Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait aussi, vu qu'en plus on paye directement sur le site !

Retrait 1h, non y en a pas encore, je sais que Darty le fait mais pas la FNAC.

Merci Martin 😉
ncis28
ncis28

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

C'est bizarre que Lindsey Striling n'ait rien fait

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'aime bcp la vidéo avec les violons 😀
ncis28
ncis28

Publié le

La bonne nouvelle qui m' as fait plaisir. Demain vacance à 11h45.
Reprise le mardi. Et la j' apprends qu' on travaille pas le vendredi. Reprise de 3 jours c' est bon ça. Une occasion de retourner voir star wars.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Énorme ton avatar NCIS 🤣
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Reprise le mardi. Et la j' apprends qu' on travaille pas le vendredi. Reprise de 3 jours c' est bon ça. Une occasion de retourner voir star wars.

Fonctionnaire ! 🤣 🤣 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Version Originale :

Version Star Wars :

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

ncis28 a dit:

Fonctionnaire ! 🤣 🤣 🤣

Jaloux. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il peut pas finir de travailler vu qu'il n'a jamais commencé.
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Il peut pas finir de travailler vu qu'il n'a jamais commencé.

C' est pas faux. 🤣

J' ai essayé une fois mais c' est trop fatiguant. Certains font semblant de travailler. Erreur. Faut pas se faire chier à faire semblant.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Elles sont trouvables dans tous les cine les lunettes 3D Star Wars ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y a des lunettes 3D Star Wars ????? 😲 Je veux !!! Perso j'en ai pas eu

EDIT: j'ai jeté un coup d’œil sur Google ça semble exclusif aux US non ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Bah tu va avoir du ménage à faire dans tous les topics de steelbook où on parle aussi du film si t'es comme ça...

Si ca ne tenait qu'à moi sur les topics de steelbook on NE parlerait QUE du steelbook sur les topics de SB et que du film dans la partie cinéma. Sur blusteel, c'est la même qu'ici, certains parlent du film sur le topic SB. Perso, quand je vais voir la fiche du steelbook je veux lire que des infos qui concernent le SB et pas le type qui fait une critique du film et/ou dire que le film c'est de la merde.
Ce n'est pas mon forum donc je laisse faire.
J'ai supprimé vos messages car il y a quelqu'un qui a spoilé le film en balise spoiler mais comme des fois il y a des conneries en spoiler du coup la plupart du temps on clique dessus. Je n'ai pas pensé en transférer dans la zone du film, mais bon c'est comme ça.

CapnCook a dit:

Oe on a pas le droit d'évoquer un film sur un sujet dédié à son steelbook. Je venais ici pour le plaisir mais si les règles sont plus strict qu'au boulot c'est génial.

C'est vrai tu as peut être été victime une fois de ma modération. Ça t'es arrivé combien de fois depuis que tu es ici ? Une fois. Wahouu, c'est vrai que ça a le mérite d'être strict. Il y a peut être des gens qui seront peut être heureux de ce que j'ai fait.

Après on spoil le film de 30 ans mais ca reste un spoiler pour la personne qui l'a pas vu ? Donc ou est la limite de la courtoisie et du respect ?

L'épisode 3 de la saison 6 de TWD est sorti il y a 3 mois, ça me donne le droit de spoiler la fin de cette épisode à quelqu'un qui a rien demander ? Idem de la dernière saison de GoT. Je ne crois pas que la réponse soit un "oui".

Surtout que Shady a OUVERT exprès un topic spoiler de SW. Si vous voulez parler du film ou autre faites le la bas, comme ca il y aura pas de risques de vous faire modérer. Et oui j'ai encore supprimer des messages sur le topic du SB Star Wars. Pas besoin de partir sur des conneries de titanic et cie !
Genffu
Genffu

Publié le

Ah les jeunots vous avez eu la chance 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

L'épisode 3 de la saison 6 de TWD est sorti il y a 3 mois, ça me donne le droit de spoiler la fin de cette épisode à quelqu'un qui a rien demander ? Idem de la dernière saison de GoT. Je ne crois pas que la réponse soit un "oui".

Tu peux y aller j' en ai rien à foutre je regarde pas ces séries. Donc même si tu racontais la fin du pilote tu me spoilerai. Donc fais toi plaisir. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je fais pas ça en public désolé 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Genffu a dit:

Version Originale :

Version Star Wars :

Nan mais énormeeeeeeeeeee, par contre Leia a de plus gros poumon que dans mes souvenirs
Genffu
Genffu

Publié le

🤣

Par contre Han Solo, Boba Fett, Luke etc ils ont un peu trop abusé des Fast Food
ncis28
ncis28

Publié le

Euh je me rappelle pas avoir vu un chat dans star wars. 🙄 Ou alors j' ai loupé un truc. 🤣

Demain un ptit tour à la FNAC. Qui qui qui va se faire des cadeaux de NOUEL ? C' est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28 a dit:

Euh je me rappelle pas avoir vu un chat dans star wars. 🙄 Ou alors j' ai loupé un truc. 🤣

Demain un ptit tour à la FNAC. Qui qui qui va se faire des cadeaux de NOUEL ? C' est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Et un casse C***lle de plus qui va passer trois plombs en caisse à faire valider ces chèques cadeaux 👿 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Mais qui t' as dit que j' allais payer ? Ca fait 3 mois que je prépare ce coup. J' ai tout repéré : les vigiles, les caméras, les portes de secours, les lasers, les chiens, les gardes armées. Je suis préparé et prêt. Ca va être le casse le plus impressionnant du monde. 🤣

Euh et à 10 h y a pas foule quand même.

Et je t' emmer** avec les chèques cadeaux. De toutes façon j' en ai pas.
Genffu
Genffu

Publié le

🤣

Bah dans ta cambrousse peut être mais sur Paris c'est pas la même 🤣

Tu as de la chance mon p'tit vieux comme ça tu perdras pas de temps
ncis28
ncis28

Publié le

Euh de la chance faut ldire vite. Tu verrais la taille du rayon BR tu dirais pas pareil. Tu verrais la gueule du rayon vinyle, musique, comics tu serais choqué. Tu verrais la taille de la FNAC tu te croirais chez toi.
Tu rencontrerais certains vendeurs tu serais outré. Genre un vendeur rayon film : j' attendais qu' il finisse avec un autre client. Il avait l' air de si connaître : je lui demande si il a des steelbooks de côté ( bah oui on sait jamais ) il me demande ce que c' était. Bon pas grave. Je lui demande si il y a le BR d'usual suspect. Connaît pas le film.

En fait le gars si connaît juste assez pour frimer mais quand tu rentres un peu dans les détails y a plus personnes. 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 Bah à Darty savent pas ce que c'est un ampli HiFi alors c'est pas mieux ^^ D'ailleurs à la Fnac non plus 😖
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

Euh de la chance faut ldire vite. Tu verrais la taille du rayon BR tu dirais pas pareil. Tu verrais la gueule du rayon vinyle, musique, comics tu serais choqué. Tu verrais la taille de la FNAC tu te croirais chez toi.
Tu rencontrerais certains vendeurs tu serais outré. Genre un vendeur rayon film : j' attendais qu' il finisse avec un autre client. Il avait l' air de si connaître : je lui demande si il a des steelbooks de côté ( bah oui on sait jamais ) il me demande ce que c' était. Bon pas grave. Je lui demande si il y a le BR d'usual suspect. Connaît pas le film.

En fait le gars si connaît juste assez pour frimer mais quand tu rentres un peu dans les détails y a plus personnes. 👿

Voir le spoiler

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

ncis28 a dit:

Eps IV

Eps V

Eps VII

🤣 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ouais donc en fait j' ai rien compris au film. 🤣
traket
traket

Publié le

Sérieux George Lucas à encore abusé sur les remaniement des films !
martinouchou
martinouchou

Publié le

J - 523 !!!! 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Il y a le spin-off avant non ?
ncis28
ncis28

Publié le

Non avant y a le prequel du reboot de la prelogie du spin off. C' est pourtant pas compliqué. 🙄 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ouais puis je m'en fout de ces films ce que j'attends c'est le VIII
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

Sérieux George Lucas à encore abusé sur les remaniement des films !

ouai enfin la faut arrété y a trop de chat sur cette page avec la signature de NCIS plus les chats Jedi
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha pas mal ! je suis bien tenté d'aller voir leur film... personne n'est allé le voir ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'aime bien ce qu'ils font ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non pas encore et deja des horaires pourries dans mon ciné :/
Emilien
Emilien

Publié le

Pour bien commencer lee vacances j'ai attrapé la crève 🙁
Nuit blanche + mal de tête + mal de gorge + salivation extrême...
Suuuuper !
Kube1
Kube1

Publié le

Misterlovier a dit:

J'aime bien ce qu'ils font ^^

Et moi je n'aime pas Orelsan (des pieds ), du coup peu de risque que je lui file du blé pour aller le voir ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sachant que ça se dit OrelSANE
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Sachant que ça se dit OrelSANE

Je sais bien que ca se prononce SANE, je l'ai fait à la façon vieille France.

En version actuelle, je dirais Orelsan (i' broyeur SFA ! )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Emilien a dit:

Pour bien commencer lee vacances j'ai attrapé la crève 🙁
Nuit blanche + mal de tête + mal de gorge + salivation extrême...
Suuuuper !

Bad beat 😀 Bon rétablissement 😉
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 😮 Je veux le Dino et le Faucon Millenium !!!!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent celui la 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu sait ce qui te restes a faire ! achète du babibel
ncis28
ncis28

Publié le

Bon bah en fait j' ai été sage à la FNAC. Par contre dans les autres magasins. 😳

50 affichés sur 19243 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)