EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
6477 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Bon par contre j'ai pas tout lu ça tourne trop la tête avec ce que j'ai bu 🤣
16871 messages
Publié le
Pour la miss : est ce qu' elle mets du vrai coca ou du cola de lidl ? 🤣
16871 messages
Publié le
Bien fraîche.
2745 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Mais bon demain en principe je fais des courses liquides. Et j' achète peut être des fringues ( non parce que faut bien s' habiller quand même )
13770 messages
Publié le
😲 on me fait des remarque par ce que je bois Carlsberg et Heineken, et l'autre il sort une 16 🤣
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bon du coup je relance
A 130 € la bouteille j' en bois que très rarement ( et sans coca 🤣 )
21093 messages
Publié le
Tu aurais pu t'habiller pour prendre la photo ! 🙄 🤣
13770 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bobby à
soit un oeil de lynx
soit un oeil de pervers
🤣
1677 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
C'est une bouteille vide que t'as récupéré au container à bouteilles ? 🤣
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
➡️ ➡️ ➡️ [size=80]http://www.sudouest.fr/2016/05/02/google-veut-creer-une-lentille-connectee-a-injecter-dans-l-oeil-2348093-4725.php[/size]
16871 messages
Publié le
Me fait penser que cette année j' ai fait ma première brocante. Et la mon oeil de lynx se déclenche, au loin ( bien 20 m quand même ) je repère un truc que je connais. Des boites de bouteilles de sky. Hop ni une ni deux j' y vais. Je prends la boite et la au déception c' est vide. 😢
Et la je vois le prix: 10 €
Moralité : y a des personnes qui vendent vraiment n' importe quoi et à un prix exorbitant en plus. 🤣
1677 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Le matin avec le café ça réveille. 🤣
15980 messages
Publié le
On sent vraiment la passion dans cette biere ?
2289 messages
Publié le
Sinon l'alcool le plus fort que j'ai eu l'occasion de goûter c'était du rhum martiniquais fabrication maison... Un délice...(c'était à une période où je mettait égarer et j'étais devenu arbitre de foot lol et il y avait un tournoi inter région entre arbitre et des martiniquais étaient présent et pour compléter la petite histoire sa c'était passer dans les caves Jacquard)
15237 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Non mais faut pas déconner la. 🤣
15237 messages
Publié le
par contre le vrai jus de pommes
16871 messages
Publié le
Ah oui forcément. Je prends ta part. 🤣
Bien macéré.
13770 messages
Publié le
Petite joueur 😀
Bon le rhum maryiniquais c'est quand meme bien bon 😉
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Pareil! 😀
Mais chez moi on appelle ça : vide-grenier 🤣
16871 messages
Publié le
Alors que si tu dis que tu fais une brocante ça fait moins intéressant tout de suite. Alors que si tu dis je vide mon grenier on pense tout de suite à des figurines, des comics, des steels toussa toussa ( bon ça vaut surtout pour bobby et ça collection de carton ) 🤣
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
6477 messages
Publié le
Mouai en générale on me propose de la 33 export, du coup je demande un verre d'eau à la place mdr
Et quand on me propose un whisky, je demande si c'est un sky à coca ou pas et on me dis " tout de suite Mr à des goûts de luxe"
Alors que moi je veux juste savoir quand tu dis whisky tu veux dire label5 dans ce cas là je prend aussi un verre d'eau ^^
Je vais changer d'ami je crois xD , je vais juste gardé celui qui me propose du Lagavulin 16 ans. Mdrrr
16871 messages
Publié le
Pas de 33 chez moi. Et le 1 er qui me demande du coca pour son whisky il prend mon pied au cul.
Et t' as pas des goûts de luxe, t' as du goût c' est pas pareil. 😀
6477 messages
Publié le
😀
My god....
Voir le spoiler
2171 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
alors ?
16871 messages
Publié le
Parce que le prix 😲
Voir le spoiler
🤣 J' ai regardé le mec et la il m' lancé un petit regard en direction de sa femme avec un air qui dit " elle m' oblige à la vendre mais moi je veux pas " 🤣
Sinon en revenant j' ai été au pain et la ô miracle c' était journée éclair donc me suis lâché la dessus : 1 au nutella, 1 au citron, 1 à la banane et 1 chocolat noix de coco.
Des le départ on sent que vas y avoir de la casse. Vu comment qu' elle monte sur la chaise, on sait que ça va faire des petits.
26241 messages
Publié le
Ouais je sais déjà vu 🤣 vraiment énorme 🤣
6827 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 bon bah je te montre pas ce que j'ai trouvé 🤣
16871 messages
Publié le
Bon t' as trouvé quoi alors ?
13770 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
La vidéo sent le fake pour à mon avis essayer de chopper gratos une tête de remplacement auprès de Prime1.
Il ne me viendrait jamais à l'idée de filmer ma nana (blonde et nunuche de surcroît - pas la mienne hein; celle de la vidéo 🤣 ) en train de grimper sur une chaise pour enlever la tête de la statuette. 🙄
Intérêt ? 🤓
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Passer pour un con. 🤣
Et je rajouterai que une statue comme ça, si je veux changer la tête je descends la statue entière ( au moins si ça casse c' est beaucoup plus classe sur la vidéo 🤣 )
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
une de mes plus belle trouvaille en jeux vidéo au niveau du prix étant donné le monde qui chercher la même chose ce matin c'étais vraiment un coup de chance monumental 😲
16871 messages
Publié le
Belle trouvaille effectivement. 😉
2081 messages
Publié le
Moi rien de rien ce matin... 🙁 Même en y étant à l'aube... 🤣
21093 messages
Publié le
En plus elle à l'air vraiment nickel. Très belle trouvaille. 😉
50 affichés sur 19243 trouvés