Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Oui je sais. Mais j' ai pas envie d' acheter un steel en croyant que y a la vf alors que y a pas. Ca me ferait bien chier.

Z' ont qu' à tout sortir en France aussi merde. Ca fait chier de devoir acheter à l' étranger un steel et de devoir attendre genre 1 an pour trouver le film en France pour pas trop cher. 👿
Kube1
Kube1

Publié le

Moi je connais une solution pour éviter ça ...

Voir le spoiler

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai déjà du mal à parler le français aussi bien que je le voudrais et que je le devrais alors c' est pas pour me faire chier à apprendre une autre langue. Surtout l' anglais !!!!

Mais j' avais fait une traduction gogole quand même. Mais j' étais pas sur, on sait jamais. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Sinon pars un an en Angleterre et quand tu reviens tu parleras parfaitement anglais, l'immersion y a rien de mieux pour apprendre la langue, surtout si tu te trouves une p'tite anglaise pas farouche, elle te donnera des cours de langue privés ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

Je pense que je partirai beaucoup plus au nord de cette île. La ou le breuvage locale peut être tourbé ou iodée.

Mais non merci. Pas chez les rosbeefs. Si je dois partir un jour c' est les states of america mais genre pas mal de temps. J' aimerai bien faire un road trip d' un mois minimum ( vacances quoi ).
Ou sinon, mais la c' est à très très long terme, 6 mois. Mais la c' est au moment de la retraite. Donc c' est pas pour tout de suite. 🤣

Et pour la compréhension bah tu sais , 1 whisky and 1 habourger. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Mon conseil marche aussi pour les Amériques !

En plus, d'après les qq vidéos qu'il met arriver de voir par hasard, les étudiantes américaines ont l'air encore moins farouches ...
ncis28
ncis28

Publié le

Tu m' as l' air bien au courant toi dis donc. 🤣

Oui enfin le voyage que je souhaiterait faire c' est plutôt un sac de rando, des bonnes chaussures et en voiture simone. Partir comme ça en évitant les grandes villes.

Partir à l' aventure quoi. Croiser des indiens, des bisons, des vieux texans qui chiquent et qui règlent leur compte à coup de colt .45.
Tuer mon repas avec un arc, défoncer la gueule à un ours ( bah oui léo il a perdu contre teddy 🤣 ), croiser les parrains de la mafia façon Al capone, manger une boîte de péteux au coin du feu en entendant les loups hurler.

Un voyage comme au temps de far west en somme.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dubbed c est doublé sous titres c est sub ou subtitle
Kube1
Kube1

Publié le

Hey Lucky Luke, faut arrêter de fumer ton brin d'herbe, remets toi au tabac ça ira bcp mieux !

ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bravo Bobby !!!!!!! 😀 moi j'ai atteins 15000 cette semaine mais bravo quand même
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

ça me dis quelques chose ce truc

Voir le spoiler
:mrgreen:

martinouchou a dit:

Bravo Bobby !!!!!!! 😀 moi j'ai atteins 15000 cette semaine mais bravo quand même

BobbyOneKenoby a dit:

gg a tous les deux ! il y en a un qui me rattrape et l'autre qui me distance... 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Oh le beau porte clé thor. 😀

Sympa cette caserne quand même.

C' est quoi dans la boite blanche à gauche ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

des lego toujours des lego XD
Samy060
Samy060

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La grande classe elle 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

quelle abrutie
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Pourtant c'est super marrant xD . Un humoriste sans humour ..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

[...]

martinouchou a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[centrer][/centrer]

gg a tous les deux ! il y en a un qui me rattrape et l'autre qui me distance... 😀

Merci. 😀 Ça va tu as de la marge avant que je ne te rattrape. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

En même temps c'est Canal, il est loin le temps de nul part ailleurs ! ... 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Et elle donne toujours la météo la météorologue ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Perso c'est carrément foiré ses blagues, elle tacle sans s'arrêter.
Cetait pas le cas avant..

Donc perso moyen la...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hellraiser a dit:

Pourtant c'est super marrant xD . Un humoriste sans humour ..

C'est un comédien pas humoriste déjà. Un comédien n'est pas forcément un bon humoriste et vice versa.
La meuf lui dit j'aimerai que tu me fasses rire et qu'au dernier moment tu invites Brad Pitt et Di Caprio et qu'après tu dégages car tu es pas beau.
Franchement je vois pas en quoi c'est drôle ....
grandbaton
grandbaton

Publié le

Quelle pute ...
Canal c'est de pire en pire... Decaune sauvait encore les meubles même si c'était deja plus la même, mais alors là...
Ça me rapelle le coup ou je ne sais plus quelle conne avait dit a Megan Fox "et sinon a part etre un fantasme pour ado geek boutonneux, vous etes contente de votre vie ?"
C'est sur que miss meteo sur Canal c'est tellement la win niveau carriere pro... 🙄

Desormais la seule chose qui les différencie de Touche Pas a Mon Poste c'est les invités...
Barte21
Barte21

Publié le

Wouah, ca fait un moment que je ne regarde plus ce programme, et je rate rien visiblement, c'est carrément, mais vraiment ultra pas drôle Oo

C'est tellement pas drôle et gênant qu'elle se sent obligée de rire à ses vannes, ça craint !

Ceci dit, en face le Monsieur n'a pas vraiment d'humour (c'est un comble) et manque clairement de répartie.
steevo55
steevo55

Publié le

GG à vous
Winkle
Winkle

Publié le

Vraiment pitoyable ce genre de chronique, je trouve sa un peu normal sa réaction, il vient sur un plateau et au final il se fait agresser comme sa...
ncis28
ncis28

Publié le

La force est forte en moi. J 'avais faim donc je regarde dans le placard et je vois des petits pains et du nutella. Et la non. J' ai résisté.
J' ai été dans le jardin et j' ai pris une pomme.

Je suis fier de moi.

Si je pouvais faire ça avec tout ce que je vois ici. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il a pas de répartie mais a la fois il se fait limite insulter...
Quand c'est des vannes y'a du dialogue, quand c'est de l'humiliation publique y'a rien a relancer...

Quand t'es miss meteo chez Canal c'est que t'es conne et bonne (amis féministes bonjour ) donc t'évite de la ramener sur le physique du mec en face de toi

La seule que j'aimais vraiment c'est Doria Tillier... Personnellement
Winkle
Winkle

Publié le

ncis28 a dit:

La force est forte en moi. J 'avais faim donc je regarde dans le placard et je vois des petits pains et du nutella. Et la non. J' ai résisté.
J' ai été dans le jardin et j' ai pris une pomme.

Je suis fier de moi.

Si je pouvais faire ça avec tout ce que je vois ici. 🤣

Tu veut dire que tu voit un beau steel et que finalement tu ne craque pas et tu prend un amaray ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

Bah non faut pas exagérer. Je ne suis qu' un homme.
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

Tu m' as l' air bien au courant toi dis donc. 🤣

Oui enfin le voyage que je souhaiterait faire c' est plutôt un sac de rando, des bonnes chaussures et en voiture simone. Partir comme ça en évitant les grandes villes.

Partir à l' aventure quoi. Croiser des indiens, des bisons, des vieux texans qui chiquent et qui règlent leur compte à coup de colt .45.
Tuer mon repas avec un arc, défoncer la gueule à un ours .

far cry ou last of us te permet ce genre de chose si tu veux 🤣 🤣 🤣 ca te permettra de chassé quelque chose sans avoir utilisé un arbre complet pour faire tes reserve de flêches 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Non mais ça c' est pas moi qui le ferait. J' invite Yoruichi, je lui dit qu' on va voir du pays, visiter des lieux superbes, qu' elle aura pas de ménage à faire, ni de repassage et hop arriver la bas je lui dis que si elle veut manger faut qu' elle me fasse des flèches et qu' après elle dépouille le cerf et le prépare.
Ca va je suis gentil quand même, je l' emmène au states et en contre partie elle à juste la bouffe à faire. 🤣

Je suis sur qu' elle va dire oui.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est bon, jpeux y aller toute seule 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Toute seule ? Genre tu serais capable de faire ça ?

Ah oui: y a personne qui pourrait te servir de chauffeur. 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vous avez vu ce scandale au Grand Journal ?

j'ai beau avoir beaucoup d'humour, surtout de l'humour noir, là, je lui en aurais collé deux dans le coin du nez

martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

vous avez vu ce scandale au Grand Journal ?

j'ai beau avoir beaucoup d'humour, surtout de l'humour noir, là, je lui en aurais collé deux dans le coin du nez

😀 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et en plus j'ai commenté 🤣
mais j'en ai parlé à plein de monde depuis ce maint XD

je retourne me coucher ><
Kube1
Kube1

Publié le

Vu qu'il y a beaucoup d'amateurs de houblons et de cinéma sur ce site, on a pensé à vous, avec la TV BEER MUG plus aucun risque de louper une seule action ou révélation de vos films préférés ...

La preuve par l'image :

Son prix : 11$ !
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas grand.

J' ai pas envie d' aller au travail demain. 🙁
Enka
Enka

Publié le

TV BEER MUG
J'adore !
ncis28
ncis28

Publié le

24 minutes de mise à jour sur la ps4 😲 non mais sérieux, j' étais motivé pour jouer, j' allais faire des parties de dingues et tout déchirer et la PAF MAJ. non mais c' est honteux, c' est du sabotage tout ça. c' est toujours quand t' es en forme que tu peux pas jouer. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

moi ça m'a pris à peine 3 minutes la MaJ ^^
ncis28
ncis28

Publié le

👿

Me reste plus que 8 minutes. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

24 minutes de mise à jour sur la ps4 😲 non mais sérieux, j' étais motivé pour jouer, j' allais faire des parties de dingues et tout déchirer et la PAF MAJ. non mais c' est honteux, c' est du sabotage tout ça. c' est toujours quand t' es en forme que tu peux pas jouer. 🤣

Je suis au boulot : je ne peut pas jouer, tu ne peux pas jouer, voilà, il y a une justice 😈
ncis28
ncis28

Publié le

MAJ finit.
Moi je peux jouer mais toi le peut tu ?

C' est moi ou il y a beaucoup de monde qui se connecte tout en étant au travail ? C' est honteux. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

C' est moi ou il y a beaucoup de monde qui se connecte tout en étant au travail ? C' est honteux. 🤣

Non non, c'est toi ! ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

bon bah 2e mise à jour de la journée, après la PS4, c'est iOS 10 maintenant 😀 1GO à télécharger, estimation: 3 minutes 😛

50 affichés sur 19242 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)