Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Comic-Con San Diego 2015

Publié le

super la vidéo des sideshow même si le mec est un brin pervers ça me dérange pas ! 🤣
Quoi qu'il en soit elle seront toutes miennes je les adores 😀

bon avant qu'il me pique toutes les vidéos de tested, y a comme toutes les années mon idoles adam savage qui se balade iconito sur le showfloor avec cette fois un cosplay de 2001 complètement hallucinant de détail ! il est trop fort en plus il en a fait deux pour un pote vrai astronaute 😲
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Excellent 😀 !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Longue bande-annonce de la série Heroes Reborn dévoilée ce week-end lors du Comic-Con :

NBC dévoilera la série dérivée d'Heroes le 24 septembre prochain 😀.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'étais un grand fan de la série, du coup ça me tente carrément ! d'autant plus qu'il y a zachari 😀
M'enfin avant faudrait que je rematte toutes les saisons parce que j'ai peur de pas tout suivre avec mes vieux souvenir xd
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai adoré les saisons 1 & 2, j'ai eu beaucoup plus de mal avec la 3 et la 4... mais là ils ont chatouillés ma curiosité. En fait à la fin de la saison 4, Claire la "Cheerleaders" saute dans le vide devant les caméra pour montrer au mode qu'ils existent et ne plus avoir à courir... Il semble compte tenu de ces premières images que le résultat n'est pas celui qu'elle attendait !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

J'ai bien accroché les deux premiers saison après j'ai plus suivit . A votre avis ils sont assez con pour faire pleins de liens direct avec l'ancienne série . Si c'est le cas , il ne vont pas avoir beaucoup de nouveaux téléspectateurs.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hellraiser a dit:

J'ai bien accroché les deux premiers saison après j'ai plus suivit . A votre avis ils sont assez con pour faire pleins de liens direct avec l'ancienne série . Si c'est le cas , il ne vont pas avoir beaucoup de nouveaux téléspectateurs.

Cette saison pourra se regarder sans avoir vu les précédentes.
Il y aura malgré tout des clin d’œil pour les initiés, mais qui ne gâchera en rien le plaisir pour les nouveaux venus. 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Hellraiser a dit:

Cette saison pourra se regarder sans avoir vu les précédentes.
Il y aura malgré tout des clin d’œil pour les initiés, mais qui ne gâchera en rien le plaisir pour les nouveaux venus. 😉

Ok merci. Du coup je me tate quand même a tous regarder , mais avec tous les série a regarder sa va faire beaucoup.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mondo vient de publier des photos de leur stand sur leur blog. 😀
Le poster Ant-Man est magnifique je trouve. 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Mondo vient de publier des photos de leur stand sur leur blog. 😀
Le poster Ant-Man est magnifique je trouve. 😎

J'ai failli le prendre cet aprem ^^ Mais c'était pas raisonnable 🙄
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

j'avoue que je suis pas poster mais la celui de Ant-Man est terrible limité a 175 exemplaire . Sa vaut combien un truc pareil ?

Edit: Apres un petit tour sur Ebay j'ai mal au cul c'est normal ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hellraiser a dit:

j'avoue que je suis pas poster mais la celui de Ant-Man est terrible limité a 175 exemplaire . Sa vaut combien un truc pareil ?

Edit: Apres un petit tour sur Ebay j'ai mal au cul c'est normal ?

Je n'ai pas cherché le prix, mais oui c'est normal ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quand Mondo l'ont vendu c'était 50€
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la vidéo que j'attendais avec impatience = un petit tour du stand sideshow par tested ^^

et pour le fun adam a fait un autre cosplay de MATRIX complètement moche, a croire que c'était le but !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Quand j'ai chercher hier en gros 300€ en achat direct sans les frais de port.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour les vidéos. vraiment sympa de voir comment Adam s'amuse. 😀
J'en rajoute encore une sur un tour de stand Sideshow. Il y a des gros plans sur des figurines encore non montrées auparavant. 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour la vidéo 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A partir de la 11e minute dans la vidéo, juste au dessus, du tour de stand Sideshow, on peut apercevoir le module VERONICA derrière le Hulkbuster et qui fait partie de la gamme des accessoires dans laquelle Hot Toys semble vouloir se lancer avec entre autre le cockpit du Faucon Millenium et le chasseur Tie.

Je reviens dessus car il semblerait que le module VERONICA soit en lévitation ! 😮 😎

Sinon j'en profite pour mettre quelques liens provenant du site Geek In Box (site de figurines) sur la présentation de fabricants qui n'ont pas forcément l'honneur de vidéo comme NECA et Diamond Select Toys par exemple et qui pourrait en intéresser certains.
La SDCC a également été l'occasion de voir en réel la bishoujo de Tali'Zorah issue de Mass Effect 3 qui a tapée dans l’œil de 2 ou 3 du forum.

SDCC 2015 : Sideshow Sixth Scale Figure & Hot Toys
SDCC 2015 : Sideshow Premium Format Figure
SDCC 2015 : Kotobukiya
SDCC 2015 : Diamond Select Toys
SDCC 2015 : NECA
ncis28
ncis28

Publié le

Pour le module VERONICA je pense que c' est le même principe que le mini iron man dont on avait déjà parlé sur le forum https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=153&t=1258
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Pour le module VERONICA je pense que c' est le même principe que le mini iron man dont on avait déjà parlé sur le forum https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=153&t=1258

Yep tout à fait ! 😉
Mais c'est une excellente surprise car rien ne présageait que ce soit le cas. Honnêtement je pensais qu'il allait être planté sur une tige.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour les liens Bobby 😉

21 affichés sur 121 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11326

collectors

18647

membres

510617

commentaires

9207

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)