EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
50120 messages
Publié le
Quoi qu'il en soit elle seront toutes miennes je les adores 😀
bon avant qu'il me pique toutes les vidéos de tested, y a comme toutes les années mon idoles adam savage qui se balade iconito sur le showfloor avec cette fois un cosplay de 2001 complètement hallucinant de détail ! il est trop fort en plus il en a fait deux pour un pote vrai astronaute 😲
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
M'enfin avant faudrait que je rematte toutes les saisons parce que j'ai peur de pas tout suivre avec mes vieux souvenir xd
6582 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Cette saison pourra se regarder sans avoir vu les précédentes.
Il y aura malgré tout des clin d’œil pour les initiés, mais qui ne gâchera en rien le plaisir pour les nouveaux venus. 😉
1365 messages
Publié le
Ok merci. Du coup je me tate quand même a tous regarder , mais avec tous les série a regarder sa va faire beaucoup.
21093 messages
Publié le
Le poster Ant-Man est magnifique je trouve. 😎
26241 messages
Publié le
J'ai failli le prendre cet aprem ^^ Mais c'était pas raisonnable 🙄
1365 messages
Publié le
Edit: Apres un petit tour sur Ebay j'ai mal au cul c'est normal ?
21093 messages
Publié le
Je n'ai pas cherché le prix, mais oui c'est normal ! 🤣
26241 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
et pour le fun adam a fait un autre cosplay de MATRIX complètement moche, a croire que c'était le but !
1365 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'en rajoute encore une sur un tour de stand Sideshow. Il y a des gros plans sur des figurines encore non montrées auparavant. 😉
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je reviens dessus car il semblerait que le module VERONICA soit en lévitation ! 😮 😎
Sinon j'en profite pour mettre quelques liens provenant du site Geek In Box (site de figurines) sur la présentation de fabricants qui n'ont pas forcément l'honneur de vidéo comme NECA et Diamond Select Toys par exemple et qui pourrait en intéresser certains.
La SDCC a également été l'occasion de voir en réel la bishoujo de Tali'Zorah issue de Mass Effect 3 qui a tapée dans l’œil de 2 ou 3 du forum.
SDCC 2015 : Sideshow Sixth Scale Figure & Hot Toys
SDCC 2015 : Sideshow Premium Format Figure
SDCC 2015 : Kotobukiya
SDCC 2015 : Diamond Select Toys
SDCC 2015 : NECA
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Yep tout à fait ! 😉
Mais c'est une excellente surprise car rien ne présageait que ce soit le cas. Honnêtement je pensais qu'il allait être planté sur une tige.
26241 messages
Publié le
21 affichés sur 121 trouvés