Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Comic-Con San Diego 2015

Écrit par Avatar de ziedchenziedchen

Ajouté le


121 commentaires



Ici la discussion sur toute les annonces du Comic-Con qui commencera le 7 juillet 😎

Publié le

J espère l'annonce d'une édition limitée de la saison 5 de The Walking dead si ce n'est pas trop tard.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai peur que ça soit effectivement trop tard pour le collector de walking dead d'autant que d'habitude il le dévoile lors du toys fair en février...
ncis28
ncis28

Publié le

Je rêve d' un comic con à Chartres comme ça je pourrais y aller tranquillement. Mais un beau comic con genre San Diego ou Montréal. Bah quoi on peut rêver. 🤣
Moi j' aimerais bien qu' ils annoncent la sortie des saisons manquantes de psych en France ( à savoir presque toutes ). Mais la aussi on peut rêver.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je pense aussi que cela est un peu tard pour TWD

Perso j'attends plus du coté des figurines avec les annonces de Gentle giant et de Sideshow 😀
scar
scar

Publié le

j'attend ça encore plus que l'E3 chaque année
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Quelqu'un parmi nous à déjà participé à un COMIC-CON ? J'suis curieux
scar
scar

Publié le

Perso non mais je le suis " en direct " sur des sites (principalement sur lestoilesheroiques.fr )
mais ce serait un rêve 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci pour l'adresse je connaissais pas 😀.
shaka42
shaka42

Publié le

scar a dit:

Perso non mais je le suis " en direct " sur des sites (principalement sur lestoilesheroiques.fr )
mais ce serait un rêve 😀


Pareil !
Sinon, je sais que ce ne sera pas pareil que la démesure des "States" mais je pense aller au Paris Comic Con (c'est quand même moins cher ) et puis y aura quand même Frank Miller, Brian Michael Bendis et peut-être Shawn Ashmore des X-men ! 😉
scar
scar

Publié le

De rien Misterlovier ^^
tigre62
tigre62

Publié le

shady77 a dit:

J'ai peur que ça soit effectivement trop tard pour le collector de walking dead d'autant que d'habitude il le dévoile lors du toys fair en février...


Sa confirme ce que je pensais et je suis super déçu car j'attendais un beau collector pour cette saison 5.
Après y aura peut-être un revirement de situation de dernière minute. Mais j'y crois plus trop 🙁
tigre62
tigre62

Publié le

shaka42 a dit:

scar a dit:

Perso non mais je le suis " en direct " sur des sites (principalement sur lestoilesheroiques.fr )
mais ce serait un rêve 😀


Pareil !
Sinon, je sais que ce ne sera pas pareil que la démesure des "States" mais je pense aller au Paris Comic Con (c'est quand même moins cher ) et puis y aura quand même Frank Miller, Brian Michael Bendis et peut-être Shawn Ashmore des X-men ! 😉


Pareil je vais sûrement y aller, sa se déroulera du 23 au 25 octobre 2015 à la grande halle de la Villette 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'y réfléchis moi aussi actuellement, mais ce n'est pas certain.
shaka42
shaka42

Publié le

Alors, il nous faudrait des bracelets EditionCollector.fr ! 😎
Même si je pense que ça va être blindé de monde 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shaka42 a dit:

Même si je pense que ça va être blindé de monde 🤣

C'est justement ce qui me fait réfléchir
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'avais zappé le sujet, du coup j'en profite pour le remonter en repostant les news concernant les accessoires qui seront dévoilés par Hot Toys.

Le premier est un set Star Wars reprenant le cockpit du Faucon Millenium qui sera capable d'accueillir les figurines 1/6 issues de la licence.



Le 2e accessoire est le module Veronica pour le Hulkbuster 12".


Hot Toys dévoilera également la Iron Man House Party Protocol suit – Shotgun MARK XL

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Elle semble avoir de la gueule cette armure 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De nouvelles photos du cockpit du Faucon Millenium pour figurines 1/6 par Hot Toys. 😎









Bonne nouvelle, il semblerait que le cockpit soit équipé de LED 😎
Par contre le truc poilu à gauche sur les photos, c'est censé être Chewi... 🙄 😖

Reste à attendre les photos en environnement réel pour mieux se rendre compte du volume général.
martinouchou
martinouchou

Publié le

La fin d'Iron Man 3, c'est un paradis à figurines 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Titan Books publiera l'artbook "The Art of Rise of the Tomb Raider".


Environ 150 pages
Couverture rigide
Prix : $40.00
Date de parution : 10 novembre 2015
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yeah ! alors ça ça fait d’autant plus plaisir que j'avais pas vu 😀
et avec un peu de chance on aura une version limitée comme les assasin's creed 😀 😀 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sideshow prépare du lourd pour son stand !









BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour la première photo, il s'agit de Red Sonja. 😉


A savoir que Sideshow en avait déjà produit une visible ICI

Sinon He-Man (Musclor) est à la mode en ce moment. Beaucoup de fabricants proposent leurs propres versions.
Je ne serais pas étonné de voir sortir un film d'ici moins de 5 ans. 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et on continu encore un peu avec Rise Of The Tomb Raider et une nouvelle Play Arts Kai de Lara qui semble nettement plus belle que celle qui était incluse dans le collector de Tomb Raider.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour la première photo, il s'agit de Red Sonja...


Oui oui of course ! D'ailleur la premiere me fait de méchamment de l'oeil depuis quelques semaines elle est dans mon panier... jusqu'au jours ou finit par craquer et valider 😛

Sinon yep je confirme elle a vraiment de la gueule miss croft et ce même alors que je suis pas fan des play art kai 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cette fois c'est bon c'est parti, et les news vont fleurir régulièrement.
On continu donc avec 2 statuettes de chez Sideshow, dont une qui devrait plaire à quelqu'un en particulier puisqu'il a déjà réservé le topic dans la section figurines du forum. 😀

Il s'agit de Supergirl. 😛


Ensuite, un aperçu d'Aquaman entouré des autres membres de la JLA. (Batman, Superman, et Wonder Woman)
On aperçoit également en arrière plan, LOBO et Darkseid, et tout au fond Supergirl.


Enfin, voici un visuel de la pochette du vinyle The Last Of Us par Mondo.
Je suis curieux de savoir à quoi correspondent les inserts que l'on aperçoit, et aussi de savoir si les vinyles seront colorés ou pas. ❓
En tout cas la pochette paraît bien épaisse, donc peut-être un 4LP. Je confirme, il s'agit bien d'un 4LP incluant toutes les musiques du jeu y compris les celles des DLC 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voici un premier aperçu du cockpit du Faucon Millenium par Hot Toys


Mais Hot Toys a également dévoilé un chasseur Tie 1/6 😮






Qui veut un rein, j'en vend un !
Scylla
Scylla

Publié le

il est disponible en précommande le vinyle The Last of Us ou pas encore ?
ncis28
ncis28

Publié le

Le cockpit du faucon c' est un piège à fric : bah oui si t' achètes le dit cockpit faut bien que tu mettes les perso dedans donc faut que tu les achètes ( si tu les a pas ) donc faut encore que tu payes !!! 😀

Oh le joli tie fighter il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Mais le prix j' ai peur !!!!!!!!!!!

Alors shaddy la supergirl achat ou pas achat ???? En tout cas elle est classe et le mouvenment de la cape est splendide.Par contre c' est mpoi ou sur la photo y a un terminator qui se cache derrière ? 😖

PS: y a mon thor en photo y a mon thor en photo.... Trop hate d' être en septembre.

Re PS :
shady77 a dit:









Y a que moi que ça choque 3 millions de dollars de cure dents 😮 Et j ai vérifier avec la traduction : toothpick = cure dents. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Scylla a dit:

il est disponible en précommande le vinyle The Last of Us ou pas encore ?


Par pour le moment non.
Je pense que ce sera comme pour le vinyle Aliens. Il sera proposé lors de la Comic Con, et s'il reste des exemplaires il sera disponible sur leur boutique en ligne.
Il sera probablement mis en vente sur la boutique en ligne à compter du 15 juillet. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok alors pour l'instant je prends Supergirl et le vinyl de Last of Us !! J'espère d'autres annonces comme ça à suivre!!! Merci pour les infos 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Waaa ! Le chasseur TIE ! 😮
Va falloir aussi que je me "déleste" d'un rein 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Scylla a dit:

il est disponible en précommande le vinyle The Last of Us ou pas encore ?


Par pour le moment non.
Je pense que ce sera comme pour le vinyle Aliens. Il sera proposé lors de la Comic Con, et s'il reste des exemplaires il sera disponible sur leur boutique en ligne.
Il sera probablement mis en vente sur la boutique en ligne à compter du 15 juillet. 😉


Thanks, pour la réponse.

C'est vrai que la figurine Supergirl est pas mal, par contre j'ai un peu peur du prix 😖 Sinon quelqu'un sait quel héros se trouve à gauche d'Aquaman sur la photo ? On voit qu'il a une cape un peu noir, une nouvelle figurine Batman ou c'est autre chose ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Scylla a dit:

[...]

C'est vrai que la figurine Supergirl est pas mal, par contre j'ai un peu peur du prix 😖 Sinon quelqu'un sait quel héros se trouve à gauche d'Aquaman sur la photo ? On voit qu'il a une cape un peu noir, une nouvelle figurine Batman ou c'est autre chose ?


BobbyOneKenoby a dit:

[...]

Ensuite, un aperçu d'Aquaman entouré des autres membres de la JLA. (Batman, Superman, et Wonder Woman)
[...]


🙄 😀
Scylla
Scylla

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Scylla a dit:

[...]

C'est vrai que la figurine Supergirl est pas mal, par contre j'ai un peu peur du prix 😖 Sinon quelqu'un sait quel héros se trouve à gauche d'Aquaman sur la photo ? On voit qu'il a une cape un peu noir, une nouvelle figurine Batman ou c'est autre chose ?


BobbyOneKenoby a dit:

[...]

Ensuite, un aperçu d'Aquaman entouré des autres membres de la JLA. (Batman, Superman, et Wonder Woman)
[...]


🙄 😀


Aah c'est donc à ça que ça sert les petits mot en dessous des images 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Scylla a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="Scylla"][...]

C'est vrai que la figurine Supergirl est pas mal, par contre j'ai un peu peur du prix 😖 Sinon quelqu'un sait quel héros se trouve à gauche d'Aquaman sur la photo ? On voit qu'il a une cape un peu noir, une nouvelle figurine Batman ou c'est autre chose ?[/quote]
[quote="BobbyOneKenoby"][...]

Ensuite, un aperçu d'Aquaman entouré des autres membres de la JLA. (Batman, Superman, et Wonder Woman)
[...][/quote]
🙄 😀


Aah c'est donc à ça que ça sert les petits mot en dessous des images 🙄


🤣 🤣
Et normalement ça devrait être celui-ci
Ça va tu vas réussir à cliquer sur le lien où faut que je mette une image ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Désolé Bobby mais je croit que c'est plutôt la variante qui est sur le stand
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Désolé Bobby mais je croit que c'est plutôt la variante qui est sur le stand


Correct ! Au niveau des couleurs ça correspond mieux effectivement. Bien vu ! 😉

Sinon bien que n'aient pas été dévoilées lors de la SDCC, mais j'en profite pour les mettre ici quand même, Kotobukiya a partagé sur sa page Facebook les prochaines figurines issues de la gamme Bishoujo.
Personnellement je pourrais me laisser tenter par Spider-Gwen et Sniper Wolf.




Source : ToyzMag.com
shaka42
shaka42

Publié le

Tali' Zorah ! 😮 😎
Sniper Wolf aussi me fait de l’œil
Scylla
Scylla

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


🤣 🤣
Et normalement ça devrait être celui-ci
Ça va tu vas réussir à cliquer sur le lien où faut que je mette une image ? 🤣


Faut cliquer ou ? 😀 Sinon il me faut Tali'Zorah !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ceux qui souhaiteraient voir un max de figurines présentées sur les différents stands des fabricants, le site Pop Critica a fait un récapitulatif photos très fournis et par fabricants. 😉

Avec notamment le Dark Knight et le Joker, ainsi que Supergirl par Sideshow. 😉





shaka42
shaka42

Publié le

Elles sont magnifiques ces figurines ! Les prix aussi à mon avis 😈 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour les photos Bobby, je vais les mettre sur les topics 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je les veux toutes ! 😲

Liste de haut en bas et de gauche à droite:
La Vision, Hulk, Hulkbuster,
Agent Hill, Scarlet Witch, Black Widow, Iron Patriot, Iron Man (Mark ??), Hawkeye, Captain America, Iron Man (Mark ??), Thor, Iron Legion, Ultron, Incarnation d'Ultron, Incarnation d'Ultron abimée
shaka42
shaka42

Publié le

Waah ! Moi aussi ! Mais je dois d'abord gagner à l'Euromillion 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est de la folie toutes ces figurines hot toys Avengers, le Hulk Buster est immense ! Et entre Thor et Ultro c'est un Iron Legion je pense.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

C'est de la folie toutes ces figurines hot toys Avengers, le Hulk Buster est immense ! Et entre Thor et Ultro c'est un Iron Legion je pense.


Oui c'est ça 😉 Et tout à gauche c'est Agent Hill
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah j'ai fait une liste pour que ça soit plus facile ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je m'attendais a être en méga kif sur la figurine de super gril qui est superbe, mais finalement j'ai une petite préférence pour Red Sonia qui est juste 😮 😲



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très sympa oui. 😀
Perso j'ai peut-être une préférence pour Lady Death. 😎

50 affichés sur 121 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)