EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
522 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Moi j' aimerais bien qu' ils annoncent la sortie des saisons manquantes de psych en France ( à savoir presque toutes ). Mais la aussi on peut rêver.
2171 messages
Publié le
Perso j'attends plus du coté des figurines avec les annonces de Gentle giant et de Sideshow 😀
322 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
322 messages
Publié le
mais ce serait un rêve 😀
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Pareil !
Sinon, je sais que ce ne sera pas pareil que la démesure des "States" mais je pense aller au Paris Comic Con (c'est quand même moins cher ) et puis y aura quand même Frank Miller, Brian Michael Bendis et peut-être Shawn Ashmore des X-men ! 😉
322 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Sa confirme ce que je pensais et je suis super déçu car j'attendais un beau collector pour cette saison 5.
Après y aura peut-être un revirement de situation de dernière minute. Mais j'y crois plus trop 🙁
2289 messages
Publié le
Pareil je vais sûrement y aller, sa se déroulera du 23 au 25 octobre 2015 à la grande halle de la Villette 😀
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Même si je pense que ça va être blindé de monde 🤣
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le premier est un set Star Wars reprenant le cockpit du Faucon Millenium qui sera capable d'accueillir les figurines 1/6 issues de la licence.
Le 2e accessoire est le module Veronica pour le Hulkbuster 12".
Hot Toys dévoilera également la Iron Man House Party Protocol suit – Shotgun MARK XL
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bonne nouvelle, il semblerait que le cockpit soit équipé de LED 😎
Par contre le truc poilu à gauche sur les photos, c'est censé être Chewi... 🙄 😖
Reste à attendre les photos en environnement réel pour mieux se rendre compte du volume général.
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Environ 150 pages
Couverture rigide
Prix : $40.00
Date de parution : 10 novembre 2015
50100 messages
Publié le
et avec un peu de chance on aura une version limitée comme les assasin's creed 😀 😀 😀
50100 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A savoir que Sideshow en avait déjà produit une visible ICI
Sinon He-Man (Musclor) est à la mode en ce moment. Beaucoup de fabricants proposent leurs propres versions.
Je ne serais pas étonné de voir sortir un film d'ici moins de 5 ans. 🙄
21093 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Oui oui of course ! D'ailleur la premiere me fait de méchamment de l'oeil depuis quelques semaines elle est dans mon panier... jusqu'au jours ou finit par craquer et valider 😛
Sinon yep je confirme elle a vraiment de la gueule miss croft et ce même alors que je suis pas fan des play art kai 🙄
21093 messages
Publié le
On continu donc avec 2 statuettes de chez Sideshow, dont une qui devrait plaire à quelqu'un en particulier puisqu'il a déjà réservé le topic dans la section figurines du forum. 😀
Il s'agit de Supergirl. 😛
Ensuite, un aperçu d'Aquaman entouré des autres membres de la JLA. (Batman, Superman, et Wonder Woman)
On aperçoit également en arrière plan, LOBO et Darkseid, et tout au fond Supergirl.
Enfin, voici un visuel de la pochette du vinyle The Last Of Us par Mondo.
Je suis curieux de savoir à quoi correspondent les inserts que l'on aperçoit, et aussi de savoir si les vinyles seront colorés ou pas. ❓
En tout cas la pochette paraît bien épaisse,
donc peut-être un 4LP.Je confirme, il s'agit bien d'un 4LP incluant toutes les musiques du jeu y compris les celles des DLC 🤓21093 messages
Publié le
Mais Hot Toys a également dévoilé un chasseur Tie 1/6 😮
Qui veut un rein, j'en vend un !
1565 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Oh le joli tie fighter il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Mais le prix j' ai peur !!!!!!!!!!!
Alors shaddy la supergirl achat ou pas achat ???? En tout cas elle est classe et le mouvenment de la cape est splendide.Par contre c' est mpoi ou sur la photo y a un terminator qui se cache derrière ? 😖
PS: y a mon thor en photo y a mon thor en photo.... Trop hate d' être en septembre.
Re PS :
Y a que moi que ça choque 3 millions de dollars de cure dents 😮 Et j ai vérifier avec la traduction : toothpick = cure dents. 🤣
21093 messages
Publié le
Par pour le moment non.
Je pense que ce sera comme pour le vinyle Aliens. Il sera proposé lors de la Comic Con, et s'il reste des exemplaires il sera disponible sur leur boutique en ligne.
Il sera probablement mis en vente sur la boutique en ligne à compter du 15 juillet. 😉
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Va falloir aussi que je me "déleste" d'un rein 🤣
1565 messages
Publié le
Thanks, pour la réponse.
C'est vrai que la figurine Supergirl est pas mal, par contre j'ai un peu peur du prix 😖 Sinon quelqu'un sait quel héros se trouve à gauche d'Aquaman sur la photo ? On voit qu'il a une cape un peu noir, une nouvelle figurine Batman ou c'est autre chose ?
21093 messages
Publié le
🙄 😀
1565 messages
Publié le
Aah c'est donc à ça que ça sert les petits mot en dessous des images 🙄
21093 messages
Publié le
🤣 🤣
Et normalement ça devrait être celui-ci
Ça va tu vas réussir à cliquer sur le lien où faut que je mette une image ? 🤣
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Correct ! Au niveau des couleurs ça correspond mieux effectivement. Bien vu ! 😉
Sinon bien que n'aient pas été dévoilées lors de la SDCC, mais j'en profite pour les mettre ici quand même, Kotobukiya a partagé sur sa page Facebook les prochaines figurines issues de la gamme Bishoujo.
Personnellement je pourrais me laisser tenter par Spider-Gwen et Sniper Wolf. ♥
Source : ToyzMag.com
1635 messages
Publié le
Sniper Wolf aussi me fait de l’œil
1565 messages
Publié le
Faut cliquer ou ? 😀 Sinon il me faut Tali'Zorah !!!
21093 messages
Publié le
Avec notamment le Dark Knight et le Joker, ainsi que Supergirl par Sideshow. 😉
1635 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
La Vision, Hulk, Hulkbuster,
Agent Hill, Scarlet Witch, Black Widow, Iron Patriot, Iron Man (Mark ??), Hawkeye, Captain America, Iron Man (Mark ??), Thor, Iron Legion, Ultron, Incarnation d'Ultron, Incarnation d'Ultron abimée
1635 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oui c'est ça 😉 Et tout à gauche c'est Agent Hill
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
21093 messages