EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
16871 messages
Publié le
Z' ont qu' à tout sortir en France aussi merde. Ca fait chier de devoir acheter à l' étranger un steel et de devoir attendre genre 1 an pour trouver le film en France pour pas trop cher. 👿
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
🤣
16871 messages
Publié le
Mais j' avais fait une traduction gogole quand même. Mais j' étais pas sur, on sait jamais. 🤣
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Je pense que je partirai beaucoup plus au nord de cette île. La ou le breuvage locale peut être tourbé ou iodée.
Mais non merci. Pas chez les rosbeefs. Si je dois partir un jour c' est les states of america mais genre pas mal de temps. J' aimerai bien faire un road trip d' un mois minimum ( vacances quoi ).
Ou sinon, mais la c' est à très très long terme, 6 mois. Mais la c' est au moment de la retraite. Donc c' est pas pour tout de suite. 🤣
Et pour la compréhension bah tu sais , 1 whisky and 1 habourger. 🤣
11756 messages
Publié le
En plus, d'après les qq vidéos qu'il met arriver de voir par hasard, les étudiantes américaines ont l'air encore moins farouches ...
16871 messages
Publié le
Oui enfin le voyage que je souhaiterait faire c' est plutôt un sac de rando, des bonnes chaussures et en voiture simone. Partir comme ça en évitant les grandes villes.
Partir à l' aventure quoi. Croiser des indiens, des bisons, des vieux texans qui chiquent et qui règlent leur compte à coup de colt .45.
Tuer mon repas avec un arc, défoncer la gueule à un ours ( bah oui léo il a perdu contre teddy 🤣 ), croiser les parrains de la mafia façon Al capone, manger une boîte de péteux au coin du feu en entendant les loups hurler.
Un voyage comme au temps de far west en somme.
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
ça me dis quelques chose ce truc
Voir le spoiler
gg a tous les deux ! il y en a un qui me rattrape et l'autre qui me distance... 😀
16871 messages
Publié le
Sympa cette caserne quand même.
C' est quoi dans la boite blanche à gauche ?
50142 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
L'interview :
15980 messages
Publié le
15221 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci. 😀 Ça va tu as de la marge avant que je ne te rattrape. 🤣
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Cetait pas le cas avant..
Donc perso moyen la...
15980 messages
Publié le
C'est un comédien pas humoriste déjà. Un comédien n'est pas forcément un bon humoriste et vice versa.
La meuf lui dit j'aimerai que tu me fasses rire et qu'au dernier moment tu invites Brad Pitt et Di Caprio et qu'après tu dégages car tu es pas beau.
Franchement je vois pas en quoi c'est drôle ....
13769 messages
Publié le
Canal c'est de pire en pire... Decaune sauvait encore les meubles même si c'était deja plus la même, mais alors là...
Ça me rapelle le coup ou je ne sais plus quelle conne avait dit a Megan Fox "et sinon a part etre un fantasme pour ado geek boutonneux, vous etes contente de votre vie ?"
C'est sur que miss meteo sur Canal c'est tellement la win niveau carriere pro... 🙄
Desormais la seule chose qui les différencie de Touche Pas a Mon Poste c'est les invités...
3493 messages
Publié le
C'est tellement pas drôle et gênant qu'elle se sent obligée de rire à ses vannes, ça craint !
Ceci dit, en face le Monsieur n'a pas vraiment d'humour (c'est un comble) et manque clairement de répartie.
402 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
J' ai été dans le jardin et j' ai pris une pomme.
Je suis fier de moi.
Si je pouvais faire ça avec tout ce que je vois ici. 🤣
13769 messages
Publié le
Quand c'est des vannes y'a du dialogue, quand c'est de l'humiliation publique y'a rien a relancer...
Quand t'es miss meteo chez Canal c'est que t'es conne et bonne (amis féministes bonjour ) donc t'évite de la ramener sur le physique du mec en face de toi
La seule que j'aimais vraiment c'est Doria Tillier... Personnellement
1817 messages
Publié le
Tu veut dire que tu voit un beau steel et que finalement tu ne craque pas et tu prend un amaray ? 🤣
16871 messages
Publié le
Bah non faut pas exagérer. Je ne suis qu' un homme.
6477 messages
Publié le
far cry ou last of us te permet ce genre de chose si tu veux 🤣 🤣 🤣 ca te permettra de chassé quelque chose sans avoir utilisé un arbre complet pour faire tes reserve de flêches 🤣
16871 messages
Publié le
Ca va je suis gentil quand même, je l' emmène au states et en contre partie elle à juste la bouffe à faire. 🤣
Je suis sur qu' elle va dire oui.
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ah oui: y a personne qui pourrait te servir de chauffeur. 😀
15221 messages
Publié le
j'ai beau avoir beaucoup d'humour, surtout de l'humour noir, là, je lui en aurais collé deux dans le coin du nez
26241 messages
Publié le
😀 🙄
15221 messages
Publié le
mais j'en ai parlé à plein de monde depuis ce maint XD
je retourne me coucher ><
11756 messages
Publié le
La preuve par l'image :
Son prix : 11$ !
13769 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
J' ai pas envie d' aller au travail demain. 🙁
1079 messages
Publié le
J'adore !
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Me reste plus que 8 minutes. 🤣
13769 messages
Publié le
Je suis au boulot : je ne peut pas jouer, tu ne peux pas jouer, voilà, il y a une justice 😈
16871 messages
Publié le
Moi je peux jouer mais toi le peut tu ?
C' est moi ou il y a beaucoup de monde qui se connecte tout en étant au travail ? C' est honteux. 🤣
11756 messages
Publié le
Non non, c'est toi ! ...
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 19242 trouvés