Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

SOUTENANCE DE STAGE PRÈTE !!!!
shinblaze
shinblaze

Publié le

Champagne GB ! (ha non ça, ça sera quand tu l'auras passé ^^)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah demain matin 🤣
steevo55
steevo55

Publié le

Non mais je découvre ce topic, quand même c'est le plus actif de ceux du forum ou quoi ?
Bon par contre j'ai pas tout lu ça tourne trop la tête avec ce que j'ai bu 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Le nikka from the barel 😉 Le glencrinan est sympa aussi de même que le powers.

Pour la miss : est ce qu' elle mets du vrai coca ou du cola de lidl ? 🤣

grandbaton a dit:

SOUTENANCE DE STAGE PRÈTE !!!!

ncis28
ncis28

Publié le

Bien fraîche.
kalced
kalced

Publié le

Ouais...une 1664 😖 Tu pourrais faire un effort quand même 🤣 . Promet moi d'acheter de la meilleure bière
ncis28
ncis28

Publié le

Oui bah excuse moi mais j' aime bien la 16, c' est ce que j' appelle une bière passe partout. Tu vas chez quelqu'un, on te propose une bière et bah y a de grandes chances que ce soit une 16. C' est passe partout comme la heineken. 🤣

Mais bon demain en principe je fais des courses liquides. Et j' achète peut être des fringues ( non parce que faut bien s' habiller quand même )
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'hallucine !!!
😲 on me fait des remarque par ce que je bois Carlsberg et Heineken, et l'autre il sort une 16 🤣
traket
traket

Publié le

la 16 blanche est pas mal :d
ncis28
ncis28

Publié le

C' est très bon la 16 espèce de bouffeur de glace. 🤣

Bon du coup je relance

A 130 € la bouteille j' en bois que très rarement ( et sans coca 🤣 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

[...]

Tu aurais pu t'habiller pour prendre la photo ! 🙄 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Désolé j'ai chaud
ncis28
ncis28

Publié le

Arrête de boire. 🤣

Bobby à

soit un oeil de lynx

soit un oeil de pervers

🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

C'est bon ta bière au beurre sans alcool ?
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

ncis28 a dit:

C' est très bon la 16 espèce de bouffeur de glace. 🤣

Bon du coup je relance

A 130 € la bouteille j' en bois que très rarement ( et sans coca 🤣 )

C'est une bouteille vide que t'as récupéré au container à bouteilles ? 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Arrête de boire. 🤣

Bobby à

soit un oeil de lynx

soit un oeil de pervers

🤣

Voir le spoiler
:mrgreen:

➡️ ➡️ ➡️ [size=80]http://www.sudouest.fr/2016/05/02/google-veut-creer-une-lentille-connectee-a-injecter-dans-l-oeil-2348093-4725.php[/size]
ncis28
ncis28

Publié le

NON MONSIEUR !!!!! 🤣

Me fait penser que cette année j' ai fait ma première brocante. Et la mon oeil de lynx se déclenche, au loin ( bien 20 m quand même ) je repère un truc que je connais. Des boites de bouteilles de sky. Hop ni une ni deux j' y vais. Je prends la boite et la au déception c' est vide. 😢
Et la je vois le prix: 10 €

Moralité : y a des personnes qui vendent vraiment n' importe quoi et à un prix exorbitant en plus. 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

10 balles la boite vide ! Y' en a qui doute de rien 🤣
Enka
Enka

Publié le

J'aime bien la 16 citron vert. ^^

ncis28
ncis28

Publié le

Le matin avec le café ça réveille. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Enka a dit:

J'aime bien la 16 citron vert. ^^

On sent vraiment la passion dans cette biere ?
tigre62
tigre62

Publié le

Pour ma part une bonne leffe lol
Sinon l'alcool le plus fort que j'ai eu l'occasion de goûter c'était du rhum martiniquais fabrication maison... Un délice...(c'était à une période où je mettait égarer et j'étais devenu arbitre de foot lol et il y avait un tournoi inter région entre arbitre et des martiniquais étaient présent et pour compléter la petite histoire sa c'était passer dans les caves Jacquard)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi j'aime bien le jus de pommes artisanal 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Tu sors toi !!!!!

Non mais faut pas déconner la. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

nan mais pour de vrai en plus, je bois pas d'alcool 😀
par contre le vrai jus de pommes
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

nan mais pour de vrai en plus, je bois pas d'alcool 😀

Ah oui forcément. Je prends ta part. 🤣

Jabberwock a dit:

par contre le vrai jus de pommes

Bien macéré.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tigre62 a dit:

Sinon l'alcool le plus fort que j'ai eu l'occasion de goûter c'était du rhum martiniquais fabrication maison...

Petite joueur 😀

Bon le rhum maryiniquais c'est quand meme bien bon 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Bon demain matin brocante et j' espère vraiment enfin trouvé des trucs sympa. Parce que contrairement à certains ici, moi à chaque fois je repars broucouille. 🙁
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

ncis28 a dit:

Bon demain matin brocante et j' espère vraiment enfin trouvé des trucs sympa. Parce que contrairement à certains ici, moi à chaque fois je repars broucouille. 🙁

Pareil! 😀
Mais chez moi on appelle ça : vide-grenier 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oui bah j' aimerais bien vider ton grenier moi. Ainsi que celui du boss et de bobby. Surtout que bobby tout t' es déjà emballé. 🤣

Alors que si tu dis que tu fais une brocante ça fait moins intéressant tout de suite. Alors que si tu dis je vide mon grenier on pense tout de suite à des figurines, des comics, des steels toussa toussa ( bon ça vaut surtout pour bobby et ça collection de carton ) 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sauf que ça va pas être possible. 🙄
Voir le spoiler
J'ai pas de grenier ! 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

Oui bah excuse moi mais j' aime bien la 16, c' est ce que j' appelle une bière passe partout. Tu vas chez quelqu'un, on te propose une bière et bah y a de grandes chances que ce soit une 16. C' est passe partout comme la heineken

Mouai en générale on me propose de la 33 export, du coup je demande un verre d'eau à la place mdr

Et quand on me propose un whisky, je demande si c'est un sky à coca ou pas et on me dis " tout de suite Mr à des goûts de luxe"

Alors que moi je veux juste savoir quand tu dis whisky tu veux dire label5 dans ce cas là je prend aussi un verre d'eau ^^

Je vais changer d'ami je crois xD , je vais juste gardé celui qui me propose du Lagavulin 16 ans. Mdrrr
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

Pas de 33 chez moi. Et le 1 er qui me demande du coca pour son whisky il prend mon pied au cul.

Et t' as pas des goûts de luxe, t' as du goût c' est pas pareil. 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Marti regarde pas tu va faire une attaque 🤣 🤣 🤣

😀

My god....

Voir le spoiler
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ca va, il en a d'autres de rechange 😀
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

alors ?
ncis28
ncis28

Publié le

Alors ? Et bah que des fringues. Si une playstation 2 avec 2 manettes, une carte mémoire, le carton et 4 jeux. Je vois ça j' était comme un ouf. Je demande le prix est à mon avis le mec à du être obliger de la vendre, sa femme à du lui dire " mais vends moi ça t' y joue plus de toute façon ".
Parce que le prix 😲

Voir le spoiler
200 €

🤣 J' ai regardé le mec et la il m' lancé un petit regard en direction de sa femme avec un air qui dit " elle m' oblige à la vendre mais moi je veux pas " 🤣

Sinon en revenant j' ai été au pain et la ô miracle c' était journée éclair donc me suis lâché la dessus : 1 au nutella, 1 au citron, 1 à la banane et 1 chocolat noix de coco.

mimiculte a dit:

😀

My god....

Voir le spoiler

Des le départ on sent que vas y avoir de la casse. Vu comment qu' elle monte sur la chaise, on sait que ça va faire des petits.
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

😀

My god....

Voir le spoiler

Ouais je sais déjà vu 🤣 vraiment énorme 🤣
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Alors ? Et bah que des fringues. Si une playstation 2 avec 2 manettes, une carte mémoire, le carton et 4 jeux. Je vois ça j' était comme un ouf. Je demande le prix est à mon avis le mec à du être obliger de la vendre, sa femme à du lui dire " mais vends moi ça t' y joue plus de toute façon ".
Parce que le prix 😲

Voir le spoiler
200 €

🤣 J' ai regardé le mec et la il m' lancé un petit regard en direction de sa femme avec un air qui dit " elle m' oblige à la vendre mais moi je veux pas " 🤣

Sinon en revenant j' ai été au pain et la ô miracle c' était journée éclair donc me suis lâché la dessus : 1 au nutella, 1 au citron, 1 à la banane et 1 chocolat noix de coco. ]

🤣 🤣 🤣 bon bah je te montre pas ce que j'ai trouvé 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bah si vas y. Mais faut pas que ce soit trop bien quand même. 🤣

Bon t' as trouvé quoi alors ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour la figurine batman j'ai quald meme du mal a voir d'ou viens le gros trou circulaire en plein millieu de la tete alors que le truc est tombé d'1m50... 🙄 autant les oreilles cassées ca me choque pas, autant ça...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est exactement la réflexion que je me suis fait.
La vidéo sent le fake pour à mon avis essayer de chopper gratos une tête de remplacement auprès de Prime1.
Il ne me viendrait jamais à l'idée de filmer ma nana (blonde et nunuche de surcroît - pas la mienne hein; celle de la vidéo 🤣 ) en train de grimper sur une chaise pour enlever la tête de la statuette. 🙄
Intérêt ? 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais La tête était déjà cassée au moment de la vidéo justement il remplaçait avec la nouvelle tête qu'ils venaient de recevoir 😉 D'où le fait qu'il y ai un gros trou sur la tête et tout ^^ Donc non il essaye rien de chopper du tout c'était déjà fait 😉
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Intérêt ?

Passer pour un con. 🤣

Et je rajouterai que une statue comme ça, si je veux changer la tête je descends la statue entière ( au moins si ça casse c' est beaucoup plus classe sur la vidéo 🤣 )
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Bah si vas y. Mais faut pas que ce soit trop bien quand même. 🤣

Bon t' as trouvé quoi alors ?

Voir le spoiler
5€ le tout 😀

une de mes plus belle trouvaille en jeux vidéo au niveau du prix étant donné le monde qui chercher la même chose ce matin c'étais vraiment un coup de chance monumental 😲
ncis28
ncis28

Publié le

😢 ouais et bah c' est dégueulasse une chance pareille. 🤣

Belle trouvaille effectivement. 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Ouahhhhhhhhhhhh !!!! Chanceux !!!
Moi rien de rien ce matin... 🙁 Même en y étant à l'aube... 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ouais quand même ! 😲
En plus elle à l'air vraiment nickel. Très belle trouvaille. 😉

50 affichés sur 19243 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)