Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Excellent ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh mignone l'expo lego ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super cool l'expo. 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa l'expo.
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Excellent 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

J'aime bien! 😀
En plus en regardant Civil War, ma copine (qui ne pige pas grand chose à Marvel) m'a demandé : "Mais ils sont où Thor et Hulk?"
Du coup je vais lui montrer! 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Ah ouf je pensais qu'elle avait déjà été link mais on dirait que non 😀
Manque plus que les STFR pour je puisse comprendre un peu mieux la vidéo mais je rêve je crois sinon j'ai bien aimé la référence à Mr Bean avec le lit du Mjöllnir comme pour celui de Teddy l'ours en peluche enfin c'est ce que je pensais quand je l'ai vu
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super l'expo lego ! je veux la même chose chez moi maintenant XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

super l'expo lego ! je veux la même chose chez moi maintenant XD

🤣 C'est vachement raisonnable ça 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Sympa ce magasin

ziedchen
ziedchen

Publié le

Celui la je vais y faire un tour et surement m'acheter une petite bricole 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Batman en vrai 😀

martinouchou
martinouchou

Publié le

J'allais le poster ce soir justement ^^ Vraiment classe !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep la classe total ! même avec les dents de lapin
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai failli bannir HappyDim en pensant que c'était un robot spammeur. J'ai vu un message signalé, j'ai supprimé sans chercher la raison. Je vois que c'est une "vraie personne" 🤣
traket
traket

Publié le

C'est moi le signaleur 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah bah j'ai fait la même gaffe que toi Angel ^^ J'ai vu un message rapporté j'ai delete automatiquement 🤣 Sur l'actu en continue moi ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pourquoi tu signales alors que c'est un type "normal" ?
traket
traket

Publié le

Il poste une annonce ebay et avec les phrase type "han regarder c'est mega génial et trop collector" j'ai pensé à un spammeur pour vendre ça daube

c'étais une boite en carton insidious ..
martinouchou
martinouchou

Publié le

fais attention après on va te dire que t'accueille mal les nouveaux ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

^^ j'ai pensé la même chose, même si personnellement j'ai pas signalé.
C'est le google cardboard, donc à 10€ c'est pas trop une arnaque, meme si ça reste une connerie en carton...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A côté de ça vous avez un mec sur le forum qui a plus de 14 000 messages en presque 1 an de présence et vous ne le signalez même pas pour spam... 🙄

🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

y'a différente manière d'arriver sur le forum... quand un gars vient se présenter (pas forcément de la bonne manière, je le conçois) mais qui fait quand même une certaine démarche....présente sa life, ses collections, etc etc...

et qqn qui arrive juste pour vendre un truc...

baaaaah....faut savoir faire la part des choses, en tant que modérateur, je pense !

Donc, j'ai un peu raté l'affaire... mais non, je n'irai pas dire (car je pense avoir été l'une des seules à l'avoir ouverte à ce sujet et je pense donc être visée d'une certaine manière)...qu'on accueille mal les nouveaux !
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

A côté de ça vous avez un mec sur le forum qui a plus de 14 000 messages en presque 1 an de présence et vous ne le signalez même pas pour spam... 🙄

🤣

🤣 🤣 🤣

Yoruichi: je sais faire la différence, si t'as pas vu que ma phrase était juste une petite boutade comme ça, bah va vraiment falloir que j'arrête d'en faire ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

🤣

Et il a recu un artbook en plus pour le féliciter !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dans la vie on peut spammer, faut juste savoir le faire avec art
ziedchen
ziedchen

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

🤣

Ca m'a definitvement achevé 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Dicaprio est il un magouilleur ? 😮

Bon pour en revenir à martin, en même temps il crée beaucoup de topic et ça c' est cool. 😉

--------

J' en ai marre de manger des tomates. J' avais réussi à manger et à donner tout ce que j' avais cueilli et cet après midi je vais en recueillir et la PAF 5 kg de tomates. 🤣 Les tomates c' est bon mais à force y en à marre.
Winkle
Winkle

Publié le

Dites, je savais pas trop ou poser cette question donc je vais faire sa ici ,

je part à berlin demain, et j'aimerai savoir si il y a des magasins (genre fnac) ou je pourrait trouver des steelbooks, editions collectors, ect ...

Vous en connaissez ? ❓ 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

je connais pas Berlin, mais tu dois pouvoir trouver des Mediamarkt et des Saturns qui ont souvent des bon-plans sur pas mal de choses...
Après pour du plus petit magasin local je connais pas
grandbaton
grandbaton

Publié le

Quelqu'un ici à une montre Galaxy Gear S2 pour un retour d'utilisation ? 🤓
ncis28
ncis28

Publié le

Trop dégoûté d' avoir loupé cet offre Spider-Man - Trilogie - Coffret collector avec la figurine Venom
A 25 € c' est cadeau. 😢
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Trop dégoûté d' avoir loupé cet offre Spider-Man - Trilogie - Coffret collector avec la figurine Venom
A 25 € c' est cadeau. 😢

Fait toi le offrir, ça sera tjs cadeau !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais pour 25€ c'est vraiment superbe !
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Surtout que je veux juste la figurine. Les films je m' en fous, je les ai déjà.

Mode yoruichi ON

C' est bientôt mon anniversaire, donc si quelqu'un veut se faire plaisir en me faisant plaisir, ça me ferait plaisir de lui faire plaisir. Vous avez pas compris ?
Toi acheté pour moi.
Compris la ?

Mode yoruichi OFF

A martin. Non mais le truc c' est que je vois ça, je vois le décompte " l' offre se termine dans 9 h " je vais pour cliquer et la je vois 100 % vendus. Non mais ils peuvent pas la retirer leur offre ces blaireaux ?? Ils font de la peine aux gens c' est honteux. !!!!! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah mets toi dans la liste d'attente 😉
ncis28
ncis28

Publié le

J' avais même pas fais attention que y avait ce truc la. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il était à 15€ chez Noz en début d'année 😉
ncis28
ncis28

Publié le

😲
ncis28
ncis28

Publié le

Tiens pour toi Martin vu que tu comptes passé le permis. Bon par contre faudra que tu trouves un enfant pour qu' il serve. Ou alors tu l' exhibe fièrement dans ton salon. 🤣

martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 😮 😮 😮 😀 Je veux !!!!!!!!
ncis28
ncis28

Publié le

Et moi je veux le wall e

et monstres academy
mimiculte
mimiculte

Publié le

y en a une qui devrait pas tardé à dire: Je veuuuuxxxxxxxxxxxxxxx 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Une personne de type féminin qui quémande de temps en temps ? Je vois pas de qui tu veux parler. Non mais moi le wall-e je vais craquer c' est sur.
traket
traket

Publié le

J'ai honte .. je vient d'acheter un CD ..

Mais que m'arrive t'il ? 🙁 🙁

C'est comme si Angel achetais un amaray alors qu'il a le steelbook avec la vf et tout 🙁

Imaginable me diriez vous !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bouuuuhhh !!!
ncis28
ncis28

Publié le

Quand je me suis aperçu que y avait plus de bière au frigo

martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi non plus y en pas. Mais j'aime pas 😀
ncis28
ncis28

Publié le

😮 C' est pas drôle de se moquer du malheur des autres. J' en suis tout retourné. Si je connaissais la personne qui n' as pas mis de bière au frais ça va mal se passer .......... 👿

50 affichés sur 19243 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)