le matin je me demande si je dois pas venir la veille maintenant...et mon chéri n'est pas du tout d'accord pour que je passe la nuit dehors dans le froid XD
skywalker
skywalker

Publié le

C'est vraiment une bonne idée de montré le vrai sens de la file d'attente pour certain qui essaierai de faire un regroupement de masse devant l'entré du batiment.
ely
ely

Publié le

j'ai même limite envie de faire des coupons numérotés de 1 a 500 pour les distribuer et faire respecter l'ordre d'arrivée...ça fait too much ou bien...? XD (j'aime que les choses soient carrées XD)
dariakyl
dariakyl

Publié le

ely a dit:

he les gens vous me faites peur là, moi qui comptais venir tôt le matin je me demande si je dois pas venir la veille maintenant...et mon chéri n'est pas du tout d'accord pour que je passe la nuit dehors dans le froid XD


La solution est trouvée, il vient avec toi
ely
ely

Publié le

j'aurais bien aimé mais si moi j'ai pu poser ma journée ben lui il travaille ^^'
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep ça serait sympa que tout ce présent sur place poste des photos régulièrement toute la nuit pour les curieux qui peuvent pas venir !
Si je viens, ce qui est pas encore sûr j'en ferais une par heure 😉
slash1276
slash1276

Publié le

ely a dit:

j'ai même limite envie de faire des coupons numérotés de 1 a 500 pour les distribuer et faire respecter l'ordre d'arrivée...ça fait too much ou bien...? XD (j'aime que les choses soient carrées XD)



Dans l'absolu ça serait super mais il y en aura toujours qui voudront faire différemment. Ceci dit c'est clair qu'après le 500eme il sera inutile de faire la queue. Et le système de ticket est probablement la meilleure solution...
Je sens que ça va être une nuit et matinée pleines de rebondissement! Lol

Mais si tous les gens sont discipliné tout se fera le plus tranquillement possible, dans le cas contraire ça sera beaucoup plus compliqué surtout que la rue est assez étroite et l'encombrement peut vite devenir un enfer la bas. Je pense que Sony et Colette auront une énorme responsabilité aussi sur ce coup si ils ne veulent pas que ça dégénère.
Ming
Ming

Publié le

Si on est tous d'accord et qu'on arrive en groupe, je pense que montrer le sens de la queue ou faire le système de ticket est vmt une bonne idée. Si on est solidaire ça peut vmt marcher, surtout que je pense que parmi les premiers qui vont arriver, la plupart seront des vrais passionnés avec une bonne mentalité. Du moins je l'espère.
marlok
marlok

Publié le

Sinon une question ... Colette elle est jolie ? ok je sors...
marlok
marlok

Publié le

Enfin moi perso je sais pas si je vois le mal partout.. mais Paris... petit magasin... rue étroite... annonce fait partout (donc tout le monde est au courant même les personnes mal attentionnées)... je sens le débordement et le vol....je croise les doigts pour que tout ce passe bien. J'espère que Sony et Colette ont prévu un petit service de sécurité au cas où.
J'aimerai pas qu'il arrive quoique ce soit à mes copains de mon forum préféré bordel !

50 affichés sur 266 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)