EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
11756 messages
Publié le
Retrait 1h, non y en a pas encore, je sais que Darty le fait mais pas la FNAC.
Merci Martin 😉
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
C'est bizarre que Lindsey Striling n'ait rien fait
🤣
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Reprise le mardi. Et la j' apprends qu' on travaille pas le vendredi. Reprise de 3 jours c' est bon ça. Une occasion de retourner voir star wars.
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Fonctionnaire ! 🤣 🤣 🤣
4549 messages
Publié le
Version Star Wars :
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Jaloux. 🤣
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est pas faux. 🤣
J' ai essayé une fois mais c' est trop fatiguant. Certains font semblant de travailler. Erreur. Faut pas se faire chier à faire semblant.
13770 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
EDIT: j'ai jeté un coup d’œil sur Google ça semble exclusif aux US non ?
15980 messages
Publié le
Si ca ne tenait qu'à moi sur les topics de steelbook on NE parlerait QUE du steelbook sur les topics de SB et que du film dans la partie cinéma. Sur blusteel, c'est la même qu'ici, certains parlent du film sur le topic SB. Perso, quand je vais voir la fiche du steelbook je veux lire que des infos qui concernent le SB et pas le type qui fait une critique du film et/ou dire que le film c'est de la merde.
Ce n'est pas mon forum donc je laisse faire.
J'ai supprimé vos messages car il y a quelqu'un qui a spoilé le film en balise spoiler mais comme des fois il y a des conneries en spoiler du coup la plupart du temps on clique dessus. Je n'ai pas pensé en transférer dans la zone du film, mais bon c'est comme ça.
C'est vrai tu as peut être été victime une fois de ma modération. Ça t'es arrivé combien de fois depuis que tu es ici ? Une fois. Wahouu, c'est vrai que ça a le mérite d'être strict. Il y a peut être des gens qui seront peut être heureux de ce que j'ai fait.
Après on spoil le film de 30 ans mais ca reste un spoiler pour la personne qui l'a pas vu ? Donc ou est la limite de la courtoisie et du respect ?
L'épisode 3 de la saison 6 de TWD est sorti il y a 3 mois, ça me donne le droit de spoiler la fin de cette épisode à quelqu'un qui a rien demander ? Idem de la dernière saison de GoT. Je ne crois pas que la réponse soit un "oui".
Surtout que Shady a OUVERT exprès un topic spoiler de SW. Si vous voulez parler du film ou autre faites le la bas, comme ca il y aura pas de risques de vous faire modérer. Et oui j'ai encore supprimer des messages sur le topic du SB Star Wars. Pas besoin de partir sur des conneries de titanic et cie !
4549 messages
Publié le
Ah les jeunots vous avez eu la chance 🤣
16871 messages
Publié le
Tu peux y aller j' en ai rien à foutre je regarde pas ces séries. Donc même si tu racontais la fin du pilote tu me spoilerai. Donc fais toi plaisir. 🤣
15980 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Nan mais énormeeeeeeeeeee, par contre Leia a de plus gros poumon que dans mes souvenirs
4549 messages
Publié le
Par contre Han Solo, Boba Fett, Luke etc ils ont un peu trop abusé des Fast Food
16871 messages
Publié le
Demain un ptit tour à la FNAC. Qui qui qui va se faire des cadeaux de NOUEL ? C' est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
4549 messages
Publié le
Et un casse C***lle de plus qui va passer trois plombs en caisse à faire valider ces chèques cadeaux 👿 🤣
16871 messages
Publié le
Euh et à 10 h y a pas foule quand même.
Et je t' emmer** avec les chèques cadeaux. De toutes façon j' en ai pas.
4549 messages
Publié le
Bah dans ta cambrousse peut être mais sur Paris c'est pas la même 🤣
Tu as de la chance mon p'tit vieux comme ça tu perdras pas de temps
16871 messages
Publié le
Tu rencontrerais certains vendeurs tu serais outré. Genre un vendeur rayon film : j' attendais qu' il finisse avec un autre client. Il avait l' air de si connaître : je lui demande si il a des steelbooks de côté ( bah oui on sait jamais ) il me demande ce que c' était. Bon pas grave. Je lui demande si il y a le BR d'usual suspect. Connaît pas le film.
En fait le gars si connaît juste assez pour frimer mais quand tu rentres un peu dans les détails y a plus personnes. 👿
26241 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Voir le spoiler
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Eps IV
Eps V
Eps VII
🤣 🤣 🤣
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
ouai enfin la faut arrété y a trop de chat sur cette page avec la signature de NCIS plus les chats Jedi
13770 messages
Publié le
50163 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Nuit blanche + mal de tête + mal de gorge + salivation extrême...
Suuuuper !
11756 messages
Publié le
Et moi je n'aime pas Orelsan (des pieds ), du coup peu de risque que je lui file du blé pour aller le voir ...
13770 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je sais bien que ca se prononce SANE, je l'ai fait à la façon vieille France.
En version actuelle, je dirais Orelsan (i' broyeur SFA ! )
15980 messages
Publié le
Bad beat 😀 Bon rétablissement 😉
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
50163 messages
Publié le
16871 messages